Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)   Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:37

    Je n'avais pas revu ma belle brune depuis déjà un bon moment et je dois d'admettre que celle que je me plaisais à appeler ma petite princesse m'avait manqué à un point tel que les mots en venaient à me manquer. Pour plusieurs le liens qui m'unissait à Emily était incompréhensible, ils ne comprenaient pas qu'un homme de mon âge soit aussi proche d'une jeune femme de son âge après tout ils n'avaient pas vécu ce que nous avions vécus car si tel était le cas ils comprendraient parfaitement pourquoi je me suis si attaché à elle.

    Je dois avouer que depuis que le destin avait fait en sorte que je fasse sa délicieuse rencontre il m'était difficile de l'oublier, après tout elle n'avait pas hésiter à me porter secours alors que je croyais ma dernière heure venue lorsque je fus foudroyé par un douloureux malaise qui ne cessait de me torturer et sans son aide j'y serais resté. Depuis ce moment un lien des plus forts c'est tissé entre nous un peu comme si je me sentais investi de cette mission de veiller sur elle...un peu comme elle l'avait fait pour moi cette fameuse journée au centre commercial de Chicago.

    Quelle ne fut pas ma surprise de la retrouver alors que je venais de m'installer dans ma ville d'adoption, loin de l'influence néfaste de mon enfoiré de paternel, du coup je me sentais moins seul dans ma nouvelle ville et je sentais que j'allais pouvoir enfin profiter pleinement de ce nouveau départ.

    Il était environ 14 heures alors que mon téléphone se mit à vibrer, j'étais sur un chantier supervisant le travail de mon équipe, lorsque je pris mon Blackberry et c'est en souriant que je vis que je venais de recevoir un message de ma belle princesse. Mon regard rivé sur le minuscule écran de mon appareil je ne pu que sourire en prenant connaissance de son message...elle m'invitait à me joindre à elle pour le dîner à son restaurant préféré...je ne pouvais qu'acquiescer à sa demande et donc je lui répondit que j'étais d'accord pour la rejoindre à 19 heures.

    J'étais en manque de cachets et comme je me refusais à tomber malade ce soir, je tenais trop à voir Emy, je décidai de donner mes directives avant de quitter le chantier, je passai donc directement à la pharmacie afin de renouveler mon ordonnance et je me rendis ensuite chez moi afin de prendre une douche pleinement méritée pour ensuite me mettre tout beau pour mon rendez-vous de ce soir.

    Vêtu d'un jeans et d'une chemise j'étais maintenant prêt , j'avais donc décidé d'y aller dès maintenant afin que rien ne puisse venir m'empêcher de m'y rendre et c'est au volant de ma BMW que je me rendis sur place. J'avais 20 minutes d'avance et la belle n'étais pas encore arrivée je me rendis donc à notre table afin de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)   Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily) Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

Linden & Emily


Il était mercredi et ce jour-là, après le déjeuner, Emily eut le souvenir d'un événement assez marquant de sa vie en redécouvrant une photo d'elle lorsqu'elle habitait à Chicago.

Il y avait quatre ans de cela, lors d'une journée assez semblable à celle-là, elle parcourait les magasins d'un des plus grands centres commerciaux de la ville de Chicago et elle croisa un homme dont le comportement lui sembla étrange. Au départ, elle pensait qu'il s'agissait d'un fou. De grandes villes telles que Chicago en abritaient certainement beaucoup mais elle ne voulait en aucun cas prêter attention à ce genre de personnes. Cela aurait été perdre son temps. Néanmoins, lorsqu'elle l'avait dépassé, il lui semblait que l'homme s'étouffait. Alors, instinctivement, elle s'était retournée juste à temps pour voir l'homme s'affaler par terre. Elle avait prévenu les urgences et, tandis qu'une foule de personne entourait l'homme, elle s'était penchée vers lui et essayait de trouver un moyen de l'aider. On la regardait faire, personne n'intervenait. Il s'agissait sans doute pour eux d'un spectacle mais la pauvre Emily, alors âgée seulement de 12 ans, était terriblement paniquée. Elle ne pouvait supporter de voir un homme mourir face à ses yeux. C'était alors qu'elle vit une boîte de médicaments dans la poche du mourant. Elle l'attrapa et essayait de lire la prescription de la dose, les yeux larmoyants par la panique. Elle crut lire le chiffre deux et elle ne réfléchit plus. Elle prit deux cachets et le fit avaler à l'homme. Elle ne l'avait pas su à cet instant mais elle lui avait sauvée la vie. Elle avait ensuite attendue les urgences...

En y repensant, elle se demandait ce qui lui avait pris ce jour-là. Elle ne contrôlait plus vraiment ses faits et gestes. Par la suite, elle rencontra de temps en temps le jeune homme qu'elle avait sauvé et il s'agissait bien sûr de Linden Wallace. Des liens s'étaient tissés entre eux deux même si personne ne pouvait comprendre ce qu'un jeune homme de 26 ans pouvait bien avoir à faire avec une jeune fille de 16 ans. Eh bien, peu importait. Elle l'avait secouru et elle ne le regrettait pas. D'ailleurs, c'était assez surprenant qu'il ait déménagé à Middle Fawkes, un an après elle. Ils s'étaient perdus de vue et maintenant ils se téléphonaient de temps en temps mais ne se voyaient pas beaucoup.
Voilà une idée géniale ! Si elle dînait avec lui ce soir ! Elle était sûre qu'il ne lui refuserait pas et en était déjà toute contente. Elle se rua sur son téléphone et se dépêcha de lui demander de la rejoindre à 19h au Tommy's. Il ne tarda pas à la répondre et elle sauta de joie. Il viendrait !

L'après-midi s'écoula lentement malgré qu'elle le passa avec Matthias. Elle n'en pouvait plus d'attendre l'heure passée ! Vers 18h20, son petit ami rentra chez lui et elle rappela à sa mère de la déposer au Tommy's pour 19h. Finalement elle arriva avec dix minutes d'avance. Tandis qu'elle saluait sa mère, elle aperçut la BMW de Linden garée facea au bâtiment. Elle s'empressa alors d'entrer et la chercha des yeux.
Il était à leur table habituelle et avait le regard dans le vide. Elle aurait du s'en douter qu'il serait autant à l'avance. Elle s'avança vers lui et ce dernier la remarqua enfin. Il se leva et prit Emily dans ses bras. Cette dernière était vraiment heureuse de la voir. Pourquoi avait-elle attendu si longtemps avant de lui donner rendez-vous ?


- J'suis désolée de t'avoir fait attendre. Ma mère a pris un temps fou avant de me déposer. J'en devenais hystérique...

Elle jeta un coup d'œil à la poche de la chemise de Linden. Elle put noter la présence d'une boîte pleine de ses médicaments et elle lâcha un soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fous avec elle ? | Emily&Meadow
» Can we have a moment please? [Terminé!]
» La Chat Box - Moment de débauche
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» Liam & Emily ⚔ Welcome to the Van Allen's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-