Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:42

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:42

+3
a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:47

Je veux bébé <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:01

oh ouiiii! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:34

Amandaaaaaaaa Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? 4074668239
I WANT Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:07

Mooooi Moi moi :D
(PArce que tu m'aimes et que t'as pas le choix (a) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:29

même en etant prude je peux pas dire non a des mecs pareils! des idées?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:45

MOI MOI MOI !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:06

AHA ben pour Allan non.. Peut-être que Cassie pourrait l'éviter, mais Allan fait tout pour la dévergonder..
Pour Salouche, pas d'idées non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:19

Cassandra P. Jefferson a écrit:
même en etant prude je peux pas dire non a des mecs pareils! des idées?

J'ai pas d'idées mais je kiiiiifffffe Amanda (a)
Tu me décris rapidos le personnage chérie-chow ? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:31

Alors Cassie est la fille du pasteur Jefferson, vierge jusqu'au mariage, elle ne boit pas, ne fait aucun excès, et respecte les principes de la bible au maximum. Elle est très moralisatrice et voudrait que tout le monde soit aussi vertueux qu'elle, elle aide toujours son prochain, et méprise un peu (beaucoup) les gens qui ont un comportement qu'elle juge inapproprié même si elle sait qu'elle ne devrait pas porter de jugement.

Applouf: elles sont toutes les deux dans l'équipe de natation, et vu comment est Apple je pense qu'on pourrait partir sur du positif si ça te va.

Allanouille: Pour Allan je vois bien un lien négatif bizarre, j'aime l'idée de dévergonder Cassie, Allan pourrait s'amuser à la draguer pour la mettre mal à l'aise, il pourrait penser que personne ne lui résiste et voudrait montrer à ses potes qu'il peut avoir Cassie quand il veut. Il aurait même pu faire un pari avec quelqu'un (peut-être Zezette si j'ai bien compris votre lien) sur celui qu'elle embrasserait en premier, celui qui la ramènerait complètement bourrée à une soirée ou quelque chose comme ça. Mais bon Cassie reste Cassie et elle trouverait ça tout à fait déplacé.
Pour Salouche j'ai pas d'idée bien géniale, à la rigueur Cassie pourrait etre sa "marraine" au lycée, comme chaque 12th prend un 10th sous son aile à la rentrée elles auraient pu tomber ensemble. Après faut voir le genre de relation que tu voudrais qu'elles aient :)

Zezette: Si ça colle avec ton lien avec Allanouille je te propose le truc du pari un peu plus haut :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:37

XDDDDD ENORME !!
En plus je suis le mentor d'Allan OwO Je lui apprends à devenir un Dom Juan comme moi et à faire des conneries \o/ Donc j'aurai pu lui lancer le pari comme une sorte de "test d'évaluation" OwO J'aime j'aime j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:54

parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:10

    Moiii, j'avais un lien avec l'ancienne Cassandra, dis moi ce que tu en penses (:
    Shouss est complètement le contraire de Cassie. On ne dit pas que les opposés s'attirent ? Ca a été le cas, en tout cas pour Shayan. Il a craqué pour la jolie blonde, et lui a fait clairement comprendre qu'elle lui plaisait. Et il se prit un gros râteau, car Cassie le jeta plutôt méchamment en lui rétorquant par exemple qu'il était bien trop instable. Shouss a très mal pris cette humiliation et fait maintenant tout pour l'emmerder. Il colporte des ragots, comme quoi ça y est, la petite Sainte a perdu sa virginité dans les toilettes du lycée, en faisait en sorte que cela arrive aux oreilles de son père, dès qu'il la voit il lui fait des remarques vulgaires, le genre de choses qu'elle déteste. Qu'en penses-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:13

J'adore! Ca va juste etre enorme à faire en rp
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:20

MOIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:20

Oh oui chérie! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:23

Oui, on pourrait pas se voir vu qu'on est tous les opposés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:25

    Ouii, ça va être trop kouule à jouer :D
    Je t'ajoute sur ma fiche de liens d'ici ... quelques années ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:26

Oui maintenant c'est sûr ça va etre compliqué de faire du positif lol! Mais avant la disparition de Bee elles auraient pu s'apprécier? Vu que Liz était coincée et réservée comme Cassie ça aurait pu coller. Ou alors Cass' aurait pu vouloir l'éloigner de Bee des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:27

Ah ouais j'aime bien le fait qu'elle aurait pu l'éloigner de Bee et maintenant c'est la guerre :P
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:29

oui Cassie se serait sentie trahie et Liz pourrait se dire que pendant tout ce temps sa soit disant amie a juste voulu l'éloigner d'une vie cool?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:30

Ouaaais j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:43

Oui trooop bien j'adoooore!!! :D Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?   Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cassie ◐ Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?
» Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.
» Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Leslie ♦ J'ai vomi dans mes cornflakes
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-