Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:00

J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Tumblr_ly70taXWFL1qzi2hyo1_500

I know how you feel. So I try to help you !

La mort de mon Brittany avait touché énormément de monde. Je faisais partis de l'une des ses personnes. Brittany, autrement appelé Bee avait formé une bande de six filles amies. Je faisait partis de cette bande. Bee était l'une de mes meilleures amies. Cette disparition n'avait pas touché que moi ou les quatre autres. La personne qui avait été le plus touché était sans aucun doute Mike Millers, son petit ami. Mike et moi depuis la mort de Bee nous étions énormément rapprochés. Le soucis c'est que plus je me rapprochais de lui, plus je l'aimais. Pas d'amitié, je l'aimais de bien plus depuis le premier jour où j'avais croisé son regard. Pour lui, je n'étais que la petite Evy à protéger sous les ordres de Bee. Jamais il ne me verrait de façon différente, je le savais. C'est pourquoi j'avais réellement décidé de me rapprocher de lui en tant qu'amie, sincèrement. Je me disais que j'avais refoulé ses sentiments de mieux que j'avais pu depuis toujours, alors pourquoi n'y arriverai-je pas par la suite en restant simplement amie avec lui ?

Ce jour-là j'avais envoyé un texto à Mike en lui demandant ce qu'il avait prévu pour aujourd'hui. Ce dernier m'avait répondu que rien, qu'il était chez lui. Je lui avais alors dis que je passerais le voir dans ce cas car je n'avais rien de prévu non plus. J'étais plutôt de bonne humeur et quand j'étais de bonne humeur tout le monde le savait. En fait... je montrais toujours ma bonne humeur, jamais ce qui était enfouie à l'intérieur. J'avais passé la nuit en soirée, j'avais finis dans le lit d'un inconnu et ça m'étais plutôt égal. J'avais décidé d'apporter un petit quelque chose pour Mike. Je m'étais vêtu assez simplement d'un débardeur clair en décolleté ondulé et d'un jean bleu ciel taille basse ainsi que des escarpins de couleur clair. et j'avais pris la direction pour la maison des Millers. Une fois arrivée devant la porte, je frappais. J'entendis alors un son de musique très élevé. Mike devait surement écouter la musique à fond. Je décidais alors d'entrer. Il était seul, c'était dans mes habitudes maintenant de débarquer à l'improviste chez lui et de toute façon il avait été prévenu quelque temps auparavant de mon arrivé. Je montais alors jusqu'à la chambre de Mike. La porte était ouverte, il était assis devant son ordinateur, je frappais alors brièvement à l'encadrement de la porte, d'une main car je tenais autre chose dans la seconde.
 « Salut Millers ! J'ai sonné plusieurs fois mais je crois que t'a la musique un peu trop forte pour entendre quoi que ce soit ! » Je laissais alors apparaître un léger sourire, haussant les sourcils et restait sur le pas de la porte tout en achevant mon entrée en scène par les mots suivants.  «  Je t'ai apporté un petit truc je suis sure que tu vas m'adorer après ça ! » La bonne humeur, la joie c'était mon état naturel et mon quotidien. Bien que pas très loin derrière ma joie se cachait les pensées pour Bee...Je m'efforçais de ne rien montrer, excepté de temps en temps, et justement particulièrement avec Mike. En dehors des filles, il n'y avait que lui qui pouvait réellement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 4:16

La disparition de ma petite amie datait bientot de plus de cinq mois. La police continuait ses recherches mais sans la volonté d'acier des premières semaines de l'enquête. Je pouvais encore voir son visage angélique imprimer sur des peintes de lait, sur les babillard, dans des restaurants.. Les nouvelles télévisées n'en parlaient plus depuis très longtemps déjà.. Même son absence avait finit par me faire moins souffrir. Certes, j'y pensais souvent. Comment ne pas en être autrement lorsque tu la voies partout et qu'avant sa disparition tu passais la majorité de tes temps libres en sa douce et si vil compagnie ? Non, c'était impossible. Toutefois, je finissais par me rendre à l'évidence que la vie n'allait pas s'arrêter en attendant qu'on l'a retrouve. The show must go on, comme on dit si bien hein. Seulement un spectacle sans son personnage principal, c'est nettement moins amusant. M'enfin. Ma vie prenant un nouveau tournant, j'avais décider de me lancer à fond dans le sport. Pour ne pas perdre mon poste, je me défoncer de plus en plus souvent à pousser mes limites plus loin. Je m'entrainais à tous les soirs et mon tonus musculaire augmentait à vu d'oeil. Chose qui ne semblait pas déplaire à mes dames qui pouvait passer une bonne quinzaine de fois devant la salle de conditionnement physique lorsque je m'entrainais au lycée. Cela ne me gênait pas; ça m'amusait plus qu'autre chose honnêtement! 

Ce jour là, j'avais décidé de prendre congé de tout. Nous étions le weekend alors je pouvais bien m'octroyer un petit jour de congé, non ? Oui, voila la réponse. En me réveillant ce midi je regardai mon cellulaire et constatai qu'Evena m'avait envoyer un SMS. Elle voulait que l'on se voit. J'acceptai avec plaisirs, elle était très présente ces temps-ci. Elle était absolument fabuleuse. Me levant, je mis la musique à fond de caisse et sautai dans la douche pour être tout frais. Me coiffant et m'habillant après, je n'eus que quelques minutes pour passer sur Facebook avant de voir ma petite Evi' entrer dans ma chambre. Le con que j'étais n'avait toujours pas fermer la musique et elle était toujours aussi forte. Me levant prestement, j'allais baisser le volume et me retournai souriant dans sa direction. Oh pardon, j'etais un peu dans mon monde tu vois ! Hahahaha, mais reste pas là ma belle, entre!dis je en l'entrainant par la main et en la serrant fort dans mes bras. Elle me fit un petit sourire qui la rendait si mignonne. Je penchai la tête sur le côté. Tu m'intrigues Evi'! Qu'as-tu apporté ..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:52

J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Tumblr_ly70taXWFL1qzi2hyo1_500

I know how you feel. So I try to help you !

Depuis mon réveil, je sentais que la journée qui allait se dérouler allait être bonne. Le soleil rayonnait de plein fouet sur Middle Fawkes, quoi de mieux pour une belle journée hein ? Je m'étais rendue chez Mike, j'avais à peine eu le temps d'attendre, et de dire « bonjour » que ce dernier m'avait déjà rejoint au creux de sa porte et tiré gentiment par la main vers lui. S'il savait que mon coeur faisait 3000 tours à la secondes lorsqu'il montrait autant d'attention envers moi... Il ne c'était pas arrêter là, non, en plus de m'attirer vers lui, il m'avait également pris dans ses bras en guise de bonjour. Après ça je lui avais avouer que j'avais apporté quelque chose pour lui. Lui ayant fait un petit sourire, il avait penché la tête sur le côté, ce qui le rendait horriblement sexy ! Mais bon... Passons ! Il m'avait alors dit que je l'intriguais avec la surprise que je venais de lui annoncer. Il était temps maintenant que je lui montre ce que je lui avais préparer. Je connaissais Mike assez gourmand, avant de partir j'avais alors soigneusement préparé un moelleux au chocolat spécialement pour lui. Une main dans le dos de Mike et l'autre tenant le plat par dessous, je me retirais de l'étreinte de mon ami et laissant apparaître de nouveau un sourire, je retirais le papier d'aluminium pour montrer le gâteau à Mike.  « C'est pas grand chose hein.. Juste un petit moelleux au chocolat préparé par mes soins. » Révélant alors ma « surpise », le regardant, attendant sa réaction, j'espérais tout de même qu'il n'allait pas trouver cette petite attention puérile et niaiseuse de ma part. J'appréhendais un peu la réaction de Mike à cet instant à vrai dire... Le regardant en retroussant les lèvres et fronçant un peu les sourcils j'ajoutais alors  « J'éspère que tu as faim. Sinon ça fait rien, c'est pour toi, tu le mangeras plus tard » C'est dingue comme je pouvais me sentir bête dans des moments pareil, j'avais l'air d'une petite enfant qui faisait un cadeau à ses parents...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

Evana avait toujours eu pour moi une très grande importance puisqu'elle avait toujours été présente por moi dès que j'avais besoin de réconfort; ses bras m'étaient toujours ouverts. Certaines personnes soupçonnaient aussi cette jolie blonde avant la disparition de Bee' comme quoi je la tromperais avec Eve'. C'est absolument n'importe quoi. Entre moi et Eve' il n'y a qu'une merveilleuse relation d'amitié. Je trouvais de plus en plus rare de trouver une relation telle que la nôtre de nos jours sans que la fille, ou meme le mec, s'attache à l'autre. M'enfin, je lui sourit grandement en enlevant la pellicule plastiaue qui recouvrait l'assiette. Oh Evana fallait pas ...! commençai je en déchirant de mes doigts un morceau du gâteau. je fermai les yeux et lâchai un long MMMMMMmmmm..... En rouvrant les paupières j'arrachai un autre morceau. Je ne savais pas que tu savais si bien cuisiner ! ajoutai je. Tiens! Goûte! Je suis certain que tu ne lui a meme pas gouter..! Prenant le morceau, je le tendis dans la direction de sa bouche et j'y mis délicatement le morceau de chocolat, laissant sur mes doigts une trace de glacage et quelques graines. En riant, je mis la glacage sur le bord de sa lèvre et jettai les graines par terre en la remerciant encore une fois pour ce dessert . J'allai m'assoir sur le pied de mon lit. Alors mon coeur, comment vont les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:29

J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Tumblr_ly70taXWFL1qzi2hyo1_500

I know how you feel. So I try to help you !

Se taire, sourire et vivre était devenu mon mode de vie. J'avais des sentiments que je refoulais. Je préférais ça plutôt que de tout gâcher entre Mike et moi. C'est vrai nous étions liés depuis toujours une très grande amitié. D'ailleurs des rumeurs étaient tombés à notre sujet. Des rumeurs ou non, puisque depuis toujours j'étais amoureuse de lui. Mais jamais je n'aurais été capable de le lui avouer. J'avais alors rendu visite au jeune homme, je venais de lui révéler ce qu'il se cachait sous ma « surprise ». Je me sentais assez idiote, mais très vite le beau brun me mis en confiance puisque lorsqu'il découvrit le gâteau que je lui avait préparé, il montra un visage heureux. Ce petit quelque chose semblait lui faire plaisir puisqu'il ajouta qu'il ne fallait pas. Je le regardais manger son premier morceau, un léger sourire au coin des lèvres. Il ajouta qu'il n'était pas au courant que je cuisine aussi bien. Mon sourire s'agrandit alors et j'ajoutais  « Il y a beaucoup de choses que tu ignores sur moi Mike Millers » J'ajoutais un petit rire à mon sourire, c'était vrai, comme la plupart des gens de Middle Fawkes, j'avais des secrets, lui aussi. Il coupa mon rire en me tendant un autre bout de gâteau qu'il dirigea vers ma bouche en disant  « Tiens! Goûte! Je suis certain que tu ne lui a même pas goutter..! » J'accompagnais alors son geste en entrouvrant mes lèvres pour laisser passer le morceau de gâteau. Après avoir eu le droit de goutter mon sublime gâteau au chocolat et avoir tout avalé, je répondais alors  « Huuum non, tu as raison, je n'avais pas goutté. C'est vrai, il est pas mal pour une fois. ».

[i]Mike parti alors s'asseoir sur le pied de son lit. Il me dit ensuite  « Alors mon coeur, comment vont les amours ? » [i]Ayant terminé le bout que j'avais dans la bouche, manquant de m'étouffer à cette question en pensant très fortement que s'il y avait une once d'amour dans ma vie, elle lui serait entièrement consacrée, je fis mine d'avaler une dernière fois comme si un dernier morceau était resté et je l'imitais en m'asseyant à côté de lui. Ravalant mes pensées et affichant de nouveau un petit sourire innocent, j'ajoutais alors en lui tapotant la cuisse amicalement et en riant presque
 « Tu sais bien que ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire. Les histoires d'une nuit ça me suffit amplement. » D'un côté c'était vrai, puisque les sentiments que j'éprouvais pour lui devaient rester cacher au plus profond de moi-même. J'étais connue pour être la « Marie couche toi là » de Middle Fawkes, tout le monde le savait. C'était bien mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:59

Etant donné que le compte de Mike a été supprimé, j'envoie à la corbeille :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]   J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais comme une envie de venir t'embêter ! [Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-