Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:54

Code by Holliday
ღ Notre petit moment détente ! ღ

Après une longue journée de cours tous plus soporifiques les uns que les autres, quoi de mieux que de se détendre avec une amie ? En effet, Liz et Mack s'étaient données rendez-vous au fameux centre de beauté : Beauty Ritta ! Toutes les fashonitas dignes de ce nom y allaient ! Il n'y avait pas mieux pour se relaxer et retrouver un teint digne d'une princesse ! C'est donc toute heureuse de retrouver la jolie blonde qu'elle sortit du lycée. Elle huma l'air frais et aperçut la reine du lycée, toujours entourée de ses suivantes. Elle se dirigea vers elle avec un sourire : Hey ! Ça va ? Elle adressa un bref signe de tête aux autres en signe de salut. Voyant que les deux jeunes filles avaient d'autres choses à faire qu'être avec elles, elles s'éclipsèrent en faisant la bise à leur nouvelle idole. Mack soupira d'agacement, quelles lèches-bottes ! Mais elle n'en laissa rien paraître, après tout, elles faisaient ce qu'elles voulaient ! C'était leurs vies, pas la sienne ! Elle se tourna donc vers Liz et lui demanda : Alors, Beauty Ritta nous voilà ? Les deux jeunes filles ne se connaissaient pas depuis longtemps....Enfin, si, mais avant elles n'étaient pas du tout amies ! Loin de là même...Liz était la meilleure amie de Britanny, la soeur de Mackenzie, et le passe temps préféré de cette dernière était de se foutre de la gueule de Mack et de sans cesse la rabaisser...Entre elles deux, ce n'était pas gagné d'avance ! C'est le moins qu'on puisse dire...Mais pourtant, les voilà, bavardant comme des copines se connaissant depuis toujours...Et l'explication la plus rationnelle à cela était que Mack avait beaucoup changé depuis la disparition de sa soeur..On peut dire que ce fut un électro-choc pour elle ! Elle avait donc décidé de faire table rase du passé, et avait invité dans la fabuleuse demeure des Forbes, Holly et Liz ! Elles avaient alors fait connaissance et avaient sympathisées tout de suite ! Depuis ce jour, elles se voyaient régulièrement...Ce qui n'était pas pour déplaire à la jolie rousse qui avait appris à les connaître un peu plus et avait découvert une formidable personnalité ! Comme quoi...Il ne faut pas se fier aux apparences ! Mack vit, au loin, tout un groupe de filles qui les regardaient avec envie, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte que la popularité, c'était cool ! Même très cool ! En fait, être adulée, adorée, que l'on copie tes moindres faits et gestes était très flatteur ! Elle envia soudain Liz...La nouvelle reine des abeilles...Qu'est ce qu'elle avait de la chance ! Mais bon, Mack n'était pas plus mal non plus désormais ! Au moins, c'était mieux qu'avant...De toutes façons, ça ne pouvait pas être pire...


Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Mar 26 Juin 2012 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:47

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Aujourd'hui j'avais eu une journée comme à mon habitude à part que mon prof d'histoire n'était pas là aujourd'hui. Avec mes suivantes, on décida d'aller faire un peu de shopping vu qu'on avait rien à faire. Et puis trainer dans le parc du lycée, c'est pour les nuls. Je les amenais donc dans ma cabriolet et on partit pour le centre commercial. On fit de nombreuses emplettes, enfin j'en fis plusieurs car mes suivantes n'osèrent pas acheter quoique ce soit de peur que je dise une critique ou alors que je leur pique avant. Beaucoup de gens me croient aussi cruelle que Brittany Forbes et pourtant sous mes airs de peste je suis plutôt gentille. Ensuite j'avais rendez vous avec Mackie, mes suivantes me suivirent jusqu'à là bas, comme si elles avaient peur pour moi. Il fallait qu'elles me suivent comme des toutous. Quand Mackie arriva elles partirent. Je fis la bise à Mackie et lui répondis :

Ca va et toi ?

On rentra dans Beauty Ritta. Deux dames vinrent à nous. Je leur dis mon nom et elles nous firent patienter. En effet, je venais ici au moins une fois par mois si ce n'est plus, à force elle savait qui j'étais, on était limite des copines. J'adorais cet endroit ça me permettait de me détendre, de se faire chouchouter... Et puis avec Mackie, ma nouvelle amie ça serait plutôt bien. Si on m'avait dit quelques mois auparavant que je serais amie avec la soeur de Brittany j'aurai pris un long fou rire à en avoir mal aux abdos. Mais désormais je l'aimais bien, elle était cool. Les deux esthéticiennes vinrent vers nous et nous conduisirent vers une salle où on s'allongea sur des fauteuils.

Tu verras elles vont nous faire un massage de la tête en premier et ensuite on aura tous les soins pour le visage. C'est génial et on sortira complètement libérée je trouve.


Dernière édition par Liz C. Monroe le Mar 3 Avr 2012 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:59

Une fois les toutous de Liz partis, la belle blonde fit la bise à Mack' avant de lui demander : Ca va et toi ? La jeune fille passa la main dans ses cheveux, par habitude plus que par gêne, et répondit en souriant : Ben super ! J'ai hâte de me faire chouchouter surtout ! Dit-elle en rigolant. On se dirigea, côtes à côtes, vers le fameux centre de beauté de Middle Fawkes. Plusieurs filles nous salua en chemin, Mack se douta bien que ce n'était pas pour ses beaux yeux mais juste pour se faire bien voir de la reine du lycée ! Qu'est ce qu'elles étaient pathétiques se dit-elle intérieurement...Mais au lieu de dévoiler ses pensées, elle leur adressa un sourire forcé assez convaincant. Elles entrèrent dans Beauty Ritta et furent accueillies par deux vendeuses super jolies ! Avant que Mack eût le temps de dire quoi que ce soit, Liz leur dit son nom, c'était une habituée apparemment ! Elles firent patienter les deux jeunes filles dans leur salle d'attente réservée aux 'VIPs' comme on dit ! Autrement dit, aux fashionistas qui prenaient très soins de leur corps ! Les deux amies s'allongèrent sur deux fauteuils qui s'avéraient très confortables ! Liz tourna la tête vers Mack et lui dit : Tu verras elles vont nous faire un massage de la tête en premier et ensuite on aura tous les soins pour le visage. C'est génial et on sortira complètement libérée je trouve. Mack soupira d'impatience, elle se sentait déjà tellement relaxée dans ce salon de beauté ! Il y régnait une ambiance telle que les soins à peine commencés, on pouvait sentir une grande différence ! Oh ! J'suis tellement impatiente ! La dernière fois que je suis venue ici c'était avec Hell, et c'était il y a 2 semaines minimum ! Ça va me faire le plus grand bien, je le sens ! Et oui, t'as totalement raison, on se sent vraiment comme revigorée, libérée après leurs soins ! Une masseuse vint alors les accompagner jusqu'à la salle des soins. Elles s'installèrent doucement sur des sièges appropriés qui vibraient sur demande. Mack' tourna la tête vers son amie et lui lança : Et c'est partii ma cocote !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:15

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Mackie et moi même étions donc allongées sur des longs sièges très confortable en cuir blanc. L'ambiance de la pièce était très tropicale et très reposante. J'adorais aller à cet endroit. Cet institut était un des mes endroits favoris de Middle Fawkes, je m'y sentais bien, je voulais au moins y aller une fois par semaine pour me faire chouchouter ça me détendait et ça me faisait énormément de bien. Après j'avais toujours une mine radieuse et j'étais toujours de bonne humeur après ce moment détente. Cette semaine j'avais décidé d'y aller avec Mackie, ça nous permettra de discuter un peu tout en prenant soin de nous et nous détendant. Les deux femmes de l'institut, que je connaissais très bien à force de venir ici, nous prirent en charge, elles se chargèrent de nous en nous massant tout d'abord la tête avec une huile bien particulière, une huile qui nous faisait énormément de bien. Un silence régna dans la pièce après que Mackie ait parlé, nous pouvions alors ressentir les bien faits de ce massage très sensuels. En plus avec cette huile on ne pouvait pas trop parler sinon on en aurait plein la bouche. Après une bonne dizaine de minutes de massage, les deux jeunes femmes nous posèrent un gommage pour pouvoir enlever les pores de la peau mais aussi toutes les impuretés. On avait bien dix bonnes minutes d'attente, les deux esthéticiennes partirent et nous laissèrent toutes les deux. Je me relevai alors du siège et me mis en face de Mackie. Je lui demandai alors :

Comment vont les amours roussette ?

J'avais envie d'avoir le plus de potins possibles. J'aimais tout savoir sur les gens, savoir leurs moindres petits secrets. Bien sur quand j'aimais les personnes je ne divulguais pas mais par contre si c'est quelqu'un que je détestais je ne me gênais pas. Et puis je lançais aussi de nombreuses rumeurs qu'elles soient vraies ou fausses sur des garces que je ne pouvait pas voir en peinture. Mais bon vu que ça concernait Mackie, je ne dirais rien et ça elle pouvait en être certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:40

Les masseuses professionnelles commencèrent par masser la tête des deux jeunes filles à l'aide d'une huile essentielle donc le nom était inconnu à la belle rousse. Cela lui fit le plus grand bien ! Elles étaient vraiment très douées...Après tout, c'est leur métier, c'est normal ! Elle ferma les yeux afin d'apprécier pleinement ce moment de détente complète...Elle soupira de bien-être, qu'est ce que c'était agréable ! Si elle n'était pas totalement relaxée après ça, je ne sais pas ce qu'il lui faut ! On ne peut pas faire mieux...Elle voulait les féliciter pour leur travail exceptionnel mais ne voulant pas briser le silence reposant qui régnait, elle s'abstint ! Après ce massage revigorant du visage qui avait été trop court aux yeux de Mack, sa masseuse lui appliqua un gommage dans le but d'éliminer toutes les impuretés de son visage ainsi que les pores. Elles en avaient pour, au minimum, 10 minutes d'attente ! Elles auraient enfin le temps de parler avec Liz ! Eelles étaient venues pour ça aussi ! Et même surtout...! Alors que Mack' s'apprêtait à entamer la discussion, Liz se tourna vers elle et lui demanda : Comment vont les amours roussette ? Ce surnom la fit sourire, 'roussette' c'était mignon ! Et ben je suis toujours avec mon Jordanounet écoute ! Donc tout va bien ! Et toi ? Du nouveau dans ta vie amoureuse ? Avec tous tes prétendants au titre de petit-ami, tu as l'embarras du choix ma Lizette ! Et crois moi, ils n'attendent que ça ! Que tu te décides...Ajouta-t-elle en rigolant. C'est vrai que, maintenant que Liz était la reine du lycée, la reine des abeilles, elle avait aussi gagné le titre de : la reine des garçons ! Tous se prosternaient devant elle, il faut dire qu'elle est très belle cette petite blonde ! Tout comme Bee l'était, elle était devenue influente et respectée ! Mais, avec elle, c'était différent...Comme si elle ne profitait pas de sa nouvelle renommée pour faire le mal...Et c'était le cas ! Liz était vraiment super sympa et gentille ! Tout le monde, ou presque, l'aimait au contraire de la soeur de Mack, Bee ! Elle méritait ce titre de reine, vraiment ! Si il avait été dans d'autres mains, qui sait ce que cette personne aurait fait...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:51

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Je m'étais alors assise toute droite sur le siège de massage. Je pouvais alors contempler Mackie avec son masque, c'était plutôt drôle à voir. Ca devait être pareil pour moi. On était toutes les deux des extra terrestres grâce à ce masque de gommage vert. M'enfin, je demandais alors à la jolie rousse qui était devant moi comment aller ses amours. De nombreuses rumeurs couraient sur le couple de Jordan et elle. Notamment des rumeurs de rupture comme quoi Jordan n'aimait pas son changement de personnalité, mais je ne comprenais pas pourquoi... Ensuite il y avait aussi des rumeurs comme quoi ils auraient couché dans les toilettes du lycée mais bon, je ne trouvais pas que c'était le style de Mackie. Enfin bref, le lycée et les rumeurs ça ne fait pas deux, ils sont très complémentaires. Les rumeurs fausses courent plus vite que la vérité en général, et tout le monde en faisait les frais, même les plus discrets. Sur moi, il devait y en avoir des tonnes, je pouvais le parier à cent pour cent. Concernant les amours, j'étais plus malchanceuse que mon amie. En effet, malgré que je sois la reine, je n'avais toujours pas trouvé mon roi, il se cachait bien. Je trouvais que les mecs du lycée étaient plan plan, complètement débiles et gamins mais surtout inintéressant. Certes, il y en avait c'était des bons coups au lit notamment Jules et Justin mais je ne sortirais jamais avec eux, je sais que ça ne marcherait pas, surtout avec Jules, avec qui on ne peut pas se voir. Quant à Justin, il ne se pose pas avec une fille, il change de fille comme de chemise. Je préfère alors privilégier les petits coups par ci par là. Bien sur je n'allais pas dire ça à Mackie car d'une ça ne la regardait pas et de deux je n'aimais pas étendre ma vie privée. Je lui répondis alors tout simplement :

Malheureusement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Mais en tout cas je suis super heureuse pour toi et Jordan, je vous trouve trop mignons. Quelques fois je vous observe et vous êtes trop choux. J'aimerai bien une relation comme la tienne.

Eh oui si j'étais heureuse en popularité, amies ou même argent et famille, je n'étais pas du tout heureuse question amour. Des fois ça me rendait même triste mais je me disais que j'avais quand même de la chance d'être comme je suis et que pleins de filles aimeraient être à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:04

Malheureusement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. Mais en tout cas je suis super heureuse pour toi et Jordan, je vous trouve trop mignons. Quelques fois je vous observe et vous êtes trop choux. J'aimerai bien une relation comme la tienne. Mack resta bouche-bée devant ses propos, Liz : la belle blonde richissime, la reine du lycée que demander de plus ? D'ailleurs, Mack se demandait vraiment pourquoi elle n'avait toujours pas trouvé son prince charmant...Après tout, il y a du choix à Middle Fawkes non ?! Mais bon, peut être que Liz était trop exigeante...De toutes façons, cela ne regardait pas la jeune fille ! C'était la vie de Liz, et pas la sienne ! Après tout, à quoi bon être avec quelqu'un qui ne vous plaît pas vraiment ? Mieux vaut attendre d'avoir trouver l'homme complet...L'homme qu'on aime vraiment avant de se lancer dans une relation sérieuse ! Tout bien réfléchi, c'est une assez sage décision...En tout cas, le jour ou tu dénicheras le prince charmant, l'heureux élu aura de quoi se réjouir ! T'es vraiment une fille géniale Liz...! Et t'es vraiment trop chouute ! C'est super gentil ! Haha, tu nous espionnes ?! Bien sûr, elle avait dit ça sous forme de plaisanterie ! Et de toutes façons, tout le monde ne parlait que de ça ! La soeur de Bee, avec le fils d'un pasteur ? En plus avec le changement de Mack qui était assez conséquent tout de même, qui aurait cru que Jordan l'aimerait encore autant ? Et oui, c'était devenu un petit rebelle comme on dit ! D'ailleurs, en ce moment, ils essayaient de se voir en cachette pour ne pas attiser la colère de ses parents...Et puis, pleins de rumeurs avaient été lancées concernant le couple Forbes/Jefferson ...Elles étaient, évidement, toutes fausses et infondées ! Mais, la jolie rousse ne s'en énervait pas, ça ne la dérangeait pas plus que ça...A vrai dire, ça l'amusait presque ! Toutes ces histoires sans queues ni têtes étaient si débiles que ça la faisait rire...! Elle sentait à présent le gommage vert gluant se durcir peu à peu, ce sera bientôt fini se dit-elle ! Enfin, pour la partie soin du visage, il leur restait encore pleins de choses à faire ! Et heureusement ! Sinon, quoi de neuf ? T'as pas des ragots croustillants à me raconter ? Tu sais bien que j'suis super curieuse... Dit-elle, un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:06

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Je savais que j'avais le temps pour trouver l'homme qui me conviendrait, j'ai le temps, je suis jeune, j'ai toute la vie devant moi. Et puis comme ça je peux profiter de ma jeunesse en m'éclatant à droite à gauche en changeant de gars comme je veux et même en couchant avec une fille pourquoi pas. Ce serait drôle et ce serait une expérience à vivre. Huuum il faudrait que j'y pense tiens. Bref Mackie avait tout à fait raison, mon futur copain aura de la chance de m'avoir. Je savais que j'étais une petite amie exemplaire quand j'aimais la personne. Bon si je ne l'aime pas c'est autre chose, je lui ferais vivre un enfer juste pour m'amuser mais bon ce n'est pas le cas pour le moment. Et puis les mecs de Middle Fawkes, enfin ceux que je connais, ne m'intéressent pas. J'attends vraiment la perle rare car sinon autant s'amuser surtout avec Justin qui est mon plan cul régulier.

C'est vrai que j'espionnais un peu tout le monde au lycée en même temps j'étais à la recherche de ragots croustillants à me mettre sous la dent. Je voulais avoir le contrôle de ce lycée et être la reine comme il le fallait. Bien sur je voulais tout savoir donc je me renseignais à droite à gauche. Je suis un peu une sorte de fouineuse qui cherche la moindre information où qu'elle soit.

Le masque commençait à durcir c'est que ça faisait effet. On entendit un petit "DRiiiinG" pour dire que c'était la fin de notre masque. Les deux femmes arrivèrent et on se rallongea alors sur nos tables de massages. Elles commencèrent alors à enlever le masque. Je sentais alors que mon visage était détendu, enlever de toutes impuretés. Que ça faisait du bien ! Je pouvais sentir les bienfaits de ce masque. Ces femmes étaient vraiment des déesses avec leurs mains. Elles nous demandèrent alors de nous retourner sur le dos pour qu'on puisse avoir un massage et ensuite un autre produit pour enlever nos impuretés également. Mackie me demanda alors si j'avais quelques ragots croustillants. Je réfléchissais pour chercher quoique ce soit. Et lui dit alors :

Tu vois la nouvelle, une petite blonde à lunettes ? Apparemment elle aurait déjà couché avec trois garçons en même temps. T'imagines ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:30

Une sonnerie au son strident retentit alors que les deux jeunes filles profitaient pleinement de leur petit gommage, signe que le masque était terminé et avait totalement séché, enlevant ainsi toutes les impuretés de leurs visages d'ange. Déjà, Mack' sentait une réelle différence : elle se sentait bien, détendue et relaxée ! C'était vraiment une sensation géniale ! Comme si elle s'entendait parfaitement bien avec son corps...Comme si elle était en osmose avec lui ! Ce qui était le cas, mais bon, vous m'avez comprise ! Suite à ce traitement, les deux masseuses leurs demandèrent de se retourner afin de leur appliquer une sorte de crème bienfaisante sur le dos. Il paraît que, également, ce produit retirer toutes impuretés...! La jolie rousse hocha positivement de la tête et s'allongea sur le ventre, les deux bras croisés devant elle et sa tête accoudée à ces derniers. Elle soupira de bonheur, qu'est ce que c'était bon ! Liz, qui était la reine du lycée, était friande de rumeurs et ragots ! Elle avait ses sources...La jolie blonde savait tout sur tout, à croire qu'elle avait des yeux et des oreilles partout ! Mais bon, c'était un peu son rôle à elle...Et puis, ce n'était pas plus mal pour Mack ! Au moins, elle pouvait l'informer des nouvelles...Tu vois la nouvelle, une petite blonde à lunettes ? Apparemment elle aurait déjà couché avec trois garçons en même temps. T'imagines ?! C'est pas vraaai ! Ce thon avec les boutons sur le neez ?! Comment ils ont pu faire ça ? Ils devraient aller en prison...Perpétuité moi j'dis ! Ajouta-t-elle en riant. Elle répliqua : Et tu sais que sa meilleure amie à la nouvelle, et ben elle lui a piqué son mec ! C'est pour ça qu'elle se tape tout le monde maintenant ! Alors maintenant, je te dis pas, elles peuvent plus se voir en peinture, c'est juste trop drôle elles arrêtent pas de s'insulter ! La masseuse de Mack commença à lui déposer des pierres chaudes ainsi que des petits pochons. La jolie rousse tressaillit à leur contact, qu'est ce que c'était chaud, mais en même temps, tellement soulageant...Elle regarda Liz et lui dit : Faudra qu'on s'fasse ça plus souvent ! Je me demande comment on a pu attendre si longtemps... La jeune fille ferma les yeux pour mieux apprécier ses soins. Mack rouvrit les yeux et demanda à Liz : Sinon, parle moi un peu de ton nouveau statut de reine du lycée ! Ça se passe bien ? Au fond, Mack était contente que ce soit Liz et pas quelqu'un d'autre. C'était quelqu'un de bien qui n'abusera jamais de son pouvoir comme le faisait Bee... Et puis, la jeune fille le sentait bien, les gens n'avaient pas peur d'elles, ils l'aimaient réellement. Enfin, la plupart, bien entendu ! Elle méritait ce poste, vraiment ! Et Mack lui avait posé cete question uniquement pour savoir comment cela se passait d'être la reine...Après tout, elle avait été longtemps la soeur de Bee mais elle ne lui parlait jamais de ce rôle ! Si ça se trouve, ce n'était pas du tout comme elle le croyait !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:31

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Je savais tout sur tous les gens du lycée enfin je connaissais certaines choses évidemment pas tout, je n'étais pas Dieu tout de même ! Je me renseignais le plus possible sur les gens qui m'entouraient, j'aimais tout savoir sur tout, j'étais une vraie fouineuse et une vraie enquêteuse de choc. Au lieu de me diriger dans la mode je devrais peut être être détective privée. Ahaha je rigole, vous me voyez sérieusement ?! Même si j'en savais beaucoup sur les gens du lycée et même de la ville, les autres aussi en savaient beaucoup sur leurs camarades, je n'étais pas la seule. D'ailleurs Mackie me révéla une info' que je soupçonnais mais que je n'étais pas sûre à cent pour cent. J’écarquillais alors de grands yeux de mes beaux yeux verts. C'était horrible, entre intellos elles se piquaient leur mec. Ah mon dieu ! Et moi qui ne trouve aucun gars assez bien pour moi. Bon c'est vrai je suis difficile mais bon ces meufs ont un mec et pas moi. Faudrait vraiment que je me bouge moi !! Je lui dis alors :

En effet c'est marrant de les voir s'entre tuer. Mais ces boutonneuses ont des mecs horribles quand même ! Si ils font des bébés, la gueule qu'ils auraient, beurk, tout pleins de boutons à la gueule dès la naissance.

Oui j'aimais me foutre de la gueule des gens et alors ?! J'étais alors allongé sur la table de massage et la fille me posa des pierres chaudes. J'avais l'habitude de ça et c'était vraiment le top du top. Ca relaxait totalement le corps qu'on en redemande encore sauf que voilà ça ne dure qu'un instant, le temps qu'elles sont brûlantes. Pendant qu'on avait les pierres sur le dos, les filles de l'institut nous massèrent les jambes comme il le fallait, j'étais au paradis, ça faisait tellement du bien que j'en redemandais encore et encore. Je fermais les yeux pour avoir plus de plaisir et soufflais bien lentement pour en profiter de chaque instant et pouvoir me relaxer un maximum.

Quand tu veux roussette ! J'y vais toutes les semaines à Beauty Ritta, pas vrai les filles ?!

Les filles répondirent par un simple "Oui Liz". Elles me connaissaient à force que je vienne, j'avais même un abonnement privilégié car j'étais une cliente privilégiée. Mackie me demanda ensuite comment ça se passait avec mon statut de reine. Je ne savais pas trop quoi lui répondre car j'aimais tout bonnement ce poste même si il y a quelques mois de cela je ne me voyais absolument pas reine du lycée, au contraire, je pensais que je n'avais pas les épaules assez solides pour supporter cela. Mais en fait si, j'adore mon rôle de reine. C'est tellement bon de se faire vénérer par de nombreuses filles et que les gars me matent alors ça c'est super kiffant. Et puis que je puisse donner des ordres sur tout le monde et servir d'exemple pour les plus petites... Alala ce poste est tellement cher à mon coeur maintenant. Je ressens presque ce que Brittany ressentait même si elle était bien plus supérieure. Elle me manque des fois même tout le temps, sa joie de vivre, ses petits ordres à la con enfin elle quoi. Je lui répondais alors tout en fermant les yeux pour apprécier le plaisir des massages :

Si tu savais ce que c'est bien ! C'est beaucoup de boulot mais je ne changerai ma place pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:35

En effet c'est marrant de les voir s'entre tuer. Mais ces boutonneuses ont des mecs horribles quand même ! Si ils font des bébés, la gueule qu'ils auraient, beurk, tout pleins de boutons à la gueule dès la naissance. Mack éclata de rire, vraiment, cette Liz ! Toujours aussi moqueuse on dirait ! Ça se voit, la jeune fille aime se foutre de la gueule du monde ! Et dire qu'il y a quelques mois tout juste, c'était Mack, et oui, elle, qui était l'objet de ces moqueries. Mais, la jolie rousse essayait de ne plus y penser, cette partie de sa vie était clôturée et elle ne voulait surtout pas y retourner ! Oh ça non...Son tour était passé ! Aux autres de souffrir maintenant. Hahahahaha ! Elle continua, se tenant les côtes de rire : Non mais j'vais mourir là ! J'peux plus respirer, sérieux ! Mackenzie essaya tant bien que mal de ralentir sa respiration et, calmée, elle ajouta : Non mais c'est vrai, les pauvres gosses quoi ! Ils sont mal barrés dans la vie ! Et genre, avec leurs noms là on sait pas d'ou ils les ont sortis ils sont pas bien partis les mômes. Y'en a une attend elle s'appelle : " Stupid " ! Tu te rends compte un peu ?! STUPID ! Non mais vraiment on aura tout vu ! Puis, reprenant son, sérieux, Mack dit à Liz qu'elles devraient se faire chouchouter un peu plus souvent à Beauty Ritta. Cette dernière répondit : Quand tu veux roussette ! J'y vais toutes les semaines à Beauty Ritta, pas vrai les filles ?! Mack sourit, apparemment, Liz était une habituée des lieux ! Les deux masseuses ne firent qu'un petit : Oui Liz. C'est un peu bizarre ce genre de réponses. On aurait dit qu'elles étaient en face de Bee ! Étrange...Mais bon, ce n'était pas le problème de Mack, elle devait profiter, pas jouer aux détectives privés ! Elle ne s'appelait tout de même pas Sherlock Holmes ! Non mais...! Après ce petit moment d'absence et de réflexion, la jolie rousse questionna son amie sur le 'job' si je puis dire, de reine de l'université. Liz semblait d'ailleurs ravie de ce poste ! Si tu savais ce que c'est bien ! C'est beaucoup de boulot mais je ne changerai ma place pour rien au monde ! C'est vrai que ça devait être vraiment bien...Vraiment, vraiment SUPER bien en fait ! Mais, être reine de l'université, ça a aussi quelques inconvénients ! Tout d'abord, il faut toujours être à la pointe de la mode pour ne pas décevoir les jeunes filles qui te prennent en modèle, deuxièmement, tu dois toujours leur adresser un grand sourire qui monte jusqu'aux oreilles si tu ne veux pas qu'elles se vexent, même si tu ne les apprécies pas forcément ! Et troisièmement, et ça, c'est ce qui est le plus embêtant : Tu ne sais plus qui sont tes amies. Pleins de gens sont hypocrites, et tu ne peux rien y faire ! Et puis, c'est super dur de les démasquer ces lèches-bottes ! Donc tu ne distingues plus rien, et tu fais peut être confiance à quelqu'un, alors qu'il s'intéresse à toi juste pour ta renommée...Tant de choses qui insupporteraient Mack ! Enfin, surtout pour le second et le dernier défaut de ce 'boulot', parce que, la mode, maintenant, elle adorait cela ! Ah, ben alors tant mieux pour toi ! C'est cool ! Au moins, je sais que toi tu en feras bon usage de ce titre...Mais alors, parle moi un peu de tes amies ! Y'a quelqu'un que tu apprécies particulièrement chez les demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:40

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lw75hckqbj1qiojxlo1_500

Avec Mackie on adorait les ragots. Depuis qu'on était amies, on se racontait les derniers potins du lycée concernant les gens. Ca me faisait plutôt rire, on apprenait de ces trucs quand même et elle était aussi intéressée que moi cette jolie rousse ce qui m'étonna fortement. Avant elle était plutôt effacée et ne connaissait personne maintenant c'est tout le contraire, elle en sait un rayon sur tout le monde. Je ne sais pas comment elle a fait en si peu de temps. En tout cas elle savait autant de choses que moi alors que je suis reine du lycée tout de même. Mais en tout cas ses potins me faisaient rire, je riais d'un rire franc qui me fit incroyablement mal aux abdos. Je lui dis alors :

Alala les gens sont vraiment débiles d'appeler leurs enfant comme ça quand même.

Mackie me questionna alors sur le fait d'être reine de Middle Fawkes, ce que ça faisait ou si c'était cool. Je lui répondais alors le plus simplement du monde, ce qui venait tout droit de mon coeur tout en évitant quand même les inconvénients. On ne sait jamais, ça pourrait jouer en ma défaveur plus tard. Je tenais à ce titre plus que n'importe qui et j'étais prête à me battre pour rester reine. D'ailleurs avec Katya notre amitié avait été rompu à cause de ce titre de reine, elle est trop jalouse de moi. Mais bon, je pense que ça n'ira pas mieux entre nous malheureusement. En tout cas Mackie avait l'air d'être fascinée par moi, elle se posait de multiples question qu'elle me dit part notamment sur le fait de mes amies. Je lui répondis alors sincèrement :

J'ai mes amies les plus proches, mes meilleures amies quoi qui sont Brooklyn, Evana et Holly. Après je ne sais pas qui est vraiment mon amie parmi toutes ces filles, c'est vraiment dur de faire confiance.

Cela faisait un sacré moment qu'on était ici. Les filles de Beauty Ritta finirent ce qu'il y avait à faire et nous laissèrent nous rhabiller. Je m'arma de mon sac et alla dans le hall de Beauty Ritta pour payer cette séance. Puis je me tournai vers Mackie et lui dis :

Bon Roussette, je dois filer, j'ai un vrai emploi du temps de ministre. On se voit de nouveau un de ces quatre ?

Je lui fis la bise, attendis sa réponse et partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:26

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Tumblr_lrfem8EmFQ1r25wxfo1_500

Tous les bons moments ont une fin !

Liz ria aux éclats, mais quand je dis aux éclats, c'est à la limite de l'étouffement ! Liz et Mack adoraient toutes les deux les ragots, mais, pour Mack, disons que c'était un poil plus récent...Il faut dire qu'avant, c'était elle dont on se moquait, elle que l'on traitait de tous les noms, elle que l'on ridiculisait, elle que l'on surnommait de prénoms pas très flatteurs... Mais désormais, tout ça, c'était du passé ! Elle avait dit au revoir à son ancienne vie et avait laissé une grande place à la nouvelle. A la pensée de toutes ses filles dont elle se moquait en ce moment même, la jolie rousse eut un pincement au coeur...Elle aurait aimé que quelqu'un prenne sa défense à elle, alors elle se jura de ne plus dire de telles atrocités. Surtout qu'en y pensant, ce n'était pas aussi drôle que ça...C'est sûr qu'on est bien mort de rire, nous, personnes si parfaites, mais si quelqu'un nous rendait un jour la pareille, on poufferait moins, c'est évident...Donc la jeune fille mit fin à cette séance potins et demanda à Liz si elle avait déniché quelques filles qui sortaient du lot depuis qu'elle était devenue reine du lycée. La belle blonde répondit sincèrement : J'ai mes amies les plus proches, mes meilleures amies quoi qui sont Brooklyn, Evana et Holly. Après je ne sais pas qui est vraiment mon amie parmi toutes ces filles, c'est vraiment dur de faire confiance. Mack' la rassura, en déposant sa main sur son épaule et en arborant un air amical ainsi qu'un regard compatissant : C'est vrai que y'a beaucoup de lèches-bottes ici...C'est dur de trouver quelqu'un d'honnête dans ce lycée ! Mais en tout cas, sache que je serai toujours là moi, tu peux me faire confiance Liz ! Puis elle cessa de faire la sentimentale sinon, les larmes seraient à prévoir ! Les masseuses commencèrent à débuter un massage un peu plus relaxant, plus apaisant que tonifiant, pour les inciter tout doucement à quitter ce monde de détente....Il faut dire que les deux amies étaient là depuis un bon moment déjà ! Mais, le temps passe si vite en bonne compagnie...D'ailleurs, Liz semblait avoir un emploi du temps bien chargé car elle dit : Bon Roussette, je dois filer, j'ai un vrai emploi du temps de ministre. On se voit de nouveau un de ces quatre ? C'est sûr qu'une reine de lycée, c'est pire qu'un président ! Elle n'a pas un temps pour elle ! En même temps, c'est un peu son job ! Haha, c'est sûr, c'est sûr, j'ai déjà bien de la chance d'avoir pu caser cette rencontre dans ton emploi de temps de star ! Dit-elle en rigolant. Puis, elle continua : Bien sûr chérie, on s'appelle de toutes façons ! Mack se releva de sa table à massage et remercia les deux masseuses avant de plaquer un bisou sur la joue de Liz. Ciao ! A bientôt ma petite blondinette ! Et elles s'en allèrent toutes les deux de Beauty Ritta, ne regrettant pas le moins du monde cette petit moment détente.



Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D   Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Can we have a moment please? [Terminé!]
» FIGHT ! ft. Lizou que j'aime ♥
» Intrigue °3 - L'amitié n'est pas définitive, mais s'entretient - Avec ma Lizou d'amour
» Vicky & Emily | Détente chez Ritta
» Un moment agréable avec la belle brune (pv Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-