Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 6:28

Elle est merveilleuse. Par contre essaie la quand même, elle pourrait être transparente.
Mack ne tut pendant un moment, Pauvre Mack, c'est notre première sortie toutes les trois, elle doit être intimider.
Je n'ai qu'un seul mot à dire : SU-BLIME ! Je suis sûre que tu vas faire rager de jalousie toutes les filles de Middle Fawkes ! Faudra qu'on garde en laisse nos petits-amis avec toi ! Mais c'est vrai, Liz a raison, il faut toujours essayer les vêtements qu'on compte acheter ! On peut avoir des surprises !
Je devais tellement fière de ma nouvelle petite robe ,qui me démangeai d'enfiler, que je n'entendis pas les mots qu'échanger mes deux amies. Je regardais ma robe de plus près: elle serait parfaite pour cette soirée prévu d'ici peu. Je me retournai donc vers les filles et je constatai qu'il ne restait plus que Liz.
-Elle est transparente! Mais tu sais quoi, je la prend quand même! Je sais pas si mon nouveau look trash va tout déchiré. D'ailleurs le sexe ne fait-il pas vendre?
Rigolais-je.
Soudain je crus entendre la voix de Mack, mais je continuais de bavais sur ma robe, pour laquelle il me faudrait surement de nouvelle chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:52

I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Tumblr_lbmkzsDXsX1qci6lqo1_500


En effet Holly avait choisi une robe vraiment magnifique mais ce blanc allait être transparent, j'en étais certaine et après les gens te regarderont bizarre comme si tu étais une trainée ou une marie-couche-toi-la. Mackie trouva la robe d'Holly très jolie elle aussi. Et on lui conseilla toutes les deux d'aller l'essayer. Elle partie illico presto l'essayer dans les cabines. Après Mackie me dit que le sac que j'avais choisi était parfait pour moi. Aaaah j'étais fière qu'elle me dise ça, je me sentais un peu supérieur comme pour montrer que j'avais des bons goûts. Ensuite elle alla parcourir les rayons pour se trouver quelque chose et Holly repointa le bout de son nez avec la fameuse robe blanche. En effet elle était transparente. Personnellement j'aimerai pas porter ça mais Holly avait l'air d'aimer et de trouver ce côté un peu trash. Je lui dis alors le plus simplement du monde :

Si elle te plait, vas y, fonce !

Je vis alors débarquer Mackie dans sa sublime robe argentée. Elle lui allait à merveille. Bon personnellement, encore une fois, je ne mettrais pas cette couleur. Mais en tout cas dedans Mackie était ravissante. Je lui dis à elle aussi :

T'es magnifique chérie ! Prends la, elle a été faite pour toi !

Ayant donné mon avis sur les deux robes de mes amies, je me faufilai entre les rayons pour trouver une perle rare. Mais malheureusement, j'avais fait ce magasin il y a quatre jours et je les avais déjà vu ces produits. Je revins alors vers les cabines d'essayage pour attendre mes deux partenaires de shopping se rhabiller. J'avais au moins trouver quelque chose : mon sac. D'ailleurs je le porterai demain sûrement pour montrer mon nouvel achat à tout le monde et que mes suivantes bavent devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 18:27

Mack resta plantée derrière elle, se raclant la gorge pour attirer leur attention. Mais Holly paraissait être trop occupée à admirer sa nouvelle robe pour s'intéresser au sort de la jolie rousse. Seule Liz se retourna, et son avis rassura la jeune fille : T'es magnifique chérie ! Prends la, elle a été faite pour toi ! C'est vrai ? Oh j'suis trop contente, merci beaucoup ! Je file l'acheter ! Mack se mordit la lèvre inférieure, toute excitée à l'idée de porter ça au lycée ! Elle tourna sur elle même en ajustant la robe à sa taille, puis certaine de la vouloir, elle se dirigea vers la caisse. Alors qu'elle déposait l'argent sur le comptoir, elle demanda à Liz : Au fait, le sac, tu le prends ? La robe sur laquelle elle avait flashée s'est avérée être chère ! Très chère même ! Mais l'argent n'était pas un problème pour les Forbes, ça tout le monde le savait ! Elle sourit à la vendeuse et remit son porte-monnaie dans son sac à main Dior. Toute contente de son nouvel achat, elle rejoignit ses deux amies le sourire aux lèvres. Alors Holly, ta robe elle est comment sur toi ? Elle te plaît toujours autant ? Elle n'était pas là lorsque Holly avait annoncé à son amie blonde qu'elle était transparente mais qu'elle la prenait quand même...Mais bon, ça peut être un style comme un autre ! Peut être que ça ferait même joli sur elle, qui sait !? Holly est très belle, tout lui va ! Maintenant qu'elles avaient toutes les trois trouvées leur bonheur, Mack se demandait ce qu'elles pourraient faire...Comme première véritable rencontre, elles avaient fait pas mal de choses ! Elle sortit son portable dernier cri de son sac et s'aperçut qu'il était déjà 4heures ! Elle n'avait pas vu le temps passé ! Elle proposa donc à ses deux nouvelles amies de se reposer un petit peu : Vous voulez pas faire une petite pause vous ? On pourrait s'boire un petit quelque chose au café du coin ? Il est tout prés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:55

Cela devait faire deux minutes, que je me battais avec la fermeture de ma robe, je passais la tête par le rideau pour voir si Liz pouvait m'aidai avec la fermeture mais je vis que Liz n'était plus là, je me dis qu'elle était surement partis faire un tour dans la boutique. Je rentrais ma petite tête blonde dans la cabine, il fallait que je me dépêcher.

Je réussi enfin, à me débarrassais de ma robe, et je me pressais de mettre mes vêtements. Je sortis et vu que Liz était de nouveau là. Je la complimentais sur sa trouvaille: un merveilleux sac qui si Liz ne l'avait pas remarqué en première, aurait été à moi. Je me demandais ce que Mack' avait bien put trouver pour elle, d'ailleurs cette fille avait de biens meilleurs goûts que par le passé!

Mack' dût sortir une minutes après moi, elle avait remis ses magnifiques fringues, et elle portait sous son bras une magnifique robe qui sans que je l'ai vu porté, devrait allait super bien avec son magnifique teint de rousse.

Nous nous dirigions vers la caisse quand je remarquais que toutes les filles s'étaient arrêtées de farfouiller dans les rayons pour nous regarder passer, normal nous sommes magnifiques.

Nous payons chacune notre tour nos articles qui entre nous n'était pas donné, mais nous nous en fichions.

Je regardais mon téléphone, il y avait deux messages que je refusait absolument de lire, et qui finirent directement dans la corbeille. Mack' nous demanda si nous voulions allé au café car il était encore assez tôt, je n'étais pas contre de boire quelque chose, mais il me faudrait quelque chose de plus voir...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 14:21

I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Tumblr_lbmkzsDXsX1qci6lqo1_500


Après qu'Holly et Mackie se rhabillèrent on se dirigea en direction de la caisse pour payer nos petites trouvailles plus magnifiques les unes que les autres. Je payais après les deux filles. Je regardai la caissière, elle se croyait supérieure en me regardant alors je la foudroyais du regard, un regard bien noir et elle baissa les yeux. Tout le monde dans Middle Fawkes me connaissait et que désormais, c'était moi la nouvelle reine et que j'avais beaucoup de pouvoir, peut être pas autant que Brittany car personne ne pouvait l'égaler mais quand même beaucoup. Mais contrairement à Bee, j'étais plus gentille qu'elle et les gens m'aimaient beaucoup plus et me craignaient moins je pense. Et puis après tout s'ils m'aimaient pas, ils ne me voudraient pas comme reine.

Quand on sortit du magasin, toutes les filles du magasin se retournaient pour nous voir marcher, j'aimais ce sentiment de popularité et j'espère le garder encore longtemps. Par contre j'espérais ne pas recevoir le même sort que Brittany, elle devait sûrement être morte à cette heure là mais je préférai ne pas en parler sinon je me mettrais à pleurer, c'était ma meilleure amie et elle me manque tellement.

Mackie nous proposa d'aller boire un coup, je regardais ma montre, il était déjà 16h, oh punaise, je devais aller voir Evana, elle va me mettre une charge si je ne suis pas à l'heure. C'est dommage, je m'amusais tellement avec Holly et Mackie, j'aurai bien aimé rester un peu plus avec elle. En tout cas on avait bien rigolé cette après midi. Finalement la petite soeur de Brittany n'était pas si gnagnan que ça. Je leur dis :

Je vais devoir vous laisser les filles, je dois aller voir une amie. Mais amusez vous bien, on se voit plus tard les Girls.

Je leur fis la bise et monta dans le premier taxi qui arriva.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:22

Mack proposa aux filles d'aller boire un petit quelque chose dans le café du coin, apparemment, Holly n'était pas contre, mais la nouvelle reine du lycée avait un agenda un peu trop chargé pour se le permettre...Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'elle devait y aller ! Je vais devoir vous laisser les filles, je dois aller voir une amie. Mais amusez vous bien, on se voit plus tard les Girls. Ah ok ! Amuse toi bien ! On s'appelle ! Liz leur fit la bise à elles deux puis quitta la fabuleuse boutique. Il ne restait plus que les deux jeunes filles : Holly & Mackenzie ! Elles avaient commencé la matinée ensemble, elles finissaient la journée ensemble ! Quoi de plus logique ?! Mais Holly commençait à sérieusement inquiéter Mack, pourquoi re gardait-elle systématiquement son portable ? Et pourquoi ne répondait-elle pas à tous ces messages qu'elle recevait ? Elle fronça les sourcils et lui demanda : Holly...? Est ce que ça va !? Voyant que la réponse tardait à venir, elle ajouta : Qui t'envoies tous ces messages ? Elle pensa intérieurement que cela pourrait être la fameuse : "A" qui faisait flipper tout le monde, mais elle espérait que cela ne soit pas le cas ! Qui sait ce qu'elle pourrait inventer encore comme défi ? Tu sais que tu peux me dire tout ce que tu veux hein ? Si t'as des problèmes... Mack ne voulait pas voir sa nouvelle amie souffrir ainsi ou avoir peur ! Elle voulait l'aider, mais ça elle ne le pouvait que si Holly lui ouvrait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 5:52

Je vais devoir vous laisser les filles, je dois aller voir une amie. Mais amusez vous bien, on se voit plus tard les Girls.

Bye, Liz. A plus tard.

Nous étions sur le parking, et mon portable se remit à sonner, cette fois je sentis l'irrésistible envie de lire ce nouveau message. J'ouvris le message, je compris que j'avais mis en colère l'expéditeur anonymes de touts ces messages. Je relevai la tête et regardai tout autour de nous et je m'aperçus qu'il ni avait absolument personnes. Soudain Mack me demanda si j'allais bien.

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais bien lui répondre car moi même je n'étais pas sûr de la réponse. Puis elle me demanda qui était l'expéditeur et ajouta que je pouvais tout lui dire.

Mack, partons d'ici ne parlons pas de cela ici.

Je la trainais vers le petit jardin en face.

Mack, j'ai quelque chose à t'avouer. Tu sais depuis la disparition de ta soeur, il y a pas mal de trucs étrange qui se passe. Et depuis qu'elle est portée disparue, je reçois de drôle de message tous signé ...

Je lui mis mon téléphone sous les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:20

Mack, partons d'ici ne parlons pas de cela ici. Un éclair de panique illumina le regard de la jolie rousse, que se passait-il ? Holly commençait sérieusement à la faire flipper ! Holly, tu me fais vraiment peur là, qu'est ce qu'il y a bon sang ?!!Mais la jeune fille ne prit pas le temps de lui répondre, elle préféra à un endroit un peu plus calme et reclus...Une fois arrivée au lieu souhaité par Holly, qui était le jardin d'en face, Mack repartit à la charge : Alors ?! Dis moi que tout va bien je t'en supplie ! Mais la réponse de l'ancienne amie de Britanny ne fût pas celle escomptée, elle avait apparemment un problème...Et pas des moindres ! Alors que Mack morflait de voir son amie souffrir, Holly répliqua : Mack, j'ai quelque chose à t'avouer. Tu sais depuis la disparition de ta soeur, il y a pas mal de trucs étrange qui se passe. Et depuis qu'elle est portée disparue, je reçois de drôle de message tous signé ... Mack s'apprêtait à lui répondre mais Holly la devança...Elle lui mit son portable sous le nez, et Mack s'aperçut qu'il s'agissait de Bee...La fameuse Bee...Celle que tout le monde redoutait, y compris elle ! Choquée de voir ça, elle se couvrit la bouche de la main avant d'ajouter : Oh ! Ma pauvre Holly ! Tu sais, je reçois aussi des messages bizarres comme celui-ci...Je suis vraiment énervée de savoir qu'elle s'en prend aussi à toi ! Mais qu'est ce que cette peste veut cette fois ? Elle n'avait pas pris le temps de regarder le contenu du message, juste la signature...Elle espérait seulement que ce que Bee lui demandait n'était pas trop dur...Elle ne méritait pas de souffrir, vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 5:58

Je savais qu'il ne fallait certainement pas le lui dire, mais la tentation était trop forte, et puis nous avons tous besoin d'aide ces derniers temps et vu que Liz avait certainement d'autre chat a fouettait que de m'aider. Tout le monde a besoin d'aidé même les meilleurs. Les larmes me vinrent aux joues, j'allais craqué, je ne supportais plus cette garce de Bee, j'aillais céder. Bien sûr Mack devait l'avoir remarquer car, bien que je ne la connais pas depuis super longtemps elle me parait assez intelligente.

Oh ! Ma pauvre Holly ! Tu sais, je reçois aussi des messages bizarres comme celui-ci...Je suis vraiment énervée de savoir qu'elle s'en prend aussi à toi ! Mais qu'est ce que cette peste veut cette fois ?

Je ne me sentais plus seule, elle devait me comprendre, je la pris dans mes bras et la serra fortement.

A partir de maintenant cette garce ne pourra plus nous atteindre car a deux nous sommes plus fortes! Mack promet moi de la dire à personne! Nous ne pouvais faire confiance a personne d'autre que nous deux, ok?

Cela ne me ressemblait pas de faire ce genre de chose mais si c'est pour la bonne cause, je veux bien essayer de nouvelles choses!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:46

La belle blonde aux allures de rockeuses prit Mack dans ses bras. Ce geste toucha énormément la jeune fille qui lui rendit son étreinte avec vigueur. Elle la serrait tellement fort qu'on aurait dit que ses frêles épaules allaient se briser ! A partir de maintenant cette garce ne pourra plus nous atteindre car a deux nous sommes plus fortes! Mack promet moi de la dire à personne! Nous ne pouvais faire confiance a personne d'autre que nous deux, ok? Mack se recula de quelques pas et attrapa de ses deux mains les bras de son amie. Elle lui caressa doucement les cheveux pour replacer une mèchge rebelle et aussi la rassurer puis, un sourire tendre et affectueux aux lèvres, elle répondit : Ne t'inquiète pas chérie ! Je serai toujours là pour toi ! Tu m'entends ? TOUJOURS ! Et oui, à deux, on sera plus fortes ! Motus et bouche cousue, t'en fais pas ! Je ne dirai rien à personne. Mais, il faut faire attention, parce qu'elle est partout cette garce ! Elle peut nous entendre dans les moindres recoins. Et ça, je sais pas toi, mais je peux t'avouer que ça me fait grave flipper moi ! Ça me donne la chair de poule rien que d'y penser ! Mais, tout ça, c'était bien beau, mais que pouvait-elle faire contre ce monstre qui traumatisait tous les habitants de Middle Fawkes ? Ce génie de l'informatique qui sait tout sur tout ? Qu'était-elle, elles deux, face à ce genre de personne sadique et cruelle ? Rien...Voilà la réponse, RIEN ! Euh...Holly, mais, on va faire quoi pour l'arrêter ? On a absolument rien ! C'était la fatalité. Bee allait encore une fois gagner. Mais, Mack ne savait toujours pas le défi qu'avait imposé Bee à son amie ! Et puis, pourquoi était-elle obligée de le faire ? Après tout, elle ne peut pas l'y obliger...A moins que...! Holly, écoute moi ! Si on veut être plus fortes, faut qu'on se sert les coudes ok ?! On doit être là l'une pour l'autre ! Alors, faut qu'on soit franche d'accord ? Pourquoi elle te fait si peur à toi ? Et puis, qu'est ce qu'il y avait écrit sur ce foutu message !? Maintenant, c'était quitte ou double, elles s'étaient embarquées dans cette affaire, à elles d'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:28

J'avais pris Mack dans mes bras, je l'avais prise comme cela, chose totalement inattendus vu que nous étions amies depuis seulement quelques heures et qu'avant cela je n'étais pas très gentille avec elle depuis mon arrivée à Middle Fawkes, mais cela appartient au passé, nous étions maintenant amies et cela je pense allait durer. Elle resserrât notre étreinte avec tellement de vigueur que je crus que mes épaules allaient se débottaient. Puis après cela, elle s'éloigna de moi, me replaça mes mèches rebelles, et me caressa le bras, comme Bee en avait l'habitude. Ne t'inquiète pas chérie ! Je serai toujours là pour toi ! Tu m'entends ? TOUJOURS ! Et oui, à deux, on sera plus fortes ! Motus et bouche cousue, t'en fais pas ! Je ne dirai rien à personne. Mais, il faut faire attention, parce qu'elle est partout cette garce ! Elle peut nous entendre dans les moindres recoins. Et ça, je sais pas toi, mais je peux t'avouer que ça me fait grave flipper moi ! Ça me donne la chair de poule rien que d'y penser ! Ces mots me touchait réellement, je ne savais pas qu'on lui répondre, cela me faisait tellement de bien d'avoir quelqu'un a qui me confiait et de ne plus se sentir si seule. Je lui serais la main et lui souris. Merci Mack! Merci d'être devenu si rapidement une super amie, merci d'être là avec moi, merci d'avoir accepté de combattre cette garce avec moi et cela quoi qu'il en coûte! A cette instant je ne réfléchissais plus, je ne savais même pas ce que nous pourrions faire contre cette s******e.[b] Euh...Holly, mais, on va faire quoi pour l'arrêter ? On a absolument rien ! C'était le comble du comble, je venais d'avoir une idée mais je ne savais pas si cela aurait plus à Mack. Holly, écoute moi ! Si on veut être plus fortes, faut qu'on se sert les coudes ok ?! On doit être là l'une pour l'autre ! Alors, faut qu'on soit franche d'accord ? Pourquoi elle te fait si peur à toi ? Et puis, qu'est ce qu'il y avait écrit sur ce foutu message !?Je ne savais plus du tout quoi dire, je me sentais mal, comme si mon corps allait me lâché, je pensais pas qu'elle allait me demandait une chose pareille, mais si nous voulons être amies nous devrions plus nous cacher quoi que ce soit!Mack, je vais répondre à tes questions, Bee voulait que je... que...fasse une scène à Liz devant tout le monde pour défier son autorité. Si je ne le faisait pas elle allait révélait à tous un terrible secret qui pourrait détruire ma famille et perturber tout le monde:*. Maintenant tu sais tout de moi, je ne te cache plus rien, et j'aimerai que tu face pareille, si nous devons nous battre contre cette garce, il ne faut plus de secret entre nous!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:30

Merci Mack! Merci d'être devenu si rapidement une super amie, merci d'être là avec moi, merci d'avoir accepté de combattre cette garce avec moi et cela quoi qu'il en coûte! La jeune fille profondément touchée par ses paroles répondit en souriant : Mais c'est rien voyons ! T'es quelqu'un de super Holly, c'est la moindre des choses ! Et t'inquiète chou, on va y arriver ! Ensemble on sera plus fortes ! Ensemble, on vaincra ! Cette p*tasse fait trop de mal aux gens, il faut que ça cesse ! Bee devait arrêter, ou sinon, elle devra le faire de force. Quelqu'un finira bien par le ou la démasquer, et là, cette personne sera vraiment dans le pétrin ! Et en ce moment, Mack' voulait lui crier haut et fort : STOP ! C'en était trop ! En plus, cette timbrée harcelait Holly, la nouvelle amie de Mack' ?! Ça, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Mack, je vais répondre à tes questions, Bee voulait que je... que...fasse une scène à Liz devant tout le monde pour défier son autorité. Si je ne le faisait pas elle allait révélait à tous un terrible secret qui pourrait détruire ma famille et perturber tout le monde. Maintenant tu sais tout de moi, je ne te cache plus rien, et j'aimerai que tu face pareille, si nous devons nous battre contre cette garce, il ne faut plus de secret entre nous! Mack' était choquée. Choquée, de un, du défi que Bee avait lancé à la jolie blonde, et de deux, du secret qu'elle venait de lui révéler. Quoi ?! Elle te demande de faire ça ?! Mais cette tarée est affreuse ! Vouloir briser une amitié comme ça, c'est vraiment débile et cruel ! En tout cas, je suis heureuse que tu me fasses confiance comme ça, ton secret est bien gardé avec moi, sois en sûre ! Puis, elle prit une courte pause le temps de se mettre en condition afin de lui révéler à son tour son secret. Un secret qui lui pesait lourdement sur les épaules et qui était très difficile à gérer... A mon tour maintenant, tu as été honnête avec moi, je dois l'être aussi...Alors voilà, ce qui me fait si peur, l'argument que Bee utilise contre moi, ce qu'elle menace de révéler au grand jour si je ne fais pas tout ce qu'elle me demande, c'est ça...* La roussette était si heureuse de l'avoir dit, que tout soit sorti et qu'enfin, quelqu'un d'autre pourrait la comprendre totalement...C'était un souci en moins à se faire, et ça, c'était juste super ! Je suis soulagée de te l'avoir dit. Je n'en ai jamais parlé à personne tu sais...On est bien d'accord, motus et bouche cousue hein ?! Je compte sur toi Holly.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 10:23

Holly & Mackenzie





Mais c'est rien voyons ! T'es quelqu'un de super Holly, c'est la moindre des choses ! Et t'inquiète chou, on va y arriver ! Ensemble on sera plus fortes ! Ensemble, on vaincra ! Cette p*tasse fait trop de mal aux gens, il faut que ça cesse ! Je lui souris, je la repris dans mes bras, comment pouvais-je me sentir aussi proche d'une fille qui, il y a quelques heures, je ne pouvais pas la voir en photo sans l'insultais. Cette B*tch va regretté! Moi je te le dis! Elle nous a trop fais souffrir! Je voyais bien que mon petit secret et le message venait de choquaient la pauvre Mack, elle tirait une de ses têtes. Quoi ?! Elle te demande de faire ça ?! Mais cette tarée est affreuse ! Vouloir briser une amitié comme ça, c'est vraiment débile et cruel ! En tout cas, je suis heureuse que tu me fasses confiance comme ça, ton secret est bien gardé avec moi, sois en sûre !  Cela me touchait qu'elle réagisse de cette façon, je n'avais jamais vraiment été très tendre avec elle, et pourtant elle se montrait si compatissante. Je lui souris timidement, ce n'étais pas facile de lui annoncer ce que je venais de lui dire, c'était tellement privée, tellement douloureux que jamais au grand jamais je ne l'aurais dis a personne. Après m'avoir réconforter sur mon lourd fardeaux, elle fit une courte pausen comme si elle cherchait ses mots. A mon tour maintenant, tu as été honnête avec moi, je dois l'être aussi...Alors voilà, ce qui me fait si peur, l'argument que Bee utilise contre moi, ce qu'elle menace de révéler au grand jour si je ne fais pas tout ce qu'elle me demande, c'est ça...* Je fus immédiatement soufflée, comment pouvait on jouait sur cela. OH MON DIEUX! COMMENT PEUT ON ËTRE AUSSI GARCE QUE CETTE PETITE S*LOPE DE BEE! Sérieusement, nous devons absolument l'arrêté! Je me rendis compte que nous n'étions pas si différente elle et moi. Je voyais que cela était dure pour elle de m'avoir livrer cela, d'ailleurs je ne pouvais que la comprendre, sérieusement, cette Bee... Je suis soulagée de te l'avoir dit. Je n'en ai jamais parlé à personne tu sais...On est bien d'accord, motus et bouche cousue hein ?! Je compte sur toi Holly. Je te comprends ma petite Macki, je suis soulagée que tu me l'ai avoué et je comprend que cela n'est pas quelque chose de facile pour toi. Et ne t'inquiète pas je ne le dirais jamais sur la tête de ma mère... Je la pris par la main, je trouvais cette endroit lugubre, sinistre et qui sait si Bee n'y était pas cachée à nous épier. Qui que tu soit Bee! Tu vas nous le payer!
©Sushi Salé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:42

Holly semblait vraiment touchée du fait que je lui ais révélé mon affreux secret. Cela faisait du bien de tout évacuer, le stress, la peur, et surtout, c'était cool d'avoir une personne qui tient à vous et qui vous comprend parfaitement. Plus de secrets lugubres, plus de cachotteries morbides, ça y est, nous étions enfin libres ! Pas totalement bien sûr, mais au moins, nous étions sûres de pouvoir nous faire confiance et c'était réciproque. Et ça, c'était tellement super que c'en était indescriptible ! J'étais tellement affolée à l'idée que personne ne saurait jamais ce que j'ai enduré...Et je ne pouvais jusqu'à maintenant en parler à personne, j'avais bien trop peur des réactions de mon entourage ! Mais je sentais qu'Holly était sincère avec moi, je me devais de l'être aussi en retour, c'est la moindre des choses. Et dire que peu de temps auparavant, nous ne nous connaissions que de vue, et que les seules fois ou nous nous étions parlées, Holly m'avait insultée et ridiculisée ! Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce qui m'a poussé à les inviter Liz et elle, mais ce dont je suis sûre, c'est bien d'une chose : j'ai fait le bon choix. Toutes les deux sont en réalité adorables et je ne regrette pas du tout d'avoir appris à mieux les connaitre ! Mais, il était désormais temps de se dire bye bye, cette rencontre n'allait tout de même pas durer indéfiniment ! Je fis alors : Holly, je suis contente de t'avoir confiée mon secret, et sache que le tien est en parfaite sécurité avec moi, n'en doute pas ! J'espère qu'on va réussir à évincer cette peste mais ensemble, on sera plus forte que jamais ne t'inquiète pas ! Tu es vraiment une personne formidable tu sais... Et sur ce, je la pris dans mes bras avec affection. Après une longue étreinte, j'ajoutai : Je dois y aller moi, désolée ! J'ai passé un super moment avec toi et Liz, vraiment ! Prend soin de toi Holly ! Je m'éloignai d'elle quelque peu, en prenant la direction de la sortie et repris : On s'appelle ! Bisous bisous !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:48

    Vous continuez à deux ou je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:11

(si on lit le spoiler de Macky, je crois que le RP est terminé amour I love you)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:59

    Banane que je suis, je lis pas les spoilers moi (: J'archive les loutres.
    Merci Ploutte ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:45

Haha, meercii I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 2176505670
Applouuute, ton vava :o
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)   I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me. (Mackenzie, Holly & Liz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-