Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Emily C. Grams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:07

Les liens d'Emily C. Grams Fondpv10
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:07


Girls



Valentina Anderson
.
Meilleure amie .Emily et Val sont meilleures amies depuis très longtemps. Elle sont toutes deux nées à Middle Fawkes et ont grandi ensemble. C'est à deux qu'elles ont passé les caps d'école primaire, de collège, de lycée puis d'université. Avec Jonathan et Elias, ils formaient une bande inséparable. Ça a été très dur pour elles deux, quand Emily a déménagé à New York une fois sa formation terminée. Elles restèrent évidemment en contact. Quand la rousse revint à Middle Fawkes, Valentina l'embaucha immédiatement comme infirmière attitrée du lycée, ça leur permettrait de se voir encore plus souvent .


Apple E. Thorpe
.
Connaissance .Emily a fait la rencontre de cette jeune fille pendant son boulot. Elle fait parti de l'équipe de natation du lycée et pourtant elle est allergique au chlore. Emily a toujours un sourire en coin quand elle la voit débarquer avec les yeux complètement éclatés et puis son petit coté coincée et prude amuse beaucoup l'infirmière sans tabou, c'est toujours un plaisir de la mettre mal à l'aise. Elle fait vraiment trop petite fille sage au gout de la rouquine .


Liz C. Monroe
.
Amie .Liz n'est autre que la fille d'Elias. Il est évident que la rouquine se soit intéressée à elle à son retour à Middle Fawkes. C'est une femme maintenant et bizarrement, Emily aime passer du temps avec elle et même répondre à ses questions un peu personnelles qu'elle n'oserait pas poser à sa mère. Elias a une fille super et Emily ne peut qu'envier un peu ça .


Hell J. Anderson
.
Sa Filleule .Hell n'est autre que la fille de Valentina, Emily a eut le bonheur d'être nommée marraine et elle a toujours tenue son rôle à merveille. Emily adore cette gamine, elles ont toujours été très proches, elles gardaient même le contact quand Emily était à N.Y. Mais dernièrement rien n'est plus pareil. La demoiselle est adulte maintenant, en tout cas elle s'intéresse aux garçons et c'est ce qui semble séparer les deux femmes. Hell n'est pas toute gentille avec sa marraine et ses mots sont parfois blessant pour la rouquine qui le cache mais en souffre quand même. Cependant, Emily ne baisse pas les bras et tente de renouer le contact avec sa filleule.


Sienna Freeman
.
Amie ? .Lorsque Sienna est arrivée à Middle Fawkes une petite rivalité s'est installée entre Sienna et Emily, rien de bien méchant, elles avaient juste tendance à se surpasser lorsqu'elles étaient dans la même pièce, et petit à petit cette rivalité s'est transformée en jeu. Maintenant, bien qu'elles ne se fassent pas de grandes confidences ou de soirées pyjama on peut dire qu'elles s'entendent bien, se lançant régulièrement des petits défis un peu drôle, des défis qui les mettent parfois dans des situations délicates devant les élèves du lycée et les autres enseignants.


Elisabeth S. Gibson
.
Connaissance .Le mari d'Elisabeth travail à l'hôpital et Emily le croise parfois. C'est de notoriété publique qu'il est volage et forcément, tout le monde sait que la rouquine aussi alors de toute évidence, cette charmante épouse se méfie. Elle a raison de se méfier, Emy n'est jamais contre un peu de plaisir. Autant dire que ces deux femmes ne sont pas de grandes amies, mais la rouquine s'en tape complètement.


Rose-Édith P. Sherman
.
Une élève .Cette petite lycéenne semble sage et sans histoire, comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Cette gamine est enceinte et c'est à l'infirmière du lycée qu'elle est venue se confier. Emily fait au mieux pour l'aider et surtout pour l'encourager à en parler autour d'elle. De toute façon, ça finira par se voir alors autant briser le secret au plus vite.


Jeanne Louise Faubourg
.
Une rivale .Si il y a bien une personne qui déteste Jeanne dans tout Middle Fawkes, c'est bien Em'. D'abord, la rousse ne supporte pas de voir la française se rapprocher de sa meilleure amie. Il faut dire que depuis son arrivée, elle est devenue très amie avec Valentina, et l'infirmière a tendance à être très possessive envers la proviseure. C'est sa meilleure amie, voilà tout. Mais en plus de lui voler son amie, elle séduit dangereusement Elias. Ce n'est un secret pour personne, Emily et Elias, c'est un couple mythologique, et personne ne sait pourquoi ils ne se mettent pas ensemble. Enfin, pourquoi Elias refuse. Alors que la rousse avançait dans sa conquête, l'arrivée de Faubourg remet tout en péril.


Prénom Nom S
.
Titre .Description .



Dernière édition par Emily C. Grams le Sam 13 Oct 2012 - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:07


Boys



Jonathan P. Anderson
.
Ami .Emily et Jonathan se connaissent depuis très longtemps. Avec Valentina et Elias, ils formaient une joyeuse bande et ils ont d'ailleurs toujours gardé contact. Et puis Emily a toujours été très attirée par lui,. Seulement elle a toujours su résister, par respect pour Valentina... cependant ça reste un fantasme inassouvi pour la rouquine, peut-être qu'un jour elle le réalisera .


Nickolas D. Ainsworth
.
Ex-amant .Nickolas n'est rien de plus qu'une aventure de passage. La rouquine a jeté son dévolu dessus lorsqu'elle l'a vu et très rapidement, elle l'a ramené dans son lit. C'est un bon souvenir qu'elle ne compte pas renouveler. Cela dit, elle aime lui adresser des regards aguicheurs lorsqu'elle le croise, elle sait que ça doit rendre dingue sa copine et ça l'amuse beaucoup.


Matthew E. Scott
.
Un amant .Ce professeur est très sexy, Emily a tout de suite craqué pour lui et il leur arrive souvent de passer du bon temps dans le bureau de l'infirmière. Habituellement elle ne revoit pas ses conquêtes mais ce type est tellement mignon qu'elle a envie de le croquer à chaque fois qu'elle le voit. Elle n'éprouve pour autant aucun sentiment pour lui. C'est une amitié avec bénéfice, rien de plus.


Elias Monroe
.
Ami .Elias est un ami de longue date. Ils se sont connu à la fac et depuis ils ont gardé le contact. Emily a toujours eut un faible pour ce type. Il représente un peu l'idéal masculin. Ils ont eut une aventure cachée en étant jeune mais rien de plus, il était prit à l'époque. Aujourd'hui il est seul et c'est peut-être le moment de tenter quelque chose avec lui. Quoi qu'il en soit, son amitié est importante pour la rouquine.


Jules H. McDowell
.
Un amant .Jules est un Lycéen un peu particulier pour l'infirmière. Il est jeune, séduisant et charmeur, forcément il a tout pour lui plaire. En plus c'est un excellent amant. Ils ne se parlent pas plus que ça mais ça leur est déjà arrivé de coucher ensemble. Et elle ne serait pas contre de recommencer. Elle n'éprouve cependant aucun sentiment pour lui.


Jack Peterson
.
Ex-amant .Jack et Emily ont eu une relation, très brève, le temps de quelques nuits. Emily en croqueuse d'hommes, et d'hommes jeunes avant tout, se devait d'accrocher le musicien à son tableau de chasse, pour elle tout cela n'était que physique et jamais il ne serait question de sentiments. Mais aux yeux de Jack les choses sont différentes, si il n'est pas vraiment amoureux de la jolie infirmière il est tout de même obsédé par son corps, devenant jaloux qu'un autre la regarde ou encore la touche. Il ne veut qu'une chose qu'elle cède à nouveau à ses avances mais Emily n'est pas du genre à rappeler ses conquêtes...


Lewis Abbott
.
Connaissance .Dès l'arrivée du bel inspecteur à Middle Fawkes, Emily a décidé d'en faire sa nouvelle cible principale. Plutôt bel homme, fort, sexy, il était parfait pour elle. Et puis un peu de nouveauté ne fait pas de mal. C'était sans compter sur le refus de Lewis qui fait tout pour se tenir le plus éloigner possible d'Emily. Peu habituée à ce qu'on lui résiste la jolie infirmière n'a pas dit son dernier mot et elle est bien décidé à le mettre dans son lit coûte que coûte. Quand à Lewis, il n'ose pas la rembarrer complètement, mais essaye juste de la croiser le moins possible. Ça promet, va y avoir du sport à Middle Fawkes parce que c'est bien connu, on ne résiste jamais à Emily Grams ...


Karl Williams
.
Ex-mari .Karl a rencontré la jeune femme il y a 15ans de cela. Ils sortaient ensemble depuis à peine deux mois lorsqu'il lui a demandé sa main. C'était très passionnel entre eux mais leur couple n'a pas duré, ils n'étaient pas fait pour la fidélité tout les deux. Ils ont donc divorcé, ça fait maintenant 9ans et il ne l'a jamais revu. Mais elle lui manque et le grand brun a bien l'intention de tenter de la séduire de nouveau. A voir si Emily craquera de nouveau pour lui.


Andrew P. Reaver
.
Ex-amant .Emily et Andrew se sont rapproché à l'infirmerie. Comme beaucoup de lycéen le jeune homme a fait quelques passages par son bureau et c'est tout naturellement qu'un lien s'est créé entre eux. Ils ont entretenu une relation de quelques mois avant qu'elle ne le quitte. Il était mineur à l'époque, ils se sont toujours caché et personne n'est au courant de cette relation. Emily lui aura été fidèle près de 6 mois, ce qui n'est pas rien pour elle. Cependant elle n'éprouve plus aucun sentiment pour le jeune homme, leur histoire est belle et bien finie.



Prénom Nom S
.
Titre .Description .





Dernière édition par Emily C. Grams le Dim 8 Avr 2012 - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:28

Moi ? Les liens d'Emily C. Grams 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:31

La mienne est obligatoire même, je dirais Les liens d'Emily C. Grams 4074668239

"Pippa et Val sont meilleures amies depuis très longtemps. Elle sont toutes deux nées à Middle Fawkes et ont grandi ensemble. C'est à deux qu'elles ont passé les caps d'école primaire, de collège, de lycée puis d'université. Avec Jonathan et Elias, ils formaient une bande inséparable. Ca a été très dur pour elles deux, quand Pippa a déménagé à New York une fois sa formation terminée. Elles restèrent évidemment en contact. Quand la rousse revint à Middle Fawkes, Valentina l'embaucha immédiatement comme infirmière attitrée du lycée, ça leur permettrait de se voir encore plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:06

Une idée de lien Apple ?

Valentina, il est évident que j'allais t'ajouter YAY
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:14

Moiiii ♥

Et faut penser à Jonathan aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:59

Alors vu que je suis nageuse dans l'équipe du lycée et qui plus est allergique au chlore, je pense que tu me verrais souvent débarquer à l'infirmerie x) Après, contrairement à toi, je ne suis pas du tout une croqueuse d'homme ou quoi que ce soit ! Donc je pense que tu me prendrais carrément pour une fille prude et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:23

Oh oui j'imagine bien, genre la coincée de service... le genre de nana que Emily adore faire rager lol

Liz, une idée ?
et oui, il faut qu'on fasse le lien avec Jonathan aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:26

Mon père est Eric Dane déjà :) Je verrais en toi une mère et je te verrais bien avec mon père :P

Et pour Jonathan j'ai une idée !! Déjà c'est le mari de ta meilleure amie, vous vous connaissez depuis l'adolescence. Entre vous il y a toujours eu de l'attirance physiquee mais aucun n'a tenté quoique ce soit pour Valou.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:28

Eric est pas déjà en couple ? je le pensais marié. mais je veux bien être ta môman de substitution

en ce qui concerne Jonathan je suis ok... ça sera sans doute l'un des seul ami avec qui je n'aurais pas couché XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:31

Bah en fait j'ai pas trop compris pour Eric mdrrr.

MDRRR et pourtant vous aimeriez bien :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:35

faudrait qu'on nous éclaire concernant Eric alors lol

peut-etre qu'ils finiront par craquer XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:36

Oui à voir suivant les rps (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:37

j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:08

Oui Eric est marié les chéries mais à la limite Liz peut avoir une relation conflictuelle avec sa mère ça expliquerait des choses... Crise d'adolescence quand tu nous tiens XD

Et moi je veux absolument un lien parce que Kate est magnifique et que Emily est un de mes perso préférés!!!! C'est THE perso coté adulte je trouve :D En plus ma maman est ta meilleure amie donc difficile de pas se connaitre lol!
Bon après ce grand discour je précise quand même que je suis venue en slip et que j'ai aucune idée de ce que je veux XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:09

Ah je ne savais pas (a) Ouais on fait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:47

merci pour les précision. n'empêche que j'ai hâte qu'il soit prit cet eric... je vais lui faire retrouver sa jeunesse regrettée moi XD

Hell, je suis ok pour un lien mais je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. un truc basique ou plus poussé ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:58

On se met à deux pour le chercher car Jonathan veut son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:01

bonne idée !! par contre je vois pas trop à qui demander lol
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:57

On pourrait faire un truc un peu compliqué, genre Emily a connu Hell quand elle était enfant, elle l'a vu grandir et tout, à l'époque elles s'appréciaient, Emy pourrait même etre sa marraine ou quelque chose comme ça. Mais depuis quelques mois les choses sont vraiment différentes, Hell se sent un peu comme en compétition face à Emily, elle se generait pas pour lui rappeler qu'elle est vieille et qu'elle devrait arrêter de draguer parce que c'est plus de son age. Après Emily pourrait soit vraiment le prendre mal et rentrer dans une sorte de guerre d'ado, ou alors se la jouer mature et mettre ça sur le compte de l'adolescence, chercher à renouer des liens et à comprendre ce qui les sépare tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:54

hum j'hésite ! je sens quand même que ça va la foutre furax que tu la traite de vieille XD mais elle tenterait quand même de renouer des liens comme avant. j'aime bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:28

Yok la cocotte !

Voudrais-tu dans tes liens du pompier/agent immobilier/prof d'histoire particulier de la ville, 26 ans, dans tes liens ? Je suis fou amoureux d'Hazel Monroe depuis 3 ans, arrivé en ville il y a 6, m'enfin elle ne le sait pas.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:49

bien sur !

bon part contre comme il est amoureux, je suppose qu'il n'aurait pas eut d'aventure avec Emily ? peut-etre qu'elle chercherait à le charmer mais qu'il n'est pas intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:18

Et pourquoi n'aurait-il pas eu d'aventure avec toi ? Il aime bien les "femmes matures" mon Loulou (mais non, tu n'es pas vieille, tu as juste 15 ans de plus que moi Rolling Eyes )

*Part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les liens d'Emily C. Grams   Les liens d'Emily C. Grams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Emily C. Grams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Elisabeth [MAJ 29/05/12]
» Les rps d'Emily Grams
» Anderson&Monroe&Grams ◐ L'une des bases de notre civilisation est la cohabitation.
» tourner en rond, essayer de se rattraper pour revenir à ce que nous sommes vraiment ; ft. emily grams.
» Underconstruction ~ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-