Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:31



Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_m5cn21QCpO1rsj54ko1_500



Alors que mes camarades s'amusaient et profitaient du soleil, j'étais de mon côté bien plus sérieuse et mature, le nez plongé dans mes bouquins. Les examens approchaient à grand pas et je n'avais aucunement envie de les rater, non il fallait que je réussisse et que j'entre à l'université. Que je m'éloigne de ces personnes incapables de voir la différence entre la vrai vie et ce qu'on nous montre à la télévision. Peut-être étaient-ils juste trop absorbés par la télévision, c'est peut-être ce qui les rend si stupides et inconscients. Inconscients étaient bien le mot, j'avais l'impression que tous mes voisins vivaient dans une recherche constante de débauche et de pêché. Ne savait-ils donc pas que ce comportement les mèneraient à leur perte?! Ils en avaient pourtant eu une preuve irréfutable avec Brittany. Cette fille vivait dans la débauche, et on savait tous où cela l'avait conduite. Et maintenant chacun semblait vouloir prendre son chemin, ses amis les plus proches encore plus que les autres, transformant Middle Fawkes en une sorte de ville du pêché ou je ne sais quoi... Le Spring Break qui venait de se terminer était une nouvelle démonstration de cette débandade, quand je pense que Hannah voulait y aller, et pire encore elle avait même suggéré que je l'y accompagne. La découverte du corps sans vie de Brittany avait, heureusement, malheureusement, je ne sais quoi dire, mis fin à toute cette perversion. Certes l'évènement était tragique pour la famille Forbes mais au fond de moi j'y étais clairement préparée, tout comme ils auraient du l'être, vu depuis combien de temps la jeune blonde avait disparue. Il faut dire qu'une telle fin était prévisible au vu de son comportement au fil des années, comportement qui ne pouvait que mener à une fin prématurée. En tout cas cela m'avait permis d'avoir un peu de calme dans la maison, chacun étant occupé dans son coin, Matthew à trainer je ne sais où et le reste de la famille à préparer l'éloge funeste du tyran de Middle Fawkes. J'appréciais ce calme et cette tranquilité, contrairement à la plupart des personnes je n'avais aucun soucis avec le silence, mais mon silence si paisible fut troublé par un bruit de sonnette et des coups à la porte. Il pouvait s'agir de différentes personnes mais celle qui se trouvait face à moi lorsque j'ouvris la porte fut probablement la possibilité la moins aléchante du lot... Mackenzie Forbes, la petite amie de Jordan, ou devrais-je dire la peste qui lui sert de distraction pour le moment. « Jordan n'est pas là, au revoir. » Claquant la porte sans même attendre de réponse je n'avais aucune envie de voir cette fille. Elle était comme un fruit pourri, une très mauvais fruit qui pourrissait les autres à son contact. Je ne savais vraiment pas ce que Jordan lui trouvait, il était un bon garçon avant de sortir avec elle, et durant un temps j'ai même cru qu'elle valait la peine et qu'elle était une fille bien elle aussi. Mais comme on dit les chiens ne font pas des chats et avec une soeur comme la sienne, Mackenzie devait elle aussi se révéler un jour ou l'autre être une catin. Alors que je comptais me remettre gentiment à mes révisions des bruits de coups contre la porte se firent entendre. Etait-elle réellement en train d'insister?! Elle savait pourtant pertinemment que je ne la supportais pas, et si je faisais habituellement preuve de politesse pour mon frère Jordan, je n'avais aucune envie de prendre sur moi aujourd'hui, que Dieu m'en pardonne. C'est donc avec un agacement aucunement caché que j'ouvre la porte une nouvelle fois pour lui offrir une réponse bien moins agréable. « Ecoute il n'y a personne d'autre que moi ici et je n'ai aucune envie de t'inviter à entrer pour l'attendre. » Quelle aille se faire voir après tout, cette fille n'est qu'une source à ennuis et elle n'est vraiment pas la bienvenue ici, que ce soit lorsque je suis seule ou lorsque mes parents sont là. Comment pouvait-on être constamment rejetée et continuer d'insister comme si de rien n'était?! Après tout elle était la soeur de Brittany, et tout le monde savait que rien n'arrêtait cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:41

Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
When you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell !


Plus que tout, j'avais besoin de Jordan...Plus que n'importe quand, j'avais besoin de le serrer dans mes bras, de pleurer sur son épaule et de m'endormir à ses côtés, de sentir son souffle chaud sur mon cou. On ne s'était pas vu depuis la découverte du corps de Britanny au cours du Spring Break, et il était le seul, ou presque, à pouvoir me comprendre parfaitement, me consoler sans me faire replonger dans la tristesse...Je voulais juste être avec lui et ne plus jamais le quitter...Lui expliquer tout ce qui se passait dans ma petite tête depuis l'incident, et passer la soirée à discuter avec lui sans m'arrêter ne serait-ce qu'une petite minute. Jordan était mon meilleur ami pendant de nombreuses années. On se connait depuis des lustres, et ma vie n'a plus aucun secret pour lui. Comme la sienne n'en a plus aucun pour moi...Si quelqu'un peut me déchiffrer mieux que je n'en suis capable, c'est bien lui ! Et puis, j'en avais ras le bol de tous ces hypocrites qui venaient présenter leurs condoléances à ma mère totalement effondrée...Leurs sourires coincés et leurs larmes de crocodiles m'irritaient profondément ! Sans plus réfléchir, je me douchai rapidement et enfilai les premiers vêtements qui me venaient sous la main, c'est à dire : un haut léger rentré dans un short en jean taille haute, ainsi que des talons aiguilles. Je ramassai mes longs cheveux roux en bataille en un chignon flou. Une fois cela fait, je me maquillai légèrement et sortis en trombe de la maison. Je n'eus pas besoin de marcher longtemps pour arriver sur le porche des Jefferson. Je sonnai une première fois, mais personne ne répondit. Bizarre, pensais-je. Je me mis donc à tambouriner à la porte. Mais, ce ne fût pas le visage tant attendu que je vis dans l'entrebâillement de la porte. Non, c'était Cassandra, ou plutôt, la nonne de Middle Fawkes. Je ne la supportais pas celle-là, toujours en train de s’immiscer dans des affaires qui ne la regardaient absolument pas ! Elle dit froidement que Jordan n'était pas là et me claqua bruyamment la porte au nez. Je n'allais quand même pas abandonner à cause d'une garce qui ne souhaitait que la fin de mon couple ! Je continuai donc de frapper à la porte dans l'attente d'un accueil beaucoup plus chaleureux. Mais, Cassandra répliqua qu'elle était seule à la maison et que loin d'elle l'envie de m'inviter à entrer. Cependant, cette fois ci, je ne me laissai pas faire et lui fis : « Parce que tu crois que j'ai envie de te voir moi ? Non ! Et c'est vraiment pas le moment de me prendre la tête ma belle alors tu vas gentiment me laisser entrer parce que je ne risque pas de partir de ci tôt ! Je suis venue voir Jordan et si il n'est pas là, tant pis, je l'attendrai le temps qu'il faut ! » Et sans attendre plus de précisions, j'entrai de force à l'intérieur et m'installai confortablement sur le canapé, chopant la télécommande au passage, comme si j'étais chez moi ! Après tout, je venais souvent ici, j'avais mes petites habitudes et je n'allais sûrement pas me gêner à cause de Cassandra la reine des pestes, ça non ! Au contraire...Je changeai habilement de chaîne et choisis de regarder une de mes séries préférées, Gossip girl. Pour me venger de Cass', je décidai, en attendant mon amoureux, de la déranger du mieux que je peux. Tout en laissant la télé allumée, je sortis mon portable de ma poche et enclenchai la chanson : " Party rock anthem. " en montant le son à fond. Puis, je me mis à chanter à tue-tête, très fort, bien entendu. Bien que je semblai très bien, et que je donnais l'impression d'être prête à faire la fête, au fond de moi, c'était bien différent...Je ne pouvais pas effacer de mon esprit l'image de ma soeur, allongée contre le sol, couverte de boue, inerte et froide. Cette représentation d'elle restera à jamais en moi, même si je m'efforce de l'oublier. J'avais clairement besoin de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:27



Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_m5cn21QCpO1rsj54ko1_500


J'aurais vraiment préféré devenir aveugle que de devoir supporter la vision qui s'imposait à moi, cette fille n'avait vraiment rien pour elle et finalement les aveugles pouvaient être heureux de ne pas avoir à supporter son visage si disgracieux. Et pire encore, sa voix était tout aussi désagréable que sa présence. Elle avait cette voix fluette d'enfant de quatre ans alors qu'elle se donnait des airs de dame, tout ce qu'il y a de plus exaspérant en somme. Pourquoi n'était-elle pas chez elle à pleurer toutes les larmes de son corps pour Brittany, c'est ce que les gens normaux feraient, c'est d'ailleurs ce qu'ils faisaient. Du moins ceux qui aimaient Brittany, moi je me passais volontiers des larmes. Quoi que Mackenzie pouvait aussi se passer des larmes, je l'avais toujours soupçonnée d'en vouloir à sa soeur, à un point tel, qu'elle serait capable de la tuer. « Parce que tu crois que j'ai envie de te voir moi ? Non ! Et c'est vraiment pas le moment de me prendre la tête ma belle alors tu vas gentiment me laisser entrer parce que je ne risque pas de partir de ci tôt ! Je suis venue voir Jordan et si il n'est pas là, tant pis, je l'attendrai le temps qu'il faut ! » Cette fille m'exaspérait au plus haut point, peut-être pourrais-je l'étrangler avec l'antivol de mon vélo, ça ne ferait qu'une Forbes de moins, un bienfait pour l'humanité en somme... Non ressaisie toi Cassie tu ne peux pas devenir comme ça à cause de cette rouquine qui a la grâce d'une ânesse! Je ne m'interposais donc pas plus que ça lorsqu'elle força le passage pour s'introduire dans la maison. La pauvre fille faisait l'autruche, on aurait dit qu'elle se croyait chez elle, comme si une seule personne ici voulait de sa compagnie, ce qu'elle pouvait être aveugle! Mes parents faisaient comme si de rien n'était mais il ne la supportait pas, au contraire même ils faisaient leur possible pour se débarrasser d'elle constamment et caser Jordan avec Delilah, quoi que lui était tout aussi aveugle, il faisait une belle pair au final! En parlant d'aveugle je priais le ciel pour le devenir moi aussi, ainsi que sourde afin d'éviter ce qui se passait sous mon toit. Cette peste s'était installée devant une série niaise et aussi creuse qu'elle, ajoutant à cela la musique, si on peut appeler ça de la musique, de son téléphone portable et le summum du ridicule, elle chantait, faux pour commencer et ne connaissait même pas les paroles. Etait-il réellement possible d'être si mentalement retardée et de pourtant paraitre normale aux yeux des autres, qu'avait-ils tous dans les yeux?! Ils étaient probablement aveugles pour ne pas encore l'avoir internée. J'avais, sans même m'en rendre compte, commencé à passer le bout de mon doigt sur la petite cicatrice se trouvant au bas de mon ventre, souvenir d'une appendicectomie réussie. C'était devenu un réflexe, un tic, que toute ma famille comprenait maintenant, je le faisais toujours lorsque je commençais à m'énerver et que j'essayais de garder le contrôle. Mon père s'en amusait toujours en mettant en avant mon côté atrabilaire... Préférant éviter la casse je déplaçais l'amphore qui se trouvait près de nous pour la mettre en sécurité, avant de retourner aux côtés de ma déplaisante non invitée et d'attraper son bruyant téléphone portable que je faisais voler à travers la pièce me délectant du bruit sourd qu'il produisit en atterrissant sur les pavés de l'allée devant la maison. Un enfant qui jouait dans la rue en fut presque choqué, mais je l'invitais d'un sourire à continuer son jeu, il pouvait même récupérer les morceaux de téléphone s'il voulait, tout ce que je désirais c'était qu'il ne se mette pas à pleurer. Après tout je n'étais pas le genre de fille à faire pleurer les enfants, mais plutôt à les faire rire en m'amusant avec eux. Mais en ce qui concernait la gamine qui se trouvait face à moi, elle, j'avais envie de la faire pleurer. Lui offrant une expression faciale plus que démonstrative de mon ressentie envers elle je lui accordais même un léger sourire, non compatissant évidemment, plutôt même moqueur à dire vrai. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle aille chercher son téléphone afin que je puisse fermer la porte derrière elle et ne plus jamais l'ouvrir. Si elle passait la porte il était sûr que je courrais la fermer à clef afin de ne plus la voir. « Ne te gène surtout pas pour le rejoindre dehors, c'est là où tu devrais être sale asticot atrophié! » D'un signe de tête je désignais la porte toujours grande ouverte, laissant voir un ciel recouvert d'altocumulus, une image que j'aurais voulu capturer avec mon appareil photo mais la présence de Mackenzie me dérangeait. Oh et puis je m'en fichais après tout, cette image était parfaite pour mon projet en cours et il était hors de question que je me retienne à cause de cette pseudo anorexique probablement analphabète! J'attrapais donc l'appareil et capturais l'image. Finalement cette peste ne pourrait pas me gâcher la journée, j'étais intouchable, tout le monde savait que le pasteur Jefferson était intransigeant, et plus encore quand on s'en prenait à moi. Si il faisait pour le moment preuve de politesse envers elle, un seul geste de trop envers moi et elle n'aurait plus jamais l'occasion de passer cette porte, que sa soeur soit morte ou non. Je fis un rapide tour à la cuisine pour y prendre des abricots bien mûres afin de les manger devant la télévision, je couvrais les autres fruits d'une feuille d'aluminium et retournait dans le salon où se trouvait toujours la déplaisante Mackenzie. L'assiette de fruit sur les genoux, j'avais pris soin de me poster le plus loin possible de l'agouti que représentait pour moi la petite Forbes. Et sans même me préoccuper de ce qu'elle pourrait ressentir ou dire j'attrapais d'un geste vif la télécommande se trouvant sur la table basse pour mettre quelque chose d'un peu plus intellectuel sur l'écran de télévision. « Ma maison, mes règles, et ne t'imagine pas passer la journée ici car tu n'es pas la bienvenue du tout, et je ne suis pas la seule à penser ça, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué mon père est pasteur ce qui signifie qu'il n'acceptera jamais que son Jordan chéri sorte avec une catin dans ton genre, au contraire il le voit bien mieux avec une adorable anglaise comme Delilah, c'est d'ailleurs probablement pour ça qu'il fait tout pour qu'elle passe un maximum de temps en tête à tête avec Jordan... A qui la faute si tu es aveugle. » J'étais ravie de voir son visage se décomposée, mais il n'y avait rien de nouveau, tout le monde savait que les filles venant d'Angleterre avait plus de classe, Mackenzie avec ses yeux toujours trop noircis de maquillage avait plutôt l'air sortie du désert d'Arabie. Mais peut-être que je pourrais la vendre à un marchand d'esclave qui la baladerait dans toutes sortes de pays, de l'Algérie à l'Afrique du sud en passant par l'Angola, et ainsi elle se trouverait enfin un mari ou mourrait dévorée par des hyènes! Toujours est-il que j'étais fortement partante pour lui ouvrir les yeux, l'aide aux aveugles faisait parti d'un de mes passe-temps. Et si cette aveugle là avait besoin d'aide pour se rendre compte qu'elle pourrissait la vie de mon frère et qu'il se rapprochait de plus en plus de la jolie Delilah, alors je ne pouvais pas la laisser avec cet handicap, proposez à un aveugle de voir et il acceptera, c'était donc le même principe avec Mackenzie non?! Alors que je changeais de chaine je tombais d'abord sur une émission pour enfant dans laquelle ils expliquaient l'antiferromagnétisme, comme si j'avais besoin de ça, j'étais la meilleure de ma classe. J'eu pourtant un instant d'hésitation, une envie de faire une blague vaseuse à Mackenzie sur son jeune âge mais cela n'aurait pas été assez drôle. Je préférais donc changer de chaine à nouveau, pour cette fois-ci tomber sur un documentaire sur les différents oiseaux, voilà un programme plus intéressant. J'en reconnu certain comme l'alouette ou encore l'aigle, un albatros volait avec ce qui ressemblait à une anguille dans le bec avant de se poser près d'une apocynacée, enfin un truc pas très identifiable quoi. Il y avait également une énorme autruche dont le postérieur qui rebondissait à chaque pas me faisait penser à Mackenzie, cette simple pensée me fit sourire mais je me retenais tout de même de lui signaler car le pauvre petit agneau aurait eu une excuse pour aller pleurer dans les bras de Jordan. Afin de ne plus être tentée j'utilisais à nouveau la télécommande pour changer le programme de la télévision. La vue n'en fut pas meilleure puisque je me retrouvais nez à nez avec un anableps qui trop idiot se laissait tenter par l'asticot qui pendouillait au bout d'un hameçon, était-il aveugle pour ne pas voir venir ce piège?! Je décidais pourtant de laisser ce programme, percevant tout le désintéressement de la rouquine à ce sujet dans ses soupirs, bien si cela lui déplaisait alors ce programme me plaisait. Et je m'installais d'autant plus confortablement dans le canapé en jouant avec l'anneau qui se trouvait à mon doigt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:41

Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
When you see my face hope it gives you hell, hope it gives you hell !



La seule raison pour laquelle j'étais ici, c'était Jordan. Je ne voyais pas du tout pourquoi sa débile mentale de soeur essayait de me gâcher la vie ! Ma relation avec Jordan, je la vivais comme je le voulais, ou je le voulais et quand je le voulais. Elle n'avait pas à s'interposer entre nous, c'est tout ! Est ce que ça la regardait ? Non. Est ce qu'elle avait le droit de m'insulter ? Encore moins. Elle ne me connaissait pas, la blondinette n'en savait pas plus sur moi que sur la société dans laquelle nous vivons actuellement. Parce que, apparemment, elle était restée bloquée dans le passé, c'était certain. Avec toutes ces manies de pseudo pieuse, elle m'agaçait au plus haut point. Franchement, j'en arrivais à un point ou je regrettais presque de ne pas être restée chez moi...Mais, je chassai vite cette pensée de mon esprit, Jordan, il fallait que je pense à lui pour ne pas tomber dans le jeu de Mademoiselle Cassandra. C'est vrai, je la cherchais un petit peu...Mais ce n'est pas de ma faute si elle ne m'inspirait rien d'autre que du mépris, non ?! Ce genre de personne m'insupporte, c'est plus fort que moi. Alors que, pour m'occuper, j'avais mis de la musique sur mon téléphone, la miss décida une fois encore de cracher son venin. Vous savez, ça ne m'étonne même plus de sa part ! Elle ne vaut pas mieux que ça...Ses actions répétées la représente parfaitement. D'un geste brusque et inattendu, elle prit mon portable et le balança à travers l'ouverture de la porte. Mes yeux suivirent le téléphone valdinguant puis se posèrent sur Cassandra. Je n'arrivais pas à y croire. Comment avait-elle osé ?! A ce moment même, j'avais envie de l'étrangler...Elle me répugnait, me dégoûtait, je ne comprenais pas comment elle pouvait être de la même famille que mon Jordan...Ils étaient si différents ! Lui, si doux et compréhensif et elle, si...si...Si elle ! Je posai mes mains sur mes cheveux, en les tirant pour évacuer ma colère et ainsi éviter de faire des choses que je pourrai regretter plus tard...Je pris plusieurs fois de longues inspirations et expirations, puis, un petit peu calmée je m'écriai : Mais t'es malade ou quoi ? C'est quoi ton problème hein ?! Tu sais quoi ? T'es qu'une sale égoïste ! D'abord, tu t'en fous du bonheur de ton frère, alors que tu sais très bien qu'il m'aime, et puis, tu balances comme ça, tranquillement mon portable dans la rue ? Mais tu vas pas bien j'crois ! Comment tu peux te qualifier de religieuse, comment tu peux penser que tu es quelqu'un de bien alors que t'es tout le contraire ! J'croyais que les pieux ils croyaient à la paix, à l'entente entre les personnes et tout ce blabla hein ? Ou alors c'est que quand ça t'arrange que tu ressors ces paroles ?! Quand tu dois faire la morale à quelqu'un ?! Pff, tu me dégoûtes...Sincèrement, tu me dégoûtes ! Je fis les cent pas devant la porte, sans en franchir le seuil, en m'efforçant de constater que mon téléphone était totalement broyé. En cet instant, un ballon parvint jusqu'à mes pieds, mon réflexe aurait été de shooter dedans vu l'étendue de ma colère, mais, je vis cet enfant à qui appartenait le ballon me regarder avec sa petite tête d'ange et je décidai d'abandonner mon ressenti envers Cassandra le temps d'une seconde. Je me penchai doucement vers le ballon, l'attrapai et le lançai au gamin avec un sourire. Mais, tout de suite après, ma fureur rejaillit. Quand l'aîné Jefferson m'invita à sortir, je sus que si je faisais ne serait-ce qu'un pas dehors, ça me porterait préjudice. Elle me lança une petite pique minable que je ne relevai même pas, c'était d'un niveau si bas que ça ne méritait aucune attention. Si elle pensait m'énerver avec ce genre de réflexions, c'était mal barré pour elle...J'aperçus alors une crosse à côté de la porte, je la pris et essayai d'atteindre les morceaux de mon portable cassé avec. Sans succès...Tant pis...! De toutes façons, ça ne me servirait à rien de le récupérer, il était fichu, bon à la casse ! Énervée, je cherchai un moyen de me défouler un petit coup. A côté du canapé, il y avait un vélo d'appartement, je m'assis donc dessus et vis une ceinture de sécurité attaché à la selle. Comme si on avait besoin de ceinture de sécurité pour ça ! Mais comme ça me faisait rire, je m'attachai et commençai à pédaler de toutes mes forces pour me calmer. J'en eus vite assez et revins à ma place sur le canapé, à côté de la télécommande. Une fois encore, la brute nommée Cassandra m'arracha la manette des mains et repartit dans son délire. La vipère me fit remarquer que personne ne m'appréciait ici et que Delilah était bien mieux pour Jordan, et que d'ailleurs, il ne cessait de se rapprocher d'elle. En ce moment, j'aurai préféré partir loin de cette ville de fou ! Je sais pas moi, à Londres, ce serait cool non ? Ou alors à Pékin, c'est la pointe de la technologie là-bas ! Je pourrai sans doute m'acheter un nouveau portable ! Ou encore Athènes, ce serait tellement bien...La Grèce, tout le monde adore ! Ou même à Sydney, j'en sais rien moi, juste pour être dépaysée ! Mais en tout cas, partir de cette maison de malades ! Tu crois que je ne le sais pas ?! C'est pas de ma faute si vous ne vous apercevez pas que Jordan est heureux avec moi...C'est pas de ma faute si vous êtes aveugles comme tu dis ! Et ça me désole, c'est vrai, mais pas plus que ça ! Ça ne m'empêche pas de dormir la nuit ! Par contre, si tu crois que Delilah me fait peur, tu te goures complètement ma pauvre ! Jordan n'est pas intéressé par elle, et je le sais ! Et c'est pas ses manies d'anglaises qui m'effrayent loin de là ! Elle zappa pleins de fois, passant par toutes sortes de programmes ridicules jusqu'à tomber sur un truc apparemment, qui la branchait...Un truc sur les poissons j'crois bien ! C'était sûrement réservé aux moins de sept ans ! Quelle abrutie elle faisait...Je laissai échapper de longs soupirs, ça me saoulait sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.   Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie&Mack' ◐ La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop believing....(Aaronounet d'amour & Mack')
» Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/
» Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)
» You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack')
» Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-