Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Faith - Waiting for this moment to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:23



Faith Emily Delletto

Faith - Waiting for this moment to be free. Tumblr_m1e025CCV11rrld4no1_500
17 ans ϟ célibataire ϟ 2 novembre ϟ lycéenne ϟ
© TINE'ANDTINO'
Salut les amis! Moi c'est Faith, j'ai 17 ans et je suis au Middle Fawkes High School. Mes amis trouvent que je suis plutôt gentille, serviable, douce et innocente mais aussi un peu bonnet de nuit. C'est pour ça que je m'était rapproché de Bee, qui était en quelques sortes devenue mon amie. Sa disparition m'a causé un choc, mais j'ai reporté mes soins sur la nouvelle reine des abeilles.♦ pour plus de détails, voir ma fiche.



Dernière édition par Faith E. Delletto le Jeu 19 Juil 2012 - 19:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:26





Faith - Waiting for this moment to be free. Tumblr_m1pb2lWjaR1rrld4no1_500
(c) tumblr (kitty cat face)
Mes liens



Faith - Waiting for this moment to be free. Icon7 Faith - Waiting for this moment to be free. Icon10j
Jules H. McDowell

« Est-ce que si on l'avait fait on se ferait l'effet que l'on se fait? » Il était un amie de Bee alors je le voyais souvent, sans trop lui parler. Quand Elle est morte, ça a changé. Il a commencé à me taquiner, à faire des allusions bizarres, et le plus étrange, c'est que ça ne m'embête pas forcement. Je fais pareil parfois! Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes pourtant. Je n'ai pas encore envie de me lâcher entièrement mais bon... Qui vivra verra.

Faith - Waiting for this moment to be free. 435778BlakeIc69 Faith - Waiting for this moment to be free. 385366BlakeIc68
Liz C. Monroe

« You are a dancing queen, young and sweet, only seventeen. » Liz est mon nouveau modèle. A la mort de Bee, je ne savais plus à qui me raccrocher, et j'ai toujours eu besoin d'un mentor. Il est donc apparut naturel, qu'entant que nouvelle reine des abeilles, Liz reprenne ce rôle. Je lui rends service et elle est gentille avec moi. Plus que Bee parfois, ce qui est étrange pour une fille de son statut!


Faith - Waiting for this moment to be free. Iconmt13 Faith - Waiting for this moment to be free. Iconmt11
Allan M. Millers

« I want your love and I want your revenge. » Allan était le petit ami de Bee lors de sa disparition alors je le connaissais un peu. Il me charriait et me taclait un peu parfois, mais ce n'était pas méchant, alors je ne lui en tenait pas rigueur. Depuis la mort de Bee, et surtout de puis que Jules s'est mis en tête de me débaucher, il est devenu pressant, et me pousse sans cesse à faire des bêtises. Heureusement je tiens bon.

Faith - Waiting for this moment to be free. Icon112 Faith - Waiting for this moment to be free. Icon712
Saleisha A. Jones

« Tell me how to deal with my life. » Saleisha est venue me voir un jour. Je ne lui avait jamais parlé avant mais elle m''a dit que je ne devais plus jouer au "chien-chien". Elle m'a tenu des propos très louable, mais je pense qu'elle ne comprends pas mes motivations. En tout cas je l'aime bien, elle m'aide à me sortir de la tête mes soucis. J'aime moins quand elle me prends à part au lycée, quand j'ai plein de choses à faire. Mais au fond, je pense qu'elle fait ça pour mon bien, et que du coup, elle m'aime bien aussi!

Faith - Waiting for this moment to be free. Aay1X196 Faith - Waiting for this moment to be free. AapoUyrE
Hell J. Anderson

« When you see my face hope it gives you hell. » Hell était la cousine de Bee. Certains jours elle était gentille avec moi, alors je m'engouffrai dans cette brèche et je la suivais pour qu'elle soit mon amie. Mais parfois, son humeur changeait du tout au tout et elle devenait blessante, ce qui me rendait triste. Depuis la mort de Bee, j'ai l'impression de l'agacer fortement et je ne sais pas pourquoi. Elle me rabaisse sans cesse, ce qui m'ennuie un peu. Elle était si gentille quand elle le voulait.

Faith - Waiting for this moment to be free. 52581200 Faith - Waiting for this moment to be free. 23210182
Brooklyn V. Wills

« I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too. » Bla bla bla

Faith - Waiting for this moment to be free. Sasha010 Faith - Waiting for this moment to be free. Sasha007
Tinsley V. Anderson

« I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too. » Bla bla bla

Faith - Waiting for this moment to be free. 00415 Faith - Waiting for this moment to be free. 00122
Holly J. Humphrey

« I wish I could tie you up in my shoes, make you feel unpretty too. » Bla bla bla

code par liden


Dernière édition par Faith E. Delletto le Jeu 19 Juil 2012 - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:49

Moi j'en veut un !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:02

    Hé beauté !
    Un petit lien avec moi ? (positif si possible)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:24

me tooo
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:56

Owiii! Faith - Waiting for this moment to be free. 1370858031
Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:18

    Je veux du positif (a)
    Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:29

C'est sur qu'avec Ben Barnes, ça ne peut qu'être positif *-*
Pour l'instant je n'ai besoin de rien, comme je n'ai pas commencé a RP. Et toi, un lien un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:32

    Tu peux me décrire un peu Faith ? Son caractère, le genre de personne avec qui elle traîne ... (a)
    Parce que bon, faut qu'on trouve un truc qui déchire (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:40

Faith était la bonne à tout faire de Bee, mais elle le vivait bien parce que elle le faisait pour s'intégrer. La mort de Bee l'a bouleversé mais elle a reporté toute son attention sur la nouvelle reine des abeilles. Côté garçons c'est plutôt le calme plat!
Ça pourrait être explosif si t'essayais de la débaucher!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:45

    Humm oui très bonne idée.
    Alors si tu étais "la bonne à tout faire de bee" on se connait forcément puisque je faisais partie des meilleurs amis de Bee.

    On pourrait dire que je te "persécute". Gentiment. J'aime te charrier et t'en faire voir de toute les couleurs, faut dire que toi et ton physique ne faites rien pour arranger les choses, ce qui me provoque, moi, le dragueur de lycéennes.
    J'essaie de te faire lâcher prise, de voir ce que tu caches en toi. Et ça commence même à marcher... J'ai cette irrépressible envie de te dévergonder, de te faire craquer, mais tu ne refuses pas mon petit jeu, tu t'y prêtes même, te laissant entraîner dans des contrées inconnues encore pour toi...

    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:47

C'est SUPER! J'ajoute tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:57

    Super si ça te plait :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:55

Un petit lien? Faith - Waiting for this moment to be free. 2176505670
Et avec mon DC, Allan Millers?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:03

Ne m'oublie pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:23

Saleisha > Bien sur! Tu es ma créatrice :p Une idée?

Liz > Je ne peux pas t'oublier! Notre lien est déjà dans le pv :p Tu veux l'étoffer?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:25

Personnellement ça me va, après si tu vois un truc à rajouter n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:30

Non pas vraiment.. :) Pour Saleisha, j'ai pas vraiment d'idée. Peux être as tu une idée? :)

Pour Allan, il faut savoir qu'il est le meilleur ami de Jules, et l'ex de Brittany. On pourrait partir avec une base là dessus..
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:07

Bah il faut dire que j'adore Crystal mais toutes les idées qui me viennent sont en négatif lol!
Hell était la cousine de Bee et une de ses meilleures amies elles ont donc forcément été amenée à se rencontrer, sachant qu'en plus elle a un caractère à chier, il faut le dire, du genre à être adorable un jour et à s'énerver pour un rien le lendemain.
Je m'étais dit qu'à la limite quand Bee était encore là Hell aurait pu être amusée par Faith certains jours, son besoin de toujours faire plaisir à Brittany et tout, mais d'autres jours, où elle serait mal lunée elle lui mènerait la vie dure, en s'en servant un peu d'esclave personnelle sur le compte de Bee. En plus on pourrait rajouter qu'elle a très bien vu ce petit jeu avec Jules et comme elle est très jalouse ça l'agacerait d'autant plus et lui donnerait encore plus envie de rabaisser Faith.
Qu'est-ce que t'en dit? Après bien sûr faut voir comment ça se passerait du côté de Faith, comment elle le vivrait et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 9:46

C'est parfait ça me va très bien. Faith est en adoration devant tout le monde alors dans les "bons jours" de Hell, elle serait un peu collé à ses basques, mais dans ses "mauvais jours" elle ne comprendrais pas et serait triste de ce revirement de situation, mais serait quand même contente de servir Hell aussi. Après la mort de Bee, comme Hell la rabaisserait encore plus elle serait triste de ça et ça rajouterais au coté de Faith "c'était mieux avec Bee". Si ça te vas, je t'ajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:57

oui c'est parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:40

Moiiiiiii et on DC
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:19

Bien sur! Sasha est tellement belle *-*
Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:23

Aucune!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:44

Pour Tinsley, je pense qu'on pourrait partir sur du positif car depuis la mort de Bee, Hell n'aime pas Fatih, ça fait un point commun!

Pour Holly, je pense que Faith aurait peu être jalouse d'elle, car Bee l'avait accepté dans son groupe direct, alors que Faith doit encore ramer pour être dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Faith - Waiting for this moment to be free.   Faith - Waiting for this moment to be free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith - Waiting for this moment to be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faith - You were only waiting for this moment to arise.
» Faith E. Delletto - Facebook
» These words are my heart and soul, I'll hold on to this moment you know ▲ Elias
» Faith - Take these broken wings and learn to fly.
» Can we have a moment please? [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-