Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Can we have a moment please? [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:07

Journée d'école comme il y en a des centaines dans une année. Justin était en forme, comme toujours. On était le mardi, la semaine débute encore et le beau blond semblait de bonne humeur, lui qui parfois, ces proches lui font remarquer dernièrement, est un peu d'humeur changeante et plus susceptible qu'à son habitude. La faute aux examens leur a-t-il répliqué, sans oublier les compétitions sportives de natation qui s'en viennent rapidement. Mais aujourd'hui, il était quand même de bonne humeur. Il s'était habillé normalement, du moins, ce qui est normal selon ses propres critères. Il s'est habillé d'un t-shirt blanc, d'une paire de jeans noir et il portait un espèce de chapeau ou calotte au style un brin européen, mais en faite, c'est une marque que Brad Pitt vend pour payer le désastre de l'ouragan Katrina, une levée de fond quoi. Justin était donc fier de la porter!

Quand il était arrivé à son casier ce matin, Emily l'attendait. Accompagné d'un ami, il lui dit qu'il le rejoindrait plus tard, parce qu'il sentait que sa vieille amie voulait lui parler seul à seul. Elle avait se regard dans ces moments qu'il était capable de deviner chez elle, depuis le temps qu'il se connaisse. Elle trouvait que ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé un midi ensemble, comme dans le bon vieux temps, celui où Justin était plus maigrichon, plus petit, les bras trop longs, les jambes trop courtes, bref, l'époque où il avait douze ans et où il n'était qu'un gamin blondinet parmi tant d'autres. Depuis, les choses ont changé. Il avait alors répondu qu'il avait prévu faire quelques longueurs ce midi à la piscine mais... qu'il pouvait bien les sacrifier pour prendre son lunch avec elle. S'il a changé d'avis, c'est qu'elle lui a fait les petits yeux ronds toute tristes et chaque fois, il cède à ça, mais au fond, elle avait bien raison. Un midi rien que tout les deux, ça ne leur fera pas de tord.

Vers 12h donc, ils se retrouvèrent à la cafétéria du lycée, dans un coin discret, même si bon, tout le monde ou presque les avait suivi des yeux, parce que Justin est un des gars les plus populaires alors forcément, les têtes se tournent. L'adolescent fait mine d'ignorer tout ça et de toute façon, il ne cherchait pas à être une vedette. Une fois assit, il dévorait son repas, mais il n'oubliait pas pourquoi il avait décidé de passer la pause du midi avec son amie.

-Alors, quoi de neuf de ton côté?

Du sien? Pas grand chose. Il est un peu nerveux avec les compétitions de natation qui s'en vienne et puis, il pense sérieusement se présenter comme candidat au conseil étudiant pour représenter les 10th année, mais surtout, les 11th de l'an prochain. Ce serait sympa' et puis, il a plein d'idées en tête. La discussion à peine commencé, son Iphone, posé sur la table, s'allume, alors il y jette un oeil. C'était Holly justement, une de ses fans, qui lui disait par texto qu'elle avait hâte de le voir à la compétition. Ça le fit. Il tend son téléphone à son amie.

-Tiens, regardes. Au moins, j'ai mes supporters! Dis, au fait, tu vas être là toi aussi han?

Tenue:


Dernière édition par Justin T. Strike le Jeu 16 Fév 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:52


Can we have a moment please? [Terminé!] 669641tumblrlyvy1muAzV1r43rtx


Un mardi simple comme toujours . En ce moment je trainais beaucoup avec Liz plus que avec Hell et Kailey . Mais sa faisais du bien de changer un peu d'air . Et oui j'étais comme ça depuis que j'étais devenu populaire . Bien sûr je n'étais pas aussi populaire que Liz mais je l'étais assez pour que tout le lycée me connaisse .
Et en parlant de personne populaire il y avait Justin , un de mes amis proches que je n'avais pas fréquentée depuis assez longtemps . Et dont j'étais follement amoureuse ... Mais je cachais cette facette car je sortais avec un mec déjà mais je l'aimais pas . Depuis 5 mois au moins . Il est trop collant et trop possessif comparé à Justin qui lui me laissait faire ce que je voulais et répondais à mes attentes . Et je voulais voir Justin aujourd'hui et non un autre jour .

En regardant l'heure , je vit que j'aurais une chance de croiser Justin à son casier pour pouvoir prendre "rendez-vous" avec lui . Depuis qu'il était devenu populaire on ne se voyaient plus ... en tout cas plus comme avant .
Je partis donc le retrouver devant son casier .

Il arrivait vers son casier avec sa chevelure blonde soyeuse au vent et ses yeux bleu vert qui faisaient craquer toutes les filles dont moi . Mais moi j'étais tombée amoureuse du Justin complet pas de sa chevelure ni de ses yeux . Mais du complet .

Il était avec un ami mais sa ne me gênais pas . Il me salua et me fit la bise .
Il avait vu que je voulais parler avec lui et il me demande ce que je voulais .
Je lui demanda si ce midi on pouvaient mangés tout les deux ensembles . Il avait un entrainement de natation mais je lui fit mes yeux doux et il accepta mon offre . Je souris , toute contente de pouvoir passer un moment ensemble .
Je lui fit un signe de main pour lui dire "à tout à l'heure alors" et partis en cour .


Le midi venu , je le retrouva dans la cafétéria . Tout le monde se retournais à notre passage . Si Brittany serais encore là et que l'on m'aurais regardée de la sorte je me serais peut-être pissée dessus mais maintenant tout avait changée .Je pouvais tranquillement faire comme si de rien n'étais .

Nous nous assîmes dans un coin discret pour éviter toute perturbation .
Je posa mon plateau et regarda Justin . Il mangea quelque bouché et me demanda :

"Alors, quoi de neuf de ton côté?"


Je souris , tripota ma pomme et le regarda .
A part ma côte de popularité en hausse et mon entrainement de cheerleading intense à cause des compétitions régionale . Je n'avais pas grand chose de neuf .

-Oh pas grande chose , j'ai mon entrainement de cheerleading qui me prend beaucoup de temps et m'épuise totalement il y a ma popularité en hausse . Apparemment je serais la 5ème fille la plus populaire du lycée .


Je rit un petit coup avant de mettre mes cheveux en arrière . Bien sûr cette histoire de liste de la fille la plus populaire avait été faites pas des stupides garçons de ma classe mais sa pouvais toujours servir . Histoire de pouvoir parler d'un truc .

Sa poche vibra . Bien sûr je savais ce que c'était d'avoir des admirateurs mais bon à midi les gens pouvaient se retenir quoi ! Surtout que c'était un des rares moments ou je pouvais être avec Justin . Il sortit son portable et le regarda . Puis il me le montra et me dit :

"Tiens, regardes. Au moins, j'ai mes supporters! Dis, au fait, tu vas être là toi aussi han?"

Si je me serais pas retenus je pense que j'aurais écrasée son portable ou j'aurais pris le numéro et j'aurais saoulée cette fille . Mais sa ne fût pas la cas . A la place comme une idiote je fit genre la fille "ouais et bah moi aussi j'en ais" . Je fit un faux rire et lui rendis son portable .

-Tes pas la seule mais moi au moins à table j'éteins mon portable !

Je le fusilla du regard puis répondis à sa question .

-Hum ... je sais pas mais oui sûrement , si tu m'invite
.


Je lui fit un sourire narquois et lui fit un clin d’œil . J'adorais jouer à ça avec lui.






TENUE
Spoiler:


Dernière édition par Emily R. Van Allen le Lun 13 Fév 2012 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:47

Ah les amis. Parfois c'est simple, parfois c'est compliqué, il faut savoir faire avec le temps qui passe, les distances qui augmentent, les sentiments qui varient. De son côté, il pouvait dire qu'il a sensiblement la même amitié pour Emily qu'il avait quand ils étaient plus jeunes. Justin compte peu d'amis proches, dans son cercle d'intime disons. Parce qu'il ne se confie pas facilement, parce que même s'il peut donner l'impression d'être quelqu'un qui n'a rien à cacher, il est en fait une personne assez secrète, qui ne se confie pas facilement. Ce n'est pas pour rien qu'on ne l'entend jamais se plaindre, ou presque. Pourtant, comme tout le monde, il connait des hauts et des bas, des moments plus difficiles et d'autres plus faciles. Pour lui, ces amis sont là pour le soutenir quand ça ne va pas et l'aider à profiter des bons moments quand il est dans un haut.

Pour lui, Emily est un peu comme une sœur, puisqu'il est enfant unique, mais les chicanes en moins, s'il en croit ce qu'il a entendu dire sur les relations frère-soeur. Quoique, ces deux-là peuvent faire naître des flammèches, même entre eux et se relancer aussi. Ce n'est jamais rien de bien méchant, mais vu de l'extérieur, ça peu faire peur. Donc, s'il était attentif aux signes des autres filles souvent, surtout celles qui l'intéresse, voir s'il avait des chances et tout, il n'avait pas le même regard envers Emily et ne repérait donc pas ce qu'il devrait voir en temps normal, comme les petits regards qu'elle lui jette, sa jalousie récurrente, des petits détails comme ça, qui n'étaient peut-être pas présents au début de leur amitié.

Alors, nos deux amis conversaient. Au début, pour prendre des nouvelles de l'un et de l'autre. Ils se textent assez régulièrement, ils se croisent souvent, mais des vrais conversations, des moments juste à eux, ils n'en ont pas des tonnes. Faut dire que Justin a un emploi du temps chargé. Entre les entraînements, les activités entre amis, les fêtes où il est toujours accompagné, Emily ne jouit pas d'une grande vitrine temporelle. Par contre, comme toujours, le beau blond fait son effort et répond toujours présent à l'appel de son amie. Il l'écoutait donc avec attention et fronce des sourcils quand elle parle de sa cote de popularité. Il sait qu'elle est proche de Liz et ces temps-ci, la belle blonde a la cote. D'ailleurs, il se demande si Emily savait... ce qu'elle en penserait. Enfin, à voir. S'il fronce des sourcils, c'est surtout à cause de cette histoire de palmarès. Il avait quand même un petit sourire en coin. Lui, il n'a jamais été très fan de ces concours. Il n'a rien fait de particulier pour être populaire, selon lui, mais il l'est et il ne s'en plaint pas trop, vu l'envie qu'il peut susciter.

-Cinquième? Rien que ça. Wow... Je ne savais pas qu'il y avait un classement ou une grille de la popularité. Yen a une pour les mecs?

Petite question comme ça. Serait-il curieux de connaître où il se situe? Bah pourquoi pas tiens, mais il ne ferait pas un ulcère s'il apprend qu'il est le dernier du classement, mais ça l'étonnerait. En tout cas, il avait la cinquième dame devant lui apparemment et ça l'amusait un brin. Il eut d'ailleurs ce commentaire, plutôt ironique:

-Et depuis quand est-ce que tu te soucies de ta popularité toi?

Il la pensait au-dessus de se genre de concours, peut-être à tord finalement, mais bon, c'est un jeu comme un autre, il ne s'en faisait pas trop avec cela. Peu après cette remarque, son téléphone vibre. Il ne l'avait pas éteint, son fameux Iphone et c'est bien rare qu'il le fasse. D'ailleurs, il l'avait carrément posé sur la table, presque mis en évidence. C'est qu'on ne sait jamais quand on peut recevoir un texto important! De son côté, il perçoit mal la réaction de son amie. Toujours débonnaire, il croit qu'elle blague et qu'elle le trouve drôle, que son rire n'est pas faux autrement dit. Il recommençait donc à manger et la laissait regarder et lâcher son petit commentaire. Par contre, à la petite remarque qu'elle fait, là, il n'est pas idiot.

-Bah voyons, c'est pas grave si je le laisse allumer.

Il le pose de nouveau à côté de son plateau. Parfois, Justin peut être un brin têtu. Il fronce de nouveau les sourcils et s'essuie les lèvres avec sa petite serviette de table et s'appuie un peu plus contre le dossier de sa chaise, croisant les bras. C'est quoi ce petit jeu encore? Sourire en coin, mais le regard fixé sur elle, il lui dit:

-Et depuis quand j'ai besoin de t'inviter pour que tu viennes m'encourager à une compétition? Depuis que tu es la cinquième fille la plus populaire du lycée, c'est ça?

Il y avait un reproche dans cette phrase. Il lui reprochait d'être capricieuse tout à coup. Un défaut qu'il ne lui connaissait pas jusqu'ici. Alors il avait un air plutôt sévère, pas méchant, mais quand même. Bref, il hausse des épaules, se détend et recommence à manger. Qu'elle vienne ou qu'elle ne vienne pas, peu importe finalement. Ses admiratrices vont venir elles. D'ailleurs, son téléphone se remet à s'allumer et à faire de petits bruits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:18

Can we have a moment please? [Terminé!] 669641tumblrlyvy1muAzV1r43rtx

Rien que parler à Justin , tous ces souvenirs remontaient à la surface . Il n'était plus le même et moi non plus . Chacun avait changer à sa manière et de sont côté . Et je pense que c'est ce moment là ou on aurait du rester à ce moment car la on ne sait même plus comment l'autre réagiras . Avant cette simple , on se connaissaient jusqu'au bout des doigts maintenant c'est difficile de savoir si on rigole , on est en colère ou on ment . Franchement je me perd avec toutes ces années de retard . Rien ne va plus .
Les souvenirs ne font que passés il ne reste plus , ils ne s'installent plus dans notre tête , ils ne nous hantent plus . Ils sont complétements partit .
Et je ne les retrouverais sûrement plus jamais .

Après cette longue réflexion et en attendant sa réponse , je buvais mon smoothie encore tout frais qui était au bubblegum . J'ai toujours aimée les gouts un peu bizarre , sucré . C'est peut-être la seule chose qui me reste de mon ancienne personnalité . Je ne savais même plus comment j'avais changée de personnalité . Sûrement après la disparition de Brittany ou depuis que je traine avec Liz . Mais laissons ça de côté .

La liste de popularité était quand même une bonne idée , malgré la stupidité des garçons qui l'on fait , elle sert bien à quelque chose .
Malgré leurs petits cerveaux ils ont quand même quelque chose dedans .
C'est incroyable !
Après lui avoir dit ou je me situais dans cette liste il me posa cette question :

"Cinquième? Rien que ça. Wow... Je ne savais pas qu'il y avait un classement ou une grille de la popularité. Yen a une pour les mecs?"

Je ne savais pas si son "rien que ça" signifiait que c'était incroyable que je sois 5ème ou que je pouvais faire mieux . Enfin bref je ne répondis pas à ce commentaire pour éviter les disputes . Malgré que nous étions très proches . Comme chaque personne nous nous disputons mais sa ne va jamais bien loin . Et après avoir dit quelque chose de mal ou fait quelque chose de mal on avaient cette culpabilité au fond de nous et pour moi ce sentiment était toujours rester . Pour n'importe qui . Je répondis à sa question :

-Oh je ne sais pas , mais si tu veux je pourrais en faire une et je te mettrais premier ne t'inquiète pas .

Je lui fit un sourire et un clin d'oeil . Je savais qu'il serait sûrement flatté puis si je le ferais je le mettrais premier de toute façon . Remarque cette liste pour les mecs doit exister mais pas dans notre classe . A croire que les filles de notre classe sont plus intelligente que les garçons . Puis c'est vrai , les filles sont toujours plus intelligente que les garçons .
Après qu'il m'ait scruté de l'oeil il me posa encore une question .

"Et depuis quand est-ce que tu te soucies de ta popularité toi?"


Cette histoire de popularité était vraiment longue à expliquer .
Quand sa à commencer ? Depuis que Brittany a disparus sûrement , depuis qu'elle ne m'empêche plus d'avancer dans cette conquête . Puis l'aide de Liz m'ait précieuse . Elle m'apprend tout puis en retour je lui rend service . Faut dire que rien de mieux que prendre exemple sur plus puissant que soit surtout celle-ci ne vous rejette pas . Puis j'avais toujours envie de devenir la reine du lycée mais certaines choses dans ma vie m'en ont empêcher ou des gens . Puis grâce à d'autre gens j'ai pus progresser . Surtout grâce à ma cousine Kailey et Hell sûrement , malgré la difficulté de ma compréhension envers son aide si précieuse pourtant . Je lui répondis malgré la difficulté :

-Hum ... je sais as vraiment depuis toujours sûrement mais surtout depuis que Brittany a disparus . La reine à été détrônée alors j'en profite un peu même si Liz est déjà bientôt sur le trône .


Malgré ces histoires avec Liz , je le prend comme une rivale même si elle est très gentille mais la place de reine reste une compétition entre sûrement d'autres filles et nous .

Après ma réponse assez brusque sur le téléphone de Justin qui vibre , il me répondis avec agacement :

"Bah voyons, c'est pas grave si je le laisse allumer. "

Avant de répondre à ce commentaire aussi brusque que mon commentaire , je pris une bouchée de légumes . Je savais qu'il allait sûrement me dire ça mais j'étais jalouse et la jalousie emporte souvent sur ma raison . Du coup j'ai dus lâcher ce commentaire et lui a dut répondre à cette provocation et maintenant je doit me sortir de ce trou que j'ai creuser moi même à cause des sentiments que je porte pour lui . Alalala c'est dur d'être amoureuse d'un ami qui ne vous regarde pas du tout du même œil que vous . Du coup je dus sourire bêtement et faire comme si je rigolais .

-Mais eeuuu je rigole bien sûr . C'était pour te taquiner mais d'un autre côté tu connait mes parents et le repas et le portable sa fait 2 pour eux . Et vus que j'ai l'habitude je ne peut m’empêcher de te faire la remarque . Excuse moi alors .

En m'excusant je lui fit les yeux doux ce qui marche toujours surtout avec Justin . Faut dire que tout les deux nous avons de beau yeux du coup on adorent s'en servir mais ils font parfois défauts .
Je repris une bouchée mais cette fois de viande . Alalala pourquoi on nous obligeaient à manger cette viande pleine de gras et de tuyaux , de veines et de tous ces trucs dégoutants que l'ont trouvent dans nos corps . C'est comme du cannibalisme . Sa me dégoute vraiment puis les cuisiniers ne font même pas attention à ce qu'ils nous donnent à manger . Tous ce qui font c'est de commander la bouffe , mettre de la sauce par dessus et faire cuire puis servir . Franchement ils pourraient faire un effort .
Puis je ne pensais pas que Justin prendrait aussi mal ma réponse par apport à sa compétition de natation . Je voulais juste un peu le tester , le taquiner mais gentiment pas brutalement comme il l'avait prit . Du coup je m'en voulais .
Je soupira puis lui dit calmement tout en essayant de le calmer .
Bon ok c'est vrai avant c'était pas mon genre de lui dire sa dans la geule mais comme j'ai dit avant , j'avais changée et quand j'ai changée il n'était pas là ... Et je lui en voulait un peu de ne pas avoir été là quand j'ai eu besoins de lui . Lui aussi il ne voyait pas comme il avait changé à cause des filles , de sa popularité de tout quoi !

-Rooo du calme , ok j'ai été un peu fort mais je voulais juste de tester , ok je me suis prise de la mauvaise manière excuse moi .Pour me pardonner je viendrais et je me mettrais en maillot avec une pancarte dans la main entrain de gueuler "Allez Justin !!" .


Je lui souris puis son maudit portable revibra .
Sa passe une fois , deux fois mais la 3 fois . Franchement il pourrait vraiment faire un effort . Je pris son portable et regarda les messages . Des filles différentes et toujours entrain d'envoyer le même message ridicule :
"Oh Justin , je t'aime sors avec moi je 'en supplie !!"
Je lui rendis son portable puis répondis sans réfléchir :

-Oh tiens encore une admiratrice , je te parie que sa sert à rien que je vienne puisque ton fan club tout entier seras là ! Puis depuis quand ces filles on ton numéros ? Depuis que t'imprime ton numéros sur des petites pancartes rose avec des cœurs ?!


J'avoue que je m'étais complétement emportée . Ce n’était pas juste à cause de ses admiratrices mais Justin commençait vraiment à penser qu'à lui .

-Justin ... je suis entrain de te perdre là ....


Dernière édition par Emily R. Van Allen le Lun 13 Fév 2012 - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:44

La conversation allait bon train entre les deux amis, mais assez rapidement, des tensions firent surface. Peut-être parce qu'ils ne se connaissent plus aussi bien qu'avant et ils ont chacun une perception de l'autre qui s'avère plus ou moins vraie. Justin n'aime pas trop le fait que son amie se prête désormais à tous ces concours de popularité. Ce n'était pas son genre avant de faire cela et il déplorait le fait que ce le soit maintenant. Pourtant, Justin ne prêche peut-être pas par l'exemple ici, mais il rappellerait quand même que lui, il n'a rien fait de particulier pour être populaire et il se fout pas mal de la liste et de savoir à quelle place il se situe. Tout ce qui compte pour lui, enfin, le plus important, c'est qu'il soit heureux, dans le moins de problème possible et qu'il s'améliore constamment, sur le plan physique et mental, pour éventuellement devenir un adulte accompli et digne de ce nom. Le reste lui paraissait éphémère.

Alors sur la liste, son amie le flatte en lui disant que s'il le voulait, elle pourrait faire une liste et elle le mettrait au sommet, bien évidemment. Il eut un petit sourire en coin. C'est vrai que c'était flatteur, mais il ne mordait pas complètement à cet hameçon. Après son sourire, il haussa donc des épaules avec une certaine nonchalance.

-C'est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire. Je me moque bien de ses listes. Moi, je sais où je me situe.


Sa façon de dire qu'il fait sa propre liste et qu'il mesure les gens selon ses propres critères, qu'il se mesure lui-même par rapport à ses critères et il n'estime pas les gens selon leur popularité. La preuve? Emily est devenue son amie bien avant qu'elle ne soit populaire et la bras droit de la nouvelle étoile montante de l'école. Après par contre, il pose une question assez directe, teintée de reproches, c'est vrai. Elle lui explique alors qu'elle se soucie plus de sa popularité depuis qu'elle côtoie Liz. Avant Liz, c'était Bee et qui sera après? Elle vise sans doute le sommet et en tant qu'ami, il lui souhaite bonne chance, mais il lui rappellera en cours de route que quand on est assis sur le trône, tout le monde veut vous détrôner.

-Et tu mérites d'être populaires et il était temps que les gens se rendent compte à quel point tu es une chique fille, mais fait attention quand même. Ces concours de popularité... *il expira un souffle un peu plus prononcée* c'est malsain.

Justin écartait donc les reproches et nuançait ces propos, en espérant que son amie comprenne un peu plus ces inquiétudes. La conversation s'était à peine détendue qu'elle le redevient, à cause d'un invité surprise dans cette affaire: le Iphone de Justin. Celui-ci recevait des messages et son amie semblait vouloir l'obliger à l'éteindre, ce qu'il refuse et lui dit de se détendre en quelque sorte, ce qu'elle fait, semblant se raviser rapidement, comme si elle regrettait ces propos ou le ton qu'elle avait un peu plus tôt. Il eut un sourire amusé en voyant le regard qu'elle lui faisait et dit aussitôt:

-Ça va, pas besoin de me faire tes yeux de biche. Chez moi aussi, au dîner, j'éteins mon portable, mais ici à la café', je sais pas, je le laisse allumer d'habitude.

Après, c'est encore un peu plus l'explosion. Là, il n'était pas content et quand Justin s'énerve, même un peu, ça parait dans son regard et dans les traits de son visage. Si son amie ne veut même plus venir le voir compétitionner, est-ce qu'ils sont encre amis? Il ne va pas jusqu'à poser la question à voix haute, mais elle traverse son esprit comme une incertitude. Aussitôt, son amie recule et s'excuse et il se calme aussitôt. Il ne fallait pas qu'il n'énerve comme ça, c'est mauvais pour la santé. En même temps, il n'allait pas péter une coche, mais il n'avait pas aimé la réponse qu'elle lui a faite. En tout cas, si c'était un test, il imagine que ce n'est pas très concluant. Son sourire s'agrandit à ce qu'elle dit et à la fin, il rigolait même un peu. Voilà qui était beaucoup mieux!

-Super alors! J'ai hâte de t'y voir.

Il recommence à manger et à boire. Ici, pas de critique sur la bouffe de la cafétéria, puisque Justin est un peu du genre à manger n'importe quoi, mais il suit un régime alimentaire quand même sain. Il évite donc la junk food et de manger trop de viande, mais s'il s'écoutait, il mangerait un hamburger par jour! Quand son Iphone s'allume de nouveau, Justin n'y accorda aucune attention, mais son amie s'emporte à son tour et là, il hausse des sourcils. Quand elle lui rend son téléphone, il avale sa bouchée et voit le message, esquissant un sourire amusé. N'importe quoi ces messages. On dirait qu'il est un des Beatles. S'il peut choisir, il serait George Harrison, aha.

Par contre, Emily de son côté n'entend pas à rire et lui adresse à son tour des reproches. Décidément, les amis étaient dû pour se parler et il reste un peu étonné de la réaction que belle brune a. Le ton monta aussitôt:

-Vas-tu bien me dire pourquoi tu gueules comme ça? J'en sais rien de comment elles ont mon numéro, je ne les connais même pas! Et puis, c'est rien de sérieux, c'est juste comique. Tu ferais quoi si t'étais à ma place?

À voir comment elle se roule dans sa nouvelle popularité, il est convaincu qu'elle aimerait avoir un fanclub et des hommes à ses pieds. Alors inutile de lui en faire un reproche! Elle n'est pas mieux que lui! Il finit son repas rapidement, visiblement plus énervé, mais se détend un brin à ce qu'elle dit et relève son regard pour le fixer sur le sien, disant le fond de sa pensée:

-Mais non... Tu sais Emily, je me fou de ses filles. Enfin... c'est sympa' qu'elles viennent m'encourager, mais tu sais qui je suis heureux de voir dans les estrades quand je me retourne? Toi... Et c'est à peine si je remarque les autres ou même ma petite amie du moment. Alors dis-toi qu'au contraire de me perdre, tu m'as plus que personne.

Voilà un petit discours qui devrait souder un peu plus leur amitié non? Sur ses mots, il prend son foutu Iphone et l'éteint une fois pour toute. Elle avait raison, ce téléphone était passé à deux doigts de lui gâcher son midi avec elle, alors autant l'éteindre et qu'il arrête d'en entendre parler. Puis, comme pour changer de sujet, il enchaîne:

-Alors raconte, côté mec, t'as un garçon en vu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:11

Can we have a moment please? [Terminé!] 669641tumblrlyvy1muAzV1r43rtx

Après toutes ces réponses qui haussait la voix à chaque fois, Justin baissa d'un ton . Pendant un moment le silence s'installa . Après son dernier commentaire :

"Mais non... Tu sais Emily, je me fou de ses filles. Enfin... c'est sympa' qu'elles viennent m'encourager, mais tu sais qui je suis heureux de voir dans les estrades quand je me retourne? Toi... Et c'est à peine si je remarque les autres ou même ma petite amie du moment. Alors dis-toi qu'au contraire de me perdre, tu m'as plus que personne."


Je savais qu'il était sincère , qu'il le pensait vraiment . Ce côté doux du gamin que je connaissais était revenus et ma poitrine se réchauffa . Sa me faisais plaisir qu'il me dise ça car vu que l'on ne se voyait pas trop j'avais complétement oubliée certaine de ses facettes . C'est vrai qu'il était très populaire mais il restait toujours le même garçon . Quand il me dit :

"C'est gentil, mais ce ne sera pas nécessaire. Je me moque bien de ses listes. Moi, je sais où je me situe."


Je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de lui dire que moi aussi et que la moitié de mon comportement de ce repas était faussé . Mais je ne savais pas comment il réagirais puis , nous avions assez haussés la voix pour ce midi je pense . Même si je voulais continuer à me défendre , il fallait que je me calme et que je me taise . Je savais que avec Justin , si on continuaient comme ça sa finiras en pleure et ce n'étais pas le but de ce repas . Ce repas devait être parfait , un moment entre ami d'enfance proche . Ce confier l'un envers l'autre ,raconter ses soucis , sa vie et tout le tralalala que l'on avaient pas fait depuis que Brittany avait disparus et même encore un peu plus loin .

Toutes ces choses que l'on faisait avec ses amis avec les plus proches . Sa me rappelais des souvenirs d'enfance . Quand moi et Justin étions gamins . On s'amusaient avec nos vélos , l'air innocent . Quand on s'invitaient et que on regardaient des films d'horreurs et que des fois sa faisait tellement peur que je grimpais sur Justin ou que je me pissais dessus . C'était le bon vieux temps .
Finalement je lui répondus d'un air doux et détendu .

-Merci beaucoup , aussi vraiment désolé pour tout à l'heure je sais pas qui ma pris ...c'est vraiment bizarre ...Puis pour la liste c'est des garçons débiles de ma classe qui l'ont faites et par pur débilité je t'ai dit sur qu'elle place je me trouvais .


Je lui souris puis pris mon yaourt et commença à le manger .
Après quelque secondes de silence il finit par demander :

"Alors raconte, côté mec, t'as un garçon en vu ?"


Je rit un petit instant et reposa mon yaourt . Cette question me faisais rire car avec Justin quand on aborde le sujet de l'amour sa s'en va toujours en blague ou d'autres choses stupides dans la genre . Enfin à ce que je m'en souvenais . Faut dire que je commença à être vieille donc ma mémoire ralentis de plus en plus .
Enfaite je savais pas vraiment quoi lui répondre car je n'avais jamais eu vraiment de relation stable avant Matthias et justement celui-ci était le meilleur ami de Justin donc c'était assez difficile de parler de lui surtout quand on aime son meilleur ami enfaite sa faisait un peu un cercle triangulaire . Matthias qui sort avec moi et qui m'aime , moi qui sort avec Matthias mais je ne l'aime plus car j'aime Justin et Justin qui est le meilleur ami de Matthias et qui aime je ne sais pas qui .
En gros c'est vraiment super compliquée . Vous devez-vous dire pourquoi je ne casse pas avec Matthias ? Mais pourquoi ?! Bah je ne le sais pas vraiment mais je sais que d'un côté je l'utilise de l'autre je l'adore vraiment et je ne veux pas le blesser . J'avais des sentiments très forts pour Matthias mais depuis quelque temps je suis tombée amoureuse de Justin et pour dire sa ne s'ameillore pas . Et j'ai vraiment peur de faire une gaffe . Surtout que je ne peux m'aime pas demander conseil à Justin et c'est ça la pire . Je lui dis après mûre réflexion :

-Ah je savais pas si je te l'avais dit et vu que on commencent à parler amour , je sors avec ton meilleur ami , Matthias . Et toi tu sors avec quelqu'un ou un coup de cœur pour une fille ?


C'était les seules phrases qu j'avais réussi à lui dire enfin c'était déjà la vérité puis c'était mieux que de me jeter dans la gueule de loup . Puis j'avais vraiment envie de savoir si il sortait avec quelqu'un ou si il aimait quelqu'un .




Dernière édition par Emily R. Van Allen le Lun 13 Fév 2012 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:00

Justin n'est pas un mauvais bougre, mais parfois, il peut être assez sévère. Perfectionniste quand il s'agit de sa propre personne, il est quand même exigeant envers ses proches. Il n'aimait pas sentir qu'Emily sonnait faux. Il était à même de s'en rendre compte, que cette fille qui joue de sa popularité, c'est elle, mais ce n'est pas complètement elle non plus. Elle ne saurait se limiter à une personne ambitieuse dont le seul souhait est d'être le centre d'intérêt de l'univers de l'école de Middle Fawkes. Sévère, mais pas insensible, il lui rappelle d'un coup qu'elle n'a pas à s'inquiéter de sa popularité à lui, qu'elle est plus proche de lui que bien d'autres personnes et qu'il ne fallait pas prendre au pied de la lettre cette histoire de fan et de filles en délire à l'idée de voir le beau blond en costume de bain pour une compétition de natation, car oui, il y avait beaucoup de ça. Voir que toutes ses filles sont des passionnés de la natation! Disons qu'il en doute assez. Du reste, quand il s'était énervé et avait posé des questions bien précises, Emily était restée sans voix et sans réponse, mais au moins, quand il se calme, elle fait de même et souligne qu'elle était désolée pour tout à l'heure et avouait que toute cette histoire de liste était plutôt débile. Justin eut un léger hochement de tête. Pour lui, le sujet était clos, mais si elle veut continuer d'en parler, elle le peut, mais en ce qui le concerne, il préférait encore passer à autre chose, ce qu'il fit d'ailleurs.

Ah l'amour... Que pouvons-nous en dire par rapport à Justin? Qu'il tombe souvent "amoureux". On pourrait même appeler cela, des "amourettes". Souvent célibataire, mais jamais bien longtemps, le golden boy de Middle Fawkes ne met jamais trop de temps à se mettre en couple de nouveau. Un ami lui a déjà dit une chose, qu'il tenait pour faux, mais qui, d'un point de vue extérieur, peut paraître vrai. Avec Justin, il y a toujours une ex' pas très loin, avec qui il semble prêt à renouer, une copine actuelle, avec qui il semble aller vers le haut, avant de piquer du nez sans prévenir et il y a toujours la troisième fille, celle de l'avenir, celle qu'il a en vue. Peut-être que c'est vrai, peut-être qu'il magasine les filles si on peut dire, mais bon, il est jeune aussi, c'est normal de s'emporter un peu, de croire qu'on aime une fille, mais qu'avec le temps, on constate que ce n'est pas le cas? Puis, il doit avouer qu'il est sorti quelques fois avec certaines filles sans même avoir la moindre dose d'amour pour elle. C'était plus une forme de curiosité et puis, il ne faut pas rester célibataire trop longtemps, alors il pêche une jolie fille, sans trop de difficulté habituellement et il maintient ainsi sa réputation de tombeur, mais aussi, de gentleman et de bon garçon, le golden boy quoi.

Y avait-il du neuf du côté de Emily? Hey bien si et ses yeux furent plus qu'étonnés par ce qu'ils apprenaient via les oreilles. D'ailleurs, son amie avait pris un moment avant de le lui dire, l'air bien pensive tout à coup et non, elle ne lui avait pas dit, sinon, il s'en souviendrait, ça, vous pouvez en être certain! Elle sortait donc avec Matthias, son meilleur ami, son complice de toujours et son meilleur équipier sur le terrain de football. Matthias lance, Justin attrape et finit le boulot, ce qui n'est pas peu de choses. Sauf que si elle lui pose des questions à son tour, disons que lui aussi, des questions, il en avait!

-Wowoh, un instant. Depuis quand est-ce que tu sors avec Matthias? Ça remonte à loin?

Il n'en revenait pas. Non seulement son amie venait de lui annoncer, mais jusqu'ici, son meilleur ami n'avait pas jugé bon de lui en parler semble-t-il. Du coup, il était un peu vexé et il se dit que décidément, il devrait quand même essayer de se tenir un peu plus au courant, même s'il n'accorde aucune importance au rumeur et tout ça, aux petites histoires de tous et chacun, toujours est-il que si une de ses bonnes amies sort avec son meilleur ami, il aimerait le savoir! Ceci dit, il pense qu'ils pourront faire un beau couple et il leur souhaite bonne chance et puis, si jamais il ou elle a besoin de conseils, il pourra en donner! Il les connait assez bien tous les deux. Il était donc des plus heureux pour eux.

-Hey bien! Il était temps qu'on se parle oui. J'en reviens pas... mais je suis content pour vous deux. Et, jusqu'ici, ça se passe bien?

Demande-t-il avec un peu de curiosité. C'est qu'il connait Matthias et par moment, il peut être un sacré spécimen celui-là. D'ailleurs, objectivement, on peut dire qu'il n'a pas toujours eu une bonne influence sur Justin, mais bon, ces deux-là sont comme deux côtés d'une même pièce de monnaie et il ne semble rien y a avoir pour les dissocier. Justin répond ensuite, après avoir fini tout ce qu'il restait dans son plateau, aux interrogations d'Emily.

-Pour revenir à tes questions... En ce moment, je suis toujours célibataire. Tu te rends compte, première saint-valentin célibataire en deux ans, si ça continue comme ça. Mais bon, franchement, je ne me plains pas et puis, tu me connais, je devrais vite me remettre en couple, même si, pour le moment, je n'ai pas vraiment de fille en vue.

Sauf que là, il hausse des épaules et fait son petit air poker face. Au contraire, il a bien une fille en vue, on pourrait même dire qu'il a toujours une fille en vue, sauf qu'il aime bien cacher se genre d'informations et comme il est un jeune homme parfois assez secret, il faut savoir lui tirer les vers du nez, ce que certains de ses amis savent faire, parce qu'ils réussissent à savoir, la plupart du temps, quand il bluff et quand il ne bluff pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:21

Can we have a moment please? [Terminé!] 669641tumblrlyvy1muAzV1r43rtx



Je le savais , Matthias ne lui avait rien dit . Il n'aimait pas trop parler de ce genre de choses . Il était plus du genre à le montrer ou que on se débrouille pour le constater . Enfaite avant que tout les deux on sortent ensemble j'avais déjà un petit coup de cœur pour lui mais ce n'étais rien de trop abusive . Puis il était nouveau et il faisait fondre toutes les filles alors pour qu'il s’intéresse à moi c'était inimaginable . Mais avec je ne sais qu'elle chance il a demandé si je voulais sortir avec lui et bien sûr j'ai été super surprise mais en même temps super contente surtout un beau gosse comme lui quoi ! Puis on est devenue super proches , on se complétaient et on s'aimaient . Plusieurs fois je me suis même imaginée entrain de se marier ou avec nos enfants . Bon j'avoue que c'est exagérer de rêver de ça mais bon on ne contrôle pas nos rêves non ?
On faisaient pleins de choses ensemble , bien sûr on se laissaient se séparer quand on voulaient car bon rester avec la même personne non stop , c'était vraiment super énervant puis super lourd . A la fin on s'ennuyait de la personne puis on avait rien à dire vu que on passaient la journée ensemble . Du coup on trainaient avec qui on voulaient . Séparément ou ensemble .
Puis deux mois plus tard à un match de football de Matthias il y avait Justin sa faisais super longtemps que je lui avais pas parler puis ni vu . Du coup vu que lui et Matthias était meilleur ami , Matthias m'invita et Justin aussi à aller au restaurant pour fêter la victoire de leur équipe . Et après cette soirée c'est là que je commençais à doutée sur mon amour pour Matthias que depuis que j'avais vu Justin mes sentiments envers lui étaient revenus .

Oui j'avais déjà eu par le passé des sentiments envers Justin . Non pas quand on étaient gamins car là j'étais plutôt du genre garçon manqué et je m'en fichais complétement de l'amour et des sentiments ou des trucs à l'eau de rose . Non j'étais tombée amoureuse de lui en le retrouvant à Middle Fawkes par ma plus grande surprise . Il était devenue un vrai homme , un beau gosse quoi . Plus le petit gamin au cheveux hyper court et à la silhouette aussi fine qu'une aiguille . Puis ce changement brutale entre un gamin et un adulte . En plus d'être toujours mon ami il était devenue l'homme de mes rêves . Mais malheureusement pour lui j'étais toujours restée la petite Emily des champs , le garçon manqué qu'il avait connu plus jeune . Puis j'avais toujours cette part de moi qui était timide et qui ne voulait pas le dire à Justin mais l'autre part voulait terriblement car elle en avait marre de garder ce terrible secret au fond de soit . Elle voulait que tout se termine bien comme dans les films américains à l'eau de rose ou comme dans les clips de musique de Colonel Reyel . Mais on était dans la vie réelle et tout sa n'arrive qu'aux gens chanceux comme Brittany ou Liz mais pas à des filles comme Emily qui elle devait se battre pour avoir une place dans ce monde cruelle et insensible aux doux poèmes de Shakespeare ou dans le roman de Roméo et Juliette . Non il n'y avait pas non plus une de leur potion magique qu'elle soit de Merlin ou de la Belle-mère de Blanche Neige .

Tout ces doutes me faisais tournée en bourrique puis je n'avais pas envie de quitter Matthias car encore une part de moi l'aimais et plus que tout . Ce que je savais c'est que j'aimais deux garçons . Un avec qui j'étais et l'autre était un ami d'enfance .

Quand je dit que je sortait avec Matthias , Justin paru choqué je ne savais pas vraiment si c'était bon signe ou pas mais sa réponse répondis à la question que je me posais .

"Wowoh, un instant. Depuis quand est-ce que tu sors avec Matthias? Ça remonte à loin?"


Bon cette question n'était rien du genre "Ah oui et tu l'aime vraiment ?" ou "tu compte aller jusqu'à ou avec lui ?" ou des trucs dans le genre . De toute façon j'avais de la chance car ce n'étais pas le genre de Justin à demander ce genre de choses lui il était curieux mais il n'allait jamais poser des questions trop personnels comme certaines personnes le font naturellement .
Alors sans gène je lui répondis :

-Bah non enfin si on peut dire sa comme ça . Je sors avec lui depuis environ 2 mois je pense .


Enfaite je savais juste que on sortaient depuis 2 mois au moins ensemble mais je ne savais pas combien de jour et combien d'heures enfin toutes ces choses que la plupart des filles faisaient mais bon je n’étais non plus follement amoureuse de Matthias puis je n'étais pas à ce point folle . J'étais pas fanatisée sur Matthias comme une des fan de Justin Bieber . Bref , après il passa à un petit commentaire accompagné d'une question un peu plus intime que la précédente mais bon je n'avais juste qu'à lui répondre comment sa se passait avant que je tombe amoureuse de lui .

-Et bien sa se passe super bien . On passe de super moment ensemble on s'amuse bien et pour l'instant il y a pas trop de tension donc j'espère que sa dureras . Sinon merci sa fait plaisir .

Je lui souris . Si cette question m'était posée avant que je soit amoureuse de Justin c'est ce que j'aurais répondus sans problème mais là je devais faire comme si ce n'étais pas lui qui me posais la question et comme si je ne l'aimais pas .

Puis il répondis à ma question que j'avais posée et dont j'étais très curieuse .

"Pour revenir à tes questions... En ce moment, je suis toujours célibataire. Tu te rends compte, première saint-valentin célibataire en deux ans, si ça continue comme ça. Mais bon, franchement, je ne me plains pas et puis, tu me connais, je devrais vite me remettre en couple, même si, pour le moment, je n'ai pas vraiment de fille en vue."


La réponse qu'il était toujours célibataire je la croyait car Justin avait eu beaucoup de petites amies mais il ne restait jamais longtemps avec celles-ci . Puis il ne restait non plus jamais longtemps célibataire . Même si on disait que c'était un tombeur il avait quand même un caractère de gentleman .

Puis quand il dit qu'il n'avait personne en vue sa m'étonna presque que mes yeux sortirent de mon visage . Et grâce aux tactiques de Liz et grâce à la connaissance que j'ai sur Justin je savais reconnaître un mensonge de la vérité . Au début sa me fît rire puis après sa ma donnée envie d'en savoir plus .

-Ah oui ? Oh Justin je te connais tellement que je sais quand tu ment ou pas . Dit moi tout , qui est la prochaine chanceuse élue de ce gentleman qui se tient juste devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 17:05

Justin n’en revenait pas et il n’en revenait pas non plus qu’on n’ait pas jugé bon, de part et d’autre, de lui dire que son meilleur ami sortait avec une amie d’enfance à lui. En même temps, si la relation existe depuis deux mois, il calcule qu’ils ont commencé à sortir avant le temps des fêtes et du coup, c’est vrai qu’il était absent durant cette période, parce qu’il était parti en vacances à Hawaï avec sa famille. Pour le reste, quand il est rentré, c’est vrai qu’il ne courait pas partout pour savoir les petites nouvelles de l’heure et puis vous savez, les couples se font et se défont à la vitesse de l’éclair dans cette ville, mais quand même, voilà au moins une nouvelle qu’il aurait souhaité ne pas manquer. Il reprit donc le contrôle de ses émotions vives et se dit que Matthias et Emily n’avaient pas cherché à lui cacher leur nouveau statut, ils devaient simplement ne pas y avoir pensé et puis ils se sont dits qu’un jour ou l’autre, il l’apprendrait, c’était un peu inévitable. N’empêche, reste qu’il aurait aimé le savoir un peu plus tôt, après une semaine disons!

-2 mois? C’est un bon bout quand même! 2 mois, moi, c’est plutôt le maximum que je peux atteindre avec une fille.

Il rigole, parce que c’est un brin exagéré, mais pas tout à fait faux. Il a déjà eu quelques relations de trois mois, les plus sérieuses, mais disons que trois mois, pour lui, cela reste son record à battre. Deux ne saurait être la moyenne de ses relations non plus, on pourrait plutôt parler de huit semaines peut-être. Curieux ensuite de savoir comment ça se passe entre son meilleur ami et elle, il apprend qu’elle passe des moments sympas et visiblement, il n’entend pas de grandes déclarations d’amour, mais cela ne l’inquiète pas, au contraire. Emily doit garder les pieds sur terre et rester prudente, on ne sait jamais après tout et il serait un tantinet inquiet qu’elle s’attache trop. Reste qu’à un moment opportun, il devra questionner son avis et essayer de voir ce qu’il pense d’Emily et de la relation qu’ils entretiennent ensemble. En tout cas, il ne sent pas qu’une rupture ou qu’une mise en doute est proche, du moins, du côté de son amie.

-Tant mieux si tout va bien alors.

Il n’avait rien d’autre à ajouter et il avait fini de manger. Sauf qu’il ne pouvait quand même pas partir sans répondre aux questions de son amie, qui était intéressée de savoir s’il avait une fille en vue. Elle devrait savoir qu’il a toujours une fille en vue, mais il n’a pas toujours le temps de concrétiser son attirance et puis, s’il devait sortir avec toutes les filles qui lui plait, ça ferait quand même une sacrée liste, sans oublier que ce ne sont pas toutes ses filles qui veulent bien de lui, mais en général, à ce niveau, il n’est pas trop à plaindre non plus. Disons qu’il a l’embarras du choix. Alors même si Emily prétend qu’il ment et tout et qu’il sait qu’il venait de tenter de jouer de sa poker face vis-à-vis quelqu’un qui le connait que trop bien, il reste quand même vague sur le sujet.

-Me traites pas de menteur, c’est vilain…

Il fait un petit sourire, puis ajoute, histoire de ne pas passer pour celui qui ne fait qu’esquiver la question :

-J’en sais trop rien franchement. Je n’ai pas encore décidé ou arrêté mon choix, tu vois? Et puis, je te connais, si je te donne une liste de noms, tu vas commencer ta petite enquête sur chacune d’elle et puis, tu n’as pas la langue dans ta poche, alors, tant que ce n’est rien de sérieux, je préfère garder ça pour moi. Mais promis, contrairement à toi, quand je sortirai avec une fille, je t’enverrai un petit texto pour que tu sois la première au courant.


Il ne fera pas comme Matthias et elle ont fait, vous pouvez en être certain! D’ailleurs, quand il n’est plus célibataire, il change son statut sur facebook, comme pas mal de monde finalement, mais il attend toujours une semaine ou deux avant de le faire, au cas-où. Justin jeta alors un rapide coup d’œil à sa montre. Le temps passe vite et puis, il a quelques trucs à faire avant son cours, alors sans doute que ce charmant lunch en compagnie de son amie tire déjà à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:25


Sa me faisais vraiment plaisir de parler avec Justin . Sa faisais si longtemps et le temps passait si vite en sa compagnie . Je ne pouvais pas lui dire non plus de rester car il m'avait dit qu'il devait partir .En même temps je le comprend . Il avait normalement un entrainement de natation mais il était venue exprès pour moi . Et je lui en était reconnaissant .

Je savais qu'il était un peu déçus que je lui dise que je sortais avec Matthias depuis deux moi puis sa m'avait aussi étonnée que Matthias ne lui est rien dit . Bon c'est vrai Matthias n'était pas du genre à l'écrire sur une pancarte ou le crier sur les toits mais bon , Justin était quand même son meilleur ami , voilà quoi . Puis bon il faisait comme il voulait moi et moi aussi . J'avais pas pas dit non plus à Justin que je sortais avec son meilleur ami donc j'étais tout aussi fautif que Matthias . Mais bon le plus important c'est que Justin le savait maintenant .
Remarque j'aimerais vraiment savoir qu'elle fille il a l’œil juste pour savoir si je la connais et aussi par pur curiosité . Mais bon j'avais déjà assez embêter Justin comme ça . Puis moi aussi je devais faire d'autres choses . Comme aller voir Liz pour lui demander de me rendre mon cahier d'histoire et aller à l'entrainement de cheerleading .
Mon plateau était fini . Il ne restait plus qu'à le débarrasser . Je souris à Justin et lui dit :

-Bon écoute vu l'heure je pense qu'on devrait y aller enfin je sais pas toi mais j'ai encore des choses à faire . Sa à été super de manger avec toi .

Je me leva et m'approcha de lui pour lui faire la bise . Lui aussi se leva et commença à débarrasser son plateau . Je le suivit et lui dit :

-Au plaisir de te revoir beau gosse !


Je rit un petit coup et lui souris . Notre déjeuner prenait fin .


-TERMINER-
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Can we have a moment please? [Terminé!]   Can we have a moment please? [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can we have a moment please? [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» La Chat Box - Moment de débauche
» Faith - You were only waiting for this moment to arise.
» Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)
» Need A Hand? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-