Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brenda | Life is a circus without clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:43

Brenda Mackenzie Winchester
Prends des risques si tu veux une belle vie.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Brenda Mackenzie Winchester , mais tout le monde m'appelle Bren’ . Je suis né à Middle Fawkes , aux États-Unis , le 16 Mai . Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans ans. En ce moment je suis célibataire , et je le vis plutôt bien, j’ai pas le temps pour les garçons. Je cherche comme bien d’autres à venger Brittany. Je ne la lèserais pas reposer en paix tant que le tueur sois derrière des barreaux ou mort. . Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High School . Je fais beaucoup d'activité dont la natation, la guitare, le chant et parfois la danse. Si je suis à Middle Fawkes depuis toujours c'est parce que je suis née ici ! Ma belle gueule je la dois à mes origines Anglaise et Américaine et accessoirement à Bridgit Middler .




(c) triie

Ange ou Démon ϟ Ange
Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey
Blanc ou noir ϟ Blanc
Barbie ou Einstein ϟ Einstein, Barbie a l’air top superficiel.
Football ou Baseball ϟ Baseball
Salade ou Raclette ϟ Raclette
N.Y ou L.A ϟ L.A
Maths ou Histoire ϟ Maths
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon
Un animal ϟ Le kangourou
Une chanson ϟ The edge of glory ¬ Lady Gaga
Une couleur ϟ Jaune citron
Un élément ϟ L’eau
Un film ϟ Mama Mia : le film
Un sentiment ϟ L’espoir.
Un vêtement ϟ Une veste de cuir
Une qualité ϟ Souriante
Un défaut ϟ Maladroite
Un parfum ϟ Lovely


Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? On était presque meilleure amies au primaire jusqu’en 6 ème ou on c’est disputer pour un mec et là, notre amitié à basculer. En fait, il m’a choisie, Brittany follement amoureuse de ce mec me déteste depuis ce temps.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Avant, on s’entendait à merveille, maintenant, je veux dire avant sa mort, elle me fuyait comme la peste.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? J’essayais de stopper ce cirque.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Chez moi, entrant de lire un bouquin, je serais bien aller à cette fête mais je me serais sûrement fais jetée dehors à coups de pieds dans le derrière.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ma mère, mon père, ma sœur même mon chat si vous voulez !
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Chez de la famille à Londres.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? J’ai pleurer, je vous rappelle qu’elle a déjà été ma meilleure amie !
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non.
ϟ Et depuis sa disparition ? Un coup de téléphone mais ça se pourrait que ça soit que des petit de 12 ou 13 ans.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Un peu.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Je ne sais pas !
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Dite-moi le.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:54

Brenda Mackenzie Winchester
I wanna be somebody



My story

Les rayons du soleil que je sent me réchauffe de cette nuit froide. Mon petit chat Dagdi est roulé en boule à mes pieds, il commence à se réveillé. C’est marrant, la manière qu’il a de ce réveillé, il baille, s’étire, se roule puis tout à coup, il tombe et voilà il est réveillé ! J’ai fais horrible cauchemars cette nuit. Je rêvais que Bee était devenu ma meilleure amie et qu’en suite elle m’a tué.. !

- Brenda ! Viens déjeuner !!!

Déjà ! Je me lève bien que je suis peu éveillé. Je marche telle un zombie jusqu’à mon garde-robe. Un jean, un t-shirt et un chapeau, j’enfile tout ça et je dévale les marches. Je me fais chauffer des pop-tart. Je prends le journal. Je regarde les actualités. Rien de nouveau, dans l’enquête de la mort de Brittany… Mes pop-tart sont sorti du grille-pain, j’en avale une et mets l’autre dans un petit bol. Je dois allé au lycée maintenant.

- Mary-Kate, viens, il faut y allé !

J’embarque dans Brise ma vieille camionnette Volkswagen. En attendant Mary–Kate qui soit parle avec son petit-copain, soit se maquille, je fais un ménage car hier, j’y est fait mes devoirs et là, il sont encore éparpiller. Je finis juste avant que Mary-Kate. Elle entre. Je la regarde dans les yeux, elle a les yeux pétillants. Elle parlait avec son petit-copain.

- Il t’a encore chanté la sérénade, j’imagine ?

Elle hoche de la tête et esquisse un petit sourire. Je démarre, en regardant le paysage, je pense a ma vie tout ce qui ce passe en ce moment, ça m’étouffe. Mais j’essaie de ne pas trop y penser ça ne m’aide pas. Enfin, nous sommes arrivées !

- Bonne journée, à plus tard Mary K. !


Je la salue de la main puis elle me rend mon signe. Puis nous allons rejoindre nos ami(e)s respectifs. Je salut mes ami(e)s puis je vais à mon casier. Pas elle ! Je déteste cette fille. Elle crois que j’ai tué Brittany, elle s’approche de moi.

- Bonjour, la tueuse. Qui a tu décidé de tuer aujourd’hui ??? Moi ??? Lui ??? Elle ???

- Sûrement toi. Au moins, comme ça j’aurais la paix.

Pas lui, non plus. Son petit-copain s’approche. Il me colle à mon casier mais étrangement je vois de la culpabilité dans ses yeux, par ses yeux il me dit quelque chose comme : Je suis désolé mais elle m’oblige, sinon, elle me laisse et moi je suis vraiment amoureux…

- Je te laisse, la tueuse. J’ai d’autre élève a martyrisé.

- Je peux toujours te tué, j’espère ???!

Enfin, elle m’a lâché mais je ne comprends toujours pas pourquoi il reste avec elle alors qu’elle le menace de le laisser s’il ne me martyrise pas. Drôle de relation de couple ! Je voudrais pas être à sa place !


What about you, behind the screen?:



___________________________________________________
Aidez moi, j'ai encore un problème de code !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:07

Preums' !

WWWWEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOMMMMMMMMEEEEEEEE =D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:16

bienvenue :)
Je me suis occupée de ton code, et j'ai changé ton avatar (il faut mettre l'URL de l'image en 200x320 dans la troisième case ;) ).
Par contre, C'est un PV ou un PI? Dans le dernier cas, tu n'as pas fait de demande de thème de présentation? (admin pourritos, bonjouuuur)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:07

BIenvenuuuue ! YAY
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 252
» double compte : Non

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne
» numéro de maison : N°40

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Leslie Barton
OMG! Leslie Barton is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:11

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:20

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:55

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:09

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, jolie choix de PV et d'avatar, j'aime beaucoup I love you Ta fiche est-elle terminée ? Juste pour savoir si on peut te valider :) En tout cas, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:19

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:23

Saleisha : Je fais quoi, alors ? LOL
Oh et merci !!! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:37

Tu ne fais rien, c'est un PV, c'est juste que Saleisha ne savait pas lequel s'était, vu que tu as changé l'avatar I love you est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:48

HHHHAAAAAAAAAANNNNNNNNNnnnnn ! J'avais pas pigé mais t'es ma meilleure amie ! Excited

Dans la même semaine, j'ai eu mon frère, mon petit-ami et ma meilleure amie ! Brenda | Life is a circus without clowns 4118816442 Brenda | Life is a circus without clowns 2990636004 Brenda | Life is a circus without clowns 2891660481 Brenda | Life is a circus without clowns 3381339798 YAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:22

Oui, Apple, j'ai fini ma fiche Brenda | Life is a circus without clowns 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 15:06

D'acc. Par contre, ma belle, je viens de relire ta fiche, ça n'a rien à voir avec le PV de Melle Winchester ... Serait-ce donc un inventé ? Dans ce cas-là, il faut faire une demande de thème pour ton RP I love you Et puis il y a quelques fautes dans les deux parties de ta fiche, si tu veux te relire, ça sera plus agréable à la lecture Brenda | Life is a circus without clowns 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:00

D'acc ...... Je me remait au rp.. Brenda | Life is a circus without clowns 66999486
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:06

Mais du coup, c'est le PV que tu as pris ou un personnage inventé ? :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:19

¨Bienvenu en retard chou :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:32

Inventé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:03

Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:06

Bienvenue ici :D!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:10

Bridgit Yeux brillants
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 2:09

Bienvenue beauté! Brenda | Life is a circus without clowns 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 20:39

Bienvenue bella !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brenda | Life is a circus without clowns   Brenda | Life is a circus without clowns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brenda | Life is a circus without clowns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saleisha J. ~ My life's here
»  Whatever happens in life is fine - just trust in that
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.
» My life is beautiful - Alexa E. Cooper
» HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-