Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:01

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

L'après-midi de Diego venait de se libérer. Son rendez-vous s'était décommandé au dernier moment. Certaines personnes n'avaient vraiment pas de principes et ne se préoccupaient pas des autres. Il s'était donc retrouvé seul dans sa chambre, le portable à la main, contemplant plusieurs fois ce SMS. Il avait envie de lancer son téléphone portable contre le mur. Pour cette rencontre, il avait refusé plusieurs demandes de sorties toutes plus intéressantes les unes que les autres parce que, justement, il avait déjà prévu quelque chose avec cette personne. A cette heure avancée de la deuxième partie de la journée, tout le monde était déjà de sortie. Il allait donc devoir rester chez lui, devant la télé, s'empiffrant de bonbons et de chocolat. Il aurait pu se balader dans la rue, après tout il faisait beau, mais sans accompagnement, il n'avait pas choisi cette option. Il se résigna donc à s'enfermer dans sa maison. Son frère était à la bibliothèque avec des amis, ce qui était étrange. Il était plutôt du genre solitaire et sortir avec d'autres personnes que sa famille n'était pas trop son truc. Il semblait que les rôles, pour une fois, étaient inversés. Qu'est-ce que Diego donnerait pour être avec quelqu'un, qui que ce soit.

Alors qu'il regardait un télé-film de romance -et oui, il n'y avait que ça sur les chaînes-, le prénom du personnage principal lui fit penser à un de ses amis. Noah. Leur relation était particulièrement étrange, il fallait l'avouer. Il s'appréciait beaucoup mais parfois, ils ne s'adressaient plus la parole durant un temps. Généralement, cette pause ne durait pas plus de quelques jours, ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre. Oui, il était un peu comme son frère. Cependant, Noah pouvait bien faire tout ce qu'il voulait, Diego voyait comment il le regardait parfois, se retournant sur son passage, observer sa bouche lorsqu'il parlait, le dévisager longuement. Il ne fallut pas beaucoup à Diego pour savoir ce qu'il avait dans la tête à ces moments-là. C'était clair pour lui, mais il ne lui en avait jamais parlé. Peut-être parce que cela le flattait en quelque sortes. Que ce soit une fille ou un garçon qui le trouve beau, c'était un compliment à ne pas négliger et ce n'était pour la simple raison que Noah était gay qu'il allait le repousser. C'était même amusant le voir essayer de se contrôler de ne pas lui sauter au cou. En réalité, l'orientation sexuelle de son ami ne lui posait aucun problème. Il en était même fier, fier de traverser les couloirs de lycée à ses côtés sous les regards outragés des autres élèves qu'ils soient masculins ou féminins. Lorsque Diego était avec Noah, tous savaient qu'un commentaire homophobe n'était pas à dire ou murmurer, surement à cause de la réputation du jeune brésilien.

Diego allait envoyer un message au garçon pour lui demander s'il pouvait passer chez lui, mais au final, il voulut jouer la carte de la surprise. Il aimait son petit air étonné qui le faisait bien rire. Diego attrapa donc son manteau et se dirigea, à pied, vers la maison de son cher Noah.
Il joua avec la sonnette, attendant que le jeune homme daigne lui ouvrir sa porte. Il repensa à ce conte du petit chaperon rouge « tire la chevillette et la bobinette cherra ». C'était son histoire préférée, après Blanche Neige bien entendu. Il avait toujours adoré la traversée de la jeune fille dans la forêt, malgré le loup et toutes les distractions que pouvait offrir la maison des arbres.

« C'est pas trop tôt ! Tu faisais quoi dis-moi ? »

N'attendant pas son feu vert pour entrer, Diego passa le seuil de la porte, lui tapotant l'épaule amicalement. Il lui souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:33

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323

« Noah, nous essayeront de ne pas être trop longues. Nous rentrerons sans doute avantt 18 heures ! »

Noah répondit, cachant avec peine son exaspération, que oui, il avait compris, qu'il serait sage, qu'il ne mettrait pas la maison sans dessus de sous et que non, il ne sortirait pas.
Il referma la porte derrière sa mère et sa soeur et s'autorisa enfin à soupirer. Depuis que le père de Noah avait disparu du jour au lendemain dans la nature, sa mère était devenue hyper protectrice, à la limite de la paranoïa, envers son fils. Cela l'énervait, mais ce comportement partait d'une bonne intention et d'une peur raisonnée. Donc Noah subissait sans rien dire.
Les femmes de la maison étaient partie faire des courses alimentaires et vestimentaires, laissant Noah seul dans la demeure. Elles ne lui avaient pas proposé des les accompagner. Tant mieux.

Il se dirigea vers le salon, ignorant le soleil qui brillait en-dehors. Noah n'avait pas envie de sortir, de faire une balade ou quoique ce soit d'autre en extérieur. Peut-être plus tard.
Il prit sa guitare qui trainait dans un coin, s'assit dans le fauteil et commença à gratter les cordes, rêveusement, après l'avoir machinalement accordée. La mélodie prit forme rapidement sous ses doigts, et les paroles s'écoulèrent naturellement de sa bouche.

Il devait avoir l'air un peu idiot de chanter seul dans son salon, en criant presque. Mais après tout, personne ne le voyait.
Chanter avait toujours été sa passion, son mode d'expression. Beaucoup s'accordaient à dire qu'il possédait une belle voix et du potentiel et c'était donc tout naturellement qu'il s'était inscrit au Glee Club. Et qu'il y avait rencontré Diego. Aaah...Diego. Un beau gosse comme on en fait presque plus. Hétérosexuel au possible cependant, ce qui avait toujours un peu embêté Noah. Il vivait avec lui un supplice de Tantale quotidien mais il s'était fait à l'idée de rester frustré dans cette relation purement amicale.

A la fin de la chanson, il déposa sa guitare à côté de lui et se pencha en avant, pour atteindre une des manettes de console glissées sous le téléviseur. Il alluma ce dernier au passage ainsi que sa console. Le titre du jeu, déjà inséré dans le lecteur, éclata à l'écran, accompagné par une musique tonitruant aux notes rock. Pression sur un bouton de la commande.
Game on.

Sonnerie.
Noah fut arraché soudainement à son monde virtuel. Etait-ce déjà Orah qui revenait avec sa mère? Elles auraient été vraiment rapides dans ce cas...
Il mis son jeu sur pause et se leva pour ouvrir. Tant pis s'il était à moitié en sous-vêtements, son long T-shirt des Yankees le recouvrait suffisamment pour ne pas porter atteinte à la sensibilité des plus jeunes.
Il ouvrit la porte et vit...
Diego.

[color=#db9040]« C'est pas trop tôt ! Tu faisais quoi dis-moi ? »

Sans attendre de réponse, ni une autorisation d'entrer, le jeune homme entra chez les Prince. Soupirant (habitude qu'il prenait en fermant la porte apparemment) mais un sourire naïf aux lèvres, il ferma la porte. Il tenta de reprendre un air détaché, en vain.

« Baaah, rien de spécial. Je me suis exercé à la guitare puis là, je jouais à la console. »

Il lui désigna la télévision et une deuxième manette.

« D'ailleurs, si ça te dit... »

Il retourna à sa place initiale dans le salon.

« Et, au fait, tu viens faire quoi chez moi ? »

Il avait prononcé cette phrase en riant presque, afin de montrer à son ami que, malgré tout, sa visite imprévue ne le dérangeait pas. Après tout, quitte à s'emmerder, autant le faire à deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:07

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

Noah affichait un merveilleux sourire. Un sourire qui se vit partager lorsque Diego jeta un oeil sur les vêtements de son camarade après que ce dernier soit passé devant lui pour se diriger dans le salon. Noah ne le savait surement pas, mais son t-shirt, à l'arrière, était remonté jusqu'à l'élastique de son boxer, délivrant à l'air tout le reste. Diego essaya tant bien que mal de ne pas pouffer de rire à cette incroyable vue qu'il pouvait contempler sans relâche. Poliment, il ne l'avisa pas, Diego ne voulait pas que son ami devienne rouge et se mette à bredouiller des escuses qui ne les avancerait à rien. c'étaitune très belle forme d'accueil que d'ouvrir la porte en sous-vêtement. Diego tenta de se calmer, respirant plusieurs fois, détournant le regard du jeune homme, en vain. Il avait toujours cette image dans la tête. Une image que jamais il ne pourra oublier.
Diego le rejoint devant sa télévision suite à son invitation à être le deuxième joueur de la partie. Il s'assit à ses côtés et attrapa vivement la manette de jeu qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Il lança un regard à Noah, qui enchaîna aussitôt de sa voix si particulière. Une voix que Diego avait appris à aimer au fil du temps, au fil des chansons que le jeune homme interprétait lors des répétitions du Glee Club du lycée. Pourtant, jamais Diego n'avait chanté avec lui, ce n'était pas conforme aux règles du chant. Jamais son coach vocal n'aurait voulu de duos composés de deux garçons. Il pouvait avoir l'esprit ouvert, mais pas autant. Ce n'était pas faute d'avoir essayer de le convaincre, il ne voulait rien entendre.


« A ton avis ? Qu'est-ce que je viens faire chez toi ? » il lui jeta un regard malicieux avant de reprendre, le sourire aux lèvres « Je devais sortir, mais on a annulé. Je ne voulais pas rester tout seul donc je suis là. Tu avais prévu de passer ta journée le cul à l'air devant ton jeu ? Ou tu veux essayer autre chose ? »
Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des insinuations de ce genre-là à l'encontre de Noah. C'était une petite taquinerie qui amusait bien Diego, surtout parce que Noah ne savait pas ce qu'il voulait dire par là, ce que ces mots cachaient, ce qu'ils signifiaient pour le brésilien. n'importe qui aurait compris dès le départ, mais Noah non. Ou peut-être faisait-il semblant de ne pas comprendre pour ne pas se faire trop d'illusions car, il le savait, Diego était hétéro et surement jamais il ne se laisserait tenter par lui et son t-shirt des Yankees, du moins du moment qu'il reste sobre puisqu'avec un bon coup sur la figure, il ne se contrôlait plus et pourrait très bien passer à l'acte, les gestes dépassant les mots.

« Allez, il y a tellement de choses à faire, ici ou dehors. Deux gars aussi beaux devraient avoir de la compagnie déjà non ? Au fait... tu as trouvé quelqu'un ? Quelqu'un de ton bord ? »

Il continuait de regarder l'écran et les animations bouger dans tout les sens, sans arrêt, presque sans arrêt. L'image s'était mise sur pause sans qu'aucun des deux ne touche à aucun bouton. Ces choses-là arrivent de temps en temps. Personne ne peut prévoir un bug du jeu ou de la console. Un bug qui tombait bien, très bien même. Ils pourraient se concentrer l'un sur l'autre ou bien Noah pourrait se lever et rallumer son appareil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:55

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323


Diego se saisit de la seconde manette et le jeu reprit, ce qui n'empêchait pas les deux garçons de discuter. A part ça, seules les filles sont capables de faire plus d'une chose à la fois...

« A ton avis ? Qu'est-ce que je viens faire chez toi ? Je devais sortir, mais on a annulé. Je ne voulais pas rester tout seul donc je suis là. Tu avais prévu de passer ta journée le cul à l'air devant ton jeu ? Ou tu veux essayer autre chose ? »

Hein? Que voulait-il dire par "le cul à l'air"? Sans doute rien. Après tout, Noah avec son boxer, il n'avait pas le cul à l'air. Enfin soit...
Son ami avait un don pour déclamer des paroles sibyllines, comme ce "Ou tu veux essayer autre chose ?". Pour éviter de s'aventurer en terrain miné et devoir fournir une réponse fatidique, Noah se contenta d'un haussement d'épaules, en guise de réponse. A Diego d'interpréter ce geste à sa façon: "Oui", "non", "peut-être", "je m'en fous" ou encore "je ne comprends pas". Le sourire de Diego semblait plein de sous-entendus, alors autant de pas commettre d'erreur et déclencher la malice moqueuse de son ami.
Noah se doutait bien que Diego le charriait gentiment sur son orientation amoureuse. Il avait du charme et devait bien savoir que Noah n'y était pas totalement insensible. Il est vrai, il était déjà arrivé à Noah de désirer Diego...Mais quelque chose le retenait de sauter sur Diego. La politesse sûrement. L'amitié également, mais un peu moins...

« Allez, il y a tellement de choses à faire, ici ou dehors. Deux gars aussi beaux devraient avoir de la compagnie déjà non ? Au fait... tu as trouvé quelqu'un ? Quelqu'un de ton bord ? »

Le jeu venait de s'arrêter, comme ça, d'un coup et sans préavis. L'image, jadis en plein mouvement, était désormais immobile. Comme par hasard au mauvais moment.
Noah ne voulait pas se lever et exposer son arrière-train à Diego depuis sa remarque étrange sur le cul à l'air.
Préférant penser que le jeu allait se remettre en marche de lui-même, Noah déposa sa manette à côté de lui.

« Bof, pas envie de sortir. Je dois garder la maison en plus de cela. Pour ce qui est de la compagnie, je te rappelle que la tienne t'as fais faux-bond ! Quand à moi... »

Il rit, légèrement gêné par la suite de sa réponse.

« Et non, je n'ai trouvé personne, aussi beau puis-je être. Il y a bien ce Will Seavers, un gentil garçon, mais bon... Un ami de Brittany. Rien que pour ça, ça me refroidit. Mais sinon il est quand même cool avec moi. C'est...étrange. »

Il trouvait pas vraiment cela étrange en soi mais il jugeait la gentillesse de Will à son égard pas vraiment innocente ni dénudée d'attention. Drague? Perpétuation de la gentillesse de Bee à son égard? Qui sait...

« Sinon, les autres mecs...Hétéro, hétéro, hétéro. Bref. Ca ne sert sans doute à rien que je te retourne la question. Tu as sans doute quelqu'un d'autre en vue. »

Le jeu ne redémarrait pas. Noah se pencha en avant pour régler la machine, bien que n'ayant une idée que très vague de comment le refaire fonctionner.
Tant pis pour ce pseudo "cul à l'air"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:37

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

Une nouvelle fois, Diego se retint de se lancer dans un fou rire qui ne s'arrêterait pas avant cinq bonnes minutes. Pour cause : Noah qui n'osait pas se lever. Le jeu n'allait surement pas se remettre en marche en attendant patiemment. Diego aurait bien pu sauver Noah de cette tâche, mais le plaisir était trop intense. Le voir, embarrassé, ne sachant que faire faisait sourire le beau brun. Oui, Diego pouvait se montrer assez mesquin quand cela servait son intérêt. Et ce que Diego pouvait voir était bien plus qu'intéressant à ses yeux. Après tout, Noah devait bien fantasmer sur lui, alors pourquoi, lui, ne pouvait pas le reluquer un peu ? Simplement pour voir s'il y avait concurrence... enfin... il était gay, donc la concurrence s'arrêtait à ce niveau-là. Mais Diego connaissait bien quelque filles qui donneraient beaucoup pour rendre le jeune homme hétéro. Il n'avait qu'à composer un numéro et elles venaient en troupeau pour le réconforter. Il n'était pas moche à regarder, il fallait l'avouer et son charme ne rendait pas ces jeunes filles en chaleur indifférentes.

Diego le laissait parler, encore et encore, le regardant fixement, souriant à chaque accentuation aigüe qu'il prononçait, buvant ses paroles comme un verre de soda bien frais. Ce n'était pas mieux qu'il n'ait personne, ainsi, ils pouvaient passer du temps ensemble et il était vrai que Will n'était pas très bien pour lui. Diego ne le connaissait pas tellement, mais si Noah disait qu'il était étrange, alors il le croyait. L'amitié se résumait à ça : croire ce que ses amis disent parce qu'ils sont toujours honnête. Un véritable ami ne ment pas, ne trahit pas et ne couche pas avec les petites copines de ses amis. De ce côté là, Diego ne se préoccupait pas. Pourquoi tout les autres gars de la planète n'étaient pas gay ? Ainsi Diego n'aurait pas de souci à se faire concernant la fille qu'il convoite depuis longtemps.


« Peut-être que oui, j'ai quelqu'un, peut-être même plusieurs ou peut-être je n'ai personne. Qui sait ? Même moi je suis perdu tu vois... »

Noah se décida enfin à réparer l'accident de disque. Il n'avait toujours pas senti l'air passer à travers son joli boxer. Cette fois, s'en était de trop. Diego soupira avant de le rejoindre. Il pinça le T-shirt et le décolla de l'élastique avant de le lâcher pour qu'il retombe où il devrait se trouver depuis le début. Bien entendu, Noah eut une réaction et Diego ne put s'empêcher de lui faire un grand sourire et rester là, devant lui, le regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:38

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323

Aujourd'hui, son ami avait apparemment décidé de se la jouer Sphinx, au grand renfort de phrases énigmatiques.
« Peut-être que oui, j'ai quelqu'un, peut-être même plusieurs ou peut-être je n'ai personne. Qui sait ? Même moi je suis perdu tu vois... » par exemple, était une phrase dénuée de sens. Quitte à tenir pareils propos, autant ne rien dire tout court, non? Ou alors quelque chose de n-plus épuré comme "Pas pour le moment, juste peut-être une future proie en vue."...du moins, si c'était ce qu'il voulait dire.
Noah donna des petits coups répétés sur tous les côtés de la machine, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour faire redémarrer le jeu. Il s'apprêtait à ré-initialiser toute la console et ses programmes quand il sentit son T-shirt glisser hors de son boxer, où il s'était apparemment empêtré. Il sentit le rouge lui monter au rouge et jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. Diego se tenait derrière lui, avec son éternel sourire et son regard insistant.
Les pièces de puzzle s'emboîtaient peu à peu dans son esprit.
Le cul à l'air, c'était donc ça...
Que faire maintenant? Là était toute la question... Le remercier, aussi étrange cela puisse paraitre? Ne rien faire et retourner à la remise en marche de la console, comme si de rien était?
Et ce regard troublant restait toujours aussi mystérieux... Noah le fixa profondément pendant de longues secondes, toujours le feu piquant ses joues cuivrées, mais il n'en avait cure. Le jeune homme aurait pu se perdre dans son regard s'il l'avait voulu.

Dans une explosion de vacarme et de bruitages, le jeu se remit en marche mais Noah n'y prêtait guère attention. Il était assis sur le sol, sans grandes intentions de se relever. Il avait une vue imprenable sur Diego le divin brésilien, sur les courbes de ses lèvres, le volume de ses cheveux. Splendide. Il ne put s'empêcher de murmurer à voix très basse:

« C'est affolant comme il est sexy... »

Il passa une main dans ses propres cheveux et, scrutant les détails du parquet, bredouilla de vagues excuses sur l'incident du caleçon.
Il se releva, passa à côté de Diego -et de son éclatant sourire- puis s'arrêta.

« Tu ne pouvais pas être plus clair et me dire directement que j'étais débraillé? »

Noah devait sauver l'honneur, aussi gay fut-il, et ne pas paraitre troublé outre-mesure par ce bellâtre.

« Enfin bon, si ça te fait bien rire... »

Sa main vola, sifflant à travers les airs et atterrit en claquant sur la joue de Diego. Noah regretta son acte directement sur le coup. Aucune de leurs querelles ne s'était soldées par une gifle de sa part et l'événement actuel n'était pas vraiment une dispute en soi. Il ignorait pourquoi sa main était partie, laissant une trace rougie sur la joue de Diego. Il ne lui en voulait même pas...
Sans doute, à force de se demander comment réagir, il avait fait n'importe quoi pour se sauver la face.
Il s'assit sur le fauteuil, porta ses genoux contre son torse et reprit ses manettes.
Il re-fixa Diego dans le blanc des yeux et rit. Il parvient à glisser, entre deux éclats de rire:

« Désolé !»

En espérant que Diego partage son hilarité...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:45

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

La musique de fond et les nombreux bruitages du jeu venaient de reprendre place dans ce silence qui cachait pourtant le désir de deux personnes. Ils se regardaient, ne bougeaient pas. Diego s'imaginait se mouvoir à travers la pièce, contre Noah ou loin de lui, ce qu'il pourrait faire, dire. Il s'imaginait une scène digne des séries télévisées romantiques qu'il avait vu juste avant de venir chez son ami. Tous deux ne se préoccupaient de reste du monde à part de l'autre, anticipant leurs gestes, leurs paroles, leurs sentiments. Tout bascula. Noah venait de prononcer quelques mots à peine audibles. Il était trop tard pour Diego de les entendre, s'il avait lâché les yeux du jeune homme quelques secondes plus tôt, il aurait pu être attentif à sa réplique. Mais non. Il avait été trop absorbé pour écouter quoi que ce soit. Puis, un geste vif de la part de Noah qui fit littéralement sursauter Diego, sur ses gardes, croyant à un déferlement de violence. Leur échange mental venait de cesser, Noah y avait mis un terme. C'était fini, ils en avaient assez fait pour le moment. Malheureusement. Il aurait voulu que ce moment dure plus longtemps, pourquoi pas une éternité. Cependant, ils n'avaient pas l'éternité devant eux. Il fallait avancer, encore et encore, oubliant le passé, les pensées de ce temps écoulé, regrettant de ne pas avoir écouté notre cœur, laissant nos actes à la merci de la timidité, de la peur du rejet de l'autre. Combien aurait-il donné pour que Noah se rue sur lui, tel un animal sauvage sur sa proie ? Diego aurait pu le faire lui même, mais sa raison l'en interdisait formellement. Il avait donc espéré que ce soit lui qui passe le cap. Les intentions de Noah étaient toutes autres. Il commençait à s'énerver. Diego aurait dû percevoir son mouvement. Il aurait pu l'éviter. Il aurait pu.

Le son résonna dans la pièce. Noah venait de le frapper. Ce n'était pas une claque de cinéma, ce n'était pas accidentel. Noah voulait lui faire cela, embarquant dans son geste ses plus profonds sentiments et ses plus lourdes émotions. Diego ne savait pas si c'étaient elles ou le simple fait de se recevoir cette baffe qui faisait monter en lui cette tristesse au point que ses yeux s'humidifient. Jamais personne ne lui avait porté la main, à part ses parents. Venant de Noah, la souffrance était plus intense. Pourtant, il avait réussi à lui remettre les idées en place. Il ne devait pas jouer à ce jeu avec lui. Soit il fonçait, soit il le laissait, mais le faire croire certaines choses n'était pas bien. il fallait qu'il arrête. Il n'avait eu que ce qu'il méritait. Il se tenait la joue, réfléchissait. Il n'entendait pas les excuses de Noah. Plutôt, il ne l'écoutait pas parler et ne faisait pas très attention à son rire qui suivit. Diego se tourna vers lui, les yeux submergés par la déception et la souffrance.


« J'aurai peut-être dû ne pas venir finalement. »

En temps normal, Diego aurait répliqué par un autre coup si son adversaire n'avait pas été Noah. Il avait toujours apprécié ce garçon et maintenant, il percevait sa claque comme un signe de trahison. Jamais il n'aurait pu lui faire cela, quelles que soient les raisons. Un nouveau silence s'installa. Diego observait Noah. Même dans cette tenue, il était élégant -pour de pas dire superbe-. Il voyait très bien qu'il allait prendre la parole, alors, Diego lui coupa l'herbe sous le pied.

« Je comprends pas comment t'as pu me faire ça ! Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Hein ?! Tu peux pas imaginer à quel point j'ai envie de te frapper, là, maintenant ! Peut-être que je devrais le faire hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Ca te plairais que je te tabasse pour un simple rajustement de vêtement ? Si tu veux avoir l'air d'un allumeur, c'est ton problème ! il arrêta son petit speech quelques secondes avant de reprendre, en accompagnant toujours ses paroles par de grands gestes. Attends. Ca y est j'ai compris ! T'as cru que j'essayais de te tripoter hein ? Excuses-moi alors ! JE NE SUIS PAS ... ?! »

On venait de l'interrompre. Il n'en croyait pas ses yeux. Pourquoi avait-il fait cela ? Diego remerciait toutefois le ciel de ne pas lui avoir laissé le temps de continuer parce qu'il était à deux doigts de sortir un propos homophobe de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:54

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323


S'il avait pu remonter le temps, Noah l'aurait fait sans hésiter. Il riait jaune, dans son fauteuil, sans vraiment en avoir la motivation et l'envie. Il regrettait amèrement son acte mais ne voulait pas montrer à son ami que cette action avait été irréfléchie et presque sérieuse. C'était étrange. Apparemment, et c'était compréhensible, Diego l'avait mal pris. Celui-ci se tourna vers Noah et, les larmes aux yeux, lui dit:

« J'aurai peut-être dû ne pas venir finalement. »

Le rire s'éteignit et Noah ferma les yeux, la tête contre ses genoux. Il eut un nouveau silence. Le jeune homme voulut se saisir de cette occasion pour se défendre mais Diego reprit, plus rapide que lui.

« Je comprends pas comment t'as pu me faire ça ! Tu peux me dire ce que je t'ai fait ? Hein ?! Tu peux pas imaginer à quel point j'ai envie de te frapper, là, maintenant ! Peut-être que je devrais le faire hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Ca te plairais que je te tabasse pour un simple rajustement de vêtement ? Si tu veux avoir l'air d'un allumeur, c'est ton problème ! Attends. »

Noah déplia ses jambes et posa ses mains de part et d'autre de ses jambes. Il était règlé comme un pantin dans sa boîte, prêt à bondir au premier instant. A se défendre aussi également. Frappe-moi, tiens. Fais-le si tu en as envie. Après tout, je ne suis bon qu'à allumer les beaux gosses comme tu le dis si bien. Un coup de poing ou deux ne pourraient que me remettre à ma place. N'était-ce d'ailleurs là pas l'objectif de ce Kellian Browning, qui l'avait dans le collimateur depuis bien longtemps? Le frapper parce qu'il était gay, comme s'il s'agissait là d'un moyen de le rendre hétéro.

« Attends. Ca y est j'ai compris ! T'as cru que j'essayais de te tripoter hein ? Excuses-moi alors ! JE NE SUIS PAS ... »

Noah eut le souffle coupé et les yeux humides également. Ses larmes lui piquaient les globes oculaires sans pour autant jaillir, ce qui lui faisait d'autant plus mal.
Diego avait toujours l'air à l'aise avec l'homosexualité de Noah, mais ses dernières paroles laissaient croire le contraire.
C'était assez. Un torrent se déversait de ses yeux et coulaient sur ses joues.
Il se releva en un bond, ne voulant pas entendre le mot que Diego s'apprêtait à prononcer. Pas devant lui en tout cas. Il voulait renoncer à la violence, vu la situation de crise dans laquelle sa gifle les avaient plongés. Eux qui étaient comme frères s'échangeaient désormais des propos désagréables, voire insultants. Il devait fermer cette bouche avant qu'il ne soit trop tard.
En un bond, il fut sur Diego. En un bond, il avait plaqué ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Et parce qu'il en avait terriblement envie...depuis bien trop longtemps. Il serrait les bras de Diego entre ses mains pour le maintenir contre lui. Il reprit sa respiration et souffla:

« Tais-toi. »

Ce fut les seuls mots qui prononça avant de reprendre son activité buccale. Qui commençait d'ailleurs à se prolonger. Il colla son front contre celui de Diego. Il faisait cela presque inconsciemment, sans réfléchir. Il agissait à l'instinct, comme si tout coulait de source. Il ignorait si cela plaisait à Diego, qui avait insisté sur le fait qu'il n'était pas gay, bien qu'il n'avait pas eu le temps de le dire explicitement, mais Noah avait compris malgré tout. Mais il s'en fichait: Il aimait les défis. Et Diego était un défi ô combien intéressant.

« Par...pardon. »

Il ne s'excusait pas pour le baiser, mais encore pour la gifle. Leurs visages étaient collés l'un à l'autre, leur souffle se mélangeant.

Derrière, le jeu continuait... mais le thème musical était relégué à simple musique sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:46

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

Il ne fallait pas être Einstein pour comprendre que Diego avait été un tentinet trop brutal dans ses propos et sa réaction. Le plus inquiétant dans tout cela était que parfois, Diego passait du stade joyeux au stade colérique, malheureusement pour ses interlocuteurs. Ainsi, il riait avec ses amis à une blague et la seconde suivante, les trouvait puérils et la blague vraiment bête. Et pourtant, jamais personne ne l'avait encore reproché ce point. Diego ne s'en doutait donc pas qu'il était complètement taré ! Quelqu'un aurait tout de même pu avoir la gentillesse de le lui avouer. Peut-être avaient-ils trop peur de sa réaction. Après tout, à la vitesse où il changeait d'attitude, c'était compréhensible qu'il n'en sache rien, pour le bien être des autres -il pourrait très bien se ruer sur eux et se mettre à les mordre-.

Sur ce coup, il aurait mieux fait de se taire et de directement partir comme une furie. Mais noooon ! Il avait ouvert sa grande bouche ! Bouche qui était maintenant collée à celle de Noah. Noah qui venait de se lever du canapé et s'était jeté sur lui. Lui à qui était la faute de cette action. Action qui n'aurait jamais dû se passer. Passer... Non il n'y a plus de suite. Simplement, jamais cela n'avait été dans les attentes de Diego. Alors pourquoi il ne le repoussait pas violemment ? Pourquoi restait-il là, l'air outré mais cependant avec un petit sourire sournois ? Voilà que Noah se recule pour mettre fin au baiser. Reprenant ses esprits, Diego lui sourit de toutes ses dents.


« Wouuuuaw. »

Puis, il prit une expression grave, emplie de sévérité et de rage. Tandis qu'il rassemblait ses affaires, il entama une discution des plus bruyantes sur le fait que Noah était fou, qu'il avait perdu la tête, qu'il ne se contrôlait plus, qu'il venait de ruiner tout ce qu'il y avait de bien dans leur relation. Il fut essouflé à la suite de ce monologue qui dura bien dans les cinq minutes. Il lança un regard plein de désespoir à Noah. Il semblait qu'il soit encore passé à une autre phase de sa folie. Il était déjà plus calme, tout allait mieux une fois qu'il avait débalé son sac. Diego s'approcha de lui.

« Excuses-moi Noah. En ce moment, j'ai la tête toute embrouillée et ce que tu viens de faire n'arrange en rien. Maintenant tu peux m'insulter à ton tour, tu y es autorisé. Je te promets que je ne t'attaquerai pas. Je voudrais te remercier quand même. Déjà pour ton geste si... amical ? Et pour m'avoir empêcher de sombrer dans les injures. Maintenant je comprendrais que tu veuilles que je parte. Je t'ai tout de même gueuler dessus sans aucune raison et traité de cinglé, psychopathe, nymphomane. Enfin bref. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:31

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323

Grâce à son baiser, Noah avait pu faire taire Diego. Ceci étant seulement la version officielle. En effet, à travers ce geste, le jeune homme tirait un trait sur toute cette longue période durant laquelle il fantasmait sur son ami.
Mais faisait-il vraiment une croix sur lui, comme il essayait en vain de se convaincre depuis bien longtemps ? Chaque fois, il finissait bien par entrevoir un mince espoir de relation qui ruinait ses résolutions. Et le manège recommençait toujours.
Mais là, il avait fait un pas en plus...peut-être un pas en trop. Après ça, il aurait du mal à se résoudre à faire comme si de rien n'était, que leur amitié n'avait changé en rien.

Une fois décroché à ses lèvres, Diego eut un sourire divin, bien que l'air hagard. Noah, lui, avait des fourmillements dans le bas-ventre et la chaleur dans tout son corps. Il espérait juste que son T-shirt dissimulait cette excitation soudaine.

« Wouuuuaw. »

C'est vrai que ce genre de surprise coupe la chique. Mais bon, au moins Diego n'a pas explosé en hurlements et en protestations. Au contraire, son Wouuuaw était plutôt flatteur.
Bon, peu après, son visage avait pris des airs graves, bien que calmes. Mais ce n'était que la face cachée de l'iceberg. Diego rassembla ses minces affaires, tout en déblatérant des hypothèses quant à insanité mentale. Il l'accusait également d'avoir en quelque sorte ruiner leur relation... Comme si insinuer qu'il était nymphomane permettait à leur amitié de se construire. Mais apparemment, Diego était certain que Noah était coupable de cette situation, ce qui n'était pas vraiment erroné. Mais il n'allait pas se laisser faire aussi impunément de la sorte. A bout de souffle après ces longues minutes de monologue accusateur, il reprit, en s'approchant de son ami avec un regard de chien battu.

« Excuses-moi Noah. En ce moment, j'ai la tête toute embrouillée et ce que tu viens de faire n'arrange en rien. Maintenant tu peux m'insulter à ton tour, tu y es autorisé. Je te promets que je ne t'attaquerai pas. Je voudrais te remercier quand même. Déjà pour ton geste si... amical ? Et pour m'avoir empêcher de sombrer dans les injures. Maintenant je comprendrais que tu veuilles que je parte. Je t'ai tout de même gueuler dessus sans aucune raison et traité de cinglé, psychopathe, nymphomane. Enfin bref. »

Au moins, Diego ne songeait presque plus à partir. Noah n'avait pas envie de refermer la porte derrière lui, pleins de regrets. Même si son quota de regrets n'était pas à son maximum...
Noah tiqua quand Diego l'autorisa à l'insulter. Depuis quand avait-il besoin de son feu vert pour cela? Incroyable. Enfin bon... Au moins, il ne se ferait pas agressé à la première parole de travers.
Il respira et se rassit dans le fauteuil. Il éteignit la console ainsi que la télévision, dérangé par cette musique répétitive. Même si désormais, elle résonnait inlassablement dans sa tête. Il s'en serait bien passé.

« Je suis le nympho-psychopate du groupe et toi, t'es le connard, c'est pas mal non? Certes, je n'aurai pas dû te glisser mais je me suis senti si pitoyable. Dans une position très glamour tu noteras. »

Positon limite suggestive après réflexion, mais soit. Noah était serein bien qu'au fond, à l'intérieur de lui, il bouillonnait. Souvent, lors de leurs disputes, il ressentait cela, mais en une force moindre. Il espérait que, comme à l'accoutumée en période de crise, tout s'arrangerait. Mais il avait bien du mal à y croire totalement. Un baiser change beaucoup de choses entre deux garçons.

« On peut oublier ce moment, si tu veux... »

Son discours était plus concis que ses pensées mais il ne voulait pas risquer une nouvelle explosion de la part de son ami. Oui, malgré leurs récentes discussions mouvementées, ils étaient amis. Et l'idée qu'ils ne le soient plus était inconcevable.

« Mais je sais pas toi, mais j'aurai bien du mal. Et puis, j'ai pas vraiment envie. »

Il eut un sourire en coin. Il ne voulait pas oublier, tellement il avait attendu ce moment. Et puis, peut-être pouvait-il continuer à jouer avec Diego pour aller plus loin ? C'était une idée folle, presque suicidaire, mais Noah ne pensait pas aux conséquences. Diego était pour ainsi dire presque son frère, et il s'était toujours imaginé une relation charnelle comme étant un inceste en bonne et dûe forme. Mais il était au-dessus de ça, désormais.
Son téléphone portable vibra, sur la table basse, à côté du fauteuil. Il s'en saisit et lu un message de sa soeur.

Citation :
On est dans les embouteillages, on arrivera beaucoup plus tard que prévu, genre 20 heures. Fais chier. La prochaine fois c'est toi qui te tape la corvée des courses.

Noah rit doucement et re-déposa le portable. La roue tournait enfin.

« C'était ma soeur. On a la maison pour nous jusqu'à 20 heures environ. »

Il regarda fixement Diego, toujours debout. Ils pouvaient recommencer une nouvelle partie ou chanter ensemble. Ou encore se séparer... Mais Noah n'en avait pas envie.

« J'ai envie que tu restes... Hum...Tu te souviens, tu m'as demandé si je voulais faire autre chose de nouveau. Je te retourne la question. »

Son regard en disait long sur ses envies et le rouge lui montait aux joues. Il se réfrénait pour ne pas agripper Diego et l'attirer vers lui. Il tenait à ce que son ami fasse le premier pas, pour ne pas le choquer. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne lui foutrait pas un vent magistral.

Quitte à se faire prendre pour un nympho, autant jouer le rôle à fond.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:11

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

Diego suivait Noah du regard. ll ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire vis à vis de Noah lorsqu'ils se croiseraient dans les couloirs du lycée, qu'ils se retrouveraient dans les toilettes ou alors à leur casier respectif. Tout avait changé à la seconde même où Noah avait collé ses lèvres aux siennes. Pourtant, Diego ne lui en voulait pas du tout. Après tout, s'il ne s'était pas montré aussi bête et n'avait pas lancé de propos indécents à son égard, rien de tout ceci ne serait arrivé et ils auraient finis cette partie de jeu vidéo depuis bien longtemps. Maintenant il était trop tard pour revenir en arrière. Trop tard pour corriger cette incroyable erreur qu'était ce baiser. Un baiser qui pourtant valait le coup et plus encore ! L'amour c'était transformé en colère. Ce n'était pas aussi brutal que de la haine ou de la rage mais bien de la colère. Malgré cela, Diego souriait à entendre l'insulte de Noah. Un connard, on le lui avait souvent reproché d'en être un donc à force, ce mot ne le blessait plus.

Il écoutait Noah parler sans rien dire. Il n'avait rien à dire. Sa réaction était stupide, il devait se la fermer jusqu'à ce que Noah lui demande quelque chose. Diego fut soulagé d'entendre qu'ils pourraient avoir tout le temps qu'ils voudraient pour bavasser un peu avant que sa famille ne rentre de leurs courses. Ainsi, ils pourraient passer des heures entières à discuter de leur relation, de leurs sentiments, de leurs envies, de leurs pensées. De tout. Cela faisait déjà longtemps que Diego savait qu'il pouvait parler de tout avec Noah, enfin presque, puisqu'il ne lui parlait jamais de ses aventures pour ne pas lui faire mal intérieurement et ne pas le gêner. Puisqu'il était gay et avait une attirance prononcée envers Diego. Lui raconter ce qu'il faisait avec des filles le ferait rougir et il ne saurait plus où se mettre.

« Même si je te dis que je préfère oublier, on ne peut pas. Jamais on oubliera ce moment. Peut-être que ça nous a rapproché non ? Tu ne crois pas ? Et puis je les ai bien cherchés... Le baiser ET la claque. Tu devais t'en douter que je te lançais des insinuations douteuses. C'était peut-être ce que j'essayais de te faire faire. Enfin bref. Assez de parlote. Viens là ! »

Il s'approcha de lui, les bras grands ouverts pour l'agripper et ne plus le lâcher. Jamais il n'avait fait de câlin à un garçon qui ne faisait pas parti de sa famille. Mais Noah était à ce jour plus qu'un simple ami. Ils venaient de s'échanger une embrassade monumentale qui resterait gravée dans leurs esprits jusqu'à la fin de leurs jours. Diego était content de le tenir de la sorte. Il ne voulait plus le laisser. Il voulait le garder comme ça pour toujours. Il lui murmura à l'oreille.

« Tu sais quoi ? Heureusement qu'elles ne rentrent pas tout de suite... »

Il recula sa tête légèrement afin de le regarder dans les yeux. Il lui sourit avant de lui rendre son baiser délicatement. Il sentit les mains de Noah le tirer vers lui et en l'occurrence, vers le canapé qui se trouvait derrière le jeune homme. Diego se laissa entraîner, ne sachant que faire de la situation. Il s'imagina qu'il n'y avait aucune différence entre une fille et un garçon, caressant sans cesse le corps de son ami, ne contrôlant plus ses gestes, comme possédé. On ne pouvait plus l'arrêter. Aussi, cela faisait tellement longtemps qu'il ne s'était pas fait plaisir et Noah était là, en plus de ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:49

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323

Noah avait bien conscience qu'il faisait des propositions indécentes à son ami, malgré que celles-ci soient implicites. Mais ses messages subliminaux étaient aussi discrets qu'un éléphant sur fond vert et violet. S'il était inscrit "J'ai envie de toi" en lettres d'or sur son front, l'effet aurait été le même.
Au pire, si Diego le fixait avec un air outré sur le visage, il pourrait très bien prétexter à une plaisanterie de mauvais goût, et éclater de rire comme si il avait réussi à le piège. Noah savait faire semblant de rire, tout en ayant l'air franc. Il est même capable de verser quelques larmes, en se concentrant suffisamment. Mais dans la situation actuelle, ce n'était pas vraiment utile.

« Même si je te dis que je préfère oublier, on ne peut pas. Jamais on oubliera ce moment. Peut-être que ça nous a rapproché non ? Tu ne crois pas ? Et puis je les ai bien cherchés... Le baiser ET la claque. Tu devais t'en douter que je te lançais des insinuations douteuses. C'était peut-être ce que j'essayais de te faire faire. Enfin bref. Assez de parlote. Viens là ! »

Il avait raison. Tourner la page sur ces récents événements était quelque chose de presque impossible. Pour ce qui étaient des insinuations douteuses, Noah était aussi adepte de ce genre de techniques et, heureusement pour lui, Diego ne lui asséna pas de claque, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il avouait même que ses insinuations n'étaient pas totalement innocentes.
Il écarta les bras et fin une longue étreinte serrée. Noah l'accompagna dans ce câlin en posa ses mains contre son dos. Etait-ce un geste d'affection amical ou plus que cela ? Diego n'était pas vraiment ce genre de garçon a câliner ses amis et jamais il n'avait pris Noah dans ses bras.
Leur relation avait donc franchit un nouveau cap improbable qu'aucun d'entre eux n'avaient pu prévoir.
Diego susurra au creux de l'oreille de Noah:

« Tu sais quoi ? Heureusement qu'elles ne rentrent pas tout de suite... »

Noah déglutit avec difficulté, le feu aux joues. Diego était de plus en plus entreprenant dans ses propos. Noah décida donc, à ce moment, de ne plus retenir ses envies.
Diego scruta le fond de son regard et posa à son tour ses lèvres sur celles de son ami... même s'ils étaient au-dela de l'amitié désormais.
Sans un mot, Noah agrippa doucement le T-shirt de Diego et l'attira vers lui. Ce dernier se laissa faire, sans doute un petit peu au fond dépassé par les événements.
Ils étaient désormais presque totalement allongés dans le canapé (Noah ne pourra plus jamais voir ce canapé du même oeil désormais...), toujours les bouches collées l'une à l'autre. Diego avait repris de l'aplomb et ses mains parcouraient le corps déjà presque dénudé de Noah, se glissant entre son T-shirt des Yankees. Il est toujours inquiétant de se faire dominer en hauteur par quelqu'un qui était plus habillé que vous, mais Noah n'avait aucune crainte. Juste du désir.
Le jeune garçon passa ses mains sur les côtes et les hanches de son ami, à travers son T-shirt. Le sien était remonté quelques centimètres plus haut que la ceinture abdominale, tandis que leurs jambes se mêlaient, se croisaient.

Sa dernière fois remontait aux dernières vacances, en Europe, en Italie, il y avait presque deux mois de cela. Il avait rencontré un autochtone de deux ans son aîné et leurs rencontres noctures dans sa chambre d'hôtel étaient assez...mouvementées.
Après son retour, il avait goûté à l'abstinence, à grand regret. Et les affaires de leur marque de préservatif avaient dû baisser de 40%.

Il s'imaginait déjà donc aller plus loin avec Diego, comment ne pas y songer?, mais il avait l'impression que cela était rapide. Mais dans un sens, cela ne le dérangeait pas du tout.

Ses mains pénétrèrent désormais sous la toile du T-shirt de son ami et ses mains frictionnaient avec tendresse son dos. Et, tout doucement, presque imperceptiblement, il ôta le haut de son ami.
Il décolla ses lèvres, laissa tomber sa tête de l'autre côté de l'accoudoir et s'abandonna totalement aux mains de Diego.
Il ne put s'empêcher de murmurer, fébrile et à voix presque inaudible:

« Je t'aime tant... »

...Beaucoup plus que l'Italien de ses vacances, même.
Il savourait l'instant, ignorant s'il se répéterait dans le futur.
Carpe Diem, comme diront certains...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:38

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 111221092346679742

« Noah & Diego »

Diego ne comprenait pas. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Lui, qui était si hétéro normalement. Là, il se trouvait être allongé sur le canapé, au dessus de Noah, l'embrassant à pleine bouche, délimitant le corps de son ami de ses mains, comme si tout ceci était habituel pour lui. Oui, il avait l'impression que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça... Avec un autre garçon. Après tout, rien ne changeait tellement, tant qu'il y avait les sentiments et le désir. Diego ne se l'était jamais avoué, mais, pour lui, Noah était bien plus qu'un simple ami. Maintenant il savait ce qu'était le "plus" dans leur relation. Il était en train d'explorer ce "plus". Il avait toujours rêvé de ce "plus". Noah était depuis longtemps l'objet de son désir et à ce moment là, Diego le réalisait. Il réalisait qu'il y avait autre chsoe derrière leur amitié, des deux côtés. Si on lui aurait dit qu'il allait passer cette étape avec Noah, il aurait ri au nez de cette personne et l'aurait insultée de folle ou autre pire encore. Mais elle aurait eu raison. Diego ne regrettait en aucun cas ce qu'il faisait. Il espérait que Noah non plus... Surement pas ! Noah devait être aux anges ! Et ça, Diego pouvait le sentir au niveau de son nombril.

Tout allait si vite. Les baisers langoureux s'enchaînaient tandis que les délicates caresses s'accéléraient. Rapidement, Diego se retrouva sans son T-shirt enlevé par son ami qui parraissait s'empresser de le déshabiller. Noah venait de mettre fin à leur embrassade. Diego, lui, ne s'arrêta pas là. Il s'était un peu plus collé à son partenaire et lui avait déposé lègèrement ses lèvres au cou de son ami tout en continuant son parcours sur son torse.

Il fallait que ses paroles gâchent tout. Là, Diego reprenait ses esprits et voyait ce qu'il faisait. Il recula sa tête avant de se redresser et de s'asseoir, comme les gens font habituellement sur un canapé : s'asseoir. Il ne fallut que quelque mots pour que l'alchimie physique s'évapore. Ou du moins, prenne congé pour un petit instant. Noah venait d'aborder un sujet important : les sentiments, l'amour qu'il pouvait y avoir entre eux. Directement, les pensées de Diego se dirigèrent vers Lily-Ann. Si elle le voyait là. Il se sentait un peu coupable de lui faire cela. Il la trompait. Certes, ce n'était pas la première fois, mais avec un garçon, oui.

« On peut pas faire ça Noah. D'une, si quelqu'un venait à le savoir, ma réputation serait remise en cause et de deux, je ne sait vraiment pas comment deux gars peuvent faire ça. Enfin... j'ai entendu dire des trucs, mais je ne les ai jamais pratiqués. C'est dur pour moi tu sais... Nan ! Je dis pas dur pour ça. C'est difficile, voilà. Je m'enfonce hein ? Tu dois me trouver pathétique. Je viens de ruiner un moment parfait. »

Il observa Noah qui n'avait pas changé de position si ce n'était que sa tête était redressée. Diego lui sourit une nouvelle fois. C'était une expression qui accompagnait à la perfection son regard de petit enfant ayant fait une grosse bêtise. Il pouvait sourire autant qu'il le voulait, mais ses yeux ne trompaient pas. Ils étaient à la fois emplis de culpabilité, mais aussi de désir. Un désir fou que Diego ressentait pour Noah.

« Je t'apprécie vraiment. Non. C'est plus que ça. Noah, je te veux, toi, tout ton corps. Et voilà que je retombe dans le sentimental. Je ne peux plus faire semblant de te considérer simplement comme un ami. »

A la suite de son discours, il libéra son ami du peu d'habits qu'il lui restait avant de se replonger dans ses bras et le couvrir de baisers amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:03

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) 120331091139145323

Leurs bouches ne faisaient plus qu'une, leurs souffles se mêlaient, leurs mains exploraient chaque parcelle de peau de l'autre, avec de plus en plus de fougue. Celles de Noah se faisaient entreprenantes, dévêtant Diego avec passion et envie. Le jeune homme décolla ses lèvres et, alors que Diego faisait parcourir ses lèvres sur son cou, tel un vampire, puis descendant jusqu'à son torse, il soupira:

« Elmdnfnzh... »

Puis il enchaîna avec les paroles qui, visiblement, déconcentrèrent Diego et le ramenèrent brusquement à a réalité. Directement et sans prévenir, il se redressa et s'assit, droit comme un i. Il semblait rongé par le remord, sans doute en pensant à sa copine. Noah lui était libre comme l'air, malgré le fait qu'un admirateur, dont il n'avait pas parlé à Diego, lui envoyait des lettres enflammées.

« On peut pas faire ça Noah. D'une, si quelqu'un venait à le savoir, ma réputation serait remise en cause et de deux, je ne sait vraiment pas comment deux gars peuvent faire ça. Enfin... j'ai entendu dire des trucs, mais je ne les ai jamais pratiqués. C'est dur pour moi tu sais... Nan ! Je dis pas dur pour ça. C'est difficile, voilà. Je m'enfonce hein ? Tu dois me trouver pathétique. Je viens de ruiner un moment parfait. »

Et alors ? Diego croyait-il que Noah était particulièrement plus au courant de la chose lors de sa première fois ? Parce que ce n'était pas vraiment le cas, et pourtant il avait appris. Il était embrouillé, ce qui était compréhensible.
Noah releva la tête pour le regarder, ne sachant pas trop comment le rassurer. Il lui sourit et, en inclinant la tête, lui dit, la voix la plus douce possible:

« Non, tu n'es pas pathétique, c'est normal que tu sois dans cet état là... Tu es peureux comme un asticot atrophié, mais ça va te passer, ne t'en fais pas.»

Diego lui rendit son sourire, mais ses yeux étaient les miroirs de ce qu'il ressentait en lui et le trahissaient. Il se sentait coupable de le désirer. Noah se sentait égoïste lui aussi d'inciter Diego à faire l'amour avec lui, alors qu'il était déjà en couple. Mais il désirait son ami depuis trop longtemps pour laisser passer une telle occasion qui risquait peut-être de ne jamais se répéter.
Diego sembla reprendre du poil de la bête et lui dit, bien que toujours un peu troublé:

« Je t'apprécie vraiment. Non. C'est plus que ça. Noah, je te veux, toi, tout ton corps. Et voilà que je retombe dans le sentimental. Je ne peux plus faire semblant de te considérer simplement comme un ami. »

Il sauta de nouveau sur Noah en le déshabillant totalement cette fois-ci et de couvrir son corps de mille baisers. Noah aurait pu se sentir gêné d'être pour la première fois en tenue d'Adam devant son meilleur ami, mais il ne ressentait aucune émotion de ce genre. Juste de l'envie, de la passion.
Le jeune garçon joua avec la boucle de la ceinture de Diego, la défit et la jeta plus loin. Sa bouche le passionnait et il l'embrassait comme jamais il n'avait embrassé quelqu'un. Si sa langue était occupée, il en était de même pour ses doigts qui, après avoir défait successivement le bouton du pantalon de Diego et sa braguette, l'abaissèrent jusqu'à ses chevilles.
Noah attrapa Diego par les épaules et le fit passer sous lui. Il se retrouvait maintenant au-dessus de lui, leurs positions initiales étant désormais inversées.
Il ne restait désormais plus qu'un bout de toile pour séparer les sexes ardents des deux jeunes hommes. Désormais, Noah prenait son temps. Il mordilla le cou de Diego, y laissant une trace bleutée, un léger hématome. Il en profita pour lui glisser, peu après, au creux de l'oreille:

« Si quoi que ce soit te gêne ou te déplait, n'hésite pas à me le dire, okay ? Et si le fait que je sois un garçon te perturbe à certains moments, ferme les yeux... Tout va bien se passer. »

Il s'inquiétait du bien-être de son ami et voulait le rassurer le mieux possible, car ce n'était pas une chose banale qu'ils s'apprêtaient à réaliser ensemble.
Noah glissa ses mains le long des cuisses de Diego et remonta lentement vers son caleçon. Il glissa un doigt sous le tissu. Ce qu'il contenait était prometteur. Noah abaissa lentement le sous-vêtement de son meilleur ami, déglutit avec difficulté à la vue de son contenu, embrassa une dernière fois Diego avant de descendre plus bas, toujours plus bas, avec toujours ce même appétit qu'il comptait bien assouvir... Plus rien n'importait désormais, seul faire plaisir à Diego comptait.

----------------------------------
J'ai honte de ce que j'écris O.O
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)   ↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

↑ Give me all your luvin' ↓ (Noah&Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVA ∞ Don't ask me what I think of you, I might not give the answer that you want me to
» People don't give, if you want something you have to take it!
» « Give Me Everything Tonight. » | Ted
» Tu sais que tu me fais autant d'effet que de la cam [Noah]
» DIEGO ◮ all i do, i do it for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-