Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:21



zara kusykanovak  
 
17 ans ✣ lycéenne et serveuse au Tommy's Dinner ✣ groupe ✣ célibataire  

si tu veux tout savoir de moi, tu tapes sur mes fesses juste ici




Dernière édition par C. Zara Kusykanovak le Lun 26 Aoû 2013 - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:22


My friends ship
dis moi ou tu es caché, un sacré papa, ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts



Les liens ici :


Codage & apparence par © Mog24


Dernière édition par C. Zara Kusykanovak le Lun 26 Aoû 2013 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:22

à vouuus ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule 3593322208 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:11

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:29

Lizouille d'amour ! Bien sur une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:34

Pas du tout :X Peux tu me parler en quelques mots de Zara s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:30

alooors
zara c'est une fille assez cool, qui rêve beaucoup et aimerait être majeur pour être libre, elle a un fort caractère et garde toujours espoir. Elle a un demi grand-frère et elle vit à la coloc, il lui reste plus que ses grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:02

Soit ça peut être un lien positif vu que tu vis à la coloc avec ma soeur. Soit ça peut être un lien super négatif étant donné les deux gros caractères.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:05

Le cote positif x) j'ai trop eu de liens negatif avec toi
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:12

Mdrrrr pas de soucis :) On pourrait se considérer comme des soeurs et être une force ensemble avec nos deux caractères forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:23

oui voilà ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:24

Perfecto I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule   ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZARA ϟ les céréales lion c'est de l'arnaque, j'ai essayé de rugir mais mon chat s'est foutu de ma gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ♦ Mon pote c'est ma gueule mais on se ressemble pas.
» Les amis c'est comme les céréales, c'est une fois qu'il y en a plus que tu te rend compte que tu les aimes
» + Zara's Iphone
» Zara Kusykanovak fessebook
» Allan Mike Millers ~ Mon poing va partir dans ta gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-