Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:11

HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Tumblr_lyf8ypkE9Z1qdilg6o1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Hazel Blueberry Monroe.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Hazel Blueberry Monroe, mais tout le monde m'appelle Haz ou parfois Blue pour ceux qui connaissent sont second prénom . Je suis né à Middle Fawks, en Amérique, le 14 mars 1991. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 21 (bientôt 22) ans. En ce moment je suis Célibataire , et je le vis plutôt pas très bien. Je vois beaucoup de couples autour de moi, et j'avoue que ces derniers temps ça me déprime. Une vraie fille haha . Mes journées je les passe en tant qu'étudiante en psycho à L'université de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activité dont du patinage artistique et je chante de temps à autre dans les restaurants et cafés de la ville, histoire de m'occuper. Si je suis à Middle Fawkes depuis 21 ans c'est parce que ma famille a toujours habité ici, je suis une ancienne comme on peut dire. Les gens d'ici me trouvent adorables, intelligente et serviable ainsi que susceptible et jalouse, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines Suédoises et accessoirement à Teresa Palmer.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? J'ai vu grandir Brittany, elle est la filleul de mon père et la meilleure amie de ma petite soeur. Que dire d'autre ? Nous discutions souvent ensembles lorsqu'elle venait à la maison. Nous nous entendions vraiment bien. Je l'aimais beaucoup.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Bee était adorable, avec son caractère bien trempé, mais lorsqu'elle avait besoin d'aide elle savait où il fallait s'adresser. Bee était vraiment une fille très appréciée, par moi également.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Réceptive à sa joie et sa bonne humeur, que vous dire de plus ?! On ne va pas débattre non plus.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Qu'est ce que je faisais ce soir là déjà ?! ... Hum ... Ah oui, j'étais en plein briefing ds nouveaux habitants de ma coloc. On était plus de vingt ce soir là, quelle soirée d'ailleurs haha.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? On se soutient tous étant donné que nous connaissions tous très bien Bee. Elle faisait parti de la famille. Et c'est assez dur d'en parler sans avoir la gorge qui se sert.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? Je suis très proche de mon père et la relation avec ma petite soeur a évoluée, en mieux.
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Je préfère ne pas en parler.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Qu'est ce que je viens de vous dire ?! Vous n'écoutez pas les gens lorsqu'ils vous parle ?.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Quelqu'un qui souhaite foutre la merde et profite de la disparition de Brittany.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Beaucoup lui voulaient du mal, mais beaucoup l'aimaient. Donc je ne sais pas... et si on pouvait cesser de parler de sa disparition, je ne me sens pas très bien ...
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Taisez-vous ! Veuillez m'excuser mais je me sens mal.


HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Tumblr_lm2b4pFRIu1qacu7eo1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


    Un animal ϟ Le chat, je ronronne comme lui lorsque je suis heureuse (a).
    Une chanson ϟ Hurricane de 30 Second to mars & Born to die de Lana del Rey
    Une couleur ϟ Fuchsia et taupe, ma chambre est ainsi.
    Un élément ϟ Le feu, je brûle de l'intérieur.
    Un film ϟ Sexe entre amis (a).
      Un sentiment ϟ le désir. Ça me dévore. .
      Un vêtement ϟ Ma guêpière ?
      Une qualité ϟ Combative dans tous les sens du terme.
      Un défaut ϟ Ma jalousie explosive.
      Un parfum ϟ CK one shock.


    Ange ou Démon ϟ Un vrai démon (a)
    Mickey ou L'Exorciste ϟ Je hais la maison de mickey, mais l'exorciste me fait peur .
    Blanc ou noir ϟ Noir.
    Barbie ou Einstein ϟ Je suis une grande fan de Ken.
    Football ou Baseball ϟ Football américain, je fais encore la pompomgirl de temps en temps..
    Salade ou Raclette ϟ Salade, plus diététique Haha.
    N.Y ou L.A ϟ L.A.
    Maths ou Histoire ϟ Aucun des deux.
    Chocolat ou Vanille ϟ Hum le chocolat, (toutes les tablettes de chocolat sont bonnes à prendre.).
    Pokémon ou Digimon ϟ Pikachu m'a toujours excité.




Dernière édition par Hazel Monroe le Mer 1 Fév 2012 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:14

HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Tumblr_lgnp02xxff1qfb5cjo1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

Eliott avait été l’un de mes meilleurs éléments, et pour tout dire, j’étais vraiment fière de son envol, une réussite pour moi et surtout pour lui, fallait le dire. Mais départ signifie qu’il faut rapidement remplir la chambre à présent vide. S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est qu’il y ait une chambre vide dans cette immense maison. Il m’a donc fallu, à contre cœur, car l’idée de remplacer Eliott m’était devenue insupportable, publier une annonce dans le journal de la ville. Du genre « Chambre vide dans la «Grande Coloc’ du fond de la rue » - tout le monde l’appelait comme ça, et les jeunes savaient que je m’adressais à eux – Rendez-vous Samedi 15 Septembre à partir de 14 heures. » C’était simple, clair et concis


What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Hazel B. Monroe le Ven 24 Fév 2012 - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:28

Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:42

LOVE YOU BABE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:55

Bienvenue parmi nous ! HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco 2176505670
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 9:40

Amour!!!! :bigheart:
Luv'U
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:39

Ma Soeuuuuuuuuuuuur Excited

Trooop contente que tu l'ai prise Ptit chou HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:08

    WELCOME ! Haan, ton titre, 30STM !
    Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:13

    Hihi Fucking
    Merci mes amours.
    Et Shayan : Vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui !

    Allez hop je continue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 16:02

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arc-en-ciel

Mon Hazel !!! Yeux brillants Yeux brillants
Bienvenue parmi nous !! =D AVE !
bonne chance pour ta fiche hâte de la lire :D HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:12

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:10

Re Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:04

Re bienvenue !! HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco 456023687
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco   HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL Ҩ Tell me would you kill to save your life. Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayleen • La star c'est moi ! [Underco]
» My body needs a hero, come and save me ♥ Nick&Haz [-16]
» HAZEL ♣ Le feu que tu as au cul te suffit pas ?!
» HAZEL ○ Le feu qu't'as au cul te suffit pas ?!
» Hazel Iphone. Tell me everything.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-