Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:14

Elisabeth Sasha Gibson
❝ La passion est la plus belle expérience qu'un être humain puisse vivre ❞


à savoir
a 34 ans es mariée est maman de deux filles est mère au foyer a un amant adore peindre propose des cours de soutien chante très mal sous la douche c'est remis au patinage artistique n'arrive pas à gérer sa fille est incapable de faire un choix entre son mari et son époux est apprécié dans le quartier d'apparence naïve
Recherches
une soeur de coeur un confident une meilleure amie un ami proche une voisine haineuse
fiche par century sex.


Dernière édition par Elisabeth S. Gibson le Mar 17 Juil 2012 - 14:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:14

Arianna Gibson
Elisabeth et elle ont une relation très conflictuelle qui fait souffrir la mère de famille. Elle n'arrive pas à comprendre sa fille et ne sait pas comment elle va s'en sortir. C'est un relation qui dure depuis presque 5 ans maintenant. Elisabeth croyait au début que c'était une crise d'adolescence mais à présent, Elisabeth comprend que c'est beaucoup plus complexe que cela. Elle aimerait pouvoir comprendre sa fille mais cette dernière si refuse.
Lucy Gibson
Lucy est la seconde fille d'Elisabeth. La mère de famille se reconnait beaucoup plus en elle qu'avec Arianna. Lucy et Elisabeth sont très proches l'une de l'autre et partagent ensemble leur peine d'être rejeté par Arianna. Ayant conscience que c'est elle la mère, Elisabeth essaye de tout faire pour arranger les choses entres les soeurs ou du moins soutenir Lucy. Elle ne comprend pas le rejet d'Arianna à son égard. Elisabeth fonde beaucoup d'espoir dans sa fille qui est l'une des meilleurs élèves de sa promotion.

Apple Thorpe
Apple est une jeune femme intelligente, mature, et qui aime travailler. Que rêver de mieux, c'est la fille que tout parent adore et Elisabeth la porte particulièrement dans son corps. En effet, Apple est l'une des amis de Lucy et la mère de famille approuve à cent pour cent cette amitié qui ne peut être que bénéfique pour les deux. D'un point de vue personnelle, Elisabeth s'entend assez bien avec la jeune femme mais elle n'a pas eu vraiment le loisir de faire plus connaissance.
Liz Monroe
Amie depuis toujours de la fille aînée d'Elisabeth, cette dernière ne l'aime pas vraiment. Liz a un mauvais comportement au goût de la mère de famille et est persuadée que Liz est fautive dans le comportement rebelle d'Arianna. Elisabeth n'aime donc pas beaucoup que les jeunes femmes se voient et dès que c'est le cas, Elisabeth ne se retient jamais de sermonner Liz. Elisabeth espère au font que Liz va grandir et prendre en maturité.

Kate M. Richardson
Elisabeth est la meilleure amie de Kate. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées il y a plusieurs années, lorsqu’Elisabeth est arrivée à Middle Fawkes. Elles ont tout de suite accroché, se retrouvant régulièrement pour passer du temps ensemble et oublier tous els soucis de la vie quotidienne. Elles ne se racontent pas toujours tout, elles ont chacune leur secrets mais elles savent très bien qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre lorsque ça ne va pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Elisabeth S. Gibson le Mar 29 Mai 2012 - 11:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:14


John Gibson
L'époux d'Elisabeth depuis plus de 18 ans et son petit ami depuis l'université. Ils vivent actuellement un conflit, la jeune femme ne supportant plus les infidélités de son époux. Néanmoins, ce dernier l'aime réellement mais ne sait pas ce contrôler. Elisabeth l'aime également, mais n'arrive plus à passer outre ces tromperies. Elle voudrait se dire qu'elle est prête à tout pour sauver son mariage mais elle se demande si John sera capable de faire de même et de cesser ces infidélités.

Daniel Blueberry
Daniel est l'un de ces plus gros problème. Elisabeth ne supportant les infidélités de son époux, elle se laissa séduire par Daniel. Elle en tomba amoureuse et voilà presque 5 ans qu'ils entretiennent une relation ensemble. Le seul hic est que Daniel est le meilleur ami de John, son époux. Elisabeth est incapable de faire un choix entre les deux hommes et cela se ressent dans sa relation avec Daniel qui souhaitent l'avoir pour lui.


Jonathan Anderson
Jonathan est l'homme le plus proche d'Elisabeth. Ils se sont rencontrés à l'arrivé d'Elisabeth dans la ville. Il y a une véritable alchimie entre les deux jeunes gens. Aucune attirance physique, loin de là... une sincère amitié profonde et solide. Elisabeth le considère comme son confident. Elle le soutient dans toute les épreuves et inversement. La mère de famille a une grande admiration pour lui.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Elisabeth S. Gibson le Sam 31 Mar 2012 - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:14

vous pouvez demander Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:23

Moi ? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:25

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:31

avec grand plaisir, vous avez des idées toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:35

Alors j'avais pensé que je pourrais être ta voisine du genre celle qui est venue vous apporter des petits gâteaux quand vous êtes arrivés à Middle Fawkes :D Après, je dois avoir sensiblement l'âge de l'une de tes deux filles (j'ai 17 ans) donc je pourrais être amie avec l'une des deux. Je suis plutôt dans le genre sage, rat de bibliothèque ! Le genre de copine que les parents aiment bien pour leurs enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:38

Alors d'accord pour la voisine même si je doute qu'à 1 an seulement tu apportes les petites gâteaux XD

Pour l'amitié avec l'une des filles, cela serait plus avec la seconde de 16 ans. Car, l'aînée est très rebelle alors que la seconde correspond aux caractères de ton personnage. Eli pourrait te porter dans son coeur car tu es quelqu'un de bien pour sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:39

Moiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:40

avec grand plaisir une idée
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:42

Je serais une des amies de ta fille rebelle depuis toute petite non ? :) A chaque fois je venais jouer dans ton jardin avec tes enfants. Et voyant mon comportement changé en mal tu me sermonnerais comme une mère. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:43

j'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:44

Cool :D

Et un lien avec mon DC Jonathan P. Anderson > Jude Law ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:44

ah ben oui forcément. Jude Law on peut pas résister Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:45

En plus ils ont la même tranche d'âge Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] 366781642
J'arrive pas à trouver un lien intéressant ... Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] 431541920
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:47

Ils pourraient avoir une sorte de lien de confidence ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:48

Owiiii bonne idée :D Genre ils seraient très proches et se confieraient tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:49

oui voilà
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:51

On se fera un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:51

oui avec plaisir, quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:52

On dit où ? Dans le bureau du maire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:55

oui pourquoi pas, elle lui rendrait visite ? du coup on dit qu'il est au courant qu'elle a un amant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:57

On pourrait dire que tu me le dirai dans ce rp :) Que tu n'osais pas me le dire avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:58

oki d'acc
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]   Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Underconstruction ~ Liens
» Les liens d'Emily C. Grams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-