Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 How's that beautiful [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 16:04

Justin Strike était au volant de sa camaro 2010, une voiture sport et il était tout souriant. Non pas parce qu'il conduisait une voiture sport, mais bien à l'idée de où il allait. Faut le dire, il en avait de la chance quand même, malgré tout le reste et il ressentait un besoin de se détendre. Retrouver Liz était donc l'idéal. Avec elle, il savait qu'il passerait une belle soirée, sans complexe, sans attente, sans problème. Tout se dont il avait besoin. En plus, la fille est canon et une des plus en vue du lycée, bien qu'elle soit difficile à cerner et Justin est le premier à l'admettre.

Pour l'occasion, il ne s'était pas vêtu comme à spectacle de fashion à Paris, mais quand même, son gilet de laine vert, sa chemise bleue pardessus, son veston de cuir habituel, qu'il porte presque toujours, sa tuque plutôt légère et une fidèle paire de jeans avec sa ceinture fétiche avec une boucle en S comme celui de Superman, il n'était pas repoussant disons. Il gare sa voiture dans la cour de chez Liz et il était 20h35 à sa montre. 5 minutes de retard, c'est tolérable. Il sortit donc de sa voiture et alla sonner à la porte de chez la belle blonde, regardant à gauche et à droite, prêt à se faire discret s'il y avait des passants.

Pourquoi? Parce que Liz et Justin se fréquentent en secret. Fréquentent, c'est un mot gentil pour dire qu'ils couchent ensemble et pour les moins perspicaces, qu'ils baisent ensemble. Une habitude qu'ils ont depuis un peu plus d'un mois. Il y avait eu une fête, il avait pas mal bu, elle aussi sans doute et ils avaient fini dans le même lit. Une belle nuit, il devait l'admettre et comme elle avait gentiment proposé de recommencer un de ses jours, il n'a pas dit non! mais à la condition qu'ils gardent ça secret, parce qu'il déteste être le centre de mauvaises attentions et puis, parce que ça briserait son image de gentil garçon. Depuis, il se voit, plus ou moins régulièrement, pendant les périodes de célibat de Justin, aussi brève que les périodes où il en couple. Prenez le dernier mois par exemple. Il est sorti avec une fille pendant deux semaines et demi et depuis, il a rompu, mais il a une fille en vue disons. Autrement dit, il faut en profiter pendant qu'il est encore célibataire.

Aussitôt que Liz lui ouvre, le beau blond de 16 ans lui offre un sourire éclatant. Il sort les mains de ses poches. Il les avait mis là pour les tenir au chaud.

-Bonsoir Liz.

Il était là, comme promis. Avec son invitation, oui, parce qu'il sait vivre, il entre et la remercie au passage. Un sourire en coin, après avoir fait quelques pas dans l'entrée, il dit, se tournant vers Liz:

-Tu ne t'ennuyais pas trop? Toute seule à la maison?

Si c'est le cas, hey bien, disons qu'elle a terminé de s'ennuyer. Parce qu'à la regarder, Justin avait cette lueur dans les yeux, celle qui ne trompe pas. Oui, elle lui plait, physiquement à tout le moins et il ne la trouve pas de moins en moins belle au fil du temps. C'est plutôt le contraire. Que peut-elle bien lui trouver elle par contre?


Dernière édition par Justin T. Strike le Mer 22 Fév 2012 - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:35

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


Cela faisait plus d'un mois que je fréquentais Justin, on couchait ensemble régulièrement dès que l'un de nous deux n'étaient plus célibataire. Mais cela restait secret, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ça restait secret mais bon si je le divulguais à qui que ce soit on couchait plus ensemble et moi je voulais continuer car c'était plutôt un bon coup au lit. Bon j'avoue que la Liz d'avant n'aurait jamais fait ça mais j'avais changé et une bonne partie de jambe en l'air de temps en temps sans faire de mal à personne et sans sentiments c'est plutôt parfait non ? C'est vrai que Justin était plutôt jeune, en effet il avait seize ans et moi dix huit, deux ans d’écart c'est quand même pas mal pour notre âge mais la différence ne se voyait pas. Justin paraissait plus vieux que son âge et puis faut bien le dire, il est pas mal foutu et plutôt beau goss. De plus vu que de nombreuses filles tournent autour de lui, ça m'excite encore plus que je l'ai comme plan cul régulier alors qu'elles non. Ce qui est bien dans cette relation c'est qu'il n'y a aucune raison que ça se finisse, à moins que l'autre soit en couple ce qui est normal.

J'avais invité Justin chez moi pour une petite soirée avec des petits plaisirs charnels vu qu'il n'y avait personne chez moi : ma soeur était je ne sais où depuis trois quatre jours et mon père était de garde cette nuit donc il ne rentrerait que demain midi. J'avais donc la maison pour moi toute seule, c'est pourquoi j'avais eu la très bonne idée d'inviter Justin pour avoir un peu de compagnie. Je m'habillais donc plutôt sexy pour lui c'est à dire que je mis une robe courte et moulante qui faisait bien ressortir mon décolleté et puis c'était plus pratique pour l'enlever (non je ne suis pas une coquine du tout !), je laissais mes cheveux détachés laissant voir ma crinière blonde telle une lionne. Je me maquillais très légèrement car trop de maquillage faisait vraiment p*te.

J'attendis donc Justin tranquillement assise sur mon canapé devant la télé à regarder les informations du soir. Quand j'entendis une voiture dans ma cours, je me jetais un dernier regard dans le miroir du salon et je me trouvais parfaitement belle. Il sonna donc à la porte, je m'empressais d'aller lui ouvrir. Qu'il était beau ! J'avais vraiment de la chance de l'avoir pour moi ce soir, c'était une chance qu'il ne soit pas en couple en ce moment vu qu'il change de filles comme de chemises, il n'a pas l'air touché par les sentiments.

Bonsoir Justin.

Je le laissais entrer en m'écartant de la porte et lui faisant mon plus beau sourire charmeur. Il me demanda si je m'ennuyais pas toute seule. Je lui répondis :

Si je m'ennuyais tellement, heureusement que t'es là pour moi et ma solitude.

Je m'approchai de lui et mis mes deux bras autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:48

Quand un jeune homme est le lanceur vedette de l'équipe de baseball de son école, un des meilleurs receveurs de son équipe de football américain, en plus d'être membre de l'équipe de natation, où il excelle à la nage papillon, on ne s'étonne pas qu'il soit populaire, un peu comme quelqu'un d'incontournable, mais aussi, qu'il soit plutôt bien foutu et dans son cas, dire qu'il a un corps athlétique, ce n'est pas de la vanité, c'est la vérité. Il y en a d'ailleurs qui se demande comment il fait pour faire tous ces entraînements, exceller autant et tout. C'est peut-être génétique, puisqu'après tout, son père est un receveur vedette de la NFL.

Liz semblait heureuse de le voir et visiblement, elle ne s'était pas habillée pour une partie de scrabble et il en était bien heureux. Il pose une petite question qui l'amuse au moment même où il la pose et la belle blonde a tôt fait de lui répondre. Elle s'ennuyait? Tiens donc? Heureusement qu'il est là oui et il eut un sourire amusé et plutôt fier d'être là pour elle. Comme elle s'accroche à son cou, il pose ses mains au niveau des hanches de la belle et la fixe avec son regard, plutôt craquant dirait la plupart des filles, avec ces yeux bleus-verts à faire fondre. C'est pas lui qui le dit, c'est bon nombre de ses ex'!

-Heureux de t'être utile...

Murmure-t-il, un petit sourire coquin sur les lèvres. Il avait approché son visage du sien et dès qu'elle se rapproche un brin, il scelle leurs lèvres. Aussitôt, le jeune homme doit donner l'impression d'avoir été en manque de Liz, un manque physique, mais un manque quand même. Il l'embrasse avec une certaine énergie, une fougue même et rapproche alors son corps du sien. En même temps, entre les baisers qui s'enchaîne, il sourit et finit par enlever sa tuque avec une main pour l'accrocher au porte-manteau, tandis qu'il faisait reculer Liz contre un mur. Il en profite alors pour aller faire balader ses lèvres le long du cou de la belle. Il fallait bien qu'il honore la nouvelle reine de Middle Hawkes. En ce qui le concerne, même si c'est triste et tout ça, il ne peut pas dire que Britanny lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:11

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


A la place d'inviter Justin j'aurais pu inviter mes meilleures amies et faire une soirée pyjama comme on le faisait souvent depuis toujours. Mais non, la seule idée que j'avais eu c'était d'inviter Justin et de passer un peu de bon temps. En même temps ça faisait du bien d'avoir une partie de jambe en l'air de temps à autre. Mon père doit encore croire que je suis vierge et toute sage, ooh le pauvre, quel innocent et quel inconscient de m'avoir laissé la maison pour moi toute seule. En tout cas j'allais bien profiter de ce moment bien unique avec Justin.

Dès que je mis mes bras autour du cou de Justin, lui posa ses mains sur mes hanches. Huum j'aimais qu'il me touche avec ses mains si douces et grandes. Il ne tarda pas à m'embrasser. Il n'arrivait pas à me résister, en même temps il est en présence de la nouvelle reine de Middle Fawkes. Bon c'est vrai moi j'étais en compagnie du grand sportif qui avait des admiratrices de tous les côtés. Et à ce moment là, je devais en faire des jalouses, même si personne le savait, moi je le savais et c'était le principal.

Justin m'embrassa fougueusement et je descendis mes mains pour lui toucher ses fesses bien musclées. Quelle paire de fesses ! Il me plaqua contre le mur tout en me faisant des bisous dans le cou. Han j'adorais ça, je pourrais me laisser embrasser le cou pendant des heures, ça me donnait même quelques frissons.

Avec Justin, on ne perdit pas de temps, à peine il rentre qu'on se lance dans les petits plaisirs. Je lui fis relever sa tête et l'embrassai passionnément pendant quelques secondes. J'arrêtais tout et je lui dis :

Viens on va dans le salon, on sera mieux.

Je le pris par la main et l'amenai donc dans le salon. Je le poussai sur le canapé et s'assit donc. Je levai un petit peu ma robe pour m'assoir sur lui et je continuai à l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:27

Pourquoi perdre du temps? Oh, ils auraient pu discuter, se demander comment ça va et tout ça. Ça aurait été plus sage et il aurait pu entretenir sa réputation de gentleman, ce qu'il est. Il ne fait pas semblant d'être un bon gars et puis, il ne ferait pas de mal à une mouche le gentil Justin, sauf que de temps en temps, de se lâcher, de se libérer même, cela fait du bien. Il ne se sent pas alors comme une autre personne, mais comme une personne plus vrai, où il calcule moins, où il porte moins son masque, la fameuse façade, que tout le monde offre à ceux qu'on côtoie, pour mieux se protéger. alors non, il n'avait pas honte de ce qu'il faisait, même si le fait de vouloir en garder le secret pouvait en donner l'impression. C'est juste que les gens jugeraient, comprendraient mal sans doute et feraient toutes sortes d'interprétations déplacées.

Comment résister à Liz? Lui en tout cas, ne le peut plus depuis leur "première" fois, ensemble bien sûr, pas... bref, vous avez compris! Ironiquement, lui aussi pense à la chance qu'il a et aux jaloux qu'il fait sans doute, ce qui explique peut-être que Liz et lui se fréquentent encore et renouent aussi régulièrement, si on peut dire. Parce que ça aussi, c'est autre chose. Ils ne savent jamais vraiment quand ce sera la dernière fois pour un bout de temps, chacun étant enclin à ne pas rester seul et célibataire bien longtemps.

Alors ils s'embrassaient, de plus en plus et toucher Liz et se faire toucher par elle ne le gênait pas le moins du monde. Quand il passe au cou de la belle blonde, là, il sent qu'il tient le point faible et ça le fit sourire, intérieurement. Il aimait bien sentir une femme frisonner et sentir qu'il lui faisait de l'effet. Quel homme n'aime pas après tout?

Du bout des lèvres, il répondit un "ok", à l'invitation qu'elle lui lance. Sourire en coin, il se laisse emmener dans le salon. Quand elle le pousse sur le canapé, là, il rigole un brin. Agrr, quelle tigresse! Ça le faisait sourire, c'est certain et elle était la bienvenue. Quand elle prend place sur lui, elle doit sentir qu'elle fait son effet sur le jeune homme, plus maintenant qu'avant. Les baisers devenaient fougueux et une envie claire prenait forme. Tant bien que mal, parce qu'embrasser la fille en même temps, ce n'est pas si évident, il enlève sa veste de cuir et il l'écarte le plus, la laisse tomber sur le plancher, pour qu'elle ne nuise à personne.

Après, histoire de continuer à faire monter la température, il embrasse encore et toujours Liz, mais de façon plus langoureuse, comme pour ralentir le rythme des folies un peu. Il bougeait un brin son bassin aussi, comme pour lui rappeler son désir, bien présent et manifeste. Les mains du beau blond glissait maintenant le long du corps de la belle et cherchait maintenant un moyen de la débarrasser un peu plus de sa robe, de la dévoiler davantage. Oui, dans ces moments-là, il doit l'avouer, il devient impatient.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 7:59

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6

Justin était tellement beau, tellement craquant, tellement lui quoi ! Je ne pouvais pas lui résister, j'adorais passer des soirées avec lui, passer du bon temps quoi. C'est vrai qu'on ne se racontait pas trop nos vies, on ne se connaissait pas tellement en fait. Mais il y avait une telle fusion entre nous, entre nos corps qu'on oubliait tout ce qu'il y avait à côté. En l'appelant, je savais que je passerai une bonne soirée et là cette soirée commençait vraiment très bien. Bon c'est vrai qu'on y allait vite car dès qu'il arrive on se jette dessus.

D'ailleurs nous étions sur le canapé, j'étais assise sur lui et on s'embrassait encore mais maintenant plus lentement pour ralentir le rythme et pouvoir en profiter à fond et un maximum. Je sentis que je lui faisais de l'effet, et oui sur les garçons ça se sentait tout de suite contrairement aux filles. Même si à ce moment j'étais super excitée. Il enleva sa veste en cuir et la fit tomber. Je lui enlevais son haut pour qu'il soit torse nu et je parcourais mes mains sur son torse. Il était bien foutu comme mec, il avait un corps de rêve. Bon nombre de filles aimeraient être à ma place mais en ce moment c'était moi qui l'avait et j'étais plutôt fière, j'étais une petite privilégiée.

Nous continuons à nous embrasser et il enleva ma robe, je me retrouvais donc en sous vêtements. J'avais plutôt un beau corps moi aussi, il parcourait mon corps de ses mains douces. Je me levais un peu pour lui enlever son pantalon pour qu'il se retrouve lui aussi en sous vêtement. Je voyais tout de suite l'effet que je lui donnais. J'esquissai donc un petit sourire et continuai à l'embrasser tout en parcourant son corps de la tête jusqu'aux cuisses pour bien l'exciter. J'aimais faire durer l'attente car je savais qu'il était plutôt un mec impatient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:09

Liz semblait aussi pressée que lui et de plus en plus. Peu après qu'il ait enlevé son veston de cuir, elle le défait de sa chemise laissée ouverte, mais aussi, il lève les bras, pour qu'elle le débarrasse de son pull de laine. Aussitôt, il sent les mains de la belle Liz contre son torse, baladeuses et qui semblaient le découvrir de nouveau. Il la guettait des yeux et visiblement, il voyait cette petite lueur dans ceux de Liz qui lui faisait savoir qu'il ne lui déplaisait pas, loin de là.

Là, par contre, ce n'était pas égalité. Il fallait qu'il remédie à cette situation. Une poignée de secondes plus tard, Liz est encore moins habillée que lui, elle se retrouve en sous-vêtement et d'ailleurs, visiblement, elle s'était préparée pour l'arrivé de son beau blond préféré, ces jours-ci du moins. Il eut alors un sourire en coin, coquin et excité à la fois. Il la trouvait belle, c'est certain et dans l'école, elle faisait de plus en plus l'unanimité, convoitée par les uns et par les autres. Quand elle se lève, il fronce un peu des sourcils et se demande ce qui se passe, mais comme elle défait la boucle de sa ceinture Superman, puis, sa fermeture éclair, il rit un peu et soulève son bassin, le temps qu'elle lui enlève soulier et pantalon, tout ça avec des gestes rapides. Il n'était plus très habillé maintenant, mais il n'en ressentait aucune gêne. Quelle gêne y aura-t-il à y avoir après tout? Il se lève à son tour et se retrouve contre Liz, à l'embrasser, encore et encore, les mains chacun et chacune se baladant tout au long du corps de l'autre et parfois, à des endroits bien précis, ceux de Justin aux abordes des fesses, des seins, mais aussi, aux abords de la cuisse. La température montait dans la demeure des Monroe. Après cette vague de caresses et de baisers, où chacun n'était plus très habillé, il interrompt un baiser et plonge son regard dans celui de Liz un instant, lui disant alors, avec un sourire amusé:

-Tu sais que tu es incroyable?

C'est vrai quoi. Elle est si belle, si sexy et puis en plus, à peine rentré, un petit bonjour et hop, on se lance. Il voulait lui dire, voilà tout et elle est à ce point incroyable, surprenante, qu'il pourrait trouver cela presque intimidant, presque, parce qu'il faut avoir une certaine dose de confiance en soin, mais il ne faut pas se croire au-dessus de tout non plus. Il la retourne alors pour qu'elle soit dos à lui, doucement quand même et puisqu'elle le voulait patient, mais l'impatienter aussi, il pouvait bien faire de même. Pourtant, il voulait quand même et toujours aller de l'avant. Alors il écarte les cheveux de Liz d'un seul côté de ses épaules et lui embrasse son versant du cou qu'il découvre, tandis qu'il laissait ses mains posées au niveau des hanches de la belle. Bien vite, elles remontent le long de son dos et tandis qu'il lui accordait des baisers bien appuyés au creux du cou, il détachait son soutien-gorge. Aussitôt, ces mains passent devant, touchent ce qu'elles semblent découvrir de nouveau, les massent même, alors qu'il portait sa tête contre les lèvres de la belle blonde, leurs langues dansant ensemble. Elle finit alors par se retourner et presque aussitôt, sa main se porte contre la cuisse de la belle, qu'il lève pour porter la jambe de Liz au niveau de sa taille à lui, environ, il la savait assez flexible. Son bassin contre le sien, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle devait sentir l'impatience du jeune homme qui allait en grandissant.

Toujours en l'embrassant, il la couche sur le canapé, comme au ralenti, se servant d'un de ses bras comme un appui, son autre soutenant plutôt la belle blonde, une main bien ancré au milieu du dos de la belle. Une fois qu'elle est allongée, il lui donne un petit baiser anodin au coin des lèvres et se détache d'elle. Le temps d'enlever tout ce qui pouvait lui rester sur le corps, à l'exception de quelques bagatelles, d'enfiler un préservatif et il venait à nouveau contre sa chérie, son corps contre le sien, comme couché sur elle, il évitait de peser de tout son poids quand même. Il avait le corps chaud, son cœur battait de plus en plus et franchement, il était un peu plus nerveux maintenant, mais c'est bon signe, non? Elle n'avait plus qu'un regard et/ou quelques mots à lui envoyer, un peu de confiance à lui transmettre et sans nul doute, il réalisera ce désir qu'ils partagent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:41

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


Justin et moi n'avons pas mis beaucoup de temps à se sauter dessus. D'habitude on buvait un ou deux verres ensemble, ou on mangeait quelque chose tout en parlant. Alors que là c'est allé très vite. A peine un bonjour et on se jette dessus. Enfin jeter c'est un peu fort, on y est allé calmement, en prennant notre temps tout en s'excitant. Chacun était impatient mais chacun aussi voulait se donner du plaisir tout de suite.

Depuis l'entrée de Justin, il s'est écoulé à peine cinq-dix minutes. On était vraiment sur le point de craquer et de passer à l'acte. Je sais que personnellement je n'en pouvais plus d'attendre et je voyais et sentais que Justin non plus n'en pouvait plus, ce qui me fit plutôt rire. Il me lança un "Tu sais que tu es incroyable ?", je lui répondis en l'embrassant fougueusement. Il s'occupa très bien de moi pendant quelques secondes. Nous nous retrouvâmes vite sans sous vêtments. Il me coucha sur le canapé, lui étant positionné sur moi. Je baladai mes mains tout le long de son corps tout en le léchant du bout de ses lèvres. Nos langues s'entremêlèrent ensemble et il commença à faire des mouvements de va et vient, je lui dis pour le rassurer mais aussi pour l'exciter encore plus :

Vas-y mon bébé, continue comme ça !

Il était plus jeune que moi mais je voyais très bien qu'il avait de l'expérience. De nombreux gars de son âge aurait pû être impressionné par moi vu que j'étais plus vieille de deux ans mais aussi la nouvelle reine du lycée. Justin avait l'air d'avoir l'habitude de coucher avec différentes filles donc il ne devait pas être très impressionné par moi. Et puis il se débrouillait très bien et me donnait beaucoup de plaisir. Je respirais très fort laissant échapper quelques gémissements. Je continuai à l'embrasser passionnément. Nos corps devenaient bouillants d'excitation. Il me donnait un réel plaisir et à en entendre son souffle accéléré, lui aussi en avait.

Après quelques minutes où il était sur moi, je me dégageai de lui et pris le pouvoir sur lui. Ce fut à lui d'être en dessous, je le retournai plutôt sauvagement, telle une tigresse. Je lui pris ses mains, les mettant à hauteur de sa tête et je me positionnais sur lui et commençai à faire des mouvements plutôt rapides pour lui procurer un grand plaisir. Je lâchai ses mains et je commençai à le griffer légèrement sur son torse tout en alternant avec des caresses. Le plaisir était de plus en plus grand et l'ambiance était de plus en plus chaude entre nous. Nos corps devenaient moites de sueur. Justin était un coup d'enfer, en ce moment je ne pensais qu'à une chose : la fusion de nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:35

Ça y est, ils venaient de se lancer. Justin était en elle et allait et venait à sa guise. Plutôt langoureux au départ, il avait déployé de plus en plus d'énergie. Être en forme, flexible, endurant et avoir du souffle peu alors s'avérer bien utile, tout comme avoir eu plusieurs petites amies au cours des deux dernières années disons. Forcément, Justin avait une certaine expérience et bien qu'il n'irait pas le dire à Liz, l'orgueil mâle voyez-vous, il reste qu'il apprenait avec elle. Son souffle se raccourcissait un peu plus, alors qu'il devenait un peu plus fougueux dans ces mouvements, Liz l'y encourageant avec quelques mots. Il eut alors un sourire, vint l'embrasser plus passionnément encore et la belle blonde put sentir les mains du jeune homme se resserrer un peu tandis qu'il accélérait encore le rythme jusqu'à atteindre un premier pic de vitesse et à ralentir.

Justin aussi laisse échapper quelques râles de plaisir masculin bien ressenti, des "ah" aussi. Il voulait, comme toujours, atteindre le septième ciel, certes, mais aussi, entraîner son amante avec lui. Puis, alors qu'il venait de commencer à ralentir, Liz juge bon d'inverser les rôles. Elle devait voir les yeux du beau blond qui scintillaient pratiquement et la fixaient toujours. Il se laisse faire, plutôt docile, il savait que si elle menait la danse, il ne serait pas déçu. Quand elle lui prend les mains et les place à la hauteur de sa tête, il fit un sourire et resserra légèrement ces doigts, se laissant complètement faire du reste. C'était merveilleux de la voir, avec ces cheveux, l'air si sûre d'elle. Dire qu'il y a un an, si ce n'est moins, c'est à peine si on parlait de Liz Monroe et si c'était le cas, on disait d'elle que c'était une fille tranquille, anodine. Tout le monde s'était bien trompé!

Elle n'y allait pas de main morte, avec énergie et si elle lui lâche les mains, c'est pour le griffer légèrement. Lui, il porte ses mains contre les seins de la belle, se ferme les yeux par moment. C'était trop bon, elle était trop douée. Des sueurs étaient apparus un peu partout sur le corps du jeune homme, c'est vrai. Après un moment, peu enclin à toujours se laisser dominer et voulant encore varier un peu, alors qu'il sentait le dernier droit arriver, il se redresse, comme assis, son torse contre la poitrine de la belle, qu'il embrasse, une main contre son visage, joignant ces mouvements de bassin au sien. Le souffle court, il embrassait encore sa partenaire de temps en temps, ne lui laissant guère de répit, mais aussi, il gardait son corps contre le sien, front contre front. Il se sentait grimper quand soudain, ça le frappa: ce plaisir intense, merveilleux, comme une décharge d'énergie qui parcourt toute la colonne vertébrale. Ces muscles se tendent, puis, après quelques secondes, se détendent et il se cale alors contre le dossier du canapé, visiblement essoufflé et en sueur. Pas mal comme début de soirée!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:42

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


J'étais sur lui et j'accélérai le rythme procurant encore plus de plaisir à mon partenaire. J'aimais lui en donner, pouvoir ressentir son plaisir, sentant son souffle s’accélérer contre ma peau et entendre ses petits gémissements d'homme. La chaleur de nos corps devenait de plus en plus grande et ce n'était pas fini. Quelques gouttes de sueurs dégoulinaient de nos corps en fusion. Je continuai sur le même rythme laissant échapper quelques bruits qui montraient mon intense plaisir ressenti.

Ensuite, Justin échangea une nouvelle fois les rôles mais cette fois ci on était assis sur mon canapé, nos corps toujours entremêlaient. C'était à son tour de bouger, se chargeant du rythme. Il était parfait dans son rôle, je voyais vraiment l'expérience qu'il avait. J'aimais tout ce qu'il faisait, ses mains se baladant sur mon corps, en particulier ma poitrine. Nous nous embrassons tellement fougueusement que j'en redemandais encore et encore. Je parcourais mes mains le long de son corps tout musclé, sentant ses tablettes de chocolats que je mangerai et ses pectoraux bien dessinés. Je léchai ses lèvres du bout de ma langue. Il continua à me procurer un plaisir intense. Tellement intense qu'on en venait à bout, la chaleur monta encore plus comme mes cris de plaisir. J'avais l'impression de voler entre les nuages, oui plutôt bizarre comme sensation mais ça me faisait tellement de bien. Notre plaisir est arrivé en même temps. On était fatigué de plaisir.

A la fin de ce plaisir, j'embrassai Justin, m'enlevai de lui et m'assis à côté de lui toujours nue, je lui dis :

Tu as été incroyable, t'es vraiment super !

Mon souffle n'avait pas encore repris son rythme normal. Je me rhabillais en deux trois mouvements. Ah ça faisait tellement du bien, j'en pouvais plus. Justin était vraiment un coup d'enfer. J'avais vraiment de la chance que ce soit mon plan cul régulier. De plus on était sur la même longueur d'onde. Après s'être tous les deux rhabiller, je sentis la soif m'envahir. Eh oui faire l'amour donne soif, j'avais la gorge complètement dessécher. Je lui proposai alors :

Un verre ça te dit beau goss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:17

Le calme après la tempête. Fiou, Justin était un brin fatigué, mais ce qui est bien quand on est en bonne condition physique, comme lui d'ailleurs, c'est qu'on récupère assez rapidement. En tout cas, il était essoufflé, mais il affichait aussi un sourire. C'est qu'à la fin, il avait bien remarqué que la belle blonde avait atteint le septième ciel, à moins qu'elle ne fasse semblant, mais il en doutait! Quand la belle blonde l'embrasse, après le grand frisson passé, il lui rend se baiser avec plus de tendresse qu'il ne l'avait fait depuis le début. Une sorte de merci en quelque sorte et il porta même sa main, un instant, contre la joue de Liz. Après tout, ce n'est pas parce qu'ils ne font que coucher ensemble qu'ils n'ont pas le droit de se montrer un peu d'affection!

Une fois qu'elle est assise à côté de lui, elle lui dit qu'il a été super, incroyable, ce qui pourrait bien donner qu'il est super incroyable. Il eut alors un rire amusé, ce qui lui fit un brin mal aux abdominaux, vu les efforts qu'il venait de livrer. Il y mit sa main un instant, puis tourna la tête vers Liz, un sourire amusé sur les lèvres.

-Hey, c'est comme autre chose, c'est un travail d'équipe.


Il dépose un petit baiser au coin des lèvres de la belle blonde, puis, comme elle se rhabille, il fait de même, mais à un niveau moindre. Il se débarrasse d'un truc devenu quelconque et gênant même, puis, enfile son boxer noir et reste ainsi. C'était inutile de trop se rhabiller. Comme elle lui offre un verre, il la regarde, un sourire en coin.

-Bien sûr blondinette.

Il se permet de la suivre jusque dans la cuisine et s'appuie un peu contre le meuble ilot qui s'y trouve, observant Liz. Elle était célibataire, lui aussi. Ils font tous les deux partis des élèves parmi les plus beaux, les plus populaires, bref, les plus parfaits du lycée. Il la détaillait encore du regard, quand il prend le verre qu'elle lui offre et la remercie, avant d'en prendre une bonne gorgée.

-Ya une compétition de natation ce week-end. Tu seras parmi les supporters?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:29

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


C'est vrai que tous les deux nous avions donné le meilleur de nous même, on y était allé à fond pour donner du plaisir à l'autre. Ca avait duré peu de temps, mais un temps magique et incroyable. A chaque fois Justin me donnait un sacré plaisir que je n'oublierai jamais. Et si lui il retourne avec moi c'est qu'il aime ça aussi. En fait je suis contente qu'il soit célibataire car il n'y a pas beaucoup de temps où il est célibataire, il passe plus de temps à changer de filles qu'à être en couple. Je ne sais vraiment pas comment il fait, il n'a aucun sentiment pour une fille, il change de filles comme de slips. Le problème avec moi c'est que je ne tombe pas facilement amoureuse, je préfère les coups d'un soir, ça évite de souffrir et en même temps tu te procures du plaisir. C'est exactement cette relation avec Justin sauf que c'est régulier.

Je lui proposai donc un verre, on se dirigea dans la cuisine et je sortis un bon whisky à mon papa. Eh oui c'est un vrai connaisseur donc j'en profite. Et puis deux petits verres ça se verra même pas. Je servis Justin et lui donnai et ensuite un pour moi et je lui dis en soulevant mon verre :

Tchin Loulou !

J'aimais bien lui donner quelques surnoms, être proches de lui quand même, j'aimais bien notre relation et j'avais peur qu'un jour ça se termine, même si je ne pense pas. De toute façon il y a toujours une pause quand l'un de nous est en couple. Bon c'est sûre que c'est souvent lui qui est en couple donc il y a énormément de pauses mais ça ne dure jamais bien longtemps.

Justin me demanda ensuite si j'irai à la compétition de natation. Quelle question ! Bien sur que oui ! Il faut bien que je me rince l'oeil et pouvoir mater tous ces beaux corps, c'est pas souvent qu'on voit des mecs en maillot de bain, à part en été. Je lui répondis alors :

Oui ! Je te supporterais, de toute façon t'es le meilleur !

Je savais que Justin était un des meilleurs et donc qu'il gagnerait cette compétition, quand il fait un truc c'est à fond. Et puis il aura pas mal de supporters ou plutôt supportrices. Justin a beaucoup d'admiratrices et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:14

Quand il arrive dans la cuisine, il aperçoit Liz qui sort d'une armoire une belle bouteille de whisky. Que fait son père déjà dans la vie? Elle lui a déjà dit et sans doute que ça lui revient en mémoire dans l'instant qui suit. En tout cas, il remarque la marque et le nombre d'années chiffrées sur la bouteille. Disons que ce n'est pas une petite bouteille qu'on s'achète au supermarché du coin! Il la remercie pour le verre et en prend une petite gorgée. Ouf! c'est fort comme alcool, mais ça va, il le supporte assez bien. Faudrait quand même qu'ils prennent un peu d'eau. Il avait eu un sourire amusé quand elle lui avait dit "tchin loulou". C'était drôle ça comme remarque.

-Tchin... Loulou? Pourquoi ce gentil surnom au juste?


Ceux qui veulent lui donner un surnom l'appelle Just' ou blondinet, des trucs du genre. Loulou, il se demande un brin à quoi ça fait référence au juste. Non pas que ça le dérange particulièrement, mais il se méfie parfois un brin des surnoms qu'on peut donner. Des trucs comme toutou, hibou, ou autre, ça ne lui plait pas trop. Après une première gorgée, il ne tarde pas à en prendre une deuxième, puis à engager la conversation avec Liz. Aussitôt, elle lui fait savoir que oui, elle viendrait l'encourager. Il eut un petit sourire satisfait. Elles risquaient d'être nombreuses à venir l'encourager oui, mais bien peu d'entre elles, voir aucune, n'ont la beauté et la stature de Liz.

-Merci et c'est bon de savoir que je suis le meilleur dans au moins deux domaines.

Il fit un petit clin d’œil qui l'amusait même lui, fini son verre, puis le pose sur le comptoir. Il jette alors un petit coup d’œil autour, puis reporte son attention sur Liz.

-Tu me fais visiter?

C'est la première fois il lui semble qu'il vient chez elle. Habituellement, ils se retrouvaient dans sa voiture à lui, où ailleurs, bref, pas nécessairement chez un ou chez l'autre. Puis, visiter, ça lui permettra d'en savoir un peu plus sur la famille Monroe et sur Liz, qui doit bien avoir une chambre ici et sans doute que la visite se clôturera dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:57

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6


Je donnais souvent des surnoms tout mignons à tout le monde par simple affection. Ca m'amusait et je trouvais ça plutôt sympathique. Ca plaisait souvent aux gens et il me donnait en retour des surnoms tout aussi débiles. Et là ça tombait sur Justin. J'avais tout d'un coup envie de l'appeler "Loulou". C'était plutôt affectueux car malgré que ce soit mon plan cul régulier je l'aimais bien, il faut l'avouer. Et puis en plus d'être beau il était plutôt gentil. Bon c'est vrai on parle pas beaucoup ensemble, pas au point de se confier des secrets mais un petit peu tout de même. Je bus un gorgée du whisky et lui répondis :

J'avais envie, t'aimes pas ?

En effet j'allais venir à sa compétition pour le supporter et me montrer un peu car une reine doit être aux meilleurs moments, aux évènements et j'y serais, d'ailleurs je serais à tous les évènements possibles. J'avais dis à Justin que c'était le meilleur de toute façon en natation. Sa réponse me fit rire. D'ailleurs j'avais un rire complètement débile qui me rendait débile mais je m'en foutais. Certains trouvent mon rire marrant et rient avec moi. Enfin bref, c'est vrai qu'il était doué dans au moins deux domaines, surtout un que je venais de voir il y a quelques minutes.

Justin me demanda ensuite de lui faire visiter ma maison. Je vidai mon verre cul sec et fis une drôle de tête car ma gorge me brûlait. C'est comme si du feu me cramait toute la gorge et qu'elle brûlait tout sur son passage. Je lui pris la main et l'emmenai visiter les lieux.

D'accord, c'est parti. Tu connais déjà le salon, la cuisine et l'entrée. Je vais te montrer l'étage maintenant.

Je l'amenais donc à l'étage, lui montrant un couloir interminable. Je lui fis visiter en coup de vent la chambre d'Hazel, de mon père et mon cousin car il n'y avait rien d'intéressant à voir ou à faire. Je lui montrais donc ma chambre. J'étais plutôt quelqu'un d'ordonnée donc ma chambre était bien rangée, elle était de toutes les couleurs pétantes ce qui la montrait accueillante. Je l'invitai à rentrer dans ma chambre en lui disant :

Pour finir, voici ma chambre !

Je le poussais sur le lit et me posais au dessus de lui. Je commençai ensuite à l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:02

Si Justin avait posé cette question, qui semble surprendre et même, prendre Liz un brin au dépourvu, c'est parce que, d'après sa mémoire, c'était bien la première fois qu'elle lui donnait un tel surnom et puis, il a eu un voisin en Iowa dont le surnom était loulou. C'était un bébé et tout le monde l'appelait "ti-lou" ou "loulou", du coup, c'est certain que pour lui, ce surnom avait une connotation enfantine, bébé même et bien qu'il n'ait rien contre les bébés, il se considère plus près d'être un homme que d'être un bébé! Sauf qu'il sentait une question piège et insinueuse dans le "t'aimes pas?" alors il décide de rester prudent et de ne pas vexer Liz.

-J'ai rien contre, je me demandais juste d'où ça sortait.

Tant qu'elle ne l'appelle pas loulou devant ses équipiers de football, ça va. D'abord, ça lancerait toutes sortes de rumeurs, mais fort probable qu'ils se moqueraient de lui aussi. Quoique, ce serait peut-être juste de la jalousie parce qu'il serait dans les bons cercles de Liz, la reine du lycée. Quand Liz rit, Justin remarque qu'elle a un drôle de rire et moins porté à rire qu'elle, ça ne l'empêche pas de sourire et même, il finit par rire un peu lui aussi, face à la blonde qui riait aux éclats.

Puis, il demande à son amante de visiter la maison, elle fait cul-sec et l'espace d'un instant, il reste plutôt impressionné. Woah, une fille qui fait cul-sec avec un verre plein de whisky, on ne voit pas ça tous les jours! Enfin, il n'était pas plein, mais quand même! Il la suit donc à l'étage et observateur comme il est, le beau blond regardait un peu partout, les cadres, les photos, la décoration, les pièces aussi et il remarque qu'il y a plusieurs. Il venait de mettre les pieds dans la chambre de Liz, regardant un peu partout, remarquant les couleurs, les meubles qui s'y trouvent, quand elle lui souhaite la bienvenue et le pousse sur son sans crier gare. Amusé, il a un petit "hey" de protestation, mais la belle grimpe sur lui et l'embrassait avec passion, alors il faisait de même, une main contre la hanche de la belle blonde, une autre contre sa joue, il put dire entre deux baisers:

-Je l'aime déjà.

Les baisers reprennent de plus belles et il se faisait de plus en plus passionné lui aussi. En même temps, il se redresse peu à peu, comme assis et de nouveau, le désir devenait manifeste chez lui. Dès qu'il en a l'occasion, il enlève de nouveau la robe de Liz et on sait que le beau blond de son côté portait juste ces boxers noirs.



Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 11:18

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6

Justin n'avait pas l'air d'apprécier ce surnom, j'avais dit quelque chose de mal ? Je donnais des surnoms à tous mes proches aussi ridicules que mignons. Etant donné qu'avec Justin on devenait de plus en plus proche, j'avais tenté de lui en donner un. Mais à l'avenir j'essaierai plus. J'en resterai à l'appeler par son prénom. D'habitude les gens aimaient les petits surnoms mignons, apparemment pas lui.

On monta donc dans ma chambre. Je le poussais sur mon lit et l'embrassai fougueusement. Il décida d'enlever ma robe. C'était reparti de plus belle pour une partie de plaisir aussi intense que tout à l'heure. Je lui enlevai tous ces vêtements pour qu'il se retrouve tout nu. Je voyais que je lui faisais encore de l'effet. Je dégraphai mon soutien gorge et je me retrouvai presque nue. Je continuai à l'embrasser fougueusement pendant qu'il m'enlevai mon dernier sous vêtement. Je montai sur lui et commençai à faire des mouvements de bassin pour nous donner du plaisir.

Après trois bonnes minutes de plaisir, on entendit une voiture arrivée, se garant devant mon garage. Je m'enlevai rapidement de Justin pour aller voir... C'était MON PERE !! Je dis rapidement à Justin :

Rhabille toi, vite, mon père est arrivé ! On peut dire qu'on travaillait sur un truc ou sinon tu passes par la fenêtre.

D'ici cinq minutes, mon père rentrerai dans la maison et s'il croit qu'on a fait l'amour, Justin aurait plus de tête. Mon père est super protecteur avec moi et s'il apprend qu'un garçon est venu chez lui pour faire des choses pas très catholiques avec sa fille, il est mort le gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:12

Justin adore quand une fille fait preuve d'énergie, d'initiative aussi, mais surtout, d'énergie. Qu'elle lui fait savoir qu'elle le désire plus que tout, que c,est lui, l'homme du moment, son fantasme si on peut dire et il traite alors la femme avec le même égard, sans se sentir léser en aucune façon et même, c'est comme une surenchère de part et d'autre. C'est sans doute pourquoi, peu importe les autres filles qu'il peut rencontrer, Liz est plutôt devenue une constante entre chacune d'elle, une amante qu'il voit régulièrement, du moins, tant qu'il est célibataire. Avec tout ça d'ailleurs, il se dit qu'une fois en couple, il devra faire attention. Liz est une fille séduisante et s'il fallait qu'elle se retrouve en manque de son blondinet favori, ça pourrait poser problème, parce qu'il aurait quelques difficultés à lui dire non, vu la complicité qu'il y a entre eux.

Une fois sur le lit, à partager avec la belle blonde des baisers assez intenses, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il reste sage non plus. Il n'y avait donc rien de surprenant dans le fait qu'il la déshabille. Après quoi, la belle blonde lui enlève le seul vêtement, son boxer, qu'il portait alors et après, elle se déshabille même elle-même, ce qui a le don de montrer qu'elle maîtrise la situation disons. Justin se redresse un peu, l'embrassait toujours et l'invite à se lever au bout du lit un petit instant, pour qu'il la déshabille complètement. Il y eut alors un sourire complice, partagé de part et d'autre et puis après, elle revint contre lui, sur lui et leurs corps fusionna de nouveau. C'était reparti pour un tour, un tour qui pourrait bien être encore plus intense que le précédent.

Justin accueillait chacun des baisers de la belle blonde avec ferveur, les intensifiaient aussi, pour lui montrer qu'elle était en bonne voie, qu'il prenait son pied. Il caressait ses seins, ses fesses aussi, qu'il serrait un peu plus tandis qu'elle augmentait la vitesse de ses mouvements. Tout était parfait, il venait de lâcher un premier râle, quand un bruit de moteur se fait entendre, des lumières semble comme traverser la fenêtre. Il fronce alors des sourcils et tourne un peu la tête, mais aussitôt, il sent Liz qui s'écarte de lui et du coup, il s'inquiète un peu plus. Qu'est-ce qui se passait? Il l'entend alors. Oh non, pas ça... Ok, pas de panique. Justin remet vite ses boxers et pense à quelque chose de froid. En même temps, il dit son plan à Liz.

-Pas question que je passe par la fenêtre, ma voiture est dans ta cour! Hey merde... ok, écoutes-moi bien Liz chérie. Toi, tu te rhabilles, moi, je descends en bas chercher mes vêtements, je remonte dans ta chambre, je me change en vitesse. Une fois que t'es rhabillée, tu descends et tu vas voir ton père pour le tenir occupé et lui dire qu'on bossait sur un cours de science humaine n'importe quoi. C'est bon?

Il lui donne un petit baiser au coin des lèvres, puis file à tout vitesse en bas récupérer ses affaires. On put entendre un gros "boum", parce qu'il fit un saut pour éviter d'avoir à descendre toutes les marches. Il récupère toutes ses affaires, enfin, ses vêtements comme son gilet, sa chemise, ses jeans, ses chaussettes et ses souliers, puis remontent à l'étage, dans la chambre de Liz, rapido presto. Sûrement qu'il croise la belle blonde en cours de route, mais sérieux et concentré, comme pendant un match, il se rhabille à toute vitesse, quelque chose comme trente secondes, un record peut-être! Puis, il redescend rejoindre Liz, qui devait être avec son père. Confiant, sûr de lui, un peu dépeigné, il fit son sourire poli habituel. Comme Liz les présente, il tend la main droite et dit alors, regardant le père de celle-ci dans les yeux:

-Heureux de vous rencontrer monsieur Monroe.


Il voulait donner une bonne poigne, histoire de faire bonne impression. Habituellement, il n'a pas trop de mal à charmer les parents, surtout les mères à dire vrai, avec son petit air angélique et tout... Par contre, cette fois, il y avait un petit hic, un détail. Comme il s'était rhabillé vite, Justin avait oublié de zipper sa fermeture éclair. Le père de Liz allait-il croire à toute cette mascarade?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:18

How's that beautiful [Terminé] Tumblr_ljfh23hRY11qdppa6

Wa j'avais complètement oublié sa voiture. Eh bah oui gogole, comment il serait venu sinon ? Bref je suis bête. On opterai alors pour ma première proposition. Je l'écoutais sans broncher car notre temps était limité. Le temps qu'il aille chercher ses vêtements en bas, je m'habillai en quatrième vitesse bon en même temps je n'avais pas grand chose à mettre si ce n'est mes sous vêtements et ma robe. Mais au lieu de mettre ma robe, je vais mettre un jogging et un débardeur pour que mon père croit qu'on bossait et non qu'on faisait quelque chose de plus coquin. Avec Justin on se croisa dans mes escaliers, je lui fis un rapide baiser sur la bouche et lui monta. Je descendis les escaliers en même temps que mon père ouvra la porte. Je lui dis :

Hey daddy ! J'étais avec un copain de classe, on bossait sur nos cours de science humaine. Ah d'ailleurs il arrive, voici Justin papa et Justin voici mon père.

Ils se serrèrent la main. Mon père ne bronchait pas. Il répondit à Justin avec un signe de tête. Je sens que j'allais avoir droit à des réflexions après qu'il soit parti comme quoi j'aurai dû le prévenir qu'il y avait un mec chez lui et patati et patata... Je me tournai vers Justin et lui dis :

Tu ferais mieux d'y aller, je t'enverrai un e mail pour te donner le cours.

Je lui fis la bise et il partit. Je vis dans le salon, derrière mon père, une chaussette à Justin. J'espérais que mon père monte à l'étage... Et c'est ce qu'il fait !! Ouf, je pris rapidement la chaussette et partis dans ma chambre.


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: How's that beautiful [Terminé]   How's that beautiful [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

How's that beautiful [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need A Hand? [Terminé]
» I don't content myself [Terminé]
» The New Girl and the Golden Boy [Terminé]
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» Can we have a moment please? [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-