Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:30

Oh non c'est parfait comme lien, je ne veux surtout pas le changer Yeux brillants
Je t'ajoute très vite sister Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 2176505670 ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:03

Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:45

Ma petite Catin ! Twisted Evil

Je veux un lien, forcément. parce que c'est CAssandra, parce que c'est Amanda, parce que c'est une bigote, parce que tout.

Avec Kayla nous avons imaginé que Lucas se serve de cette dernière pour en apprendre plus sur Cassandra, parce qu'il a une sacrée dent contre elle. Le problème laquelle.
J'imaginais que Cassandra lui ai fait un des pires sales coups qu'un élève lui ait jamais jusqu'à tel point qu'il soit capable de jouer le fourbe même hors du lycée pour se venger.

Après tout, j'imagine que Cassandra ne serait pas le genre de fille à se laisser intimider par ce prof. Et si elle savait quelques chose sur lui, encore moins.

Bref dis moi si t'as des idées, je n'en ai pas de lumineuses pour le moment, dis moi si ça te va, frappe moi si t'as rien compris Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:03

Mdr! Et je peux te frapper même si j'ai compris?? XD Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 3505463539
Alors je suis pour que Lucas se serve de Kayla! Ca lui apprendra à me droguer! Après vu que Lucas a des techniques d'apprentissage qui laisse à désirer et que Cassie est une élève modèle qui aime quand les choses sont faites avec ordre et rigueur, c'est tout à fait le genre de fille à se plaindre de sa façon de faire, voir même à lui créer des problèmes avec les parents d'élèves et tout. out ce qu'il ne faut pas faire pour énerver Lucas quoi! Il pourrait se venger en lui mettant des mauvaises notes, et elle lui balancerait clairement que c'est pas parce que contrairement à ses camarades elle ne révise pas à l'horizontal pour obtenir un A qu'il faut se sentir frustré et gâcher son dossier pour l'université!
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-