Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need A Hand? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:50

Les entraînements... Ils forment pratiquement le quotidien de Justin. Il est membre de l'équipe de football, de baseball et de natation alors c'est pas bien compliqué, la seule soirée qu'il a de libre, c'est celle du jeudi. Sinon, tout le reste est occupée. Lundi, c'est la natation, mardi, c'est le football, mercredi le baseball et le vendredi, souvent, il a une compétition, soit de baseball, soit de football, puis le week-end, souvent, il a une compétition de natation. En plus des entraînements d'équipe, il a son propre entraînement et il passe du temps au gym. Après, il ne lui reste pas beaucoup de temps pour les amis, les devoirs et etc., pourtant, il trouve les moyens. Disons que lui, il apprécie vraiment chaque heure de libre qu'il peut avoir.

Sauf que par moment, ça pèse et ces temps-ci, il ressentait une certaine fatigue. Ça a paru durant cet entraînement de football. Il avait beau forcé, on dirait que son corps avait atteint une certaine limite aujourd'hui et sur le terrain, il était probablement le garçon le plus exigeant envers lui-même, mais les autres aussi, ce qui créait quelques tensions. Pour lui, c'est gagner à tout prix qu'il faut.

Alors après ses prises de bec sur le terrain, il était plutôt normal que personne ne l'attende à la sortie, pas même Matthias, qui était pressé de retrouver Emily semble-t-il. Bien heureux d'être seul, il prit le temps de se rhabiller, enfilant son t-shirt bleu, sa veste de cuir, ses pantalons bruns, ses souliers de marche. Comme toujours, il portait sa chaîne argenté et il avait encore les cheveux humides, conséquence de sa douche. Sac de sport contre une épaule, il sort des vestiaires, à peu près en même temps que celle qu'on appelle tous affectueusement Brookie...

-Salut, ça va?

Brooklyn... Justin la connait bien, pourtant, ses salutations n'étaient que de simples politesses. Il ne voulait pas être froid mais, comme à chaque fois où il est seul avec elle, il s'empresse de passer son chemin disons. Pourquoi? Disons que c'est un peu compliqué. En gros, elle et lui ont couché ensemble un soir. La capitaine des pom-poms avec le running back vedette, c'est un classique non? Pourtant, même si ça avait été bon et tout ça, il y a eu un malaise de part et d'autre, une fois la folie du moment passé. Ils ont jugé bon et préférable d'en garder le secret et depuis, ils s'évitent.

Une fois dehors, il lui adresse un petit au revoir et file vers sa Camaro sport et y monte, après avoir déposé son sac sur la banquette arrière. La voiture de Brooklyn était à peu près face à lui. Avant de grimper côté passager, il lui adresse un petit salut de main. Il venait d'allumer sa radio et de choisir une chanson avec son Iphone, quand il remarque que la demoiselle en face semble avoir des soucis. Sa voiture ne démarre pas. Partir et la laisser se débrouiller dans le froid ou bien rester et faire son gentleman? Connaissant Justin, son choix était couru d'avance. Il sort de sa voiture et va rejoindre Brookie.

-T'as des soucies avec ta voiture?

C'est ce qu'il lui demande quand elle baisse la vitre. Il pouvait sans doute aider. Il n'est pas mécanicien, mais comme tout homme qui se respecte, il a quelques connaissances de base.

Tenue:


Dernière édition par Justin T. Strike le Mer 22 Fév 2012 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:12

Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

    Je faisais partie de l'équipe des pom pom girl depuis mon entrée au lycée. C'est une sorte de tradition dans la famille, ma grand-mère l'avait était et ma mère aussi. Il était normal que j'en fasse partie, et c'était une très grande fierté pour ma mère que je suive le flambeau familiale. A début j'avais auditionné pour faire plaisir à ma mère, et à m'a plus grande surprise j'avais était prise dans l'équipe. Puis au fil des entrainements cela me passionna vraiment et j'avais envie de continuer d'aller m’entraîner. J'avais l'impression de pouvoir être une autre personne, j'étais vraiment moi et pas seulement l'amie de Bee. Si être l'amie de Brittany faisait rêver tout le lycée, et surtout toutes les filles cela avaient quelque chose de contraignant, on était seulement connue pour être l'ami de Bee. J'avais tout fait pour me débarrer de cette image, et exister par moi-même pour ce que je suis. J'avais réussi non seulement parce que je contrais les décisions de Bee mais aussi grâce à l'équipe des pom pom. Puis l'année dernière les capitaines m'ont passé les rennes de l'équipe pour être la nouvelle capitaine.

    J'étais douer pour interpréter des chorégraphies, je n’étais pas très douer pour faire les chorégraphies. C'était un gros problème quand on est capitaine des pom pom. Heureusement je pouvais compter sur ma co-capitaine Taylor pour m'aider avec ça. C'est une super danseuse et encore plus passionner par la dance que moi. Comparer à elle c'était un passe-temps pour moi. Je me demander si j'avais bien fait d'accepter ce rôle, elle était meilleure que moi et mérité ce rôle. Depuis que j'étais capitaine je m'entraînais encore plus durement que si je faisais juste partie de l'équipe, je m'accordais des entrainements supplémentaires. Souvent j'arrivais la première et je partais la dernière. De temps en temps Taylor rester avec moi pour élaborer de nouvelle chorégraphie. Mais je préférais être seule pour prouver à tout le monde que j'étais capable d'y arriver.

    Les filles s'entraînaient avec les garçons, il n'y avait pas assez de place pour permettre à tout le monde de s'entraîner séparément. Cela ne nous a jamais posé de problème, on avait partagé le terrain afin que tout le monde soit comptant. La plus tard du temps les entraînements ce passer assez bien, mais pas aujourd'hui, il y avait des tensions dans l'équipe de foot. Les filles voulaient bien sur savoir ce qui se passer, on était au premier loge c'était donc facile de raconter tout juste après l'entraînement quel était les derniers potins. Je voyais que Justin avait des problèmes avec des joueurs de son équipe, il avait d'autre chose à faire que de s'occuper des rumeurs qui courent après. J'essayer tant bien que mal de faire reconcentrer les filles pour qu'on continue la chorée. Ce ne fut pas trop difficile car j'avais une certaine autorité sur elles mais elles n'étaient plus dans l'exercice. On allait avoir une compétition dans quelque mois et il fallait qu'on gagne ce championnat. Pour ça il fallait une concentration maximale de toute l'équipe pour arriver à progresser et être de gagner. Ce championnat me stressait, c'était le premier où je devais mener l'équipe à la victoire. Mais l'entraînement n'était pas concluant alors je libérais les filles sans même essayer de les faire rester un plus sachant qu'elles ne seraient pas dans la chorée. Moi par contre je rester un peu pour ranger le matériel et refaire la chorégraphie pour savoir ce que je pouvais modifier ou apporter en plus. Tout comme les filles j'étais intriguée par ce qu'il s'était passé du côté des footeux. Je partie donc prendre une douche et me changer.

    Lorsque je sortie des vestiaires je vis que Justin sortait aussi. Il n'était pas rare qu'on se croise lui et moi ayant la même tactique: s'entraîner encore et encore. Si pour moi je me comptais de l'équipe de pom pom. Justin était le sportif du lycée, il pratiquait le foot, le baseball et la natation. Personne ne savait comment il pouvait arriver à avoir ce niveau tout en faisant autant d'activité. Il y avait des rumeurs comme quoi il se droguer pour tenir le coup. Pour ma part je n'y croyais pas je savais que toute les compétitions était tester pour éviter la triche, ils l'auraient remarqué depuis le temps. Salut, ça va et toi? Je dois avouer que j'étais épater par ses compétences sportif, je le savais respecter de tous pourtant ce qu'il s'était passer tout à l'heure m'intriguer. Que pouvait-il se passer pour que ça se prenne la tête comme ça? Ma curiosité l'emporta Ca était l'entraînement aujourd’hui ? Bien sur j'avais du tact je me voyais pas lui demander ce qu'il s'était passé comme ça au culot. Surtout qu'entre nous c'était assez tendu, depuis qu'on avait couché ensemble un soir. C'était juste comme ça sans qu'on le prémédite. Depuis cette nuit-là j'avais un peu honte de ce qui c'était passer, pas parce que ce n’était pas bien, c'était génial il était très douer dans ce domaine-là aussi. Mais parce que cela ne me ressemble pas. Je n’étais pas ce genre de fille qui couche comme ça, je n’avais jamais eu de relation d'un soir avant lui. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Je lui avais demandé de ne rien dire pour ne pas entamer ma réputation de petite fille sage mais si ça s'apprenais personne en serais surprit, la capitaine des pom pom couche avec le capitaine de l'équipe de foot c'était un cliché de tous les lycées américain.

    Une fois dans le parking du lycée je rejoignais ma voiture avec qu'une envie de me mettre au lit. Ces entraînements m'épuisais vraiment j'avais besoin de repos et ça tombait bien j'avais rien de prévus pour ce soir. Je rendis un petit signe à Justin pour lui dire au revoir et je montais dans la voiture. Je déposer mon sac de sport à l'arrière et lorsque je voulus mettre le contact la voiture ne démarra pas mais fit un bruit bizarre. Je recommençais et cela ne fonctionnais pas. Ma voiture avait un problème, c'était ma veine. Bien sûr je n'y connaissais rien en mécanique et en voiture spmoi ce qui m'importais c'est qu'elle roule. Même changer un pneu je ne savais pas faire. Je cherchais mon portable dans mon sac qui me servait de fourre-tout quand je vis que Justin était venu me voir pour savoir ce qu'il se passer. Je baissai la vitre pour entendre ce qu'il avait à me demander mais j’espérais surtout qu'il puisse m'aider à la réparer. Oui je ne comprends pas j'ai fait tout ce qu'il fallait pourtant elle refuse de démarrer. Dit tu t'y connaîtrais pas en mécanique par hasard? Bon là je reconnais j'y aller au culot mais j'étais désespérée.


tenue d'après sport :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:55

    En croisant Brookie à la sortie et en lui disant un petit salut, cette nuit qu'ils avaient passé ensemble lui revint en mémoire. C'était l'automne dernier il lui semble, donc au début de l'année scolaire. Parti en voyage pour un tournoi de football américain et bien installé dans un hôtel, l'équipe et les pom pom girls fêtaient la victoire. Justin était célibataire et il lui semble que Brookie aussi. L'alcool coulait à flot, enfin, pas trop quand même, juste assez pour encourager quelques inhibitions. C'est ce qui a mené Brookie et lui à danser ensemble, une danse qui les a vu se rapprocher, sauf que tout a été interrompu par le coach et ses adjoints qui ont alors débarqué pour arrêter la fête et demander au jeune de filer se coucher. La belle brune l'avait alors entraîné dans sa chambre, qu'elle partageait sans colocataire, les avantages d'être capitaine des cheerleaders, contrairement à lui qui n'est pas le capitaine de l'équipe de football, ou, comme on l'appelle, le quarterback, le quart arrière en français. Il est plutôt un receveur. Bref, une fois seul dans la chambre avec elle, vous devinez ce qui est arrivé. Justin ne se souvient plus trop de qui a fait le premier pas, mais chose certaine, ils ont bien fait l'amour, une folie d'une nuit, deux jeunes heureux, exaltés par la victoire et qui désirait assumer une envie inassouvie. Le lendemain matin, après avoir dégrisé, ils s'étaient rhabillés en vitesse et s'étaient entendus pour que cela reste secret, entre eux. Justin n'avait rien contre, puisque cela ne regardait qu'eux et personne d'autre.

    Justin devait avouer que ce n'était pas que des mauvais souvenirs. Au contraire, cette nuit était quand même mémorable, mais il ne se faisait pas d'illusion, ce n'était qu'une nuit. Brooklyn est une fille sérieuse, travaillante, une vraie leader, un peu plus âgée que lui. Elle doit forcément avoir des vues sur un garçon plus âgé, un grand classique, aussi sérieux qu'elle sans doute. Cette pensée était confirmée par le malaise évident qu'elle semblait ressentir en sa présence. Faut dire qu'il avait une certaine réputation aussi le beau blond. Pas celle d'un mec infidèle qui se moque des filles, ça non par contre. Au contraire, on le dit somme toute assez gentilhomme, galant et correct. Sauf qu'il se lasse vite, il est très occupé et en bout de ligne, si le mois ou deux que vous passez avec lui semble parfait, il finit par vous laisser, pour une raison ou pour une autre et après, il passe à la prochaine. Sans oublier qu'avec toute cette popularité, elles sont plusieurs à lui tourner autour, de quoi créer des tensions dans un couple.

    -Ça va, oui.

    Répond-t-il simplement. D'habitude, il dit "ça va bien", avec un beau sourire et ce petit regard plutôt sûr de lui. Cette fois, non, il semblait plus hagard, presque indifférent. Ça allait, mais il n'était pas au top non plus et bien sûr, c'était en lien avec la tournure qu'avait pris l'entraînement. Justin était fatigué des "passagers" dans l'équipe. Un passager, c'est une expression pour parler d'un joueur qui ne travaille pas assez et qui se contente à première vue de faire le minimum. Certains joueurs sont, selon Justin, plus préoccupé de faire de belles photos et de faire la fête que de gagner des matchs. Ce qui n'est pas son cas et d'ailleurs, vous ne le verrez jamais fêter après une défaite. Il déteste perdre au moins autant qu'il adore gagner. En chemin vers le stationnement, galant comme à son habitude, il ouvre la porte pour Brooklyn et la laisse passer. Elle venait de lui poser une question sur l'entraînement et il ne put pas retenir un léger soupir, pour ensuite se passer la main derrière la nuque, un signe d'un léger malaise disons.

    -Plus ou moins bien. Disons que selon moi, ya place à l'amélioration. Mais bon, on verra bien, le prochain match décidera de où on en est.

    On l'accusait de crier au loup, d'être un zélé et lui, il reprochait à ses équipiers leur manque d'effort, de constance. Honnêtement, il voudrait bien avoir tord. Tout le monde sait aussi que le père de Justin est un ancien joueur de la NFL (National Football League), un receveur vedette, et que son fils tente visiblement de marcher sur ses traces, alors du coup, ce n'est pas tout le monde qui veut le suivre dans sa croisade à battre des records. Il y en a qui veule juste jouer au foot. Une fois dehors, toujours cordial, il demande à son tour:

    -Et l'entraînement cheerleading? Je vous ai vu faire, c'était pas mal vos figures!

    Il aime bien complimenter l'équipe de filles, un bon support moral, il faut le dire. L'ironie veut que Justin soit sorti avec aucune cheerleader, enfin, d'après ce qu'il sait et d'après qui en est membre présentement. On sait par contre qu'il a couché avec la capitaine, rien de moins. Aurait-il pu avoir d'autres conquêtes? Ça, il n'y a que lui qui le sait, mais il est plutôt reconnu pour se mettre en couple. Son genre de filles? Hey bien c'est ça qui est particulier avec lui, il a souvent surpris par le passé. Il est sorti avec une petite nouvelle gênée entre autre, une intellectuelle, une sportive de la natation, une fille populaire, très belle, mais avec rien dans la tête. Difficile donc de terminer son genre de filles.

    Une fois dehors, on sait ce qui arrive. Comme c'est l'hiver et il fait un peu froid, surtout qu'il est tard. Brooklyn connait des ratés avec sa voiture et Justin décide de l'aider, une idée qui lui est venu naturellement. Il aurait misé un dix dollars sur le fait que la belle étudiante ne doit rien connaitre en mécanique. Il ne dit pas ça comme un reproche han, chacun son champ de connaissance. Il observait donc Brooklyn, une fois près d'elle et porte son regard un instant vers le capot, avant de le reporter sur elle. Brookie ne comprenait pas le problème. Difficile à ce stade-ci de le déterminer.

    -Un peu. Réessayes de démarrer voir.

    Le moteur ne démarre pas, il tourne dans le vide. Bizarre... Il fronce des sourcils et passe sa main à l'intérieur de la voiture, la dirigeant vers un bouton près du tableau de bord, celui où on voit une voiture blanche habituellement avec un capot relevé.

    -Tu permets?

    Avec l'accord de Brookie, il fit un petit sourire après et appuya sur le bouton, le capot se relevant légèrement. Justin va donc s'y placer et le relève pour de bon, sortant cet espèce de bâton de métal pour le tenir, histoire de ne pas finir avec le truc sur la tête. Après quoi, il inspecte des yeux le moteur et aperçoit la batterie. Il se baisse un peu plus et y jette un oeil de plus près. Ahh... Il sort la tête sur le côté.

    -Dis, c'est quand la dernière fois que t'as changé ou rechargé ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:57

Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

Les pom pom avaient été mise en place pour encourager les sportifs sur les terrains lors des matchs mais aussi pour les récompenser lors de victoire. Lors du premier déplacement de la saison dernière l'équipe avait gagné à notre plus grande joie. Il était donc de mon devoir de fêter ça comme il fallait. Après avoir rejoint l'hotel et mit une tenue civile je partie toute seule pour acheter de l'alcool dans une petite supérette du coin. Il n'y avait que moi pour faire ça car j'avais une fausse d'identité qui disait que j'avais 21 ans. Bee me l'avait faite il y a quelque temps pour aller à une soirée au campus. Si les autres en avaient aussi elles n’étaient pas autant vrai que la mienne du coup c'est à moi que revenait ce devoir. J'avais pris assez pour que tout le monde soit bien mais pas pour faire une orgie quand même. Tout le monde était au courant bien sûr qu'une soirée avait été prévue pour fêter la victoire. On attendait que le coach s'endorme pour se réunir. Les bouteilles se vidèrent rapidement, au début j'avais prévus de faire une soirée sobre pour surveiller qu'il se passe rien de grave mais je me suis laisser emporter et je deviens joyeuse. Je ne sais plus qui mit de la musique mais je me retrouver sur la piste de danse avec Justin pour un zouk collé serré. C'était déjà chaud entre nous. On n’était pas les seuls des couples se formaient autour de nous. Les professeurs arrivèrent et arrêtèrent la petite fête. Je n’avais pas envie que la fête finisse, j'avais donc invité le beau blond à venir dans ma chambre. Heureusement que Taylor avait était malade et qu'elle ne pouvait pas venir j'avais donc la chambre pour moi. Sans qu'on sache pourquoi mais on finit par coucher ensemble. C'était surement une de mes meilleures nuits que j'avais passé. Mais je m’étais pratiquement mis en couple avec Steven. Après la nuit passer un autre que lui. J'avais honte de ce qui s'est passé et d'avoir ressentie ce que j'avais ressentie. Heureusement Justin avait accepté de ne rien dire. Après quelque temps et que j'avais réussi à faire comme si cette soirée n'était pas arrivé et je m'étais mis en couple avec Steven.

Mes parents espéraient que je me marierais avec un docteur ou un avocat. Tout le monde pensait que je finirais avec un homme important et riche. Je devais suivre l'exemple de ma mère. Pourtant moi ce n’est pas ce que j'avais envie du moins pour le moment. Je ne voulais pas une vie comme ma mère. Elle s’ennuyait plus qu'autre chose dans sa vie. Elle était la femme d'épouse parfaite. Je voulais exister pour moi et ne pas être la femme de... Mais le pire c'est que j'en prenais le chemin. Je n’étais pas une fille qu'on voyait souvent aux fêtes, qui se lâcher. Pourtant parmi les ex que j'avais les sportifs été seul qui avait le plus pour moi. Ceux avec qui j'ai été le mieux et je pouvais montrer un peu qui j'étais vraiment. La seule fois où je me suis vraiment lâcher et j'avais arrêté de réfléchir c'était la fameuse nuit avec Justin. Ma tête me disait arrête de danser ne l’amène pas dans ta chambre, tu peux encore le faire partir mais mon coeur me disais n'écoute pas cette vielle rabat-joie et amuse toi un peu. C'est ce que j'avais fait et abandonner toute les limites et j'avais passé un super moment. On était loin de tout l'alcool couler à flot, et personne ne me jurerais j'en étais sûr. Mais le naturel revient vite au galop, les autres avait leur avis sur les mes que je fréquentais même si je prenais la décision au final, avec Bee c'est dur de faire ses propres choix. Si je ne me montrais pas comme j'étais réellement c'était pour ne pas souffrir, c'est plus facile de porter un masque et faire semblant qu'être celle qu'on est réellement. Si avec Justin on s'éviter je savais très bien qu'il me mentait, il ne me l’aurait pas dit comme ça si ça aller vraiment, il m’aurait fait un grand sourire. Je pensais savoir ce qu'il le tracassait, son entrainement. Je pouvais le comprendre j'avais un peu le même problème avec les pom pom. Certain prennent ça pour de la rigolade, pour gagner en popularité et aller à des fêtes. Pourtant faire partie d'une équipe c'était travailler ensemble et gagner ensemble. On devait faire tous des efforts mais tout le monde n'avait pas cette vision des choses.

Justin était un jeune homme avec beaucoup de qualité, il n'était pas comme les autres lycéens et encore mois comme ceux de l'équipe de foot qui sont des gros lourd. La plupart des joueurs auraient raconté à tout le monde que j'avais couché avec eux ou m'aurais fait du chantage. Il m'ouvrit la porte pour me laisser passer. Il était galant et cela faisait plaisir de voir qu'aujourd'hui il existe des garçons qui sont galants. Et oui je sais je crois encore au prince charmant mais bon je vous rassure je sais que ça n'existe pas. Il me raconta que ça se passer pas trop bien à l'entrainement, mais ça je le savais déjà on était au premier loge lors de leur dispute toute à l'heure. Je vis que cela le soulé d'en parler ce qui me le confirma lorsqu'il changea de sujet pour me parler de nos entrainement. En fait il y avait à peu près le même problème que les garçons. Le manque de motivation des filles ne me plaisait pas on était là pour donner la motivation au joueurs et être pleine de vie. Il y a avait un endroit où je savais qu’elles étaient vraiment pleine de vie et motiver, lors des fêtes d'après match. Je souffla en pensant à la compétition qui s'approchait et que nous étions pas prêtes. " Ca n'avance pas autant que je voudrais, on à bientôt une compétition de pom pom girl et il faut qu'on gagne. C'est pour ça qu'on fait des pas mal de figure. D'ailleurs qu'est-ce que t'en pense d'un avis extérieure tu peux le dire si ce n’est pas terrible." Ce championnat était important pour nous il fallait qu'on le gagne à tout prix. Je ne savais pas comment les remotivé et leur faire comprendre que cette compét' était plus que qu'une sortie entre copine.

J'avais l'impression que le sort s'acharner sur moi. J'avais perdu Liz, ma mère n'arrêtais pas de me chercher parce que j'étais encore célibataire, plus le cheerleading ça commencé à me soûlais tout. J'avais qu'une envie c'est de rester sous la couette ou alors de crier un grand coup. Maintenant la voiture si mettait. Heureusement que j'avais Justin sous la main pour m'aider avec ça. J’espérais que cela ne soit pas grave sinon j'allais en avoir pour cher en garagiste. C'est dans ses moments-là que je me rendais compte que savoir quelque truc sur la mécanique pouvais servir. Je n’aurais pas toujours quelqu'un avec moi pour m'aider en cas de problème. Au fond dans mon malheur j'avais de la chance. Même si je ne connaissais pas le beau blond je savais que je pouvais lui faire confiance, il me l’avait déjà prouvé dans le passer. A sa demande je re tentais de mettre le contact en priant pour que ça marche, mais la voiture refusa de démarrais. Qu'est qu'elle pouvait avoir? Il fallait vraiment que je connaisse ma voiture parce là ça devais grave. Mon sauveur savais mieux que moi ou se trouver le bouton pour ouvrir le capot Bien sûr fait ce que tu veux pourvu qu'elle démarre. Je mettais tous mes espoirs en lui pour me sortir de ce pépin. Je sorti de la voiture pour aller me placer à côté de lui devant la voiture. Je savais que je ne lui serais d'aucune aide mais bon je pourrais regarder comment il fait pour la prochaine fois au cas où. Il me demanda depuis quand je n’avais pas rechargé ma batterie. Je ne savais même pas qu'il fallait la rechargé. J'étais vraiment nul en mécanique. Euh... Jamais, il faut la recharger? Je devais lui paraître vraiment nul et blonde de ne pas savoir ça. J'avais l'impression qu'on m'avait dit que la batterie ce recharger automatique quand on conduisait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:25

Justin ne l'a pas fait, mais il aurait probablement dû remercier le coach pour cette chaude nuit avec Brooklyn. S'il n'était pas arrivé pour interrompre la fête, en gueulant comme il le fait toujours, les deux jeunes gens n'auraient pas filé à toute vitesse et pour l'abritait, il ne serait jamais venu à l'esprit de Brookie de l'accueillir dans sa chambre et de lui faire signe de se taire. Les deux se retenaient de rire, les regards ce sont croisés et c'est là, seuls dans cette chambre, que tout a commencé, si on peut dire. Il ne faut pas donc pas oublier des petits détails comme ceux, mais il ne faut pas non plus s'y perdre. Trop de détails, c'est comme pas assez, les détails servent à appuyer l'histoire et à la faire progresser. On ne peut pas faire une histoire des détails. En fait, si, on peut, mais ce n'est pas très agréable pour les yeux, ni très bon à raconter. Vous aimeriez un livre vous où il n'y a que des descriptions?

Justin et Brooklyn bavardaient donc à la sortie du lycée et s'il ne s'étale pas trop sur les sujets qui lui plaisent plus ou moins, surtout que la capitaine n'est pas nécessairement une confidente, ni même une amie, il ne se fait pas déplaisant non plus. À son tour, elle lui raconte comment elle trouvait que les cheerleaders aussi avaient des soucis. Ça n'avance pas au goût de la capitaine et elle ajoute qu'il y aura bientôt une compétition, qu'elle voulait gagner et Justin était à même de comprendre ce sentiment. C'est ce qui expliquait donc que l'entraînement paraissait un peu plus intense qu'à l'habitude ces derniers temps. Il faut dire que toutes les filles ne sont pas pom pom girl pour faire du sport. Il y en a qui doivent avoir d'autres motivations, comme chez les joueurs de foot finalement. Quand elle lui demande ce qu'il en pense, il a un air un peu embêté, se passant la main derrière la nuque.

-À dire vrai, je n'ai pas trop remarqué vos figures dernièrement, mais elles ont l'air bien.

Comme il avait d'autres soucis, encore plus ces derniers temps, il ne regardait pas trop les cheerleaders ou s'il le faisait, c'était pour regarder sans nécessairement analyser. C'est à peine s'il remarquait qu'elles faisaient des figures...

Une fois dehors, on sait ce qui arrive, on ne va pas le répéter quatre ou cinq fois. Pour faire court, Brooklyn a des problèmes de voiture et Justin décide de lui venir en aide. Comme elle semblait ne pas avoir la moindre idée de quoi faire, le beau blond prend les choses en main et va inspecté le moteur de la voiture de la belle brune, qui vient se placer à côté de lui et qui le regarde faire. Il eut un sourire amusé à la réponse qu'elle lui fait quand il pose des questions sur la batterie de la jeune femme.

-Un peu, mais elle s'use quand même avec le temps, surtout par temps froid.

Il délaisse le capot de la voiture de Brooklyn et se dirige vers la sienne, expliquant en chemin:

-Si c'est ça, c'est trois fois rien. Je peux te donner un peu d'énergie de la mienne et puis, tu devrais pouvoir te rendre chez toi sans problème. Je te suivrai avec ma voiture, au cas-où. Attends ici, je reviens.

Il était directif, c'est dans sa nature, Justin est un leader né. Bon, assez de vantardise, c'est juste qu'il est comme ça et il ne disait pas ça sur un ton imposant ou quoique ce soit, c'est plutôt une question d'efficacité pour tout le monde. Une fois à sa voiture, il démarre celle-ci, dont le moteur vrombit sans aucun signe de problème et il la dirige un peu plus près de celle de Brooklyn, les deux capots un en face de l'autre. Après quoi, il éteint le contact, sort, mais laisse les clés dans la voiture. Quand il sort de sa Camaro, Justin avait en main deux paire de pinces avec des câbles. Il installe tout ça au niveau, d'abord de sa batterie, puis de celle de Brookie, qui devait toujours le regarder faire. Justin sentait qu'il devrait dire quelque chose, mais comme souvent, en compagnie de la belle brune, il ne sait pas trop quoi dire.

-T'inquiètes han, ça arrive à tout le monde se genre de malchances. Ce n'est pas parce que t'es nulle en mécanique ou quoique ce soit.

Il va reprendre place au niveau du conducteur de son véhicule à lui et démarre la voiture et appuie sur l'accélérateur tout en lui faisant faire du surplace. Après un petit moment, il sort de nouveau et désinstalle le tout.

-Voilà, je crois que c'est bon. Tu peux aller démarrer ta voiture s'il te plait?


Il espérait que ça fonctionne, sinon, il n'a aucune idée de quel pourrait être le problème. Si c'est jamais c'est le cas, il restera avec elle, le temps que la dépanneuse vienne chercher sa voiture et il ira la reconduire chez elle. Ce serait la moindre des choses après tout. En attendant de savoir si la voiture est réparée ou non, il baisse le capot de son véhicule et s'assoit dessus, n'attendant plus que de voir le résultat. Si ça fonctionne, il applaudira légèrement, un sourire sur les lèvres, sinon, il fera une grimace et se grattera la tête.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:30

    Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

    Pour moi l'avenir est déjà écrit, on ne fait que suivre ce qui a était décidé sans qu'on s'en rende compte. Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé entre eux, mais ça devais faire c'est tout. Je ne peux pas dire si sans l'intervention du coach je ne l'aurais pas invité dans ma chambre. Après tout ça aurais pu bien chauffer sur la piste de dance et faire qu'il se retrouve aussi dans la chambre, et passer une nuit encore plus chaude que celle qu'ils ont passée. Personne ne sera ce qui se serais passé le coach ne serais pas intervenu et au fond il ne vaut mieux pas savoir cela pourrais apporter des regrets. Comme dit le dicton vaux mieux vivre avec des remord qu'avec des regrets. Déjà que j'avais quelques regrets alors si la soirée aurais été mieux ou qu'il ne se serait rien passé je pense que cela serais pire. Il vaut mieux ne pas y penser à ce qui aurait pu arriver. Avec des si on referait le monde.

    Je m'en doutais que Justin ne faisais pas attention à ce qu'on faisait. Contrairement à lui, nous ne pouvons exister sans eux. Ils avaient encore plus de pression que nous. Je me demandais comment le beau blond arrivait à continuer autant de sport avec toute cette pression. Il devait avoir les épaules solides pour y arriver. On comprenait qu'il n'est pas le temps de passer du temps avec ses amis ou à avoir une véritable relation sérieuse. Pourtant j'étais en admiration de sa facilité de son niveau de vie. Le sport était tout sa vie, mais il arrivait toujours à trouver du temps pour s'amuser et profiter de la vie. Pourquoi je n’arrivais pas à me moquer de l'avis des autres et faire ce que je voulais? C'était les autres qui contrôler mon image en grande partie. J'étais entrée dans cet engrenage et maintenant j'arrivais plus à m'en sortir. J'avais demandé au running back son avis parce que personne ne sous voyait s'entraîner et que cela puisse aider même si je me doutais qu'il n'est pas le temps et qu'il avait autre chose à faire avec ses joueurs. -À dire vrai, je n'ai pas trop remarqué vos figures dernièrement, mais elles ont l'air bien. Cela me fit sourire de voir qu'il essayer de me dire qu'il que c'était bien même si j'aurais parier qu'il n'avait pas vu un seul de nos enchaînements. Ce jeune homme était définitivement quelqu'un de bien. Je lui fis mon plus beau sourire "Merci c'est gentil quand même Justin. Je vais me débrouiller autrement. Après tout tu as autre chose à faire que nous regarder."

    Justin avait vraiment tout pour lui, il est mignon, gentil, galant, digne de confiance, sportif et surtout douer au lit. C'était l'homme idéal. Et pourtant il est célibataire il doit avoir un piège quelque part ce n’est pas possible. Est-ce le faite qu'il n'a pas beaucoup de temps de pour s'impliquer dans une relation? Seul lui connait la réponse. Mais c'est vraiment dommage de gâcher un tel potentiel. Je ne parle pas pour moi, on est pourrais pas sortir ensemble, on a une vision de la vie trop différente. Notre relation serait trop compliquer. Mais pour les autres filles célibataires du lycée qui espère trouver un garçon comme lui.

    A côté de la voiture le beau blond m'expliqua qu'il fallait la recharger de temps en temps pour éviter qu'elle s'use et que ce n’était pas grand-chose. Il me donna l'ordre de l'attendre ici en attendant qu'il aille chercher sa voiture pour recharger la mienne. Si je n’avais pas besoin de lui je lui aurais dit que je n'avais d'ordre à ne recevoir de personne. Que ce n’était pas parce qu'on partager quelque chose en commun que ça lui donner tous les droits. Je ne supportais pas qu'on me donne des ordres. C'était d'ailleurs un autre élément de dispute entre Bee et moi, le fait qu'elle refuse que je ne fasse pas tout ce qu'elle me demande. Justin relia les voitures avec des pinces crocodiles pour recharger la batterie. J'espérais de tout coeur que ça puisse la réparer et que c'était ça le problème. -T'inquiètes han, ça arrive à tout le monde se genre de malchances. Ce n'est pas parce que t'es nulle en mécanique ou quoique ce soit.Le beau blond voyait que j'étais inquiète par rapport à la voiture et que je regretter de ne rien connaitre en mécanique. Il essaya de me rassurais que ce n’était pas grave. Cela confirma ce que je pensais, c'était quelqu'un de bien. "Je sais on ne peut pas être doué en tout. " lui répondis-je en rigolant. Quand il retourna à sa voiture pour faire démarrer sa voiture, je remontais dans la mienne prête à allumer le contact. Mon portable vibra, c'était Jules il se demandait ou j'étais et si on pouvait ce voir. Je reposais mon portable sur le siège passager. Je le regardais désinstaller les câbles puis je mis le contact. Par magie la voiture démarra au premier coup. Je descendis de la voiture pour le prendre dans mes bras tellement j'étais que ce soit réparer. Je ne coupais pas le moteur pour éviter que cela recommence "Merci beaucoup Justin tu sauve ma vie là" Je lui fit un bisous sur joue pour le remercier. Lorsque je le pris dans mes bras je revis ce qui s'était passé la dernière fois entre nous. Cela me fit tout bizarre je plongeais mes yeux dans les siens. Je reculai de quelque pas de peur de déraper encore une fois sans pour autant cesser de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:36

    Justin est reconnu pour sa gentillesse. Il est souvent sorti avec des filles, jamais célibataire bien longtemps, mais pourtant, cette gentillesse ne semble pas éviter à ses couples d'échapper à l'échec ou la rupture et pour toutes sortes de raisons. Au moins, il n'est pas reconnu pour son infidélité, ce qui lui laisse quand même quelques points au niveau des filles et elles sont plusieurs à espérer un jour accrocher le cœur du beau blond et ce, pour de bon. De son côté, il est le premier à avoir hâte de se trouver une petite amie avec qui passer de bons moments et puis qui sait? Avoir une relation durable peut-être.

    Du genre à être honnête, il n'allait pas dire à Brooklyn qu'il trouvait leur chorégraphie merveilleuse et qu'elles étaient les meilleures, s'il les avait à peine remarqué, ce qu'il devait avoué. Enfin, parfois, il les remarque, surtout que Liz est parmi les pom poms alors... Disons que certaines filles parmi elles sont difficiles à rater! mais pourtant, malgré cela, le jeune homme était plutôt concentré sur les entraînements de football, ceux qu'il prend le plus à cœur. N'empêche, le peu qu'il avait vu, il trouvait ça bien et il le fait savoir. Lisbeth le remercie quand même, mais ajoute que pour avoir un avis, elle demandera à quelqu'un d'autre, car il était vrai que lui, il n'avait pas que ça à faire. Il eut alors un sourire un peu gêné.

    -De rien.

    S'il était gêné, à la limite d'être mal à l'aise, c'est qu'il ne voulait pas dire que les cheerleaders, ce n'est pas important et qu'il a mieux à faire. Il sait que les filles y mettent beaucoup d'effort et c'est bon de les avoir avec eux, pour les encourager et tout ça, il serait le premier à l'admettre, mais comme il est sur le terrain, ce n'est pas le moment non plus de se pavoiser à regarder ces jolies filles qui bougent et qui font plein de figures. Bref, elle faisait sans doute bien de poser ses questions à quelqu'un d'autre, à une autre fille peut-être. Elles sont bien quelques unes à venir voir les entraînements après tout.

    Un peu plus tard, Justin faisait son possible pour arranger le problème de la voiture à Brooklyn. Il pensait que c'était la batterie et faisait le remède qu'il connait pour régler un problème de batterie. Il ne voulait pas qu'elle pense que ce truc est arrivé parce qu'elle était maladroite ou quoique ce soit. Elle prend la remarque avec humour et son sourire s'agrandit lorsqu'elle dit qu'on ne peut pas être doué en tout. Il en rit même un peu, hochant de la tête. Hey non, on ne peut pas, mais on peut essayer d'être le plus doué possible dans un maximum de domaines.

    Fallait maintenant voir le résultat de tout ce travail. Justin croisait les doigts pour que ça marche lui aussi. De son côté, son Iphone était dans la poche arrière de ses jeans et avec tout ça, il n'y avait pas jeté un coup d’œil une seule fois depuis le début. Pourtant, d'habitude, il est assez rapide sur son téléphone. Quand ça fonctionne, il serre le poing et fait un geste de bras, accompagné d'un petit "oui!". Il sort alors de la voiture, quand il voit que Brookie fait de même. Il pensait qu'un truc n'allait pas, mais non, elle lui saute dans les bras. Il reste un peu surpris de ce geste, mais l'entoure d'un bras et la serre un petit peu à son tour, un petit sourire sur les lèvres. Après le bisou sur la joue, il recule un peu sa tête et fixe un instant son regard sur le sien:

    -Voyons Brookie, c'est juste une batterie, mais... de rien.

    Il lui fait alors un petit clin d’œil et il se détache un de l'autre. Il se passe alors un petit quelque chose. Le regard de Brooklyn change et du coup, il se demande un peu ce qui se passe et puis, quand elle le regarde comme ça, il était toute chose. Puis, impulsif comme il lui arrive de l'être, il tend la main pour la poser contre la joue de la belle brune et vient l'embrasser, comme ça, sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:04

Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

    Tout le monde cherche l'amour, pouvoir être vraiment sincère avec celui qui partage sa vie. Ne pas se cacher derrière un masque, s'ouvrir et se montrer tel qu'on est réellement. J'avais besoin de trouver cette personne, où je me perdrais dans ses bras et qui me réconforterais quand ça ne va pas. Bien sûr j'avais mes amis qui serais toujours là pour moi mais ce n'était pas pareil. Ca aller faire bientôt un an que j'étais célibataire et cela me manquais de ne pas partager ma vie avec un homme. Je m'étais éloignée de Bee à la fin et je m'éloignais aussi de mes amis même si je continuais de sourire et de faire comme si tout aller bien, c'était faux. Je ne comprenais pas ce qui se passait dans ma tête. Pourquoi je m'éloignais des personnes qui comptaient le plus pour moi? Ou alors c'était l'inverse, les autres s'éloignaient de moi. On avait toujours était différents, j'étais sérieuse et parfois coincé. Je ne voulais pas souffrir et me retrouver le coeur brisé. Je crois que cela m’empêche de vivre pleinement ma vie. De plus l'avis des autres était important. Pourtant on avait qu'une vie, qu'une jeunesse et il fallait en profiter à fond mais moi j'en étais incapable.

    Je n'ai jamais pensé que les joueurs pensaient qu'on était inutile. Au contraire, on leur était très utile, grâce à nous s’ils n’étaient pas très douer on pouvait occuper le publique, les remotivé. Il ne faut pas croire mais les cheerleaders avaient des arguments de poids. Sans oublier que lors des fêtes d'après match les filles étaient toujours là pour fêter leur victoire et on peut dire qu'on sait faire la fête. Oui je suis d'accord avec les rumeurs comme quoi les pom pom girl étaient de vrais fêtards. Enfin la plupart pour ma part ce n’est pas le cas comme quoi il y a toujours des exceptions. A fond je ne sais pas si je voudrais voir ce que les filles font lors de ses soirées. Je ne veux pas me retrouver à jouer la maman ou la chef trop sévère donc c'est un bien au fond pour la paix du groupe.

    Lorsque je prie Justin dans mes bras ce n’est pas le simple fait qu'il est réussi à réparer ma voiture mais aussi le fait quelque chose de bien m'arrivait enfin. J'avais le poise c'est temps si et je ne savais plus ce que je voulais, ce que je cherchais, où j'en étais enfaîte. De plus le faite d'avoir perdu Liz ça avait tout déclenché. Alors quand la voiture avait fait des siennes je m'étais dit ça recommence et voilà que ma voiture refusais de démarrer. Alors quand le beau blond réussit à démarrer la voiture je me disais enfin de la chance, la poise m'a peut-être quitter. Je commençais à reprendre confiance à moi. Tout ça grâce au faite que ma voiture soit réparer. J'avais peut être un soucie mais bon c'est comme ça j'étais vraiment contente. Justin me dit que c'était rien du tout que j'avais pas me mettre dans cet état mais il n'y avait pas que ça c'était plus pour moi. « C'est pas juste une batterie croie moi mais la chance qui revient »

    Je vis que quelque choses changea dans l'attitude de Justin, je n'eut pas le temps de mettre le doigt dessus qu'il s'avança vers moi et m'embrassa. Je fus totalement surprise de ce qui se passait. Je ne m’y attendais vraiment pas. Mais ce qui me surpris encore plus c'est que je me serais encore plus c'est que je prolongé de façon passionné ce baiser et que je me serais à lui. Je ne me comprenais pas et cela se reproduit ma tête me dit de m'écarter qu'on pouvait nous voir et mon coeur me dit de profiter de cette occasion de m'amuser qu'on avait qu'une jeunesse. Au bout d’un moment je décollai ma bouche du jeune homme sans pour autant me séparer de lui. « Il se passe quoi là ? » Je n’avais pas dit que cela ne me plaisais pas au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:31

    Justin n'était pas au courant de tous les démêlés avec la chance dont semblait souffrir Brooklyn, ni qu'elle se croyait atteint de la poisse, du malheur en somme. De son côté, il croit plus ou moins à la chance. Il croit au travail, au résultat des efforts et si oui, il peut y avoir un facteur aléatoire disons, plus communément appelé la chance, il croit surtout qu'il faut faire sa chance et qu'il arrive que les gens les plus chanceux soient ceux qui le méritent et ce qu'on appelle de la malchance n'est qu'une épreuve en soi. Enfin, c'est une opinion, une pensée, elle ne vaut pas plus qu'une autre. Chose certaine, il sait ce que s'est que d'avoir le poids du monde sur les épaules, de connaître les attentes de son entourage, d'essayer de ne pas s'éloigner d'eux, alors qu'on change, que les priorités changent aussi et ce n'est pas toujours facile de concilier tout ça. C'est pour ça qu'en plus d'avoir de grands buts et de se fixer un échéancier pour y parvenir, il prend aussi, à la base, une journée à la fois, la montagne qu'il gravit alors lui parait plus petite.

    Brooklyn semblait prise d'une certaine émotion et restait contre lui et il remarquait qu'elle le serrait assez fort quand même. Il n'avait rien contre et sans doute que d'autres gars seraient heureux d'être à sa place. Même pour lui, qui avait eu une aventure avec elle, Brooklyn restait une fille difficile à cerner, assez sérieuse surtout, ce qui n'est peut-être pas compatible avec tout le monde. Justin lui-même n'a pas pour prétention d'être le gars le plus sérieux du monde non plus, mais il ne croit pas être le plus fêtard des fêtards non plus. Il est un peu normal quoi. Surpris donc par cet élan d'affection plutôt soudaine, il faisait remarquer que c'était juste une batterie et la belle brune avait rétorqué à son tour que pour elle, cela représentait beaucoup plus, c'était la chance qui faisait un retour dans sa vie. Flattant un peu le dos de la lycéenne, il hocha de la tête et devint silencieux à partir de ce moment.

    On connait la suite, plus ou moins surprenante. Avec le regard qu'elle lui lance, pour lui, c'est un signal positif et puis, de son côté, c'est clair qu'elle lui plait, sinon, il n'aurait pas couché avec elle dans cette chambre d'hôtel. Il aurait aimé qu'elle lui dise ce soir là qu'elle avait aimé, mais aussi, qu'elle aimerait qu'ils se revoient, qu'en somme, cette nuit eut été le début de quelque chose. Il la savait un peu plus vieille que lui, mais quand même, il ne voyait pas en quoi une relation entre eux aurait pu être si impossible. Mais en voyant la réaction de la belle brune et en lisant le regret dans ses yeux, il s'est senti mal et il a même eu l'impression de revivre ce qu'il a déjà vécu avec Bailey. Du coup, il a joué son rôle de mec gentil et compréhensif et il s'est résigné à l'idée qu'ils en restent là. Mais de sentir en ce moment qu'il ne la laissait pas indifférente et qu'elle semblait même espérer quelque chose de lui l'avait poussé à faire ce qu'il a fait et de son côté, il ne cache pas non plus qu'il l'a fait par envie. Résultat des courses, il l'embrasse et bien vite, vu qu'elle répond avec autant de passion, on peut dire qu'ils s'embrassent, il n'y avait pas de malheureux dans cette histoire et à la fin, Justin était tout souriant, tout heureux, même quand elle détacha ses lèvres des siennes. Ainsi, son instinct ne l'avait pas trompé. C'est qu'il commençait, peu à peu, à comprendre quelque chose aux filles! De son côté, Brooklyn demandait ce qui se passe. Son sourire heureux en devint un plutôt amusé par la question.

    -Ce qui se passe? Hey bien, la capitaine des pom pom girls embrasse le running back vedette dans le stationnement du lycée, voilà ce qui se passe.

    Ça, se sont les faits froids et objectifs bien sûr. Que cachait se baiser, c'était sans doute la question sous-jacente de celle que posait Brooklyn, mais elle possède aussi l'autre moitié de la réponse à cette question, il ne saurait y répondre seul à 100%. Il enchaîne donc:

    -Écoutes, je t'ai embrassé, je n'aurais peut-être pas dû, mais je t'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Tu me plais, tu le sais et je sais aussi que je te plais.

    Sûr de lui? Ça, c'est Justin, il est honnête aussi et franc. C'était inutile de se mentir à soi-même et à l'autre. D'ailleurs, ce baiser devait en être la preuve assez évidente. Il croise alors les bras et ajoute:

    -La question maintenant, c'est de savoir si tu veux qu'on continue de faire comme s'il n'y avait rien, comme s'il n'était jamais rien arrivé, ou bien si on assume ce qu'il y a entre nous.


Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:09

Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

    Je ne remettais pas tout sur le faite du sort. Je savais très bien que l'on a que selon que l'on mérite. Il faut travailler dur pour obtenir ce que l'on veut. On a que ce qu'on mérite après tout. J’espérais aller dans une université assez correct du coup les études était assez prioritaire pour moi. J'essayer de mettre tout en œuvre pour réussir les objectifs que je me fixais. Mais quand on fait tout son possible pour réussir quelque chose et qu'on y arrive pas on peut se dire qu'on a pas assez forcer. Quand pendant une période les choses qu'on veut on ne les obtiennent pas malgré le travail qu'on fait, ce dire que c'est la malchance qui nous poursuit peux nous aider à relever la tête. En tout cas pour moi ça marche. Surtout quand un jour tout revient à la normal il doit bien y avoir quelque chose qu'on ne contrôle pas. Ou alors c'est parce qu'on bosse encore plus et que du coup on y arrive. Cette hypothèse sera critiquer et critiquer mais personne ne connaîtra la réponse. Alors autant croire ce qu'on veut.

    Il a des moments où je me laisser aller et que je laisser la fille sage et sérieuse au placard pour devenir une adolescente normale qui sais s'amuser. Bon d'accord ça n'arrive pas souvent, même rarement. Du coup les gens n'arrivaient pas à m'analyser. Souvent ils en restaient à l'image de la gentille petite fille sage. Il y a que très peu de personne qui ont vu que je pouvais voir que je n’étais pas que celle fille là et ces personne faisait partie de mes meilleures amis -et Justin lui aussi l'avais vu-. C'est comme ça que je reconnaissais les personnes qui s’intéressaient vraiment à moi, s'il cherchait vraiment à me connaître ou s'il voulait juste voir la personne que je laisser voir. Avec ses personnes je ne faisais pas d'effort après tout ils en faisaient pas non plus. Je ne connaissais pas trop Justin pourtant avec lui je pouvais être vraiment moi-même il y avait le don pour me mettre à l'aise, je ne savais pas comment il faisait mais il y arriver c'est sûr.

    Ce qui c'était passer entre eux c'était passer tellement vite que je n’avais pas e le temps de réfléchir à la situation, à ce que je voulais. Je m'étais rhabiller vite fait et mit ça sur le compte de l'alcool. A cette époque je voulais garder l'image qu'on me donnait et je n’étais pas prête à me mettre en couple. Sans oublier que je ne le connaissais pas, je vous l'accorde en se voyant on aurait appris à se connaitre et ça ne m'a pas déranger de coucher avec. Jamais je n'aurais cru que Justin le prendrais mal et qu'il avait déjà eu ce type de déception. Enfaite tout comme la nuit qui c'était passer avant je n’avais pas trop réfléchie à ce que je faisais. Je n'avais pensé qu'a moi et j'avais fait ce qui me convenait le mieux. J'étais déjà sorti avec un garçon plus jeune que moi et s'en avait choqué plus d'un. Aujourd'hui je ne sais si j'étais prête à recommençais même si Bee n'était plus là. Ca pourrais être le début d'une nouvelle Brook' qui sais. Le faite qu'on soit tous les deux sur ce parking avec la voiture en panne pour les rapprocher c'était peut-être que le destin leur donner une seconde chance. On avait tous les deux vécut des choses qui nous avez changé enfin pour ma part, je pense que je n’étais pas prête la première fois, mais la question est est-ce que je suis prête maintenant? Il y a une chose qui était sur c'est que j'étais bien dans ses bras et que je ne voulais pas que ça s'arrête et je voulais retrouver ses lèvres. Lorsqu'il m'expliqua les fait je sourie de plus belle, je savais très bien ce qu'on était en train de faire. «Ah non ça va pas ça la capitaine ne peut aller qu'avec le capitaine de l'équipe.»lui dis-je en souriant avant de l’embrasser de nouveau du bout des lèvres. Je savais qu'il ne pouvait pas me dire ce que je voudrais savoir au fond parce que seul moi le pouvais. Il allait falloir que je réfléchisse sur tout ça. -Écoutes, je t'ai embrassé, je n'aurais peut-être pas dû, mais je t'avoue que je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans. Tu me plais, tu le sais et je sais aussi que je te plais. Il était plutôt sur de lui je trouvais mais bon on pouvait pas lui reprocher après tout c'était la deuxième fois qu'on vivait quelque chose tous les deux. Alors soit j'étais stupide soit il me plaisait bien. On savait tous les deux que la première éventualité était fausse il restait donc la deuxième quo était vrai. Il n'y a rien de mal à ça je suis d'accord avec toi au contraire c'est très bon. Nous le savons tout ça ce n’est pas un scoop pour nous Malheureusement il aborda question que je redoutais. Je ne pouvais pas répondre maintenant j'en savais strictement rien. Il lui fallait une réponse je le savais mais que faire. Est-ce que je continuer de faire l'autruche ou est-ce que j'essayer de faire ce que je voulais vraiment. Ne sachant pas quoi répondre je reculais un peu et baissais la tête. Je pris sa main pour garder un contact avec lui quand même. Je le regardais avant de répondre Je n'en sais rien, mais il y a une chose que je sais c'est que je veux que tu me prennes dans tes bras tout la nuit et que tu restes avec moi. Je sais que je ne peux pas te demander ça mais j'ai pas envie que tu me laisse. Je ne peux plus renier l'alchimie qu'il y a entre nous mais tu ne sais pas à ce que tu t'attend si on sait pour nous. Dit comme ça, on pouvait penser qu'on allait nous critiquer nous mettre des bâtons dans roue mais c'est vrai. J'avais déjà fait l'expérience. J'avais était honnête avec lui et dit que je ne savais pas ce que je voulais mais pour eux mais que je savais juste ce que voulais pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 5:02

    Allons à l'essentiel, parce qu'il se fait tard et que les esprits se fatiguent à cette heure. En espérant qu'on ne lui tiendra pas trop rigueur d'être concis pour une fois! Justin et Brooklyn venaient de s'embrasser, ce qui n'était pas une première fois, mais disons que ça remontait à un bout de temps quand même et maintenant que ce baiser spontané avait eu lieu, il fallait décider de la suite, décision qui ne pouvait pas dépendre complètement de un ou de l'autre. Il fallait qu'ils arrivent à une sorte d'entente et Justin comptait jouer franc jeu, être clair, selon ses habitudes. Déjà, il ne voulait pas faire de la situation un drame. Ils se sont embrassés, so what? Comme il dit, c'est juste la capitaine qui embrasse un running back, il n'y a pas mort d'homme et puis, ils sont tous les deux certains d'une chose han, ils ne sont pas vierges alors ça va. Avec son habituel sens de la rhétorique et suivant son trait d'humour, Brooklyn fit remarquer qu'elle devrait plutôt embrasser le capitaine, alias le quarterback, de l'équipe de football. Nah nah nah, et puis quoi encore? Un sourire en coin, il roule des yeux, l'air de trouver la remarque stupide. D'ailleurs, il dit:

    -Qu'est-ce qui faut pas entendre comme excuse.

    Sa remarque fait son petit effet en tout cas, car, comme si elle voulait éviter de le vexer ou peut-être juste parce qu'elle le trouve toujours craquant, la belle brune lui accorde un autre petit baiser, qui est bien reçu d'ailleurs. Des petites attentions comme celle-là, c'était plutôt bon signe, non? Après quoi, il se fait un peu plus sérieux le blondinet, histoire d'être bien clair et d'énoncer un peu ce que ça signifiait pour lui. De son côté, il n'avait pas à se sentir mal et d'ailleurs, ce n'était pas le cas. Il est célibataire depuis quelques temps, quelques semaines, Brooklyn aussi, d'après ce qu'il sait et puis, c'est une jolie fille, intelligente, ils ne sont pas de famille rivale comme dans Roméo et Juliette et il n'a pas l'impression de s'être fait piégé non plus, alors ça. Apparemment, Brooklyn et lui étaient donc sur la même longueur d'onde, vu ce qu'elle répond ensuite et c'était certainement un bon début. Ils pouvaient construire là-dessus. D'ailleurs, son sourire s'agrandit un brin, l'espace de quelques secondes. Elle venait quand même de lui faire un beau compliment, en quelque sorte. Lui qui se demandait si ça lui avait plu l'autre fois, il avait eu sa réponse. C'est vrai quoi, même avec toute l'expérience du monde, on peut s'y prendre avec maladresse et bref... ça peut arriver.

    Alors il enchaîne avec une autre réflexion, une autre question, celle qu'il fallait se poser sans doute. Quand il la voit reculer, le mince sourire qu'il lui restait sur le visage s'efface. C'était mauvais signe ça, le regard fuyant, la tête baissée, il savait reconnaître les signes. Pourtant, il la regardait toujours lui et attendait à tout le moins une réponse. Quand elle redresse la tête, il plonge son regard dans le sien et aussitôt, il sut qu'il allait avoir droit à une réponse au moins. Fut-il content de celle-ci? Plus ou moins. Il y avait encore cette vague notion comme si elle voulait garder leur relation secrète. De quoi a-t-elle peur? Quelle honte y a-t-il à le fréquenter? Il a si mauvaise réputation que ça? Il fronce des sourcils, pas certain de tout comprendre.

    -Ce qui nous attends? Oh, ce sera la routine habituelle. Toutes les filles jalouses de toi, tous les mecs jaloux de moi, les rumeurs par-ci par-là, les gens qui épient nos moindres faits et gestes. Tu sais que tu ne seras pas ma première petite amie à Middle Fawkes n'est-ce pas?

    Il ne sait pas si c'est se dont elle voulait parler, mais visiblement, il n'avait pas peur. C'était peut-être une inconscience, ou la manifestation de son attitude de battant, comme il est sur le terrain en somme, pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Bien sûr, s'ils sortent ensemble, ça fera jaser, c'est certain. Il tire un peu sur cette main qu'elle tenait, pour la rapprocher de lui et il parla cette fois d'une voix plus douce, comme conciliant. Quand il lui lâche la main, c'est seulement pour poser la sienne contre la joue de la capitaine des cheerleaders.

    -Tu sais, rien ne nous oblige à tout bouleverser d'un coup. Je veux dire, on aurait le droit de prendre notre temps. Sortir ensemble de temps en temps, voir comment les choses se passent, sans être "officiellement" ensemble tu vois? Puis, si ça se passe bien après quelques soirées et rendez-vous, si on trouve que la situation est vivable avec les autres, alors on pourra continuer. Sinon, on pourra au moins se dire qu'on s'est donné une chance, qu'on a essayé. Et si tu veux que je reste avec toi, alors je reste avec toi, c'est aussi simple que ça.

    Il suggérait donc une période de fréquentation comme il aime bien le dire. Ce serait bien la première fois qu'il procédera de cette façon, mais c'est une bonne façon de faire sans doute. Une semaine d'essai si on veut. Si ça fonctionne, ils continuent, en s'affirmant publiquement en plus comme ensemble et sinon, ils arrêtent tout et au moins, ils auront répondu à certaines questions qu'ils devaient se poser un et l'autre. Sauf peut-être que Brooklyn veut plus. En tout cas, comme il le dit et il le pense sincèrement, si elle le veut près d'elle, si elle veut qu'ils passent la nuit ensemble, pour ce qui en reste, pour lui, l'équation est simple et la réponse est automatiquement un oui.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:17

Need A Hand? [Terminé] Alexetnina

    Pour une fois j'avais laissé la fille sage au coin de la rue, et je me montrais inconsciente. Après tout le running back m’avait embrassé sur le parking et moi je l'avais laissé faire. C'est la première fois que je laisser faire quelque chose comme ça. Après tout on pourrait nous voir sachant que les entraînements sont fini il n'y a pas si longtemps, un élève aurais pu revenir et nous voir. Pourtant je ne me montrais pas prudente et je m'en moquais. J'avais passé toute ma vie à me souciais de l'avis des autres, ils contrôlaient ma vie. Cela me faisais du bien de ne faire connaissait qu'à moi. Pourtant je savais que je ne pouvais pas changer de comportement comme ça parce que j'en avais envie. Les personnes ne comprendraient pas ce qui se passe. Que je passe de la fille sage qui est celle que les autres ont besoin de voir à une fille qui vit comme elle l'entendant. Au fond il fallait que j'apprenne à prendre des risques.

    Le deuxième baiser que je lui donnai c'était pour ne pas qu'il se vexe de ma taquinerie mais aussi parce que j'en avais envie. Je voulais plus me caché. Et de toute façon il me connaissait, je n’avais pas besoin de jouer un rôle avec lui. Rien ne nous interdisait d'être ensemble. On était appréciés de tout le monde, on faisait partie du même groupe d'ami, on avait à peu près le même caractère. Au fond je suis sûr que cela ne serais pas une surprise à part pour nous. Il le seul point négatif c'est la différence d'âge. Certes on a que 2 ans d'écart mais bon on m’avait déjà jugé et tout fait pour me séparer de Steven quand j'étais sortie avec tout ça parce qu'il était plus jeune que moi et que cela fait pas bien. Quand serait-il cette fois ci? Pour une fois que je trouvais quelqu'un de gentil, de mignon et qui s'intéresse à moi, je n'ai pas le droit d'être heureuse? J'en étais arrivé à un stade où j'avais besoin de vivre ma vie pour de bon, Bee n'était plus là pour m'en empêcher de vivre comme je le voulais et je savais Liz n'oserais pas aller aussi loin qu'elle sachant qu'elle sait ce que cela fait. Je regardais toujours et je vis son sourire s'agrandir, je ne me rendais pas compte de ce que j'avais dit mais en tout cas ça lui avait fait plaisir.

    Je me doutais qu'avec la tête que j'avais fait, il se doutait qu'il allait y avoir une mauvaise nouvelle on ne peut pas dire qu'il est trop difficile de comprendre. Je sentais son regard sus moi. Il voulait une réponse et je lui en devais une. Je ne pouvais pas faire comme la première fois. Sinon je finirais par perdre toutes les chances que j'avais avec lui. Même s'il me trouver mignonne il n'allait pas attendre après moi à chaque fois. On dit jamais deux sans trois pourtant je n’avais pas envie d'essayer pour savoir si c'est vrai, du moins avec Justin. Toutes les filles sont sur lui donc il ne va pas rester célibataire bien longtemps. Il répondit à mon affirmation sur le faite qu'il ne savait pas ce qu'il nous attendait si on se mettait ensemble, la différence d’âge allait poser problème. Le fait qu'il dise que c'était juste une question de jalouse, que les autres allaient si faire. Et il me demanda si je savais que je n’étais pas sa première petite amie. Je riais bien sûr que je le savais. « Oui c'est sur ça, à Middle Fawkes il se passe jamais rien que le moindre changement devienne une attraction pour tout le monde. Sans être méchante la disparition de Bee est acceptée donc il faut bien qu'une chose vient occuper les rumeurs. La ville n'a pas de secret pour moi je suis né ici je te signale? Je sais que tu conquis les coeur de toute les filles de Middle Fawkes. Je le regarder en souriant

    Il avait parfaitement raison sur mes inquiétudes. Je ne savais vraiment pas comment il faisait mais en tout il réussissait à trouver les mots qu'il fallait. Il y avait vraiment un truc entre nous. J'en étais sûr il trouvait toujours une solution à tout ce que je pouvais dire et de toute façon j'en trouvais plus. Il avait vraiment envie d'essayer. Et il ferait tout pour que ça marche j'en étais sûr. Quand il lâcha ma main pour la mettre sur ma joue je me rapprochais de façon à pouvoir entourer mes bras autour de son cou. Il m'étonnait de plus en plus, tout le monde connaissait la réputation du beau blond, il n'avait pas l'habitude de faire les choses dans les règles: de sortir puis d'officialiser les choses. Avec lui c'était du rapide et ça s'officialisait directement. D'ailleurs on se demandait si ce n’était pas pour ça que ses relations étaient si vites finis. Et pourtant il proposait qu'on prenne notre temps, qu'on apprend à se connaitre, qu'on sorte avant qu'on le dise à tout le monde. Bien sûr dans cette ville tout ce sais et que les rumeurs vont plus vite que la musique. Il faisait tellement d'effort pour ne pas me brusquer et faire comme je le voulais, que je trouvais ça trop mignon. «Tu ferais ça pour moi? Je sais qu'on se connait pas trop mais comme tu la dit avant à Middle Farwees tout ce sais et tu n'a jamais fait comme ça pour les autres, tu veux vraiment essayer comme ça? J'en suis tout à fait ravi ne te détrompe pas. Bien sûr que je veux qu'on fasse comme ça. C'est parfait comme ça, je ne pouvais pas rêver mieux. Mais je ne veux pas que tu se force on peut faire un juste milieu aussi tu sais?!» J'étais tellement contente que j'embrasser le beau blond fougueusement. Il faisait tout pour me simplifier la vie. C'est officiel je vais tout faire pour le garder avec moi en commençant par ce soir, ça tombais justement bien mes parents étaient partie en vacances pour se retrouver et se détendre. Ce qui me faisait des vacances à moi aussi. « Dit moi ça te dit de rester avec moi ce soir j'ai la maison pour moi toute seule, il y a donc aucun problème pour que tu restes si t'en a envie bien sûr.» Dit comme ça on pouvait penser la température aller vite monter mais enfaite je ne voulais pas rester seule dans cette maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 23:56

Justin n'était pas moins lui-même maintenant qu'il ne l'était d'habitude. Il était franc, sincère aussi et il espérait que Brooklyn fasse de même, parce ce qu'il reproche aux gens, c'est parfois de lui dire ce qu'il veut entendre, plutôt que d'être honnête avec lui. C'est sans doute pour cela qu'il considère bien peu de personnes comme de vrais amis. Il y a Emily, bien sûr, même s'ils se voient moins souvent et son petit ami Matthias aussi, qui se trouve à être son meilleur ami. Alors il avait répondu franchement aux interrogations de la capitaine des pom pom girls. C'est certain que l'âge pouvait être un facteur, mais bon, il se considère un peu plus mature que son âge et puis, il a une certaine expérience de vie même s'il est jeune, mais c'est l'erreur aussi de bien des jeunes, de se croire plus mature qu'ils ne le sont. Car quoiqu'il fasse, Justin ne pouvait pas vieillir plus vite, il a bien seize ans, avec les hormones qui peuvent jouer des tours et tout ça. Brooklyn pour sa part explique qu'elle connait bien Middle Fawkes, puis qu'elle y habite depuis sa naissance, contrairement à lui qui y a emménagé il y a trois ans environ. Quand elle fait remarquer qu'il a conquis le cœur de toutes les filles de la ville, il hausse des épaules, un indice de modestie. Il n'allait pas nier par contre que ça le dérange. C'est plutôt le contraire et le compliment était flatteur, c'est certain.

-Toutes? Non, pas toutes...

Il fait un petit clin d’œil à la fin de sa phrase. S'il avait conquis son cœur, elle aurait bien décidé après leur nuit ensemble de sortir avec lui, de lui laisser une chance non? Au lieu de lui dire que ça devrait rester secret et qu'ils devaient en rester là. Bref, Justin ne tient rien pour acquis et ce n'est pas parce qu'il plait à une majorité de filles qu'il va sortir avec chacune d'entre elles non plus, il est un peu plus sélectif que cela. D'ailleurs, comme toutes ses histoires et ses relations passées ont été des échecs plus ou moins cinglants, dépendant lesquelles, il voulait mettre plus de chance de son côté la prochaine fois et de l'autre côté, il ne voulait pas bousculer Brooklyn non plus. Ils pouvaient se donner du temps, une petite période de transition si on peut dire, que Justin appelle de "fréquentation". On se "fréquente", mais on ne sort pas ensemble. C'est subtile comme détail, mais c'est quand même important. Brookie semblait bien surprise de toute cette proposition assez réfléchie même et heureuse aussi. Elle remettait quand même un peu en doute son choix, sa méthode et lui rappelait que ce n'était pas dans ses habitudes et cela le fit sourire. Préférait-elle qu'ils sortent ensemble tout de suite, mais que dans une semaine, déçus, ils se quittent? Ah mais elle en était ravie, alors il fut aussitôt rassuré. Quand elle lui demandait s'il se forçait, il bouge sa tête de gauche à droite.

-Non, je ne me force pas. Je pense qu'une approche prudente m'évitera de rater mes relations comme les autres et puis, je crois que d'y aller un peu plus en douceur, c'est mieux. De toute façon, la période de fréquentation n'est pas obligée de durer longtemps tu sais.

Ce sera à eux de décider. Quand ils se sentiront prêt à l'annoncer et tout, qu'ils auront compris qu'être en couple, c'est non seulement une idée, mais une bonne idée, alors ils pourront se balader dans les couloirs du lycée main dans la main et s'embrasser à profusion devant tout le monde, ahah! À peine le temps de finir sa réponse, ou peut-être même qu'elle l'embrasse avant, en tout cas, ils renouent et comme elle est plus fougueuse, il se fixe au diapason avec elle et montre que lui aussi peut être fougueux. Puis, la belle brune lui lance une invitation qui le fait sourire et pas qu'un peu. Effectivement, ça sonnait un peu... enfin... c'était une invitation disons! Une invitation qu'il ne comptait pas décliner.

-Ouais, bien sûr. Je comptais te suivre en voiture de toute façon, au cas où ta batterie te lâcherais encore en chemin.

Un dernier baiser pour la route, et après, il se détache d'elle. Le baiser fut quand même fort agréable et il s'appliqua un peu plus, comme pour laisser savoir qu'il était heureux de la tournure de toute cette histoire, tenant le visage de la belle entre ses mains, un geste doux et affectueux. Après quoi, il lui dit à tantôt et monte dans sa voiture, après avoir fermé les capots et tout ça, si ce n'était déjà fait. Il fait un petit geste de main à Brooklyn, puis la suit avec sa Camaro jusque chez elle, où il débarque. Il avait peut-être déjà passé sur cette rue, mais il n'était jamais venu ici. Il gare donc sa voiture à côté de la sienne et sort son Iphone dernier cri.

-J'appelle mes parents pour les avertir que je vais peut-être rentrer tard.

Ou ne pas rentrer du tout en fait, mais là encore, il ne prenait rien pour acquis. Ils n'étaient pas obligés de le faire dès le premier soir, mais si ça doit avoir lieu... Bref, il appelle chez lui et c'est sa mère qui répond, comme il s'y attendait, tandis qu'il suivait Brooklyn jusqu'à l'entrée de sa main et il parlait au téléphone tandis qu'elle déverrouillait la porte et tout ça.

-Oui allo m'man? Ouais, c'est Justin. Écoutes, je viens de finir l'entraînement et j'ai aidé une amie avec sa voiture... Oui oui, c'était juste la batterie... Je t'appelles pour te dire que je vais peut-être rentrer tard ce soir... Oui... oui, je sais... Non je... ok... Oui oui, promis. Merci m'man, t'es la meilleure! Bye.

Il raccroche et fait un beau sourire. Comme d'habitude, elle lui avait rappelé qu'il avait des devoirs et puis, elle lui a dit de faire attention à lui et tout ça. C'était normal qu'elle s'inquiète. Vu que Justin est un bon garçon, ses parents lui font confiance et lui laissent un peu plus de marge de manœuvre et le truc avec cette liberté acquise, c'est que comme il ne veut pas la perdre, Justin ne fait pas de conneries non plus et s'il en fait... il s'arrange pour ne pas se faire prendre. Sous l'invitation de Brookie, il entre dans la maison et la remercie. Il regarde un peu autour, puis dit, après avoir rangé et éteint son téléphone:

-C'est joli chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Need A Hand? [Terminé]   Need A Hand? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need A Hand? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are you hiding for? [Topic terminé!]
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» How's that beautiful [Terminé]
» Can we have a moment please? [Terminé!]
» I don't content myself [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-