Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:13

Mackienzie Spencer Forbes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
ICONS BOX
Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie-bonnie-wright-24505894-100-100 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! GRIM.21139.8.0 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie14 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie-bonnie-wright-129806_100_100 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie-bonnie-wright-24314571-100-100 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie-bonnie-wright-24314573-100-100 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! 1194410038w8k5png Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Bonnie-bonnie-wright-23614645-100-100

© LOUIS





Cuz girls, just wanna have fun !

Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Untitled-4-4
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Nana16
eden





This is a man's world...

Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Tumblr_l9pyfqTEsX1qa9n6z
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM PRENOMS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Donghae
eden



Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Mar 24 Juil 2012 - 9:56, édité 98 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:38

Mack!!! On est cousine! Mais après ça dépend du type de cousine que tu veux. J'étais proche de Bee donc peut-être pas de toi, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:13

Ah bon ? :O Ah ben c'est cool alors :) Ben c'est comme tu veux, ça dépend de ton caractère mais tu as raison, si tu étais proche de Bee y'a pas beaucoup de chances que tu le sois avec moi aussi ..:/ Mais bon, il y a des exceptions (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:53

Je suis genre intenable, dépravée, droguée, alcoolique, sans aucune limite, un peu barré, pour se faire appeler Hell il faut lol! et parfois un peu violente. On pourrait dire qu'elles étaient pas du tout proches avant, genre deux inconnus mais que maintenant Mack' prend Hell en exemple si on peut appeler ça un exemple lol! Et du coup Hell serait contente d'avoir une mini moi et l’emmènerait en balade tout en gardant un oeil sur elle quand même?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:04

Moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 6:22

Moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:30

Hell : Ca me convient paarfaitement :) Je me suis transformée en mini-démon alors toi en exemple c'est parfait xD On s'fait un RP ?
Liz & Holly : Je vous veux toutes les deux Yeux brillants Vous avez une petite idée du lien qu'on pourrait avoir ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:30

Une idée assez tordu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:32

Haha comme on les aimes ! x) Et t'en as déjà toi des idées tordues ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:43

On pourrais dire qu'avec Liz on se moquaient de toi quand on étaient avec bee et vu qu'on toutes les deux nous somme camarades de classes, tu venais chez moi et on se racontais tout les potins et maintenant qu'elle a disparu on expose notre "semi amitié au grand jour?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 7:46

Ça me va :D Ben dis donc vous en avez de l'inspiration sur ce forum ! (a) On commence un RP ? Moi ça m'arrangerait que tu le commences mais si t'as pas le temps, ça fait rien je le ferais ! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:37

Bah du coup tu pourrais pas m'aimer si avec Holly on se foutait de ta gueule. Et puis j'étais la meilleure amie à Bee depuis l'enfance et maintenant j'ai pris sa place. Donc on pourrait pas s'aimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:28

oui je veux bien mais tu pourrais le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:50

Hell : D'accord pas de problèmes :D Je te file le lien par MP dés que j'ai fini !
Liz : Ca dépend parce que j'ai beaucoup changé depuis..Je suis devenu en quelques sortes un mini démon alors..:P Mais je peux aimer l'une et détester l'autre..De toutes façons on verra bien au fil du RP ! :D Quelqu'un veut le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:25

Je sais pas c'est toi ou moi car Liz a des rp de retard je crois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:38

Moi je suis overbookée en rp :S

Mackenzie on s'aime ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:47

Pas de problèmes ;) Je le commence si vous voulez !
Liz : Euh..C'est comme tu préfères :) On peut dire que tu me détestais avant donc que tu m'abordes avec mépris mais au fur et à mesure tu vois que je suis plus du tout la même et on s'entend bien ? Après c'est juste une idée c'est comme tu veux..J'attend ta réponse avant de le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:49

Oui j'adore c'est parfait !

Par contre je ne peux plus faire de rp moi, je suis pleine. On se le fera dès que j'en aurai un de libérer :) Mais faites le vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:51

Ça marche :) On le commence toutes les deux parce que ..Tu as du retard et tu viendras après ? Pointes toi dès que tu le sens dans le sujet ;)
Holly : J'le commence et je te l'envoies par MP ! Je te l'enverrais à toi aussi Liz comme ça tu sauras ou c'est :P
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:53

D'accord ça marche :) Je vous ferai une petite surprise :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:53

Haha super ;) Bisoux Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:29

Holly ! J'trouve pas ta maison :O Alors soit on le fait chez moi ce RP soit tu le commences ;) Désolée j'suis vraiment pas douée..:/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:14

meeee ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:17

Of couuurse ! :D T'as une petite idée ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:19

Du positif , j'ai besoins de tout alors dit moi ce qui te convient le mieux ^^


-sa doit énerver les gens à chaque fois qu'il demande ce qu'on veut et les autres répondent "je sais pas comme tu veux" owo-
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-