Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIKE&APPLE - Cupidon Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: MIKE&APPLE - Cupidon Online !   MIKE&APPLE - Cupidon Online ! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:49

MIKE&APPLE - Cupidon Online ! Tumblr_lyl60pi0nT1r3t1m2o1_500

***

Je ne savais même pas pourquoi je m’étais inscrite à ce stupide jeu de Cupidon Online. Peut-être parce que mes copines m’y avaient forcé, ou parce que finalement, ça me tentait bien de rencontrer du monde. Je ne fréquentais pas trop les garçons du lycée et ceux que je connaissais c’était juste des copains. On nageait ensemble, ou on rigolait ensemble, mais ça s’arrêtait là. De toute façon, les garçons je ne devais pas vraiment les intéresser. Pas comme petite copine en tout cas. Pour eux, j’étais surtout transparente. D’ailleurs, c’était à peine si Mike Millers, le garçon dont j’avais hérité pour les dates de la Saint-Valentin devait connaître mon nom. Nous ne fréquentions pas du tout le même cercle d’amis, ni les mêmes endroits. Lui, c’était plutôt le beau gosse des terrains de foot quand moi j’étais un vrai rat de bibliothèque. Le sport avait beau nous rapprocher, je doutais que Mike n’ait jamais mis les pieds dans une compétition de natation.

En fait, Mike était le petit ami de Brittany quand celle-ci a disparu. LA fille que je détestais. D’ailleurs, certains ont même soupçonné que j’avais une part dans sa disparition. Quelle idée ! Je n’avais surtout pas envie d’un truc pareil dans mon casier judiciaire et mon dossier scolaire. Je devais être absolument exemplaire si je voulais avoir une chance d’être sélectionnée dans l’équipe de natation d’une université. Alors je devais avoir des notes et un comportement sans aucunes fausses notes, ce qui expliquait mon absence de relations amoureuses. Je n’avais pas du tout le temps pour ça ! J’imaginais que le jeune homme ne devait pas être plus enchanté que ça de passer un après-midi avec moi. J’espérais que le nom de Bee n’arriverait pas dans la conversation, sinon c’était crêpage de chignon assuré.

Mike m’avait donné au Tommy’s Café, un petit bar tranquille de Middle Fawkes que j’aimais plutôt bien. J’aurais préféré aller au bar du centre où j’aurais pu observer mon voisin Karl à ma guise, mais ce n’était pas grave, j’avais largement le temps de le faire les autres jours. Aujourd’hui, j’allais devoir passé pour la fille la plus aimable et la plus sociable possible. Ce n’était pas gagné d’avance. J’arrivais un peu en avance - je n’aimais pas être en retard - et m’installais à une petite table au fond de la salle avec le livre que j’étais actuellement en train de lire. Mike arriva quelques minutes après moi, l’air passablement énervé. Est-ce que c’était à cause de moi ou non, je n’en savais trop rien. Je refermais rapidement mon livre un peu impatiente. Ce garçons était vraiment super mignon, y avait quand même pas à dire. Dommage qu’il soit sorti avec une fille comme Brittany Forbes. J’étais carrément gênée de me retrouver en tête à tête avec lui en fait.

- Salut. Je suis Apple.

Quelle débile. Evidemment qu’il savait qu’il j’étais, on s'était doné rendez-vous. C’était pas gagné du tout ce truc en tout cas. Je ne savais même pas trop quoi lui dire. Respire Apple, resipre. c'est qu'un garçon après tout, il est pas si méchant. Mais bon, comme j'avais jamais été très doué avec les garçons ... Je devais les faire fuir. Oui, c'est ça, je devais les faire fuir. En même temps, je faisais pas non plus partie des filles les plus jolies du lycée. J'avais beau être pas trop grosse grâce à la natation, on ne me regardait pas tellement dans les couloirs, comme d'autres filles. Non pas que j'en avais particulièrement envie, mais ça devait quand même être agréable par moment.

- Tu ... tu veux boire quelque chose ?

La minute débile, deuxième acte. Je ne me donnais pas plus de dix minutes dans l'arène à cette vitesse là.

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKE&APPLE - Cupidon Online !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-