Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]   Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:39

    La sonnerie. Douce délivrance d'un cours d'Histoire interminable ! Vahan s'était à moitié assoupie durant cette heure particulièrement soporifique, en même temps, ce cours là était pour lui le pire. Il ne connaissait personne dans sa classe,la prof parlait à deux à l'heure, d'une voix grave qui pouvait facilement servir de preuve afin de remettre en doute sa féminité, et il n'aimait tout simplement pas cette matière pour améliorer les choses !

    Ainsi, en sortant de la salle, l’adolescent se passa une mai sur la figure, se frottant les yeux vigoureusement afin de sortir de sa somnolence. Il poussa un soupire, s'était midi, l'heure de manger donc, mais il n'avait pas particulièrement faim. Il se dirigea vers son casier pour y déposer quelques manuels et cahiers dont il n'aurait plus besoin ensuite, et sortit son porte monnaie pour vérifier s'il avait assez pour manger dehors, où s'il était condamnée à la purée granuleuse prévue ce jour là à la cafétéria du lycée. Coup d'chance, il lui restait exactement 8$, une somme bien suffisante pour se prendre un petit truc au snack du coin, car même si son père était assez blindé, Vahan n'était pas de ceux à se balader avec un tas de billet sur eux ou pire, avec une carte de crédit.

    Il ne manquait plus qu'Apple, généralement, les deux amis se croisaient ici, leur casier, par chance, se faisant face cette année. Ils mangeaient ensemble assez régulièrement, et Vahan avait bien envie qu’aujourd’hui soit une de ces fois là.

    Si Vahan avait du mettre un mot sur sa relation avec Apple, il aurait probablement dit... Spéciale ! Oui, sûrement même. Non pas que la jolie nageuse soit particulièrement dérangée (quoique...), mais ils se connaissaient depuis tout petit, et avaient toujours été des amies chamailleurs. Vahan se rappelait d'une fois, quand ils n'avaient que 10 ans, Apple l'avait royalement maudit, insulté, et tapé parce qu'il l'avait battu à une course à vélo. Le lendemain matin, elle était revenue tout sourire, lui réclamant une revanche, que cette fois elle remportait haut la main. Elle s'était probablement entrainé toute la nuit d'ailleurs... Enfin, cette rivalité à vélo s'était évanouie avec le temps, le problème aujourd'hui avec Apple, c'était qu'elle faisait exactement la même taille que Vahan, un truc qu'il détestait profondément. Il l'avait toujours dépassé, et là, paf ! Elle avait eu une poussé de croissance l'année dernière qui la mettait pile à sa hauteur. Le jeune homme la soupçonnait d'avoir pris des substances illicites pour accélérer sa croissance et ainsi l'égaler sur un autre terrain, mais c'était un peu bizarre quand même... Il ne savait même pas si de tels produits existaient, et si c'était le cas, ça serait pas un peu paranoïaque de penser ça de sa meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]   Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:23

Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple] Tumblr_m2sr3hmxE11qf4v9wo2_250 Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple] Tumblr_lzm1ftjVFV1r0lqll
APPLE & VAHAN

Les maths, c'est la vie. Pour penser un truc pareil, je suis sûre que la majorité des élèves du lycée me ferait interner mais je suis vraiment sérieuse. Je prends un plaisir fou devant des équations. Je kiffe les suites et les dérivées. Je bande devant les intégrales et les lois de probabilité. Oups, je deviens vulgaire là. Je suis sûre que c'est de la faute d'Abony, mon cousin a une très mauvais influence sur moi. Bref, le cours allait bientôt se terminer et comme à leur habitude, les autres élèves allaient se précipiter hors de la classe pour aller manger. Personnellement, j'aimais bien rester un peu plus longtemps pour ranger mes affaires tranquillement et parler avec mon professeur du prochain cours ou du prochain examen. Les autres élèves pensaient que j'étais une lèche-botte mais NON ! Pas du tout. J'étais juste polie, pas comme tous abrutis du lycée.
Après un cours fantastique sur les exponentielles, la cloche finit par sonner et le troupeau d'éléphants qui me servait de classe courut vers le self. Je sortis dix minutes après tout le monde et pris directement la direction de mon casier, en faisant un arrêt par les toilettes. Une bande de groupies était en train de se remaquiller en se demandant si Maxyme allait inviter Kathy pour le bal de charité du printemps. PA-THE-TIQUE. Après avoir fait mon affaire, je me sauvais, inutile de rester près de ses folles. En arrivant près de mon casier, je constatais que Vahan était déjà là. Vahan, c'était mon meilleur ami depuis que j'était toute petite. Depuis le bac à sable et le jour où il m'avait cassé mon château de sable. Oh bien sûr, j'avais commencé par l'insulter de tous les noms d'oiseaux - les seules insultes que je connaissais à l'époque - avant de revoir mon jugement parce que finalement, il faisait les plus beaux châteaux de sable du quartier. Notre relation a par la suite toujours été des plus chaotiques mais nos disputes se terminaient toujours dans un canapé, chez lui ou chez moi, devant un bon film avec un bon paquet de pop-corn double ration de sucre. C'était comme ça depuis des années et je crois que cela n'était pas près de changer. Enfin sauf si Vahan continuait à fréquente "ces filles". Il était sorti avec Katya et maintenant que c'était terminé - Dieu soit loué -, j'avais espéré qu'il passe à autre chose rapidement. Mais non, monsieur s'entêtait avec le groupe des reines du lycée alors que je ne pouvais pas les supporter ! Entre sa meilleure amie de toujours et ces poufs, le choix aurait du être facile, mais visiblement non. Je rangeais rapidement mes affaires dans mon casier avant d'aller retrouver Vahan devant le sien.

- Alors, prêt pour déjeuner ?

Nos déjeunés ensemble étaient une sorte de rituel, un rendez-vous où l'on pouvait tout se raconter si l'on avait pas eu le temps de se voir dans la semaine. C'était quelque chose que j'appréciais vraiment. Pendant ces moments-là, j'avais la sensation que je retrouvais mon meilleur ami, le gars génial, pas celui qui sortait avec des poufs. Nous sortîmes donc du lycée pour aller manger au snack. Le self du lycée ça allait bien deux minutes mais c'était plutôt dans le genre inbouffable. Et puis manger entourés de tous ces abrutis, merci bien, je les supportais déjà suffisamment pendant les cours.

- Alors, qu'est-ce que tu racontes de chouette ?



HJ : Désolé pour le retard et pour la nullité de mon post :/
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 

Marcher, manger et parler, c'est possible ! [Apple]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We need to talk about Apple  Apple
» Joyeux Anniversaire Alistair [PV: Apple E. Thorpe]
» APPLE ♦♦ Tonight we are young
» « Because I lie very well. Especially when I tell the truth. » | Selena&Apple
» MIKE&APPLE - Cupidon Online !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-