Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:48

Because I lie very well. Especially when I tell the truth.
« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lsce2jmX911qhxvfuo1_500
Selena N. Cooper & Apple E. Thorpe


« Selena ? Où est encore passée Selena ? » Exhorta le prof de sport. Il avait ordonné à ses élèves de 12th de courir une dizaine de minutes autour du stade du Lycée, et comme d’habitude Selena avait encore disparu. Dès qu’il s’agissait de remuer un peu ses fesses, la jeune fille trouvait toujours un moyen de s’éclipser. Elle devait être la personne la moins motivée pour le sport de toute sa classe. En voyant trois filles arriver à sa hauteur, il leur demandant où elle était. Encore dans les vestiaires ?! Cette fois-ci, c’était la colle directe pour elle.

Pendant ce temps, en tenue de sport, Selena textotait tranquillement. Peut-être que le prof ne se rendrait pas compte de son absence cette fois. Elle était restée juste pour l’appel, puis elle avait filé au vestiaire. Et ça faisait bien cinq minutes qu’elle était « cachée » ici. Chaque séance de sport lui paraissait incroyablement inutile. Courir autour d’un stade par exemple, où était l’intérêt ? Soudain, la porte s’ouvrit à la volée. « Selena ! ». La brune avait les yeux exorbités. « Tu courras dix minutes de plus que les autres, c’est-à-dire vingt minutes, et tu auras une colle ! ». La jeune fille avait la bouche entrouverte. Cette fois-ci, elle l’avait carrément mis hors de lui. Elle sortit en trainant des pieds et se mit à courir. Après quelques mètres à peine, Selena se laissa tomber et cria. Le prof la regarda. Un piège ? A moins qu’elle ne se soit réellement fait mal ? « Debout ! ». Mais Selena se mit à pleurer et à se rouler sur le sol. Hors de question qu’elle fasse un pas de plus pour satisfaire le sadisme de ce prof. Finalement, elle gagna la partie puisqu’il choisit un élève pour l’amener à l’infirmerie. Et voilà à quoi pouvait servir ses cours de théâtre. Très utile n’est-ce pas ? Le garçon qu’avait désigné le professeur l’aida à se lever et à marcher jusqu’à l’infirmerie.

Une fois arrivée, l’élève repartit et elle resta dans l’infirmerie. C’était vide. L’infirmière n’était pas là ? Elle parcourut la salle, fouilla ci et là. Il n’y avait pas grand-chose de bien intéressant dans le coin. Elle connaissait bien l’endroit. Combien de fois s’était-elle fait porter malade pour pouvoir sécher ? Un paquet. Elle était en train de s’asseoir sur une chaise au moment où la porte s’ouvrit.


(c) tumblr


Dernière édition par Selena N. Cooper le Lun 6 Fév 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:32

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lyp7oqe9rO1qam88po1_500
SELENA&APPLE

HJ : J'ai l'habitude d'écrire à la première personne, mais si jamais ça pose un problème, n'hésite pas à me le dire, je peux aussi écrire à la troisième :)

Saleté de chlore, la prochaine fois, j'irais nager dans la mer. Comme beaucoup de nageurs, j'étais allergique au chlore. Sisi, je vous assure, ce n'est pas une blague. Les gens ont l'habitude de me regardant avec de grands yeux ronds quand je leur raconte ça. Oui, je suis une nageuse allergique au chlore. Et quand on ouvre les yeux dans l'eau, en moins de trois secondes ça pique, ça vous explose la rétine. Et en trois minutes, vous vous retrouvez avec un look à la Black Swan. Promis, c'est pas une blague. Bon, en général, une heure après l'entrainement, c'est passé, je retrouve des yeux à peu près normaux. Allez savoir pourquoi, aujourd'hui, jour de la photo de l'équipe de natation pour l'album du lycée. mes yeux avaient décidé de garder cette FOUTUE couleur rouge.

Impossible de poser comme ça sur la photo et impossible de faire la photo sans moi. J'étais un peu la vice-capitaine de l'équipe en même temps. L'équipe de natation du lycée de Middle Fawkes sans Apple Thorpe, c'est un peu comme un éclair sans son glaçage au chocolat. Ou comme un Paris-Brest sans sa crème pâtissière : pas grand chose quoi. Ni une ni deux, je décidais d'aller voir l'infirmière du lycée, maillot de bain sur le dos, avec juste un short, histoire de pas faire fantasmer tout le lycée avec mon corps de rêve (OUPAS). Deux-trois gouttes de collyre dans les yeux et le tour est joué, on en parle plus. Je pourrais reprendre ma place au premier rang de la photo de groupe, arborant fièrement mon maillot des Sharks de Middle Fawkes. Je poussais rapidement et avec énergie la porte de l'infirmerie mais sursautais en apercevant quelqu'un qui n'était pas l'infirmière. Du moins, j'en étais sûre à 99,99%.

    - HAAA, tu m'as fait peur.

Je posais ma main sur le coeur avant de refermer la porte derrière. Inutile d'attirer l'attention des surveillants et de me faire mal voir à cause d'un tout petit cri de rien du tout. Cette fille, j'étais à peu près sure de ne pas la connaître. Enfin, je l'avais déjà vu dans les couloirs du lycée, il n'est pas immense en même temps, mais je n'avais jamais eu affaire à elle et je ne lui avais jamais adressé la parole en tout cas. Voilà qui aiguisait ma curiosité. Parce que oui : je suis curieuse. Très curieuse. Trop curieuse peut-être même. Mais en même temps, j'y peux rien. Et même que des fois, c'est plutôt pratique.

    - Je ne te connais pas. Qui es-tu ?

OK, ça faisait limite psychopathe dis comme ça. En même temps, la jeune femme qui se trouvait en face de moi n'avait pas l'air du genre à se laisser facilement effrayer. Elle devait être l'une de ces bitchs du lycée, qui parcourent les couloirs la tête haute sans un regard pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:32

Because I lie very well. Especially when I tell the truth.
« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lsce2jmX911qhxvfuo1_500
Selena N. Cooper & Apple E. Thorpe


« HAAA, tu m'as fait peur. ». Selena fit les yeux ronds. Elle s’attendait plus à voir enfin l’infirmière débarquer et devoir lui expliquer pourquoi elle semblait passer plus de temps ici qu’en cours. Ce qui n’était, à vrai dire, pas tout à fait vrai non plus. Le point positif dans l’histoire c’est qu’elle ne serait pas obligée d’inventer encore un bon gros bobard. La fille posa sa main sur sa poitrine et ferma la porte derrière elle. Oh c’était bon, elle était pas cardiaque non plus ! Quoique, si elle venait à l’infirmerie ce n’était certainement pas sans raison.

Selena dévisagea la nouvelle venue. Elle ne la connaissait pas vraiment, enfin, si, de vue quoi. Il lui semblait qu’elle faisait de la natation, mais elle n’était pas sûre. Selena à part le basket… Disons qu’elle avait quelques difficultés à s’intéresser aux autres sports. C’était la raison même de sa présence ici, elle avait voulu éviter la torture stupide de courir autour d’un stade comme un poisson dans son aquarium. Elle continua de la regarder de haut en bas. La pauvre avait les yeux littéralement explosés.

« Je ne te connais pas. Qui es-tu ? ». Certainement une variante de : « Salut ! » pour les autochtones de Middle Fawkes. Charmant. « Selena. Et toi ? ». Ouais, autant être sympa. Tant qu’il n’y avait pas de raison de ne pas l’être. « C’est normal que t’ais les yeux comme ça ? ». Bon, ok, ça pouvait paraître un peu irrespectueux, mais c’était déjà dur de ne pas les regarder, alors autant mettre ça à plat tout de suite. « C’est marrant, on dirait que t’as pris de la drogue ! ». Evidemment quand Selena voulait dire marrant, elle s’entendait. En gros, ça signifiait : « C’est comme SI t’avait pris de la drogue ! ». Non, la fille devant elle semblait trop « gentille » pour en prendre. Enfin, Selena espérait qu’elle aurait compris et qu’elle ne la soupçonnait pas d’en prendre, surtout qu’il fallait être débile pour se shooter et se ramener à l’infirmerie, autant rejoindre direct la proviseur.


(c) tumblr
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 22:00

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lyp7oqe9rO1qam88po1_500
SELENA&APPLE

J'y avais peut-être été un peu fort avec le "Qui es-tu ?". En même temps, ici, on était toujours un peu méfiant envers les nouveaux arrivants et en bonne native de Middle Fawkes je ne faisais pas exception à la règle. Enfin, la brune devait être là depuis plusieurs moi désormais mais pour moi elle faisait toujours partie "des nouveaux". Ici, de nombreuses familles vivaient ici depuis des décennies, voire des siècles, comme la mienne par exemple. Alors évidemment, quand une nouvelle famille arrivait en fille, on la remarquait presque tout de suite. C'était le cas avec Karl mon nouveau voisin. Son père avait beau vivre ici depuis plusieurs années, l'arrivée du jeune homme avait déclenché un certain nombre de rumeurs à son sujet. Moi je le trouvais juste plutôt mignon et ... très étrange. Il m'intriguait. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à lui, j'avais toujours cette fille en face de moi sans savoir qui elle était.

    « Selena. Et toi ? »

Selena, non, jamais entendu parler. Je lui souris et décidais de lui répondre. Parce que malgré ce qu'elle pouvait peut-être déjà pensé, j'étais pas une sauvage, j'étais même plutôt bien élevée. Bref, j'esquissais un semblant de sourire parce que mes yeux continuait toujours de me piquer affreusement.

    « Apple Thorpe. Membre de l'équipe de natation du lycée et déléguée des élèves. »

J'étais pas tellement connue au lycée, j'étais pas vraiment du genre à me faire remarquer. Alors si elle me connaissait, il y avait de grande chance que ce soit par l'un de ces deux intermédiaires. En attendant, Selena donc puisque c'était comme ça qu'elle s'appelait, continuait de me fixer étrangement. Limite elle commencerait presque à me faire peur. Presque hein, j'étais pas facilement effrayée comme fille.

    « C’est normal que t’ais les yeux comme ça ? C’est marrant, on dirait que t’as pris de la drogue ! »

J'écarquillais mes yeux rougis comme des ballons. Elle était pas sérieuse là quand même ? J'étais sans doute l'une des filles les plus matures et les plus responsables du lycée, comme si je pouvais être du genre à me droguer ! J'avais un peu du mal à le croire. Tout de suite, mon sourire s'effaça de mon visage. Je ne voulais surtout pas qu'elle croit que j'étais ce genre de personne. Ou encore pire, qu'elle aille raconter des bêtises sur moi à d'autres personnes.

    « Je ne sais pas ce que tu t'imagines là, mais c'est totalement faux en tout cas ! Je ne touche pas à ce genre de choses ! »

Et mes yeux qui continuaient toujours de me piquer. Un coup d'oeil vers le miroir en face de moi me suffit pour constater qu'ils étaient toujours aussi rouges. C'était horrible, j'avais juste envie d'aller me réfugier sous ma couette pour que personne ne me voit comme ça. Selena devait bien rigoler intérieurement. Elle était vraiment jolie, elle devait faire partie de ces filles autour de qui tournaient constamment les garçons. Pas comme moi quoi.

    « Si tu veux vraiment savoir, c'est à cause de mon allergie au chlore, c'est tout. »

J'allais regarder d'un peu plus près mon visage dans le miroir. C'était vraiment catastrophique. Et toute l'équipe qui m'attendait pour la photo de groupe. Et l'infirmière qui n'arrivait pas. Et Selena qui devait se foutre de ma gueule. J'étais vraiment dans une piètre situation. Tant pis, je commençais à ouvrir l'armoire à pharmacie à la recherche de sérum physiologique, même si je n'avais pas tellement le droit. Je devais trouver une solution à cette foutue allergie. Le nez dans l'armoire, je continuais tout de même de parler à la jolie brune.

    « Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas un ou deux garçons à aller aguicher ? »

Je n'avais pas dit cela méchamment, mais j'étais juste très énervée à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:16

Because I lie very well. Especially when I tell the truth.
« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lsce2jmX911qhxvfuo1_500
Selena N. Cooper & Apple E. Thorpe


Cette fille était étrange et méfiante, pour une pas dire qu’elle semblait être une garce de sainte nitouche. Oui, en quelques instants, Selena avait commencé à se faire son opinion sur l’intruse. Elle pensait avoir la paix en venant à l’infirmerie, et comme si sécher le cours de sport était un crime défendu par Dieu lui-même, on lui envoyait cette fille aux yeux complètement explosés. D’ailleurs bien fait pour sa gueule à celle-là. Elle traitait Selena avec une sorte de manque de respect qui était intolérable. Certes, dans le genre respectueuse et tout, la brune n’était pas la reine non plus, mais au moins elle savait se tenir. Pourtant, comme si de rien n’était, comme si elle n’avait jamais éprouvé la moindre méfiance envers Selena, l’inconnue lui sourit. « Apple Thorpe. Membre de l'équipe de natation du lycée et déléguée des élèves. ». Apple Thorpe. Membre de l’équipe des poules mouillées et déléguée des loosers d’un lycée dans un coin paumé nommé Middle Fawkes… Inutile d’arborer comme ça ses « titres de noblesse ». Aucun doute la miss était largement coincée du bulbe, comme toutes les espèces d’abrutis sans classe de ce trou perdu dans la campagne. Le stéréotype même de ces gens qui sont nés bouseux, qui mourront bouseux et qui en seront toujours fiers. Tout ça parce qu’ils n’auront jamais connu « la civilisation ».

« Je ne sais pas ce que tu t'imagines là, mais c'est totalement faux en tout cas ! Je ne touche pas à ce genre de choses ! ». Apparemment, Applesaintenitouche ne comprenait pas l’humour. Sérieusement, elle croyait vraiment que Selena pouvait penser qu’elle se droguait ?! Pas possible ! C’était même limite si cela n’étonnait pas l’hispanique qu’Apple sache ce qu’est la drogue. Attendez, aurait-elle la télé chez-elle ? Ne serait-elle pas si coupée du monde ? Ou peut-être n’était-elle pas si blanche que ça… ! Ah, ah. Selena n’y croyait pas réellement, mais ça lui plaisait de le penser. Pauvre petite, ça ne lui plairait pas trop si bizarrement, pas un étrange concours de circonstance, une simple coïncidence, tout le monde pensait qu’elle se droguait… Machiavélique, il faudrait qu’elle en parle à Liz la prochaine fois qu’elle la verrait, nul doute qu’en quelques heures tout le patelin se serait passé le mot. Mais bon, tant que Selena ne se serait pas faite une opinion bien fixe d’Apple, cette dernière avait encore une chance de se rattraper, quoique, au point où elle en était, c’était limite peine perdue. « Si tu veux vraiment savoir, c'est à cause de mon allergie au chlore, c'est tout. ». Selena avait une cruelle envie de la taquiner là-dessus. C’était trop marrant de la voir se justifier, d’avoir peur qu’on pense qu’elle une « bad girl ». Heureusement pour Apple, elle ne ressemblait en rien aux marginaux et autres rebelles, camés et caïds du lycée. « C’est évident. Une nageuse allergique au chlore ! Comment n’ais-je pas pu le deviner plus tôt !? C’est tellement classique ! ». Intérieurement, elle était explosée de rire. Ce n’était pas sa faute, c’est juste que cette histoire de nageuse allergique au chlore était tellement… originale ! Pourquoi continuait-elle la natation si elle risquait d’en ressortir les yeux comme des tomates ? Et l’autre qui se regardait dans un miroir. Et oui pauvre chou, c’est immonde. Apple se mit à farfouiller dans l’armoire à pharmacie. Ah mais, c’était pas interdit ça ? En tout cas, Selena n’y vit qu’une raison de plus de se moquer de Cruche Thorpe. « Ah ! En fait tu fais exprès de te provoquer des allergies parce que t’es dépendante aux médocs ! Tu sais, tu peux tout m’avouer. Je serais une tombe ! ». Et comme en signe de gage, elle posa sa main sur le cœur solennellement. En gros, elle se foutait littéralement de la gueule d’Apple.

Finalement la « nageuse-droguée-mais-pas-trop », toujours plongée la tête dans la pharmacie, était décidée à ne pas se laisser faire. « Et toi qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'as pas un ou deux garçons à aller aguicher ? ». Hé, ça ferait presque mal. Pauvre chou, elle n’avait aucune chance de blesser Selena dans son égo avec des petites répliques à deux dollars cinquante comme celle-là. « Non, j’ai aucune chance avec eux tant que tu es dans les parages. Tu les fais craquer avec tes magnifiques yeux de camé. ». Elle explosa de rire. C’était trop, elle ne pouvait vraiment pas se retenir. Et tant pis si Apple la détestait à présent, mais elle ne se rendait certainement pas compte de l’absurdité de sa situation.



(c) tumblr


HRP : T’imagines pas à quel point je me suis éclatée à te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:10

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lyp7oqe9rO1qam88po1_500
SELENA&APPLE

Bizarrement la brune avait l'air de trouver ça très drôle que mes yeux soient dans cet état à cause d'une allergie au chlore. En tout cas, elle était bien la seule parce que moi ça continuait toujours de me piquer. Et puis je n'arrivais toujours pas à trouver ce foutu sérum physiologique. L'infirmière du lycée était-elle incompétente en point de ne pas ranger une armoire à pharmacie correctement ? J'avais hâte de pouvoir quitter au plus vite cet endroit, je ne m'y sentais pas tellement en confiance, surtout avec Selena qui continuait de me regarder avec son petit air narquois. Je n'aimais pas tellement ça.

    « C’est évident. Une nageuse allergique au chlore ! Comment n’ais-je pas pu le deviner plus tôt !? C’est tellement classique ! »

Je savais qu'elle se moquait de moi, mais moi je ne trouvais pas ça drôle du tout. Et puis je n'aimais pas quand on se moquait de moi. Surtout quand ça venais de l'une de ces filles qui s'intéresse plus à leur manucure qu'à la crise socio-économique. Je ne relevais pas parce que de toute façon, elle n'en vallait pas la peine. Et puis j'avais mieux à faire. Comme par exemple, cherche de putain de foutu sérume physiologique de merde. Alors qu'elle ne vienne pas me gonfler. Et merde, voilà que je parlais comme Abony maintenant. Mon cousin avait vraiment une très mauvais influence sur moi, je devais arrêter de le voir. Enfin, en même temps, il vivait dans la chambre à côté de la mienne, je n'avais pas tellement le choix. Toujours était-il que depuis qu'il était arrivé à Middle Fawkes, je jurais comme jamais à chaque fois que j'étais en colère. Je décidais de ne plus me soucier de cette pouf pour le moment, j'avais beaucoup mieux à faire. Malheureusement, c'est elle qui renouait le dialogue. Mais merde, elle avait pas mieux à faire ?

    « Ah ! En fait tu fais exprès de te provoquer des allergies parce que t’es dépendante aux médocs ! Tu sais, tu peux tout m’avouer. Je serais une tombe ! ».

Je me retournais vers elle en soupirant, juste à temps pour la voir poser sa main sur son coeur en signe de promesse. Cette fille n'avait donc rien d'autre à faire ? Elle était tellement ... Exaspérante, oui c'était le mot. Là, je ne pouvais plus l'ignorer et je décidais de lui répondre. Elle n'avait pas un garçon à draguer, plutôt que de me pourrir mon existence ? Et comme en signe de gage, elle posa sa main sur le cœur solennellement. En gros, elle se foutait littéralement de la gueule d’Apple.

    « Non, j’ai aucune chance avec eux tant que tu es dans les parages. Tu les fais craquer avec tes magnifiques yeux de camé. »

Mais à quoi elle jouait ? J'avais du mal à comprendre en quoi ce petit jeu pouvait l'amuser. Je claquais violemment la porte de l'armoire à pharmacie ; de toute façon, il n'y avait absolument rien d'utile là-dedans. A part peut-être du fil dentaire, pour exploser la tête de Selena. Mais je doutais qu'on soit aussi indulgente avec moi pour avoir étrangler une fille avec du fil dentaire ou pour avoir volé du sérum physiologique. Tout cela était un méditer, j'avais un bon avocat de tout manière.

    « Oui c'est sûr. En ce qui te concerne, j'avais pas vraiment remarqué la ressemblance avec le bouledogue au début mais quand tu regardes bien, c'est carrément flagrant ! »

Oui voilà, elle me faisait penser à un bouledogue en train de grogner et prête à mordre. C'était limite si je pouvais pas lui voir les crocs si je la regardais dans le bon angle. Si j'avais su, je me serais débrouillée autrement et je ne serais pas venue ici : déjà que je n'avais pas énormément d'amis ici, si en plus je commençais à me faire des ennemis, j'étais vraiment pas sortie de l'auberge.

    « Et puis qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai aucun vêtement de marque sur le dos, donc peut-être que ma tête ne te revient pas, tout simplement ? »

Cela devait être ça. Personnellement, je me foutais pas mal de la marque de mes vêtements. A la limite, j'étais prête à mettre plus d'argent dans une nouvelle combinaison pour les compétitions que dans mes robes de bal de promo. J'imaginais que cela ne devait pas tellement être le style de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:18

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lsce2jmX911qhxvfuo1_500
Because I lie very well. Especially when I tell the truth.



Ce n’était tout de même de la faute de Selena si la situation était hilarante. Après tout, ce n’était pas elle qui avait les yeux complètement explosés. Enfin, le plus drôle c’était quand même cette histoire d’allergie au chlore de la nageuse. Et puis oui, elle avait un peu taquiné Apple, mais ce n’était pas trop méchant, légèrement irrespectueux certes, mais ce n’était pas comme si la fille l’avait respecté au départ. Elle donc légitimement le droit de se moquer un peu d’Apple ? Non ? La pauvre fille fouillait comme une folle le tiroir à pharmacie. Dommage que l’infirmière ne débarque pas, avec tout ce qu’il y avait dedans il lui était impossible de trouver ce qu’elle cherchait à moins de demander à la personne directement concernée. Bon, peut-être que Selena devait un peu se calmer, parce qu’elle était pratiquement sûre que cela n’amusait pas vraiment miss nageuse-du-petit-bassin. Cette dernière claqua la porte du tiroir à pharmacie et fit sursauter l’hispanique. Ok, Selena avait du dépasser les bornes. Pardon… ? Non… ?

« Oui c'est sûr. En ce qui te concerne, j'avais pas vraiment remarqué la ressemblance avec le bouledogue au début mais quand tu regardes bien, c'est carrément flagrant ! ». Un bouledogue ? Selena cessa de rigoler et de présenter fièrement son sourire narquois. Un bouledogue ? C’est tout ce qu’elle avait trouvé ? Et puis d’où elle sortait ça ? Non, Selena n’avait rien d’un bouledogue. Mais évidemment, Apple ne cherchait qu’à se venger et la provoquer. Le mieux qu’il lui restait à faire était de se la fermer et de prendre sur elle. Faire style que cela ne l’atteignait pas. Mouais, sauf que son visage refusait de prendre une forme plus… apaisée. « Et puis qu'est-ce que je t'ai fait ? J'ai aucun vêtement de marque sur le dos, donc peut-être que ma tête ne te revient pas, tout simplement ? ». C’était quoi son délire à celle-là ? Elle croyait vraiment que Selena jugeait uniquement aux fringues ? Bon ok, elle était quelque peu superficielle, mais quand même. L’hispanique détailla la fille en face d’elle. A bien y regarder, c’était vrai que ses vêtements étaient loin d’être à la pointe de la mode. Enfin bon, Apple habitait à la campagne, elle ne pouvait pas faire bien mieux. Et puis tant qu’elle ne venait pas en salopette avec un chapeau de paille et un brin de blé dans la bouche, tout allait bien. « Ecoutes ma petite, t’es juste une pauvre petite garce de bouseuse ! Sois fière de ton patelin, c’est bien, comme ça t’iras loin ! ».

Tout d’un coup, Selena était juste agacée. Alors Apple pensait que c’était elle la peste ?! Haha, la bonne blague ! Certes elle n’était pas un ange, mais quand même. Il y a quelques instants encore, Selena se contentait juste de la taquiner. Maintenant, elle rêvait plutôt de la tirer par les cheveux hors de l’infirmerie, lui coller trois claques et paf un coup de pied au derrière rien que pour le plaisir. Pour qui elle se prenait cette petite pouf ? Elle se leva, prête à mettre l’infirmerie sans dessous dessus pour que cette fille se casse. Elle la poussa et fouilla dans l’armoire à pharmacie. Inutile de dire que Selena n’avait aucune idée de ce que cherchait exactement Apple. Elle sortit un flacon. « Ça ? ». Puis elle chercha encore un peu et sortit d’autres médicaments. « Ça ? Ça ? Ou Ça ? ». Oui, elle n’était pas d’une grande aide. Elle en sortit encore d’autres et les posa au fur et à mesure sur le bureau de l’infirmière. Elle devait absolument trouvé ce que cherchait miss bouseuse pour se débarrasser d’elle. Et non, ce n’était certainement pas par gentillesse qu’elle l’aidait. Elle comptait bien rester ici le temps que le cours de sport soit terminé, et sans cette chose aux yeux rougis plus par la connerie que le chlore.

(c) tumblr

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:53

Selena N. Cooper a écrit:
« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lyp7oqe9rO1qam88po1_500
SELENA & APPLE



La brunette me cassait sérieusement les pieds avec ses réflexions à deux balles. Et puis qu'est-ce que je lui avais fait d'abord ? Rien du tout, strictement rien du tout à part débarquement ici alors qu'elle tentait de sécher un cours l'air de rien. D'ailleurs, j'avais toujours détester les gens qui séchaient les cours. Enfin c'était leur problème après tout, mais je trouvais ça vraiment débile. Qu'est-ce que ça leur apportait à vrai dire ? S'ils commençaient comme ça au lycée, je les imaginais mal sur le marché du travail ! Et puis il y avait tellement de belles choses à apprendre avec tous les cours que l'on pouvait suivre ici ! C'était carrément du gâchis. Mais bon, d'un autre côté, des gens comme ça, valait mieux les voir dehors plutôt que de les voir faire du bruit en classe. Ils déconcentraient tout le monde, c'était énervant au possible ... Même si en général j'étais au premier rang alors que ce genre de personne fréquentait plutôt le fond de la classe.
Dans tous les cas, j'avais hâte de voir l'infirmière revenir afin que je puisse partir d'ici et ne plus avoir à me coltiner cette fille là. Parce que là, j'en avais un peu ras la casquette de cette fille insolente qui se moquait de moi. Il n'y avait rien de drôle, c'était plutôt carrément chiant. Enfin pour mademoiselle, ça devait juste follement amusant, tout devait aller parfaitement bien pour elle. De toute façon, en général, ce genre de fille ne se souciait que de sa coupe de cheveux et de sa manucure.

    « Ecoutes ma petite, t’es juste une pauvre petite garce de bouseuse ! Sois fière de ton patelin, c’est bien, comme ça t’iras loin ! »

Quelle pétasse. Mais quelle PÉTASSE quoi ! Qu'elle retourne d'où elle venait hein, j'étais persuadée qu'elle ne manquerait pas à grand monde ici de toute façon. Enfin pas à moi en tout cas et c'était déjà beaucoup. Pourtant, je n'étais pas du genre à avoir beaucoup d'ennemis, je m'entendais plutôt bien avec tout le monde en général mais là, cette fille me sortait carrément par les trous de nez. Si je n'étais pas dans le genre pacifique, je lui aurais déjà mon poing dans sa grande gueule. Mais non, ça risquait de se retrouver dans mon dossier scolaire et c'était bien la dernière chose que je voulais. Surtout pour les beaux yeux de Mademoiselle Selena, elle ne méritait vraiment pas ça. Mais sinon, je vous jure que j'aurais pu l'étrangler sur place.

    « Tu sais, la porte est juste là si tu veux rentrer chez toi ! »

Ça ferait des vacances pour tout le monde en fait. La brune se leva et vint vers moi. Bon, au début, j'eus un peu peur, elle avait l'air vraiment énervée. Mais elle se tournait finalement vers l'armoire à pharmacie pour se jeter dessus. Vu la presque fureur qu'elle y mettait, j'étais heureuse que ce soit ça plutôt que ma tête. Elle sortit un flacon, puis deux, puis trois, les posant les uns après les autres sur le bureau de l'infirmière. Non mais elle faisait quoi là la meuf ? Elle pétait un peu un plomb quand même.

    « Ça ? Ça ? Ça ? Ou Ça ? »

Non mais elle était un peu dans un délire là. Je pouffais de rire. Sérieusement, on aurait dit une vraie scène de film là. Si Selena avait été blonde, ça aurait été encore mieux en fait, la scène aurait été encore plus crédible à mon avis. En attendant, là, elle était en train de se retourner vers moi avec son regard de bouledogue genre "Tu te fous de ma gueule ?". Si je n'avais pas trouvé la scène aussi drôle, j'aurais surement eu peur mais là, j'étais bien trop morte de rire. Je m'arrêtais de rire. Parce qu'en vrai, je me foutais même pas de sa gueule en plus, fallait juste avouer que la scène était quand même bien risible.

    « Tu sais que ... Tu viens de signer ton arrêt de mort si jamais l'infirmière rentre maintenant ? »

En plus, c'était même pas ce que je souhaitais. OK, je trouvais Selena bien conne et dans le genre pétasse, mais ce n'était pas non plus mon style de souhaiter du mal aux autres. En fait, JE voulais l'étrangler à cet instant précis, mais j'avais pas envie que quelqu'un d'autre le fasse à ma place. Oui, c'était ça un peu. Je récupérais chaque flacon pour les remettre à leur place avant que l'infirmière ne débarque. J'avais bien imprimé la place de chacun d'entre eux pour ne pas les intervertir. On était plus que grillé sinon. Je me retournais ensuite vers Selena.

    « On est pas ... un peu ridicule en vrai ? »

Non mais c'est vrai, je ne me souvenais déjà plus de pourquoi on avait commencé à se prendre la tête. Ah si, elle avait laissé entendre que je me droguais peut-être, donc autant dire que c'était totalement débile comme sujet de dispute. Bon, j'imaginais que j'avais toujours envie de l'étrangler, mais peut-être un peu moins qu'il y a deux minutes. Mais bon, toujours un peu grand même avec ses longs cheveux bruns tous bien lissés et sa tenue de sport dernière mode. Tout ça pour sécher un cours en plus, c'était quand même un peu ridicule. Mais bon, je devais me calmer et me mettre en mode peace&love, alors je devais oublier sa veste Adidas à 150 dollars. Au moins deux minutes, le temps de me sortir d'ici.

    « Non mais c'est vrai, à peu tout on doit pas être si différentes. Regarde ... On a toutes les deux ... Les cheveux bruns ! »

Bon OK, là c'était pas vraiment convaincant, mais au moins j'aurais eu le mérite d'essayer hein, au lieu d’envenimer tout ça. Je méritais au moins un Prix Nobel de la Paix pour ma B.A.

HJ : je viens de remarquer qu'en fait on avait déjà conclu d'un lien avant de commencer notre RP, un lien autour d'Andrew. Maintenant qu'on a enfin notre BG, est-ce que ça te dit que ce RP là soit une sorte de flash-back sur notre rencontre et qu'on garde notre lien ?

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:26

      Encore une journée de boulot pour Emily. Ne vous méprenez pas, elle adore son boulot mais le truc c'est qu'elle a beaucoup moins de chose à faire ici qu'elle en avait à l'hôpital de New-York où elle vivait encore il y a neuf ans de cela. Ici c'est la routine. En dehors des bimbos allergiques au sport ou des intellos qui se foulent un truc dès qu'ils accélèrent à plus de dix à l'heure, elle n'y a pas grand chose à faire. L'avantage c'est que ça lui laisse du temps pour voyager dans le lycée et papoter... voir même charmer un peu.

      Mais bon, après une heure en dehors de son bureau, elle était bien obligé de venir y refaire un tour. Sait-on jamais, il pourrait y avoir un quaterback en détresse XD. Un beau sportif qui aurait besoin de ses mains expertes pour une massage ? Humm, rien qu'à cette idée, elle avait le sourire. Malheureusement pour elle, quand elle entra dans son bureau, elle ne vit aucun mâle en détresse. Non, il n'y avait que deux cruches qui semblaient en pleine querelle. La première réaction de l'infirmière fut de s'arrêter net en les regardant. Son sourire disparu en réalisant que son fantasme était loin d'être réel.

      _ Qu'est-ce que vous faites là ?

      Aucune d'entre elles ne semblaient blessée ou malade, elles n'avaient donc rien à faire ici. Mais quand elle ferma la porte et qu'elle s'avança vers les jeunes filles, elle eut le plaisir de croiser le regard de cette nageuse pitoyable.

      _ Tiens, on a été barboter à ce que je vois.

      J'avoue, c'est méchant mais que voulez-vous, Emily ne résiste pas à la taquiner celle-là. Et puis c'est tellement comique une nageuse allergique au chlore. Faut être débile pour continuer quand même ! C'est vrai, c'est comme si un type allergique au pollen s'obligerait à se foute la tête dans les champs ou comme si une mère donnerait du lait à son bébé en sachant très bien qu'il y est allergique. Elle est sadique cette fille, c'est surement son trip de se faire du mal. En tout cas, on pourrait la comparer à un lapin qui a la myxomatose.

      Cela dit, Emily finit par remarquer tout les médocs sur son bureau et c'est un regard inquisiteur qu'elle adressa aux deux jeunes filles. Elle savait plaisanter et rire mais elle détestait qu'on lui foute le bordel dans son bureau.

      _ Je peux savoir laquelle d'entre vous a foutu ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:22

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lsce2jmX911qhxvfuo1_500
Because I lie very well. Especially when I tell the truth.



Selena était carrément en train de mettre l’infirmerie sans dessus-dessous. Mais ce n’était évidemment pas pour les beaux yeux –rouges- d’Apple, non, elle désirait juste se débarrasser de miss piscine et continuer à sécher son cours de sport tranquille. Elle se fichait complètement que la pauvre fille puisse avoir mal ou non. L’hispanique sortait tous les flacons quand bien même elle ne savait pas ce qu’elle devait chercher. Elle se disait qu’Apple trouverait bien elle. La surface du bureau de l’infirmière était désormais remplie. Selena entendit sa comparse éclater de rire. Hum ? Qu’est-ce qu’elle trouvait si drôle ? Elle lui lança un regard noir. Ce n’était pas le moment de rigoler. Elle se fichait donc de rester avec des yeux tout rouges ? La brune stoppa de mettre le bazar un instant et fronça les sourcils à l’intention de la nageuse.

« Tu sais que ... Tu viens de signer ton arrêt de mort si jamais l'infirmière rentre maintenant ? ». Selena haussa les épaules. Franchement, quelle chance y avait-il que l’infirmière débarque maintenant ? Apparemment elle s’était prise un petit congé. Ou alors une longue pause. Au pire, que pouvait-elle dire ? Elle n’était même pas sûre qu’en temps qu’infirmière elle était habilitée à punir des élèves. Apple prit chaque flacon pour les replacer et Selena s’écarta de son chemin. Elle la laissa faire un peu comme une gamine. En fait, c’est ce à quoi elle ressemblait à ce moment précis, des gamines. « On est pas ... un peu ridicule en vrai ? ». Selena hocha légèrement la tête, puis elle prit elle aussi un flacon de médicaments pour le ranger. « Un peu oui. ». Elle éclata de rire. C’était plus par gêne qu’autre chose. Elle s’était mal comportée, mais c’est vrai que depuis qu’elle était arrivée à Middle Fawkes elle était vraiment très garce. Pas qu’elle ne l’était pas à l’origine, mais elle était pas mal imbuvable depuis son départ de New York. « Non mais c'est vrai, à peu tout on doit pas être si différentes. Regarde ... On a toutes les deux ... Les cheveux bruns ! ». Tu parles d’une ressemblance… Selena haussa un sourcil en rangeant encore quelques flacons. Elle esquissa un sourire narquois. « On est des filles aussi, ça compte ? ». En vrai, elles ne se ressemblaient pas vraiment. Et puis, le physique, ça ne comptait pas vraiment.


« Qu'est-ce que vous faites là ? ». Selena sursauta de surprise. L’infirmière ! Dieu sait où elle avait bien pu passer celle-là, en tout cas, elle se sentait enfin obligée de venir bosser. Tu m’étonnes. L’hispanique ne répondit rien, elle avait bien la bouche entrouverte mais rien ne venait. Pourtant son mensonge était là, tout prêt et ce depuis un moment. Je me suis tordue la cheville, un petit bandage et tadam (?). Mais elle semblait plus absorbée par Apple. Sûrement à cause de ses yeux version ketchup. « Tiens, on a été barboter à ce que je vois. ». Ah oui, Thorpe devait être une habituée avec son allergie. Tant mieux. Peut-être passerait-elle inaperçue dans son énième tentative pour sécher les cours. En tout cas, elle ne semblait pas plus respectueuse que Selena envers le problème d’Apple. En même temps, faire de la piscine quand on est allergique au chlore, quelle drôle d’idée !

Le regard de la nouvelle venue se porta sur son bureau encombré sous encore quelques tas de médocs. Elles n’avaient pas eu le temps de tout ranger. « Je peux savoir laquelle d'entre vous a foutu ce bordel ? ». En temps normal, Selena aurait tout de suite accusé Apple. Quoi de plus simple n’est-ce pas ? Après tout, c’était elle qui avait besoin de médicaments. Mais devant le manque de respect évident de cette garce, l’hispanique avait une furieuse envie de chercher l’affrontement. « Moi. Faut bien que quelqu’un fasse votre boulot quand vous n’êtes pas là, n’est-ce pas ? Et puis c’était une urgence. ». Elle désigna les yeux de la petite sainte et pencha sa tête avec un air provocateur. « Si jamais il se passait quelque chose de grave durant votre « absence » vous en seriez responsable, vrai ? ». Autant dire que l’infirmière avait tout intérêt à ne pas les sanctionner. Il ne faudrait pas que ça s’ébruite. Comment on appelle ça… Un abandon de poste ?



HRP : Désolée pour le retard >.<
Apple, ça marche pour le flashback, par contre notre lien en rapport avec Andrew on l’avait pas encore totalement défini.

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:41

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_m37pav31BZ1r9qzyvo2_250 « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Tumblr_lxawlq3Otf1r6j29oo2_250
Selena, Emily & Apple



« Qu'est-ce que vous faites là ? ». J'étais en train de faire ma BA de la journée avec Mademoiselle J'ai-un-sale-caractère quand l'infirmière se décida ENFIN à faire son apparition. Enfin, ce n'était peut-être pas le bon moment quand même vu que toute son armoire à pharmacie était sans dessus dessous à cet instant. Elle allait sans doute pas être contente ... Mais visiblement, elle s'en fichait, elle me fixait étrangement depuise qu'elle était rentrée dans la pièce, comme si j'avais un énorme truc coincé entre les dents. Ha oui c'est vrai, j'avais presque failli oublier que j'avais les yeux tous rouges. « Tiens, on a été barboter à ce que je vois. ». Si même l'infirmière du lycée s'y mettait, j'étais pas aidée. Il n'y avait donc personne ici pour compatir à mon malheur. Quel lycée de merde. Tous plus débiles les uns que les autres, j'allais pas aller loin avec tout ça. Heureusement que j'étais là pour relever un peu le niveau quand même. « Sans commentaire », lui répondit avec un joli sourire bien forcé. Mais où allait le monde si les infirmières n'étaient plus là pour défendre les élèves blessés mais pour les rabaisser plus bas que terre ? Si elle était là pour ça, elle pouvait retourner fricoter avec le prof de littérature. Bien sûr, Mademoiselle Grams n'eut strictement rien à faire de ma réponse. Des fois, je me demandais si mentalement, je n'étais pas plus âgée qu'elle. Enfin, en même temps, j'avais toujours été plus mature que la plupart des gens de mon âge. « Je peux savoir laquelle d'entre vous a foutu ce bordel ? ». Là, je virais instantanément au rouge tomate, et bien mure la tomate. J'y étais un peu pour quelque chose quand même et j'aimais pas être mêlée à ce genre d'histoire, c'était pas mon genre et puis ça pouvait rester gravé dans mon livret scolaire. Ca, c'était pire que tout. Mon livret scolaire, impeccable, immaculé ... Non, non, il fallait trouver un moyen de m'en sortir, mais quoi ? Selena, heureusement pour moi, fut la première à ouvrir la bouche. « Moi. Faut bien que quelqu’un fasse votre boulot quand vous n’êtes pas là, n’est-ce pas ? Et puis c’était une urgence. ». Elle me montra d'un signe de la tête. Ok, je me sentais vraiment mal maintenant. a aprt dans une piscine, je détestais être au centre de l'attention, c'était bien connu. Alors là, j'étais une tomate encore plus mure que mure. « Si jamais il se passait quelque chose de grave durant votre « absence » vous en seriez responsable, vrai ? ». Oula, elle y allait fort là. Je n'étais pas sûre que l'infirmière apprécie vraiment pour le coup, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et surtout pas par les élèves. Selena avait mis les deux pieds dans le plat et bizarrement, elle ne semblait pas plus effrayée que ça. Elle semblait être une dure à cuir, je l'admirais au moins pour ça. Même si là, elle n'avait pas été très très très diplomate. Je décidais de voler à sa rescousse. Enfin, façon de parler. « Je suis sûre que Selena n'a pas voulu dire ça. Enfin pas exactement, elle a juste exprimé un peu trop vivement ses propos, je suis sûre qu'elle ne le pensais même pas ». C'était définitif, le métier d'avocat n'était pas fait pour moi, j'étais très nulle pour défendre les gens. Enfin un truc où je 'nétais pas très douée ! Avec les garçons aussi. Peut-être que je pourrais demander des cours à Selena là-dessus ? Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment pour ça. « Sinon, vous pourriez peut-être me donner une fiole de produit et on file camp d'ici, ça serait bien, non ? ». Accroche une corde à ton cou ...

HJ : Désolé, c'est nul à chier, je sais même pas comme j'ai fait pour pondre un truc aussi mauvais ><

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple   « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk about Apple  Apple
» APPLE ♦♦ Tonight we are young
» Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]
» MIKE&APPLE - Cupidon Online !
» Joyeux Anniversaire Alistair [PV: Apple E. Thorpe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-