Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:45

Lizou-Allanou Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 2176505670 Et comment ! Bien entendu (a) Une petite idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:02

C'est Saleisha/Allan ;) J'ai pas vraiment d'idée, mais on devrait partir sur le fait qu'on se croisait avant la disparition de Bee.. Après tu verrais plutôt du positif, du négatif, ou du plus compliqué? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:16

Oh ! Shame on me..:$ Avec tous ces DC je me perds ^^' Alors, saleishou-allanou x) Je verrai plutôt du complexe moi x) je réfléchis de mon côté mais pour l'instant, c'est un peu le vide dans ma petite tête de linotte x) Donc si t'as une idée, ça nous sortirait de la mouise (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:46

Je t'en voudrais pas ;)
Ben peut-être qu'Allan aurait pu faire un pari lorsqu'ils avaient 10/12 ans sur quelque chose en rapport avec Mack, et depuis elle lui en aurait toujours voulu, mais depuis la disparition de Bee ça aurait pu changer..
Ou alors Allan aurait pu essayer de mettre la Mackenzie dans son lit lorsqu'il sortait avec Bee, mais depuis qu'elle a disparu, tout ça a perdu de l'intérêt pour Allan, réaction de Mackenzie à voir.
Ou encore, Allan pourrait juste n'avoir rien à faire de Mackie, mais elle voudrait lui prouver qu'elle peut valoir sa soeur et essaye de se rapprocher de lui.
Ou bien... tu as peut-être de meilleures idées :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:50

Haha mercii Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 2176505670
Quoi ? Je ne pourrai jamais avoir de meilleures idées que ça :O
Après, dur choix...La 2 je l'aime bien :P Faudrait qu'on fasse un RP avant la disparition de Bee, ça pourrait être marrant ! :D Enfin, si t'as du temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:57

Oh oui ça serait super! :) Chez les Forbes, pour le lieu, c'est ce qui me semble le mieux..? :) Tu préfères que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:59

Oui ce serait bien :) Et tu serais une déesse si tu le commençais Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:03

Parfait :) Je m'en occupe dans la journée alors!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:04

Super :) Mercii Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 2176505670 Tu m'envoies le lien par MP quand t'as fini ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:14

Bien sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:55

Bonnie Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 456023687


Un lien ? (pas d'idée ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 18:04

Avec plaisir :) Alors, hmm...On va trouver ensemble alors c'est pas un problème :D Tu peux me décrire Blake en quelques mots ? (trop la flemme de lire ta fiche x))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:12

Déjà Blake habite à Middle Fawkes depuis toujours avec ses parents. Elle a 17 ans. Le soir de la disparition de Bee, elle a un accident de voiture qui lui fait perdre la mémoire. Elle ne se rappelle que ce qu'il c'est passé avec ses 10 ans (donc pas grand chose faut avouer). Sinon elle est sorti du coma depuis 3 mois. Une rumeur circule comme quoi le petit-ami de Blake aurait couché avec Bee, le soir de sa disparition. Sinon Blake est timide et gentille. Mais depuis son amnésie elle a peur que les gens jouent avec elle en lui mentant sur son passé.

Voilà à peu près tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:21

Hmm...On peut dire que Blake était une amie proche à Mack' avant son coma et qu'après, vu qu'elle ne se rappelle de rien, elle ne se souviendrait pas de Mack' et cette dernière essayerait de redevenir son amie en lui disant tout ce dont elle se souvenait sur leur relation ! :D Après si tu as une autre piste, je suis opeeen :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:34

Si j'ai bien lu, Lily-Ann est ta meilleure amie ?
Parce qu'elle aussi veut me faire retrouver les souvenirs oubliés. Donc vous pouvez vous y mette à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:54

Oui c'est le cas :) Ah ben ce serait parfait alors Yeux brillants On fait ça ! :D Je te rajoute dans mes liens chou ! :d
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:03

Oh merci, j'en fait de même Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 21:15

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:02

Avec plaisir :)Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 2176505670
Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:01

J'en ai pas... mais je sais que j'aimerais du positif. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:53

Haha :) Bon ben on va réfléchir ensemble alors c'est pas un soucis :D Tu peux me parler un peu de ton personnage ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 2:10

Rosie est née en France et a passé sa toute petite enfance en France sur un cirque. Elle a immigré à l'âge de deux ans. Ses parents sont artistes peintres et chanteurs dans un bar classique. Elle est très impliquée dans l'école et dans sa communauté. Elle travaille comme apprentie pâtissière dans une petite pâtisserie de la ville. Elle a été monitrice d'un camp de jour. Elle est très active. Rosie est enceinte mais ca ne se voit pas encore. Niveau personnalité, elle est sociale, intelligente, impliquée, optimiste, travaillante, leader, joueuse, sportive, idéaliste, tête-en-l'air, têtue, gourmande, exigeante envers elle-même, trop indépendante et hyperactive.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:47

rosy j'attends ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:13

Hmm...Alors là, je peux t'avouer que rien ne me vient à l'esprit ^^ Ah si ! On peut dire que Mack' participait à l'organisation du camp de vacances avec toi, avant que Bee ne disparaisse ! Et comme Mack' a beaaaaucoup changé après la disparition de sa soeur, tu ne la reconnais plus (enfin, façon de parler x) ) quand tu la revois après le camp. Là-bas elles auraient sympathisé mais maintenant, tu essayes de comprendre le pourquoi de son changement ? :) C'est qu'une idée, si tu as mieux, j'écoute Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:41

Le hic c'est que Rose n'est pas organisatrice mais simple monitrice. Par contre, elle pourrait peut-être l'avoir eu comme assistante monitrice, l'an dernier et elle aurait tenté de savoir si elle voulait recommencer cette année et Rose aurait ainsi remarqué le changement d'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !   Si t'as pas d'amis, prend un Knackie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-