Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un vendredi pas si saint... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:42

Le congé pascal, un moment bien attendu par Justin entre autre. Pas de compétition, pas d'école, que du repos bien mérité. Le beau blond s'interdisait même tout entraînement pour les quatre prochains jours. Après, cela repartira de plus belle, mais même les meilleurs ont besoin de période de repos. Alors pour l'instant, il en profitait. Des tantes et des oncles étaient d'ailleurs descendu du Missouri pour venir les voir, passer le week-end avec eux. Un gros repas de famille était prévu.

Pourtant, malgré toutes ses raisons de se réjouir, Justin s'ennuyait ferme. Il était seul, puisqu'il n'avait pas de frère et sœur et aussi sympathiques soient ces oncles et tantes, disons qu'il n'irait pas avoir de grandes discussions avec eux et il ne commencerait pas à jouer au playstation avec eux non plus. En parcourant la liste des numéros de téléphone sur son Iphone, il vit Liz... La belle blonde, qui lui manquait, c'est vrai, et puis, il y avait un certain temps qu'il n'avait pas... vous savez quoi! Et à seize ans, après quelques semaines, ça vous démange, c'est comme ça. Alors il l'appelle, comme ça, juste pour savoir ce qu'elle faisait et finalement, ils décident de se voir à l'école, puisqu'ils ne pouvaient pas vraiment se voir ailleurs.

C'est ainsi que Justin sortit de chez lui. Sa mère fut intriguée de savoir où il allait et comme il était habillé des plus simplement, jeans, sportswear et t-shirt blanc, il dit juste qu'il allait faire un tour de voiture, ce qui lui arrive parfois. Sa mère lui demande alors d'être prudent et il promet de l'être, quittant ainsi son chez lui pour l'école, avec sa voiture habituelle, sa fameuse camaro. Une fois garé dans le stationnement de l'école, aucune voiture en vue. Toute l'école était vide et avec raison, c'était le congé pascal. Même pas l'ombre de la voiture du concierge, ce qui était parfait pour entrer dans l'école et s'amuser un peu.

Assit sur le capot de sa voiture, il attendait la demoiselle, qui ne mit pas trop de temps à arriver à son tour. Aussitôt, il eut un sourire. C'est que chaque fois qu'ils se voyaient, c'était vraiment agréable. Pas de prises de tête, pas de grande réflexion non plus, juste du plaisir. La dernière fois, ils avaient failli se faire prendre par les parents de Liz. Cette fois, il n'y avait aucun risque à ce niveau. Il se lève donc et approche vers elle.

-Salut! Ça va? Tu passes un beau congé jusqu'ici?

Sans doute que oui, sinon, elle va bientôt passer le plus beau moment de son congé, ça, il pouvait pas mal le garantir. Il fait un petit geste de tête et l'invite ainsi à marcher un peu avec lui. Ils devaient marcher jusqu'à une fenêtre où se trouve la piscine, qui reste toujours ouverte, dû à un problème d'aération. Après, il faut faire un peu d'escalade pour s'y glisser, ce qui est faisable pour le jeune homme et si nécessaire, il aidera Liz.

-Rassures-moi, t'es toujours célibataire han?

Justin demandait, juste au cas-où. La dernière chose qu'il voulait, c'était se retrouver au cœur d'un triangle amoureux. D'ailleurs, de son côté, il y avait quelques rumeurs, ne l'oublions pas. On l'a vu à une fête en compagnie d'Apple et d'autres disent que la capitaine des cheerleaders et lui seraient plutôt proches. Allez savoir...

Tenue:


Dernière édition par Justin T. Strike le Mer 25 Avr 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:06

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500


Aujourd'hui mon père était en congé, je profitais alors pour passer un peu de temps avec lui. D'ailleurs je lui fis découvrir just dance, c'était bien drôle de le voir bouger devant la télé. Au départ il bougeait mais toujours droit comme un piquet, il me faisait trop rire. Puis après il se laissa aller et bouger vraiment bien son popotin, il pouvait être sex mon papa. D'ailleurs j'espérais le caser avec Emily, ils iraient trop bien ensemble et puis j'aimerai bien l'avoir comme maman même si la mienne me manque horriblement. Enfin bref, après avoir joué à ce jeu, mon père me demanda d'aller faire quelques courses pour le diner de ce soir, je lui obéis telle une gentille fille exemplaire à son papa. Je pris alors ma cabriolet et partis faire les courses qu'il m'avait demandé. Après avoir fait mes petites emplettes, je revins à la maison, sur le chemin du retour je reçus un appel de Justin, mon plan cul vraiment excellent. Ca faisait d'ailleurs un sacré moment que je ne l'avais pas vu, j'étais en manque de lui et son si beau corps bien musclé. Puis je n'avais pas de nouvelles de lui, dans le lycée on se croisait mais sans plus, on se parlait vraiment vite fait car on voulait que notre petite relation reste secrète. J'acceptai donc de le voir au lycée car aucun de nous deux pouvaient amener l'autre chez soi. En même temps il y avait mon père à la maison et si il découvrait que sa petite fille toute gentille et mignonne n'était plus vierge depuis un sacré moment ça lui mettrait un choc. D'ailleurs la dernière fois qu'on s'était vus avec Justin, on était à deux doigts de se faire attraper par mon père, on a eu vraiment de la chance. Je revins donc chez moi, déposa les emplettes et mentis à mon père, je lui dis que je devais aller voir Brooklynn, c'était urgent. Mon père me laissa y aller mais qu'il ne fallait pas que je rentre trop tard. Je lui fis un bisou puis partis à bord de ma petite voiture de fille. Je me rendis alors au lycée, apparemment Justin avait une combinaison secrète pour pouvoir y entrer. Après cinq minutes de trajet, j'arrivai enfin à bon port, je vis Justin adossait à sa voiture, toujours aussi beau et sexy. Huuuum je sens que ce moment au lycée allait être parfait. Je me gara juste à côté de lui et le retrouva. Je lui répondis alors :

Ca va très bien. Oh tu sais je glandouille un peu et toi ?

Je savais que j'allais passer un moment formidable en la compagnie de Justin, que ce petit week end férié allait être parfait. On marcha donc jusqu'à une fenêtre ouverte qu'il fallait escalader. Oh mon dieu en talons et en robe, ça n'allait pas être une mince affaire. Justin grimpa le premier et m'aida du mieux qu'il pouvait avec ses beaux et grands muscles. Arrivés enfin à l'intérieur il me posa une question plutôt banale mais tout aussi importante car si je n'étais pas célibataire, ça créerait des histoires de même pour lui, sinon je passerai pour la salope de la ville. Je lui dis :

Oula non, j'espère que toi non plus car ton corps me donne très envie de toi.

Oui j'y allais franco mais on savait très bien tous les deux pourquoi on était ici, en compagnie de l'autre. Nos rendez vous n'étaient pas pour jouer au scrabble ou alors pour parler de nos vies. En fait on s'en foutait un peu, on prenait juste le plus de plaisir possible. Je lui pris alors la main puis le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement. Je continuai en l'embrassant légèrement dans le cou puis je lui murmurai avec ma voix sexy :

Tu sais que tu m'as manqué toi...


Tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 13:47

Chaque fois que Justin voit Liz dans leurs moments privés, elle porte une de ses belles robes qui la rend toute sexy. Oh, elle en porte aussi à l'école, mais Justin commençait à se demander si elle ne faisait pas un petit effort de plus, rien que pour lui. En tout cas, ce n'est pas lui qui se plaindrait du fait qu'elle se fait belle pour lui. Cela ajoutait du glamour à leur relation on dira. Il avait l'impression d'avoir une liaison secrète avec une star d'Hollywood. On pouvait donc comprendre le sourire du jeune homme et le petit regard qu'il avait quand il voit la belle blonde arriver.

De son côté, il n'avait pas fait d'effort particulier sur la tenue, mais bon, il a pas l'impression que cela va embêter Liz. À la question qu'il pose, la reine de Middle Fawkes répond d'emblée qu'elle allait très bien, ce qui était bon signe et le sourire du jeune homme s'agrandit alors un peu plus. Elle ne faisait rien de particulier aujourd'hui et finalement, comme ils se l'étaient déjà dits au téléphone, ils en étaient à peu près au même point, raison entre autre de leur présence ici.

-En forme, comme d'hab' et comme toi, je m'ennuyais.

Ennui qui d'ailleurs, était terminé maintenant. Après quoi, ils se dirigent vers l'arrière de l'école, où se trouve la piscine intérieure. Il y avait alors une fenêtre, assez haute, qui était maintenue ouverte et le jeune homme expliqua qu'ils devaient entrer par là. Il escalada donc le mur sans trop de difficulté, prenant le temps de monter pour indiquer à Liz où grimper quand ce sera son tour. Puis, comme assis où la fenêtre était ouverte, il avait une jambe à l'intérieur et une jambe à l'extérieur. Il dit alors à la belle blonde que c'était son tour, mais avant, il lui conseille d'enlever ses talons et de les lui envoyer, sinon, c'était peine perdue. Liz montait sans trop de mal, elle était agile, mais rapidement, Justin tendit le bras pour la hisser à sa hauteur. Après quoi, il jeta un petit coup d’œil en bas, à l'intérieur et descendit doucement, avant de dire à Liz de sauter. C'est ainsi qu'il la rattrapa et fit un petit sourire complice. Ils avaient réussi à entrer! Maintenant, ils étaient à la piscine, un lieu familier pour Justin, qui justement, se penchait pour ramasser les souliers de la demoiselle et les lui rendre.

Le beau blond en avait profiter pour demander à son amante du moment si elle était toujours célibataire. Apparemment oui et elle lui retournait la question, à sa façon et il répondit donc, avec un sourire en coin:

-Tu n'as aucune raison de te retenir...

Liz le prit au mot et vint se plaquer contre lui, pour le coller au mur ensuite, tandis qu'ils échangeaient un baiser assez fougueux, de part et d'autre. Justin tenait le visage de la belle entre ses mains et il le relâcha, tandis qu'elle accordait quelques attentions dans son cou, qu'il lui offrait encore un peu plus. Ah oui, décidément, c'était trop bon. À ce qu'il entend, il ne peut pas s'empêcher de sourire et glisse un doigt sous le menton de la blonde pour qu'elle redresse la tête pour le regarder dans les yeux.

-Tu m'as manqué aussi.

Il l'embrasse de nouveau, avec un peu moins de fougue cette fois et se décolle de contre le mur. Sa main vient alors prendre celle de Liz et si leurs lèvres se détachent, le jeune homme l'attire quand même avec lui.

-Viens, on va s'arranger pour être confortable au moins.

C'est ainsi qu'ils vont dans un coin de la piscine, où traîne des matelas flottants empilés les uns sur les autres. Justin en prend quelques uns et fait une nouvelle pile, plus petite, qui allait se montrer assez utile selon lui. Après sa besogne, le jeune homme s'essuyait un peu les mains en se les frottant l'une contre l'autre, puis, revint vers Liz, marchant d'emblée sur le matelas.

-C'est mieux comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:31

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500


Nous étions donc dans la piscine du lycée, je n'avais pas vraiment l'habitude d'aller ici au lycée. J'étais plutôt dans le lycée même ou alors au stade ou encore le complexe sportif. Le chlore me montait un peu au nez mais à force j'allais m'habituer et puis Justin serait là pour me changer les idées. D'ailleurs avec lui on expérimentait différent lieu, c'était plutôt amusant et excitant. De plus à tout moment on pouvait se faire surprendre par la directrice ou même un gardien de l'école et c'était plutôt fun cette adrénaline, cela m'excitait davantage. Même si Justin était habillé un peu à l'arrache, je le trouvais toujours très beau et il me donnait quand même envie de lui. D'ailleurs tellement qu'il m'excitait, je l'avais directement plaqué contre le mur de la piscine pour pouvoir l'embrasser fougueusement et avec passion et ça ne lui déplut pas au contraire il avait continué ce baiser. Puis il prit mon menton quand je l'embrassa dans le cou pour me déposer un léger baiser du bout des lèvres pour ensuite nous trouver un petit truc confortable. Je restais alors en retrait pour qu'il puisse nous concocter quelque chose de plus pratique pour pouvoir consumer notre plaisir charnel. Je n'hésitais pas à le mater de la tête aux pieds. Oui, je n'étais pas discrète et alors ? Je n'avais pas besoin d'être discrète car il savait très bien qu'il m'attirait et que si je pouvais, je lui sauterai dessus à chaque fois qu'on se croisait mais non il ne fallait pas, notre relation était quelque peu secrète, personne n'était au courant dans mon entourage pas même mes meilleures amies donc vous avez qu'à voir. Et puis si je le divulguais, entre Justin, moi et notre vie sexuelle, ce serait fini. Allez savoir pourquoi, on ne voulait pas tous les deux le dire aux autres. Je le regardais alors faire une pile de matelas dans un coin de la salle de piscine pour qu'on soit à l'aise et qu'on profite de chaque moment confortablement. Je le regardais alors en me mordant légèrement la lèvre inférieure tout en tenant mes talons compensés par les mains. Dès qu'il avait fini, je me rapprochai un peu plus de lui et lui répondis :

Oui ça me semble plutôt confortable, mieux que le sol déjà.

J'échappai un léger rire puis je posais mes talons près des matelas posaient en pile. Puis je mis mes mains sur le torse de Justin puis lui déposa un léger baiser sur ses lèvres et le poussa délicatement sur les matelas pour qu'il tombe dessus tout doucement. Je me mis à califourchon sur lui, posant mes genoux sur le matelas. Je l'embrassai alors avec passion. Il m'excitait tellement, surtout que ses yeux de biche me faisait fondre littéralement, je craquais à chaque fois. Il avait un sacré pouvoir de séduction qui marchait, et je n'étais pas la seule victime qui ne pouvait pas lui résister. Mais j'avais une place privilégiée par rapport aux autres filles : j'avais son corps à n'importe quel moment à part quand il est en couple. En fait notre relation n'est jamais finie, elle connait juste des pauses. Et puis on ne va pas connaitre notre homme/femme de notre vie. Je l'embrassai alors tout en tripotant ses beaux cheveux blonds, j'arrêtai puis je lui enleva son gilet suivi de son tee shirt. Je pouvais alors découvrir son torse joliment musclé. Je n'hésitais pas alors à le caresser tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:00

Infiltrer l'école avait été une petite épreuve, mais Justin était convaincu que cela en vaudrait la peine. En ce vendredi saint, il ne voit pas trop qui pourrait être dans l'école, selon lui, ça devait être vide. Il ne s'excitait donc pas à l'idée de se faire prendre ou un truc du genre, il se disait qu'au contraire, l'école devait être vide en ce moment, puisque c'était journée de congé pour tous aux États-Unis.

Tandis qu'il déplaçait quelques matelas, mettant ses muscles en action pour une chose utile, pour une fois, il sentait bien que Liz le regardait, le détaillait même. Cela était loin de le déranger et lui aussi, il lui jetait des petits coups d’œil de temps en temps. Ce jeu entre eux était quand même excitant. Le fait de se côtoyer régulièrement, de se croiser ici et là, de faire comme si de rien était, alors que dans l'intimité, ils sont loin de se priver de l'un et de l'autre. Si au départ, il ne voulait pas que leur relation soit connue pour garder sa réputation de "golden boy", depuis, il trouvait que ça avait son charme aussi, que cela apportait un petit plus à leur lien, si on peut dire.

Le travail terminé, il demandait à Liz si cela la satisfaisait. C'est qu'il pensait quand même à eux et au confort auquel ils avaient droit! La belle blonde semblait assez satisfaite et mentionna même que c'était mieux que le plancher. Oui, en effet, surtout que le carrelage sur le bord de la piscine, ce n'est pas l'idéal. Après, il y a bien ces bancs de bois sur lesquels on s'assoit durant les cours, mais ça non plus, ça n'aurait pas été l'idéal. Comme elle, Justin rit un peu, mais bien vite, il se retrouver couché sur le matelas, ce qui le fait rire un peu plus. Comme d'habitude, Liz était assez entreprenante! Bien vite, elle revient l'embrasser, laisse sans doute ses talons de côté et le jeune homme prolongeait chaque baiser, y mettait la même énergie qu'elle, une main contre la joue de sa belle, il écartait quelques uns de ses cheveux dorées au passage. Au fil des baisers, le jeune homme avait redressé le haut de son corps et ses mains se faisaient un peu plus baladeuses le long de la robe de son amante. Finalement, elle lui enlève son gilet et son t-shirt et il l'aida dans ce processus, en levant les bras en l'air, entre autre. Sourire en coin, comme toujours, il était heureux de voir que ce que Liz redécouvrait alors lui plaisait. C'était flatteur et très bon pour l'estime de soi.

Les baisers reprirent et puisqu'elle était comme à genou et lui plutôt comme assit, Liz semblait un peu plus grande, alors qu'habituellement, c'est lui qui est un peu plus grand qu'elle. En tout cas, il l'embrassait toujours, mais il finit par raccourcir la durée des baisers et leur intensité. Il passe ensuite une petite remarque:

-Dis donc, on dirait que t'es pressée. Qu'est-ce qui presse tant?


Il posait cette question avec un petit air amusé et tandis qu'il demandait cela, il détachait l'espèce de ceinture autour de la robe de Liz. Après quoi, il fit tomber les bretelles de la jolie robe bleue qu'elle portait et revient l'embrasser de plus belle, tandis qu'il portait ses mains contre les seins de la reine du lycée et bientôt, aux caresses de ses mains, s'ajoutent celle de ses lèvres et de sa langue. Si elle était pressée, du côté de Justin, il semblait un peu plus enclin à prendre son temps, mais c'est clair que si la belle blonde active les choses, il va suivre, comme il l'a toujours fait. L'atmosphère du lieu était particulière. C'était peu éclairé, mais la lumière du jour filtrait par les fenêtres et se reflétait sur l'eau de la piscine. Un silence régnait, interrompu parfois par un bruit lié à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:42

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500


J'aimais prendre les devants, montrer que j'avais du pouvoir et que je n'étais pas une petite potiche, restant une planche à repasser et attendre que ça se passe. En prenant les devants, je ressens un peu plus de plaisir car je suis à fond dedans. J'aime me montrer sauvage, telle une tigresse qui saute sur sa proie. Bien sur je ne faisais pas les choses à moitié et quand j'y allais à fond je m'y donnais entièrement. C'est pourquoi je l'avais poussé sur les matelas tout en me posant sur lui et l'embrassant passionnément comme si j'allais lui manger la bouche. J'étais vraiment d'une attitude fougueuse car le plaisir s'intensifiait. Justin était lui très délicat. Je pouvais alors observer son torse bien musclé que je touchais à maintes reprises. J'étais contente d'être avec lui, son corps m'avait manqué. J'étais fière à ce moment là de l'avoir que pour moi, j'en suis sûre que de nombreuses filles aimeraient être à ma place. Et non, il est à moi pour l'instant. C'était la même chose pour lui, il avait vraiment de la chance de m'avoir quand il voulait car je ne le fais avec aucun autre garçon, il est très privilégié. D'ailleurs je ne sais pas vraiment comment ça s'est fait entre nous mais en tout cas je ne le regrettais pas. J'étais alors décontractée avec lui, concentrée juste sur les baisers que je lui donnais quand il arrêta pour me demander si j'étais pressée. Si on durait assez longtemps mon père n'hésiterait pas à m'appeler pour savoir où je suis et pour que je ramène mes fesses pour manger avec lui et Hazel pour un repas familial. Bien sur je m'en foutais un peu de ce repas mais pas mon père, il est très à cheval sur la famille car c'est primordial, surtout depuis qu'on a perdu ma mère dans un accident de voiture, moment qu'on ne préférait pas se rappeler. Je lui répondis avec un sourire coquin :

Oh rien, ce sera juste mon père qui m’appellera d'ici une demie heure pour savoir où je suis. Donc autant en profiter le plus largement possible.

Alors que je lui avais enlevé son gilet et son tee shirt, c'était à Justin d'enlever ma robe, il commença par ma ceinture noire puis m'enleva les bretelles. Il s'occupa de ma poitrine généreuse comme il le fallait, il savait y faire et j'adorais sa façon de s'y prendre. Pendant ce temps, je m'occupais de lui trifouiller les cheveux tout en le regardant avec mon petit air de séductrice qui mettait tous les hommes à mes pieds. Ensuite je me décalai légèrement de Justin pour pouvoir enlever ma robe entièrement. J'étais alors avec qu'en string tandis que Justin était encore avec son jean, ça n'allait pas ça. Je décidais alors de décrocheter son bouton de son jean tout en l'embrassant délicatement sur ses lèvres puis tout en descendant le long de son corps passant par son cou, ses pectoraux et ses abdominaux. J'enlevais alors la braguette puis son pantalon. On était alors au même point. Je me remis sur lui et essayai de le chauffer en le caressant le plus sensuellement possible avec mon fessier tout en l'embrassant fougueusement. Je pouvais alors sentir l'effet que je lui donnais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:34

Pourquoi Liz était-elle si pressée? Il se trouve qu'elle était limitée dans le temps. D'ici une demi-heure environ, ce qui était quand même un peu serré dans le temps non? son père allait appeler pour l'appeler et lui demander ce qu'elle fait. Alors c'était de bonnes raisons pour se dépêcher, selon lui en tout cas.

-Une demi-heure? C'est un peu court... mais bon, on va faire avec.

Justin qui espérait passer la majeure partie de l'après-midi avec elle, c'était raté, mais bon, tant pis, une prochaine fois peut-être. En attendant, l'action continue. Chacun déshabille l'autre. Après Justin, c'est au tour de Liz d'être départie d'une partie de sa robe et comme à chaque fois, le beau blond ne ratait pas l'occasion de montrer à son amante comment il adorait toujours autant son corps et comment il aimait lui rendre hommage, à sa manière. Liz s'écarte un petit instant et le jeune homme l'observait, un sourire complice au coin des lèvres, aimait bien, comme à chaque fois, le corps parfait qu'il découvrait alors. Il profita de ce court instant pour enlever ses souliers et ses chaussettes, histoire d'avoir les pieds nus pour la suite. Après quoi, Liz revient vers lui et la voila qui le débarrasse bien vite de son jeans, geste qui est plutôt bien accueilli et qu'elle sut fait avec sensualité. Aussitôt, la belle blonde revient sur lui et recommence à s'agiter. Elle pouvait certainement sentir l'effet qu'elle lui faisait et il pouvait sentir aussi le souffle de l'Américaine se réchauffer un peu plus. Il passa alors un bras autour du bas du dos de la belle et d'inverser les rôles.

Si Liz aime bien avoir le dessus, dominer la situation, Justin n'est pas du genre à se laisser faire non plus. C'est pour cela qu'il renverse Liz et qu'il prend le dessus à son tour. D'un court baiser, il donne un coup de langue au creux du cou de la belle, descend ainsi, donne un baiser entre ses seins, sur son ventre, continue à descendre ainsi, alors qu'il laisse une main contre un sein de la reine. Arrivé au string, il donne un baiser contre celui-ci, puis, en débarrasse la belle blonde. Et ensuite? Ah ensuite, il ne fit pas tout à fait ce qu'il faisait d'habitude. D'humeur généreuse en se vendredi saint, il fait en sorte que ses doigts, puis sa langue, s'attarde au niveau de l'intimité de la belle, s'occupant de son bouton de plaisir, pour la chauffer, l'allumer encore plus, l'emmener jusqu'aux portes du septième ciel même, si possible. Justin prenait son temps et il n'était pas encore un expert en la matière, il devait l'avouer et les réactions de son amante étaient autant d'indice de s'il était dans la bonne direction ou non. Après l'avoir ainsi satisfaite, il s'écarte un peu d'elle, attrape son Iphone dans la poche de son jeans et revient contre elle, à l'embrasser chaleureusement, avec plus de passion et d'envie que jamais, mais avant qu'elle ne revienne à la charge, il glisse le téléphone entre eux, un sourire en coin, le regard qui soutenait le sien.

-Tu veux bien appeler ton père et lui dire que tu seras en retard de quinze minutes?


Cela leur donnera plus de temps pour s'amuser. Lui, il n'y voyait que du positif et il avait drôlement envie d'elle en ce moment et ça se voyait, cela devait se sentir aussi. Ce qu'il pouvait être vilain quand même comme garçon, obligé Liz à faire de bien vilaines choses comme ça. Pourtant, rien ne saurait être à l'épreuve de la reine de Middle Fawkes, si?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:03

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500


J'étais alors sur lui et en quelques secondes même pas, j'avais le dos collé contre le matelas. Justin avait décidé de prendre les devants, peut être que sa fierté en prenait un coup, ça m'amusa grandement en tout cas. Et puis ça faisait plutôt viril comment il me retourna, j'aimais cet acte de sauvagerie, ça m'excitait davantage. J'adorais quand on faisait l'amour comme des bêtes et pouvoir prendre son pied vraiment clairement et comme il le fallait. Il n'hésita pas à me faire vraiment du bien, il savait y faire. Au départ il me faisait languir avec ses petites léchouilles sur tout le long du corps puis il enleva ce qui me restait de vêtement pour me faire encore plus du bien. Il trouva parfaitement bien le bouton magique, celui qui pouvait me faire grimper au septième ciel en quelques secondes. Je ne pouvais me contenir, je lâchais alors quelques petits gémissements de plaisir tout mignon. Justin pouvait alors voir qu'il me faisait énormément de bien. Pour voir qu'il n'avait que seize ans, il avait une grande expérience dans ce domaine. Il y a bien eu des hommes d'une vingtaine d'années qui me faisaient pas ce bien fou qu'il me procura. J'étais heureuse à cet instant là, je ne demandais rien de plus que ce qu'il me faisait. Il me faisait alors le plus de bien que je pouvais imaginer quand il me brandit mon iphone devant mes yeux. Il me rappela à l'ordre pour appeler mon père. Bon d'un côté on pourrait plus en profiter et avoir du plaisir autant que l'on voulait. Je pris alors mon téléphone avec une moue boudeuse et déçue que le plaisir s'arrête mais je composai alors le numéro que je connaissais par coeur. Alors que ça sonnait, mon père décrocha au bout du deuxième bip comme s'il était inquiet. Je lui dis alors que je restais un quart d'heure, vingt minutes de plus chez Brooklyn. Il accepta un peu déçu mais il me dit de rentrer vite pour qu'on soit tous les trois, en plus Hazel était déjà à la maison. Bon tant pis pour eux, j'avais le droit à mon petit plaisir même s'ils ne le savaient pas. Je me tournai alors vers Justin, lui tendant mon iphone pour qu'il le range et lui dis :

Voilou c'est fait chou !

Je le pris alors par le cou, l'encerclant de mes deux bras pour qu'il se retrouve sur moi. Je pris alors mon jouet préféré qui lui servait de bijou familial entre mes doigts pour pouvoir le faire pénétrer dans mon corps. Il commença alors des mouvements de va et vient. Je mis alors mes mains sur son joli fessier bien musclé et je le caressais tout doucement. J'évacuais alors mon plaisir par des souffles accentués de petits gémissements. Il me faisait vraiment du bien et je n'en loupais pas une seule seconde, je profitais de chaque instant. Je pris alors son visage entre mes mains et je l'embrassais fougueusement, nos langues dansaient ensemble formant un vrai balet. J'étais bien à ce moment là. De plus il changeait de vitesse à chaque fois ce qui accentuait le plaisir davantage. Il était vraiment un bon coup au lit et j'avais vraiment de la chance de l'avoir comme plan cul régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:45

Justin aimait surprendre, il aimait impressionné jusqu'à ses partenaires sexuels si on peut dire et puisque Liz et lui couchent ensemble depuis un certain temps déjà, le défi, c'est d'éviter de se répéter. Sinon, elle va se lasser de lui et aller voir ailleurs. D'ailleurs, à bien y penser, il y aurait un risque, mince, mais présent quand même, qu'il finisse par se lasser de lui non? Ah peu importe, ce n'était qu'un détail.

Le beau blond donnait donc un bon plaisir préliminaire à sa belle blonde chérie du moment et elle semblait vraiment prendre son pied. Y avait-il longtemps qu'un homme lui avait procuré pareil plaisir? Il aimait à penser que oui, tout comme il aimait penser qu'en ce moment, il s'en sortait bien et vu les gémissements qu'il entendait, les doigts féminins qui resserraient ses cheveux à lui et le corps de la belle Américaine qui se cambrait un peu par moment, il pouvait dire que oui, que ce qu'il fit, comme autre chose, il le fit bien. Ainsi, après, il était en bonne position de faire une petite demande.

Oh ce n'était pas grand chose. Il ne comptait pas demander mer et monde, mais bien un peu plus de temps par contre. Tandis qu'elle composait, le beau blond ne resta pas complètement inactif. Premièrement, il se déshabilla complétement, petit détail qui était devenu gênant et après, son corps proche de celui de son amante, il couvrait le cou de celle-ci de baisers, caressant doucement sa jambe opposée au flanc du cou qu'il couvrait de baisers, avec une main et le fait qu'elle était en train de parler au téléphone avec son père pendant ce temps ne semblait pas le gêner le moins du monde. Une fois qu'elle raccroche, il fait un beau sourire bien satisfait et prend le téléphone pour le déposer à côté, sur le sol, éteint bien sûr. Il n'avait pas envie de se faire déranger.

-Merci. Où on en était?

Ah oui, ils allaient coucher ensemble et se surpasser encore une fois, ça lui revenait maintenant. Bien sûr, sa question avait été posé plutôt comme une blague et aussitôt après, les baisers reprennent de plus belle et cette fois, Liz, pour qui l'envie devait être au plafond encore, ne perdit pas de temps à lui faire signe et c'est ainsi qu'il s'inséra en elle, connaissant alors aussi, de son côté, un début de satisfaction. Les mouvements de bassin commencèrent alors, devinrent bientôt plutôt des coups de reins que des mouvements du corps. Lentement au début, mais très vite, avec plus de force, d'énergie et de rapidité. Des râles masculins s'échappèrent d'entre ses lèvres et il hissa une jambe de la belle blonde au niveau de sa taille à lui, ou de sa hanche, dans cette zone-là en tout cas, pour aller encore plus loin en elle. Son énergie, il la puisait quand ils s'embrassaient et il sentait son plaisir grimper aussi et de plus en plus vite. L'étau de sa main se resserrait et après un premier pic de vitesse, il ralentissait, stabilisait, puis repartait de plus belle. Aucun doute, il voulait toucher et atteindre le septième ciel et il voulait qu'elle l'atteigne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:39

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

J'étais alors concentrée sur Justin et moi et je ne pensais à rien d'autres. Nos corps étaient en parfaite harmonie. J'étais bien avec lui et je ne pouvais rêver mieux comme partenaire. Je voulais qu'il continue comme il faisait, qu'il reste comme il est et qu'il ne commence pas à me proposer des choses horribles comme pourraient le proposer certains garçons. Il savait y faire, il jouait sur la vitesse qui me faisait accentuer mon plaisir. Je pouvais alors entendre et voir que lui aussi prenait son pied. J'aimais cette totale fusion entre nous, à chaque fois ou presque on ressentait du plaisir au même moment. Je voulais qu'il continue comme ça, qu'il continue à faire ses mouvements de bassin si important pour mon plaisir. Mon souffle grandissait de plus en plus, j'en redemandais encore et encore. Je léchais alors le lobe de son oreille du bout de ma langue, le croquant doucement quelques fois. Puis ma bouche se reporta à ses lèvres, je l'embrassais alors passionnément telle une tigresse. D'ailleurs je n'hésitais pas à planter légèrement mes ongles pour lui montrer ma sauvagerie, à quel point il me faisait du bien et que j'en voulais encore.

Je décidai alors de prendre les commandes en roulant pour me retrouver au dessus de lui . Je pris mes cheveux et les mis derrière mes oreilles, le long de mon dos pour ne pas qu'ils me gênent. J'étais alors sur lui et je commençai à faire des mouvements de bassin plus ou moins rapide pour lui donner du plaisir et qu'il m'en redemande en me faisant des tonnes de bisous partout. J'étais alors sur lui, je le regardais alors de haut en mordant ma lèvre inférieur pour me rendre encore plus sexy accompagné de mon regard charmeuse. Eh oui je mettais toutes les cartes de mon côté pour l'exciter encore plus. Je pris alors ses deux mains et les posa sur ma poitrine généreuse. Je voulais qu'il me touche, qu'il me caresse et mes seins étaient une de mes parties sensibles, favorites. Je voulais que les hommes me les touchent ou embrassent et même qu'ils passent un coup de langue dessus. C'était en fait mon petit point sensible même si j'en ai un autre vraiment super sensible. Je descendis alors un peu et l'embrassa fougueusement tout en continuant mes mouvements et augmentant la cadence d'ailleurs. Je voulais entendre ses petits gémissements de sa voix rauque de mâle pur et dur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:35

Si Liz est bien avec Justin, alors le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est bien avec elle. La belle blonde américaine a un corps de rêve, un visage d'ange, il avait un faible pour elle bien avant que cette relation simple et très "physique" commence. Comme bien des hommes à l'école, il ne l'avait pas vraiment remarqué, sinon que comme étant une amie de Bee, mais quand la belle blonde est arrivée la première fois en robe et en talon haut, le costume de la nouvelle reine du collège, Justin découvrit alors une femme d'une beauté qu'il n'imaginait pas et depuis, oui, c'est certain, il la convoitait un peu, beaucoup même et quand à une fête, la belle blonde avait décidé de le traîner au lit, lui faisant comprendre en chemin qu'il ne serait pas question de sentiments, il n'a pas dit non! Depuis, on peut dire qu'une belle entente se poursuit entre eux.

C'est peu dire alors que la belle blonde gémit, soupire, lâche même des petits cris alors qu'il effectue toujours ses vas et viens en elle. Quand elle mordillait, croquait même son lobe d'oreille, il riait un peu, parce que cela le chatouillait plus qu'autre chose. Il sentait aussi les mains de la belle blonde se resserrer, ses ongles s'enfoncer un peu dans son dos, tous des indices que comme toujours, il était en bonne voie. Peut-être même qu'il faisait un sans faute jusqu'ici! Voilà une matière où il aime bien avoir dix sur dix.

Liz n'était pas du genre à se laisser faire c'est ce qui fait d'elle une amante extraordinaire. Après un baiser particulièrement passionné, pour l'amadouer sans doute, les rôles s'inversent en une roulade qui le fait sourire. Docile, il ne s'oppose pas et comme il a l'habitude, il pose ses mains au niveau des hanches de la belle blonde, qui poursuit ce qu'ils avaient si bien entamé jusque là. Il profitait des baisers, lui donnaient de l'énergie quand elle venait l'embrasser. Rien que par le regard qu'il avait, elle devait bien voir qu'elle était en bonne voie elle aussi. C'était une vraie beauté de la voir et elle eut un geste assez sexy quand elle lui prit les mains et les posa sur ses seins. Là, il les serrait, les caressait en même temps, tandis qu'elle le chevauchait toujours. Un nouvel échange, puis, elle augmente la cadence encore. Elle sautillait sur lui, si on peut dire et le beau blond lâchait alors des râles un peu plus poussé encore.

Se faire dominer, c'est bien beau, mais Justin aime bien quand les choses sont égales aussi, alors il ne faut pas s'étonner quand il redresse le haut de son corps pour adopter une position comme assis en quelque sorte, la belle toujours contre lui, il la laissait encore décider du rythme par contre, mais à ses efforts, il joignait les siens. En même temps, il venait jouer de sa langue contre un sein de la belle blonde, puis il faisait pareil, avec l'autre, pour ne pas faire de jaloux. Il l'embrassait de plus en plus souvent aussi, des baisers plus courts, à cause de son souffle qui se raccourcissait. Peu à peu, il se sentait céder.

C'est sans honte et sans complexe que Justin atteignit le septième ciel. Il ne pouvait pas dire avec certitude si c'était le cas de son amante, mais il semble que oui en tout cas. Justin était essoufflé maintenant, plutôt en sueur, il porte une main contre la joue de Liz, qu'il vient doucement embrasser. Sans elle, sa vie serait vraiment d'un ennui parfois. Il aurait presque envie de rester célibataire, l'idée de perdre ses moments avec elle ne l'enchantait pas. Un dernier petit baiser et il défait l'union qui les liait, pour ensuite se laisser choir sur le matelas, une main sur le ventre. Encore un peu essoufflé, il tourne ensuite la tête vers Liz:

-Tu réalises que je pourrais bien devenir complètement accro?

Il disait cela un peu comme une blague, mais il y avait du vrai quand même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:58

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

J'étais alors sur lui, j'aimais avoir les commandes en main, prendre le dessus et montrer qui est la reine. Bon Justin avait quand même sa fierté d'homme et je savais que ça ne durerait pas très longtemps. C'est pourquoi j'y allais à fond, changeant de vitesse parfois. J'aimais aller vite d'un coup, ce qui me procurait vraiment beaucoup de plaisir alors je poussais quelques gémissements plus ou moins forts. Mais j'aimais aussi aller plus lentement, surtout pour retrouver mon souffle ou pour éviter les points de côté mais aussi cette régression de vitesse nous permettait de ralentir le rythme sinon en quelques minutes, on atteindrait immédiatement le septième ciel et je ne voulais pas que ça dure que très peu de temps. Je voyais alors dans son regard qu'il aimait ce que je lui faisais. En même temps, s'il n'aimait pas coucher avec moi, il ne me rappellerait pas pour se voir discrètement, surtout quand on est tous les deux en famille. J'espérais à chaque fois qu'il n'était pas en couple pour pouvoir m'éclater avec lui encore et encore et autant de fois que je le désirerais. Je préférais que ce soit lui qui m'appelle comme ça je savais au moins qu'il était libre et en plus ça me rendait encore plus désirante et à chaque fois, j'aimais le regard qu'il posait sur moi quand il me voyait, on dirait que je suis une vraie beauté. Beaucoup de mecs me regardent comme ça mais ça me touche encore plus quand ça vient de Justin vu qu'il est convoité par énormément de filles mais qu'il me choisit pour coucher avec moi à n'importe quel moment. Je connais de nombreuses filles raides dingues de lui et notre rapprochement ne me fait pas beaucoup d'amies mais je m'en fiche complètement tant que je l'ai pour pouvoir prendre du plaisir. En plus beaucoup de rumeurs courent sur nous deux mais je m'en fous, dès que je peux je les nie.

Je savais que mon pouvoir sur lui ne durerait pas très longtemps et en moins de deux il se releva. Il me léchait alors les seins. J'étais très sensible à ce niveau là, j'aimais qu'on me les touche, qu'on me les caresse, qu'on me les mordille ou qu'on me les lèche. Et lui il le savait très bien. Rha il me connaissait trop bien maintenant, je ne m'en rendais pas bien compte mais là c'était vraiment de la folie. Je continuais alors à procurer de l'effort pour qu'on ressente du plaisir tout comme Justin. Justin commença à grimper au septième ciel, à quelques secondes près, moi aussi j'étais dans les étoiles et je ne voulais pas en partir. Je poussais alors des gémissements plutôt aigus mais coquins tout de même. Le plaisir était si intense que je me lâchais. J'aimais coucher avec lui car au moins j'étais aux anges car avec certains je ne ressentais aucun plaisir tellement ils étaient nuls à chier au lit. Mais Justin, lui, est complètement parfait et je ne l'échangerai pour rien au monde. Je m'enlevai alors de lui quand on avait bien fini et me posa sur le matelas, allongée. Justin fit de même et me dis une petite remarque qui me fit rire. J'enchainais alors en lui disant :

Oh tu sais, tu peux avoir mon corps dès que tu le souhaites Babe !

J'étais très sérieuse même si j'avais pris un ton ironique. Et puis il le savait très bien. Je me relevai donc du matelas. Je regardais la piscine qui me faisait plutôt envie et lui proposa :

Un petit plongeon ça te dit ? On pourrait continuer dans la piscine si tu te sens toujours d'attaque pour remettre ça. Il me reste encore une quinzaine de minutes voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:45

Laisser le dessus à la fille ne posait jamais vraiment de problème à Justin, tant que la demoiselle en question sait ce qu'elle fait et le moins qu'on puisse dire, c'est que Liz savait parfaitement quoi faire. Bien sûr, il avait bien remarqué le petit jeu qui régnait entre eux, à savoir que c'était lui qui devait appeler la reine et que l'inverse ne se produisait pas. Pourtant, quelques fois, il avait laissé le tout en suspens, comme pour voir si elle pouvait se passer de lui et apparemment, c'était le cas, puisqu'elle ne le rappelait pas vraiment, mais en revanche, quand il le faisait, Liz semblait bien heureuse. De toute façon, pour s'attarder sur ce genre de détails, quand justement, le but de leur « relation », c'est d'être simple et de juste profiter de leur jeunesse, de leur beauté et de leurs... talents.

Depuis quelques temps, le jeune homme avait bien remarqué que des rumeurs circulaient sur eux. Cela l'étonna un peu, parce qu'il pensait que les gens ne trouveraient pas plausible que le gars en dixième année fréquente la reine du lycée, mais apparemment, les gens trouvaient que cela faisaient du sens au contraire. Il était sans doute un des plus beaux gars et parmi les plus populaire du lycée aussi, sans oublier qu'il était de bonne famille, son père est même une vedette de la NFL, à la retraite maintenant, alors c'est un peu tirer le gros lot non? Sortir avec le fils d'une vedette... Alors tout à coup, le beau blond avait comme réalisé que le couple Liz-Justin était, comme qui dirait, plausible et cela faisait un peu de chemin dans sa tête.

En attendant, mieux valait tout nier et Justin ne laissait pas planer de mystère, au contraire, il mentait sur le sujet. Il faut dire que comme il côtoie plus ou moins deux autres filles, il n'a pas intérêt à confirmer ces rumeurs. De toute façon, en ce moment, on s'entend pour dire que les rumeurs, c'est bien le cadet des soucis du beau blond, qui profite de son amante, profite du moment et qui ne tarde pas à atteindre le septième ciel en sa compagnie. Après, comme souvent, il fait une petite blague, comme pour détendre l'atmosphère, mais dire à sa façon qu'il avait aimé, comme à chaque fois. Il rigole à son tour à ce qu'elle dit et se met de côté, pour mieux se coller contre elle, caresser son ventre plat et bécoter son cou et son épaule. Entre quelques uns de ses baisers, il ajoute alors:

-Une fille sur demande... Le rêve de tous les gars!

Ce qu'il pouvait être chanceux quand même. Il aurait pu rester comme ça un petit moment lui, à faire des blagues, à se caresser et à s'embrasser, mais Liz en décide autrement et elle se lève. Alors il se redresse, comme assis et la regardait, se demandant bien ce qu'elle avait derrière la tête. Puisqu'ils étaient à la piscine, elle suggérait d'en profiter et de remettre ça, puisqu'il lui restait du temps.

-Bonne idée, si tu penses avoir le temps de te sécher après.

Quoiqu'elle pourrait aussi trouver une excuse, tout dépend de ce qu'elle a dit à son père d'emblée. Justin ne l'avait encore jamais fait dans une piscine, ce sera donc une première. Il l'avait bien déjà fait dans une douche, mais pas dans une piscine. Si l'idée du plongeon et du round 2 plait à Liz, alors Justin se lève et va au plongeon pour plonger, comme un pro bien sûr, il n'est pas dans l'équipe de natation pour rien. Après quoi, il regarde un peu son amante et va la rejoindre. Quand il se rapproche d'elle, comme ils sont un peu serrés dans le temps, il l'embrasse tout de suite, mais il se faisait plus doux dans les baisers, plus langoureux aussi.

-Je l'ai encore jamais fait dans une piscine.

Avoue-t-il en toute simplicité. Ça doit être facile, mais enfin... voilà quoi, il voulait juste le dire. Parfois, on aurait tendance à oublier que malgré sa maturité et le genre qu'il se donne aussi, Justin n'a que seize ans.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:51

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

Notre relation avec Justin était un peu spéciale. En effet, de nombreux garçons me couraient après mais jamais je leur donnais mon corps, soit parce qu'ils étaient immatures, soit parce qu'ils avaient une mauvaise réputation ou même d'autres raisons. Mais avec Justin j'avais tirer le gros lot. C'était le meilleur dans tous les sports et de nombreuses filles lui couraient après. Moi, je l'avais juste pour moi et quand je le voulais à part quand il était en couple, ça peut se comprendre. Mais en gros, j'étais une privilégiée car je parie qu'il ne fait pas ça avec toutes les filles. De toute façon si j'apprenais qu'ils couchaient avec une très amie à moi, je pense que notre petit jeu serait fini entre nous. Je ne veux absolument pas m'embrouiller pour un garçon surtout si je n'ai aucun sentiment amoureux pour lui. Enfin bref pour l'instant la question ne se posait même pas et j'allais encore profiter de lui. Je riais alors à sa remarque parce qu'il savait très bien qu'il m'avait que pour lui et que je n'avais aucune relation avec d'autres gars pour l'instant. Enfin si peut être avec Jules mais ça faisait un sacré bail que je ne l'avais pas vu. Puis je me suis levée des matelas en regardant la piscine. J'avais envie de le faire dans la piscine. Je l'avais déjà fait avec un ex qui possédait une piscine c'était trop bien, le top du top. J'aurais voulu recommencer mais nous deux ça n'avait pas durer super longtemps. Et puis là j'étais avec Justin, on avait une piscine rien que pour nous deux, l'adrénaline de se faire surprendre donnait encore plus envie de le faire dans cet endroit. Je plongeai alors en attendant sa réponse, de toute façon si ça serait négatif au moins je me serais lavée, enfin enlevée toute la sueur que j'avais sur mon corps. Mais rien ne m'étonna, il accepta avec grand plaisir. Et puis si mon père me demandait pourquoi j'étais mouillée, je lui dirai que j'ai pris une douche chez Brooklyn car on avait couru ensemble. Enfin ça, ce n'était pas le problème. Je lui dis alors :

T'inquiètes pas pour ça, je m'en occupe.

Je le vis alors se lever et aller jusqu'au plongeon, il sauta comme un vrai professionnel. Hum qu'il était sexy, en plus il avait un corps de rêve. Je le croquerai bien de partout, vraiment. Puis il me rejoignit et m'embrassa tendrement. Ca faisait plaisir c'est petit baiser comme ça, c'était moins sauvage et des fois ça faisait du bien. Pendant qu'il m'embrassait, je lui pris ses fesses et les malaxa légèrement. Je les tenais fermement dans mes mains quand Justin relâcha l'étreinte de sa bouche pour me dire qu'il ne l'avait jamais fait dans la piscine. Je lui dis alors pour le rassurer :

Tu verras, c'est merveilleux !

Je me collai alors vraiment à lui et l'embrassa langoureusement, nos langues dansaient ensemble dans nos bouches. Je pris son membre dans mes mains et l'agita pour l'exciter de nouveau. En quelques secondes c'était fait, je souris alors. Nous avions alors un quart d'heure pour faire l'amour, ce qui était largement suffisant. Bon après faudra que je me sèche à vitesse grand V mais ce n'est pas grave ça. Je me rapprochai alors dans mur et Justin me suivit tout en l'embrassant. Je mis alors mes jambes autour de ses hanches. Avec l'eau je n'étais pas lourde, ce qui était très pratique. Je mis ensuite mes mains autour de sa nuque et lui il rentra dans mon corps et ça y est notre plaisir commença avec ses va et vient. Avec l'eau ça rendait plus fluide, j'aimais beaucoup. C'était la deuxième fois que je le faisais et c'était vraiment extraordinaire. Je l'embrassais alors passionnément comme pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 12:47

Justin se souviendra longtemps de se vendredi saint. Il y aura de beau souvenir à mettre de côté. La belle blonde avait plongé à l'eau et l'invitait maintenant à passer à la piscine. Tant qu'à être là, aussi bien en profiter, non? Alors le jeune homme plonge à son tour et remonte à la surface, portant ses cheveux vers l'arrière avec ses mains, question de ne pas avoir la vue obstruée par quoique ce soit, comme un cheveu par exemple et puis, ça lui donnait un air de golden retriever sinon.

Pas de soucis du côté de Liz, elle disait qu'elle trouvera une raison et le jeune homme hocha de la tête, sans rien ajouter. Il imagine qu'elle devait être une bonne menteuse. De toute façon, pour être reine de Middle Fawkes, il faut avoir quelques talents dans le domaine, c'est certain, sinon, Liz se ferait manger tout rond par les autres filles. Ils s'embrassent de nouveau, un baiser plus calme tiens, pour faire changement et mine de rien, on peut dire qu'ils deviennent de plus en plus intime avec le temps non? Dans le sens où ils se connaissent bien, sur ce plan du moins. Il sentait la belle qui serrait ses fesses et cela anima chez lui un petit sourire. Apparemment, autant il ne se lasse pas du corps de son amante, autant c'est vrai pour elle.

Justin considère que côté sexe, il s'en sort « pas mal », mais ça ne veut pas dire qu'il a tout vu et tout fait non plus. Dans une piscine, ce sera sa première fois et il a fallu que ce soit dans celle de l'école en plus. Sacré Justin! Liz se fait rassurant et il en eut un sourire amusé. Quand elle revint l'embrasser, il comprit qu'il ne tarderait pas trop à passer aux choses sérieuses. Ces pieds touchaient à peine le fond de l'eau, mais il se concentrait surtout sur le baiser, une main contre la joue de son amante, une autre contre une de ses fesses, justement. Bah quoi? Il a le droit lui aussi! La belle blonde savait exciter un homme et il en lâcha un râle, avant qu'elle ne l'attire vers le mur et qu'il sente ses pieds touchaient un peu plus le fond de l'eau. Une fois près du mur de la piscine, la belle saute et enroule ses jambes comme autour de sa taille ou de ses hanches. Le jeune homme la soutient alors avec ces mains, puisque tout ça, c'était avant tout du travail d'équipe et ne la fait pas attendre plus longtemps, il pénètre en elle.

Le beau blond put alors constater les quelques avantages de le faire dans une piscine. Au début, il bougeait lascivement, le temps qu'il s'habitue, mais quand il devient plus à l'aise, il adopte des mouvements de bassin un peu plus rapide, mais ce ne sera jamais comme tout à l'heure. Il visait plutôt la profondeur cette fois, quitte à se montrer plus lent. Ils avaient du temps de toute façon et quand même qu'ils déborderaient un peu, il n'avait pas l'impression que Liz avait un chrono pour tout arrêter passé quinze minutes. Front contre front, leurs nez se frôlant, il adorait comment elle venait l'embrasser et répondait parfois avec encore plus de passion, le plaisir grimpant sans cesse en lui. Oui, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il profitait de sa journée de congé, merci à Liz. Mine de rien, tout ça pourrait bien lui manquer, le jour où il devra s'en défaire, parce qu'il sera avec une autre. Mais s'il était avec Liz... Non non, pas de sentiments, ils se le sont promis, alors il l'embrasse, d'une manière qui pourrait peut-être trahir ces pensées, mais tant pis, il est jeune, c'est trop bon, il a droit de se laisser aller un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:15

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

Je me posais donc contre un mur de la piscine pour pouvoir m'adosser mais aussi être portée par Justin. J'aimais être portée quand je faisais l'amour et puis il n'y a pas trente six milles positions pour faire l'amour dans une piscine. Alors que je l'embrassais passionnément, il rentra d'un coup en moi ce qui me fis pousser un léger cri de plaisir mais aussi de stupéfaction. Il commença alors ses va et vient à une vitesse raisonnable mais il variait ses vitesses, ce qui me procurait énormément de plaisir. Il était très doué pour voir qu'il n'avait que seize ans, c'était un très bon coup ! Je ne pouvais pas me lasser de coucher avec lui. En plus on testait de nouveaux lieux et de nouvelles positions ce qui nous faisaient pas rentrer dans une coucherie routinière. J'aimais coucher avec lui et pour rien au monde je voudrais que ça s'arrête. Mais il fallait que je me rende à l'évidence, c'était un beau mec, très populaire, convoité par beaucoup de filles, il n'allait pas rester célibataire très longtemps. Tant pis, pour l'instant j'en profitais à fond. Je l'embrassais alors très sauvagement, plantant mes ongles dans son dos tout en faisant quand même gaffe à ma manucure que j'avais faite il y a deux jours. J'étais aux anges, faire deux fois l'amour en si peu de temps, ça faisait tellement du bien mais c'était aussi crevant. Je commençais à être vraiment fatiguée car je me donnais à fond. Il faut pas croire, mais je travaillais beaucoup sur mes jambes dans cette position. Mais la douleur disparaissait grâce au plaisir que j'éprouvais, il était tellement doué que je poussais quelques gémissements mignons. Je sentais le plaisir monter de plus en plus vite. Je touchai alors les fesses de mon partenaire, j'adorai cette partie de son corps, elles étaient si fermes et si musclées tout en restant quand même bombées comme il le fallait.

Quelques minutes après je sentais le plaisir monter de plus en plus, j'avais chaud malgré que je sois dans l'eau. Mes gémissements se faisaient de plus en plus forts. Je sentais que j'allais toucher le septième ciel pour la deuxième fois en moins d'une heure. Qu'il était doué ! Puis il se mit à accélérer pour donner encore plus de plaisir à nous deux et ça y est, je poussa un grand cri de plaisir. Hum j'adorais ça ! J'aurais voulu continuer encore longtemps comme ça mais voilà ça y est je l'avais atteint. Je m'enlevais alors délicatement de Justin et me positionna debout face à lui. Mes jambes flageolaient tellement j'étais fatiguée, il m'avait complètement séchée ! J'encercla mes bras autour de sa nuque et l'embrassa tendrement, un doux baiser en contraire de nos actions d'il y a quelques minutes. Je lui dis alors :

Tu as été parfait ! T'es un amant extra !

Je l'embrassai tendrement de nouveau et commençai à nager jusqu'à un bord pour sortir et pouvoir me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:21

Justin avait intérêt à être à la hauteur avec Liz non? Elle était la reine de Middle Fawkes après tout. Plus sérieusement, avec elle, c'était facile. Elle savait comment attiser le désir chez un homme, comment lui transmettre de l'énergie et puis, elle ne restait pas inactive non plus durant l'acte. Du coup, les efforts donnés ne se perdaient pas dans le néant et puis, avec elle, c'était pas compliqué, ils couchaient, c'est tout, alors il se laissait aller au gré de ses envies et puis, comme elle était une amante régulière, qu'ils remettaient souvent le couvert, Justin était habitué à elle, si on peut dire. D'ailleurs, il la connaissait presque par cœur maintenant, du moins, c'est ce qu'il se dit, mais une fille garde toujours un certain jardin secret.

N'empêche, en ce moment, il semblait s'en sortir comme un champion, même si c'était sa première fois dans une piscine, ce n'était pas si différent de le faire ailleurs, exception faite de l'eau et de la fille contre soi, mais assez légère aussi. Il ne s'aperçut même pas de l'effet des ongles de Liz dans son dos et des marques qu'ils laisseront sans doute. Il était en plein dans le moment, moment qui finit par atteindre son zénith et les deux atteignent ainsi le septième, à peu près en même temps, en un ultime coup de reins. Que souhaiter de plus après ça? Deux fois qu'ils couchent ensemble, de suite et deux fois qu'ils ont droit au nirvana des plaisirs.

La belle blonde était maintenant debout, comblée, il remarqua même qu'elle semblait trembler un peu, mais rien n'empêche le doux baiser qu'ils échangent alors, Justin posant une main contre la joue de sa compagne du vendredi saint. Ils avaient une drôle de manière de souligner cette journée d'ailleurs. Ah, si leurs parents savaient, mais justement, ils ne le sauront pas et c'est toute la beauté de la chose. Liz lui dit alors qu'il a été parfait, extra même et il eut un grand sourire amusé.

-T'es pas mal non plus tu sais.

Ajoute-t-il. Pas de danger qu'elle s'enfle la tête avec un compliment pareil, mais elle sait bien de toutes manières que Justin l'adore et s'il finit toujours par la rappeler, c'est plutôt un bon indice, non? Un dernier baiser suit alors et le beau blond voulut le prolonger un peu plus, se faire langoureux, mais Liz finit par se détacher et sortir de la piscine. S'il avait tendance à perdre toute notion de temps et à ne plus se soucier de rien, elle, elle gardait les pieds sur terre. Il se demande presque comment elle fait. Quand elle grimpe pour sortir de la piscine, Justin a un sourire amusé et donne une toute légère tape contre une fesse de son amante, avant de sortir sans mal derrière elle. Bon, petit hic, il n'avait pas de serviette pour se sécher, il n'avait pas pensé qu'il allait se baigner.

-Bon, tu as une idée de comment on va se sécher maintenant? Parce que si je rentre comme ça chez moi... Je vais être obligé de leur dire qu'en passant devant une piscine, l'envie irréfrénable de nager m'a prise.


Peut-être que Liz avait une idée elle ou peut-être qu'elle avait toujours une serviette de bain dans sa voiture, ce qui n'était pas le cas de Justin aujourd'hui. Habituellement, il y laisse son sac de sports la semaine, avec tout ce qui faut pour les entraînements, mais comme c'était jour de congé, il l'a enlevé du coffre de sa voiture. Si Liz a une idée, Justin est donc à l'écoute. Sinon, l'idée qu'il aura, si elle n'en a pas, c'est d'aller voir du côté des vestiaires s'il n'y aurait pas une serviette de bain qui traîne. On ne sait jamais, ils pourraient être chanceux. Entre temps, Justin remit son boxer.

-Au fait, tu peux me rappeler déjà pourquoi on ne peut pas sortir ensemble?

Lâcha-t-il comme ça, un peu comme s'il posait une question des plus banales.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:48

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

J'étais contente qu'il me dise que j'étais pas mal quand même pour coucher avec lui. De toute façon je savais qu'il aimait bien avoir des rapports sexuels avec moi sinon il ne me rappellerait pas pour remettre ça, tout comme moi je n'accepterai pas. Mais bon on aimait ça tous les deux et on remettait le couvert à chaque fois. De toute façon, tous les gars avec qui j'ai déjà couché ne se sont jamais plaint de moi alors je pense que je suis plutôt bonne au lit, sans me vanter, bien sur ! Et puis mon partenaire était vraiment extra, il savait y faire, il savait trouver le point sensible, MON point sensible alors que rare sont les mecs à le trouver. J'étais heureuse de l'avoir comme plan cul régulier, je voulais l'avoir que pour moi mais je savais que ce n'était pas possible, trop de filles le convoitaient. Et puis je ne sais pas aussi si l'avenir me trouvera un prince charmant avec qui partager un bout de ma vie, car bon, j'en avais un peu marre d'être célibataire, ça commençait à bien faire !

Hum comment se sécher ? Très bonne question. Je commençai à me cailler en sortant. Pendant notre rapport sexuel, j'avais très chaud mais là je me pelais le cul, pour parler poliment. Je me frottais alors les bras avec mes mains, les croisant. Je ne pouvais pas me rhabiller sinon j'allais mouiller toutes mes affaires. Justin, étant nageur à l'école, il n'avait pas de serviette dans sa voiture ou alors dans son vestiaire parce que là j'avais super froid. J'hésitais même à replonger dans la piscine pour avoir un peu plus chaud mais je ne le fis pas parce que sinon je serais en retard. Puis je rigolai à sa remarque sur sa soi disant "excuse". Je lui répondis alors :

Non je n'ai rien pour me sécher, dis moi que t'as une serviette qui traine, n'importe où, s'il te plait ! Sinon je m'essuie sur tes affaires.

Bien sur je n'allais pas le faire, ce serait très incorrect. Bon je l'aurais peut être fait à quelqu'un que je n'aime pas mais lui je l'aime bien donc je n'allais pas lui faire ça, il est trop adorable pour ça. Puis alors que j'avais froid, je le revis remettre son boxer. J'étais un peu triste que ça soit fini, c'était tellement bien. Je n'hésitais pas à le mater de haut en bas, admirant sa musculature parfaite. Il était vraiment bien fait, limite je bavais devant lui. Non pas tant quand même. Mais c'est vrai que c'était un pur beau gosse. Ensuite il me posa une question, un peu bizarre que je ne m'étais jamais vraiment posée : pourquoi on ne peut pas sortir ensemble ? Hum très bonne question. Mais je ne sais pas pourquoi mais je savais que si on sortait ensemble ça ne durerait pas bien longtemps. Mais bon qui sait, peut être ça arrivera un jour. Je lui répondis alors en haussant les épaules :

Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:28

Une fois hors de l'eau, il fallait se sécher et visiblement, ni un ni l'autre n'avait prévu que cette histoire les conduisent dans une piscine, mais sur le coup, ils avaient obéi à leurs fantasmes. Maintenant, c'était le retour à la réalité. Justin avait l'habitude du changement de température entre l'eau de la piscine et l'air ambiant, alors il ne réagissait pas trop, mais Liz par contre semblait particulièrement affectée et c'était tout mignon de la voir. Ceci dit, il avait intérêt à trouver un moyen de la sécher et vite. Comme il n'en avait pas, il se passe la main derrière la nuque, un peu embêté.

-D'habitude, j'en ai toujours une dans mon sac de sport, mais je l'ai laissé dans ma chambre... Hey mais il en traîne sans doute une dans le vestiaire. On ne saura juste pas elle est à qui, mais bon, c'est ça ou rien.

En attendant, il pouvait quand même remettre son caleçon. Après quoi, il se rapproche de la belle blonde et lui prend la main, pour l'emmener vers les vestiaires, joggant un peu, question d'aller un peu plus vite que de juste marcher. En ouvrant la porte des vestiaires, à la recherche de quoi s'essuyer, il pose une question, un peu comme ça, sur le ton de la banalité, à tout hasard. Liz avoue ne pas savoir pourquoi ils ont décidé que sortir ensemble n'était pas une option. Il faut dire que cela s'était fait un peu d'emblée. La première fois qu'ils avaient couché ensemble, Liz lui avait suggéré qu'ils se revoient, mais juste pour coucher et il avait dit oui, sans poser de question, comblé qu'il était par la belle blonde. Aujourd'hui, il posait la question. Peut-être qu'il était hors de question pour elle d'avoir un petit ami ou même, de sortir avec un mec plus jeune. Peut-être qu'il avait un défaut qui faisait en sorte que ce soit simplement impossible entre eux, mais non, rien de tout ça, à première vue, puisqu'elle ne savait pas elle-même pourquoi ils ne pouvaient pas sortir ensemble.

Il laisse ceci en suspens et ce concentre surtout sur leur quête. Les premières rangées ne donnent rien, mais dans la douche, une serviette blanche traînait, abandonnée sur un banc. Décidément, ils étaient bien chanceux! Justin la ramasse et fait signe à Liz d'approcher. La pauvre avait si froid, alors il prend le temps de l'essuyer, le visage, le corps, les jambes, le dos, enfin, tout. Avec un petit sourire en coin, il avait tapoté le bout de son nez avec la serviette et une fois sa tâche accomplie, il donne un petit baiser à son amante.

-Gardes la sur le dos. Une fois que tu seras rhabillée, tu pourras me la passer. Moi, ça va, j'ai pas froid, je peux attendre encore un peu.


Justin avait la réputation d'être un gentleman, ce n'était pas pour rien, même s'il est probablement moins "princecharmantesque" que certaines filles ne le croient, car nul n'est parfait. Ils retournent donc à la piscine, où sont leurs choses et Justin jetait des petits coups d'oeil à Liz tandis qu'elle se rhabillait. Après, quand elle a fini, elle peut lui donner la serviette ou l'essuyer à son tour, c'est comme elle veut. Après quoi, il se rhabille lui aussi et c'est tandis qu'il se rhabillait qu'il dit encore, sur un air banal:

-Et si je te proposais de sortir avec moi, tu serais encline à dire oui ou à dire non?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 12:19

Un vendredi pas si saint... [Terminé] Tumblr_lxn903lNvx1r63nrlo2_500

Aucun de nous deux n'avaient de serviette. Quelle idée que j'ai eu de vouloir aller dans la piscine ? Certes c'était super bien dans la piscine, l'eau nous procurait énormément de plaisir mais bon là je me caillais, je voulais qu'une chose : avoir une serviette. J'étais gelée de la tête au pied, si seulement je pouvais avoir un truc pour me réchauffer. Puis Justin me dit qu'il y en avait sûrement qui trainerait mais elle serait à quelqu'un que je ne connaissais pas. Je trouvais cette idée complètement répugnante mais bon j'étais bien obligée si je ne voulais pas attraper une pneumonie. Beurk, j'en tremblais d'avance mais bon, si je ne voulais pas me faire choper par mon père aussi fallait mieux que je prenne une serviette pour m'essuyer même si elle était utilisée. Alors avec Justin on se mit en route jusqu'aux vestiaires à la recherche d'une serviette perdue, abandonnée qui nous servirait bien. On fit alors tous les vestiaires mais au départ on ne trouva rien. J'étais désespérai et à force de chercher je serais sécher. Les gouttes qui tombaient de mes cheveux étaient gelés et cela me donnait des frissons quand elles tombaient dans mon dos. Puis avec Justin nous nous séparions pour chercher le plus vite possible. Et là je l'entendis me dire d'approcher, aaah il avait dû trouver, cool ! Il me réchauffait alors en m'essuyant. Qu'il était gentil ! En plus il me laissa la serviette jusqu'à ce qu'on retourne à nos affaires. Je m'essuyais alors le plus vite possible pour lui donner la serviette pour qu'il s'essuie. Arrivés à nos affaires, je lui tendis alors la serviette :

Merci beaucoup Justin, vas y essuie toi avant que t'attrapes froid.

Je lui déposa alors un délicat baiser sur les lèvres et repartis jusqu'à mes affaires où je remis mes sous vêtements ainsi que ma robe. Puis quand j'eus fini de me rhabiller, Justin me posa une question revenant sur le sujet de tout à l'heure concernant le fait que si on sortait ensemble. Je ne sais pas si c'était une bonne idée de sortir avec lui, qu'est ce que les gens penseraient de moi si je sortais avec un gars de deux ans de moins que moi ? Et aussi je ferais rager toutes les filles, mais ça c'est une bonne chose. Je ne savais pas quoi lui répondre, il m'avait pris complètement au dépourvu. Je n'avais jamais pensé qu'entre nous deux il y aurait plus que du cul. Pour moi c'était mon plan cul régulier. Je n'avais aucun sentiment pour lui mais peut être que ça viendrait avec le temps ... Je n'en sais rien. Je lui répondis alors :

Eum il faudrait que j'y réfléchisse. Mais serais tu intéressé pour sortir avec moi dis donc ?

Je lui avais fait un petit sourire coquin tout en le regardant sensuellement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:21

Effectivement, utiliser une serviette déjà utilisée, ce n'est pas la chose la plus propre du monde, mais Justin n'allait pas en faire un complexe non plus. C'était ça ou rien de toute façon et Liz devait se dire la même chose, puisqu'il ne l'entendit pas râler à voix haute.

Quelques instants plus tard, ils en trouvent une et Justin se sacrifie pour la bonne cause et si quelqu'un devait le faire, c'était bien lui. Ce fut quand même agréable, ce petit moment, pas aussi passionné que celui qu'ils ont un peu plus tôt sur le tapis flottant et la piscine, mais enfin, de son point de vue, il sentait quand même une espèce de complicité entre eux, présentent depuis déjà quelques temps, mais cette fois, en plus, il y avait de la tendresse. À moins que ce ne soit sa perception qui crée cette illusion et qu'il s'imagine tout cela, mais quand même, ce n'est pas l'impression qu'il a.

Tout ceci pour rappeler que dans le post précédent, il était bien mentionné que ce fut Justin qui prit soin d'essuyer Liz un peu, ce qui ne l'empêche pas de finir le boulot par après. La belle blonde le remercie par après et lui donne et c'est là qu'ils échangent un petit baiser anodin, mais qui, mine de rien, encourage un peu plus Justin à parler du sujet qu'il avait en tête depuis la première question de tout à l'heure. On ne peut pas dire que Liz saute d'enthousiasme, mais on ne peut pas dire qu'elle lui dit un non total et complet non plus. Elle semblait plutôt prise au dépourvue et c'est vrai qu'il n'avait rien fait pour qu'elle le devine, mais enfin, il ne faisait que poser des questions et émettre naïvement des hypothèses. Bon, ok, il avait sa petite idée en tête, mais après, il a les épaules larges. S'ils croient tous les deux que oui, qu'ils feraient un couple potable, alors pourquoi se priver? Les choses vont bien entre eux jusqu'ici non, enfin, même si leur relation est pratiquement seulement basée sur le sexe, il reste qu'ils se connaissent assez intimement quand même. En tout cas, Justin ne pourrait pas prétendre que toutes les filles le connaissent aussi bien et il ose croire qu'il en va de même pour Liz, qu'il est sans doute son seul amant ou plan cul régulier, ou bien un des rares. S'il apprenait qu'il n'est qu'un parmi tant d'autres, là, lui-même réviserait sa position. Vous sortiriez vous avec une fille qui a une dizaine de plans cul dans sa cour?

Justin finit donc de se rhabiller et la reine avait semble songeuse pendant ce temps. Finalement, elle admet qu'elle doit y réfléchir et c'était sans doute la meilleure chose à faire oui, dans son cas. Puis, elle lui pose une question à son tour, ce qui est typique d'une fille. Sourire en coin lui aussi, il se rapproche de Liz, mais pas trop quand même, c'était plus pour lui parler à une distance normale quoi.

-Hey bien, on est tous les deux célibataires et je me dis que si le sexe est si génial entre nous, alors ya de l'espoir pour qu'autre chose fonctionne aussi bien, si on s'y essaie. Après, la balle est dans ton camp. Tu veux réfléchir? Je comprends, mais dis-toi que cette fois, ce n'est pas moi qui va te rappeler pour te poser la question. Saches juste que je serais heureux de sortir avec toi. Et moi, je n'aurais pas une seconde d'hésitation à dire oui.

Il faut voir que tous les avantages sont de son côté. Sortir avec une fille plus vieille, c'est bien vu pour un gars, c'est perçu comme un succès et avec la reine de l'école en plus, que vouloir de plus! Après, cela voudrait dire qu'ils n'auraient plus à se cacher non plus. Viens la question des sentiments, les fameux sentiments, le grand A et le petit a. Est-il amoureux d'elle? Il l'aime bien, il s'est bien attaché, même s'il reste très prudent quand il s'agit de le montrer, mais il n'a pas fait l'offre qu'il a fait à tout hasard, c'est certain. Après, a-t-il d'autres filles en vue? Oui, au moins deux, mais les choses n'évoluent pas tout à fait aussi rapidement qu'il le voudrait et Justin n'est pas fait pour rester célibataire. Maintenant en tout cas, Liz se retrouvait, comme beaucoup d'autres, dans le cercle des intéressées. Histoire à suivre donc.

Parlant de l'histoire, elle a bien une fin. D'un signe de la tête, le beau blond indique la fenêtre par où ils sont passés tout à l'heure et le scénario du début se répète, avec Justin qui grimpe le premier, qui aide Liz, puis qui saute en bas et qui invite son amante à faire pareil, près à l'aider à l’atterrissage. Il était tout sourire, visiblement, cette aventure en ce vendredi saint l'avis mis de bonne humeur. Ils retournent vers leurs voitures et Justin dit finalement:

-On se dit à la prochaine?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:10

La flemme de répondre ^^ On peut dire que c'est terminé vu que j'ai continué sur ton téléphone Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:17

[Topic terminé alors xD]
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Un vendredi pas si saint... [Terminé]   Un vendredi pas si saint... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vendredi pas si saint... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre petit moment détente ! (Mackie & Lizou) Terminé :D
» How's that beautiful [Terminé]
» Can we have a moment please? [Terminé!]
» Need A Hand? [Terminé]
» I don't content myself [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-