Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 7:29


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Tumblr_lwdnqw4szu1qdi1fko3_250Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  163275001337238159


Kayla & Mackenzie ❥

Ce maudit réveil qui sonne après une soirée un peu agitée, ce maudit réveil qui vous fait bien comprendre que vous avez trop bu ou trop abusé la veille et qui résonne dans votre crâne comme un marteau piqueur. Kayla sortit son bras du lit pour laisser sa main s'abattre sur le haut de l'appareil, le son se coupa, son bras glissa entrainant dans sa chute le réveil qui s'étala par terre dans un raffut du tonnerre. Elle grogna avant de se rendormir. Sa porte s'ouvrit, quelqu'un était entré, sa couette se souleva et Kayla sursauta, elle ouvrit un oeil puis l'autre pour voir sa tante, debout devant elle, elle respira calmement retenant chaque insultes qui lui venait à l'esprit et lui fit un petit sourire. « Bonjour Kayla, bien dormis ? Que fais tu encore couchée ?» La journée commençait mal, très mal s'était sûr ! Une nouvelle fois elle lui sourit à la place de lui cracher son venin et se redressa, essayant tant bien que mal de garder la couette sur elle, une fois assise elle répondit. « Salut, désolé je me suis rendormis, j'arrive. » La vieille, comme Kayla aimait l'appeler, posa son regard froid sur elle et pleins de dégout, oui Kayla était la pire des trainées, elle n'était pas digne de porter ce nom et encore moins de poser un pied dans cette maison et pourtant son oncle l'aimait bien et voulait l'aider à devenir une vraie croyante comme il disait, ce qui faisait bien rire la jeune femme. Sa femme, elle, beaucoup moins, elle ne rêvait que d'une chose la mettre à la porte, enfin jamais elles n'avaient abordés le sujet toutes les deux mais Kayla le sentait. La jeune Jefferson se leva, fila sous sa douche, celle ci prise elle revint dans sa chambre, pris son sac et se pris un petit rail de kétamine, qu'elle prépara soigneusement, c'était juste pour la réveiller. Et sa transformation que le patriarche Jefferson voulait pour elle, ne pouvait se faire du jour au lendemain, elle était quand même passée de la fille qui sort tous les soirs à quelqu'un qui est chez elle un soir sur deux et qui ne fini pas toujours avec quelqu'un. C'était de grands progrès pour elle. Le reste de la matinée se passa bien, Kayla discuta un peu avec sa cousine Cassandra avant de sortir, elle passa au bar où elle travaillait et y resta un moment pour discuter. Puis en plein milieu d'après midi elle décida d'envoyer un message à Mackenzie. Oui, la jeune femme était très jeune, trop jeune, mais Kayla l'a trouvait tellement adorable et sympathique, c'était un peu elle en plus jeune.
Salut Mack', je suis en plein centre ville tu me rejoins, faire un peu de shopping, je suis en manque ? Je suis sûr que tu me trouveras.
Message envoyé, elle se leva attrapa son sac et fila aux toilettes reprendre un petit quelque chose avant de continuer la journée, elle était en manque oui, de shopping, d'alcool, de nicotine, de drogue et de sex, tout lui manquait, elle en avait besoin, elle était accro et ne pas pouvoir faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait l'a frustrait, oui elle aurait aimé grandir mais elle aimait bien trop tous ces petits plaisirs. Sortie des toilettes elle fila en direction du premier magasin qu'elle vit, Prada. Parfait, elle avait envie de beaucoup de chose et vu l'argent qu'elle avait de côté elle pouvait bien se faire plaisir, à peine rentré elle se mordit la lèvre, la vendeuse la regarda de haut. Kayla s'approcha alors d'elle.« Bonjour, j'aimerai une robe de cocktail. Un ami m'a dit de venir ici que vous aviez de belles tenues, mais malheureusement je ne vois rien à mon gout. Vous pouvez peut être me conseiller ? » Kayla cru que la mâchoire de la vendeuse allait tomber, elle riait bien intérieurement et vu le regard que la jeune femme lui avait lancé quand elle avait osé entrer dans sa boutique, elle allait la torturer un peu, la faire tourner en bourrique, s'amuser. Elle se tourna pour regarder dehors et vit Mackenzie passer. Elle laissa la vendeuse partir en parlant, tourna les talons, le jeu était fini. Kayla sortit de la boutique et suivi Mack' un petit moment. Avant que celle ci se tourne. La jeune Jefferson s'approcha un peu plus. « C'est moi que tu cherches ma belle ? » Une fois Mackenzie tourner elle se pencha pour lui faire un bisou sur la joue et lui sourit attendant sa réaction. Voilà, elle avait quelqu'un de taille avec qui faire du shopping, maintenant elles allaient s'amuser, Kayla comptait bien acheter tout et n'importe quoi, elle voulait des sous vêtements, des robes, des maillots de bains, des chaussures, des bijoux, du maquillage, la journée n'était pas prête de se terminer. « Tu veux commencer par ou ? Tu connais un magasin avec un vendeur sexy ? Ou bien avec des robes à tomber ? Parce que Prada niveau collection, ils sont pas tip top, d'ailleurs niveau vendeuse non plus. »
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Kayla M. Jefferson le Sam 19 Mai 2012 - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:17


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Gif_bonnie_terminado
Juste besoin de changer d'air / Kayla & Mack

La lumière traversant la fenêtre de la chambre de Mack' la réveilla en sursaut, elle protégea ses beaux yeux bleus d'un geste de la main rapide et fronça les sourcils. La jeune fille grommela pour elle même : Rhoo, j'ai encore oublié de fermer ces putains de volets ! Y'en a marre ! Mack' jeta un coup d'oeil sur son réveil et s'aperçut qu'il était déjà assez tard, 11 heures 30 pour être précise ! Elle s'assit en douceur sur le rebord de son lit et soupira un bon coup. Bon qu'est ce que je fais maintenant ? Le temps de réfléchir au programme de la journée, Mackenzie se doucha et se planta net devant sa penderie, se demandant ce qu'elle allait porter ce jour là. Elle attrapa un mini-short en jean ainsi qu'un bustier blanc. Elle se maquilla légèrement et décida finalement de descendre au rez-de-chaussée, espérant que sa mère soit partie pour quelques heures vu qu'elles ne s'entendent plus du tout en ce moment, le départ de Mr. Forbes ayant changé beaucoup de choses chez eux. Puis, arrivée en bas des marches, elle aperçut Blair Forbes dans le salon, à regarder la télévision tout en épluchant des légumes. Mack' tenta de remonter l'escalier discrètement mais sa mère se rendit compte de sa présence et s'écria : Chérie ! Viens donc, y'a ton émission favorite à la télé, tu sais là : 'mon incroyable anniversaire' ! La jeune fille se tint en face de Blair, un regard méprisant et froid se dessinant sur son visage. Premièrement, cette émission, je la regardais quand j'avais 10 ans. Deuxièmement, j'ai pas de temps à perdre avec toi ! Réfléchis un peu à notre situation maman et tu verras que la vie n'est pas rose, pas du tout rose ! Alors penses-y, penses au départ de papa et arrête de t'imaginer des choses ! Blair tenta de répliquer mais Mack' ne lui en laissa pas le temps : Tu sais quoi, j'ai pas envie de parler avec toi, tu comprends rien de toutes façons ! Alors ciao, j'dîne pas à la maison ce soir. Et sans demander son reste, la jolie rousse sortit de la maison en claquant bruyamment la porte et en enfourchant sa moto. Peu importe ou elle allait, elle devait juste partir, partir loin pour ne plus jamais revenir...Enfin, le plus tard possible en tout cas ! Mack' se rendit au parc, un endroit calme ou elle pouvait réfléchir en paix. Son père était parti, sa mère faisait semblant de s'en ficher royalement et continuait à vivre comme si de rien n'était et Mack' ne savait toujours pas pourquoi Mr Forbes les avait il abandonnées ! Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le temps passer et pourtant, lorsqu'elle reçut un message de Kayla, la cousine de son petit-ami Jordan et une personne qu'elle adorait ! Salut Mack', je suis en plein centre ville tu me rejoins, faire un peu de shopping, je suis en manque ? Je suis sûr que tu me trouveras. Un grand sourire fendit le visage de la jolie rousse et elle s'empressa de répondre à ce texto : Coucou ! J'arrive tout de suite et t'inquiète je me débrouillerai ! A tout de suite Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  2176505670 Elle se rendit au centre ville et se balada dans les ruelles en quête de Kayla. Ne la trouvant pas, la jeune fille se retourna d'un air découragé, et qui vit elle ? Kayla elle-même qui lui disait : « C'est moi que tu cherches ma belle ? » Mack' mit la main sur son coeur par l'effet de surprise et répliqua : Mon dieu, j'ai failli faire un arrêt cardiaque là ! Ne me refais plus jamais un coup pareil ok !? Haha ! « Tu veux commencer par ou ? Tu connais un magasin avec un vendeur sexy ? Ou bien avec des robes à tomber ? Parce que Prada niveau collection, ils sont pas tip top, d'ailleurs niveau vendeuse non plus. » Mack' afficha un petit sourire en coin avant de répondre : T'inquiète pas, j'ai ce qu'il te faut chérie ! Suis moi ! Dit-elle en la tirant par le bras. Elles entrèrent côtes à côtes dans une petite boutique située à quelques mètres plus loin, et Mack' désigna discrètement du doigt un beau vendeur ultra musclé qui conseillait une cliente. Tu me crois maintenant ?! Ce mec est juste à tomber...Mais y'a pas que lui, c'est pas mal ce qu'ils vendent ici ! Viens, on va farfouiller un peu partout !
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 6:02


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Tumblr_lwdnqw4szu1qdi1fko3_250Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  163275001337238159


Kayla & Mackenzie ❥

La journée de Kayla avait débuter sur des mauvaises notes, mais Miss Jefferson avait rapidement remédier à ça, ne voulant pas déprimer. Kayla alla faire un tour au bar où elle travaillait puis décida d'aller faire du shopping, bien sûr son envie de shopping était dû au fait qu'elle s'ennuyait dans cette ville, oui, elle avait deux ou trois connaissances mais personnes de vraiment proches à qui elle pourrait se confier. Elle vivait ces temps ci avec des remords qu'elle gardait au font d'elle sans jamais en parler et collait sur son visage ce puta** de faux sourire qui faisait croise à tout le monde qu'elle était heureuse. Kay' envoya un message à Mackenzie pour avoir un peu de compagnie et la jeune femme la faisait rire. J'avais appris il y a peu qu'elle était la sœur de celle qui avait été apparemment la reine de la ville, Brittany, mais à chaque fois que j'étais venue ici et que j'avais croisé cette Brittany elle m'avait plus ennuyée qu'autre chose et je me demandai bien comment une fille comme elle pouvait avoir une petite sœur si géniale., d'ailleurs Mackenzie devait être très forte, elle ne se plaignait jamais que sa sœur lui manquait, à chaque fois que Kayla la croisé la jeune femme souriait et riait. Kayla arriva derrière Mack' et cela lui fit peur, elle posa sa main sur son cœur et Kay' ne put s'empêcher de rire. Elle aimait bien faire peur aux gens, depuis toute petite elle avait toujours aimer cela, arrivé quelque part sans que personnes ne l'entendent. Après avoir rapidement discuter Mackenzie entraina Miss Jefferson vers une boutique, une fois entrée elle désigna un beau vendeur au fond de la boutique, Kay' se mordilla la lèvre, elle en ferait bien son quatre heures. Après avoir confirmé qu'il était à tomber, Mackenzie proposa d'aller fouiller un peu trouver de belles choses. Kayla reporta son attention sur les vêtements, elle aurait bien le temps de se le faire un autre jour de toute façon. Elle s'avança dans les rayons, tombant sur des choses un peu étrange parfois, même très étrange, elle se demandait des fois sur quelle planète elle était avant de trouver un jean qui l'a fit changer d'avis, elle attrapa le jean et regarda comment il était coupé. « T'en penses quoi ? » Demanda t-elle en se tournant vers son amie. Elle attendit sa réponse, puis continua, prenant des robes, des tops, des jeans, des shorts. Chargée comme une mule elle attendit que son amie en fasse autant avant de lui dire « Séance essayage ? » Elle sautillait déjà sur place d'impatience, elle aimait bien se faire des essayages, comme une top modèle mais avec des amies c'était tellement bien. Dans son tas de vêtements elle avait aussi pris des choses horribles, juste pour rire un peu. Le vendeur était toujours avec sa cliente, Kayla regarda la femme de haut en bas, elle était tout bonnement en train de le draguer, elle était vieille et moche et draguait ce pauvre jeune vendeur, heureusement pour elle, les cabines étaient juste à côté du jeune homme, elle pourrait donc enfiler des choses très courtes pour qu'il la remarque un peu. Kayla se tourna de nouveau vers Mackenzie et lui sourit avant de lui déposer des vêtements immondes dans les bras.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:07


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Gif_bonnie_terminado
Juste besoin de changer d'air / Kayla & Mack

Kayla ne put s'empêcher de rigoler et Mack' ne tarda pas à la rejoindre dans son fou rire. Tout en rigolant, elle répliqua en la tapant gentiment sur l'épaule : « Hey ! C'est pas drôle 'spèce de débile ! » Puis les deux jeunes filles se dirigèrent vers la boutique recommandée pour son vendeur trop trop trop canon par, j'ai nommé : Mackenzie Forbes ! Elles entrèrent côtes à côtes et commencèrent à farfouiller un peu partout dans les rayons en quêtes de LA tenue parfaite. Mack' et Kayla ne se perdait pas de vue mais s'éloignaient peu à peu pour ensuite se rejoindre et se montrer mutuellement leurs trouvailles. La jolie rousse dénicha tant bien que mal un haut léopard sur qui elle avait flashé. Un coup de foudre comme on dit ! Elle se mordit la lèvre inférieure d'impatience et courut retrouver Kayla pour qu'elle li donne son avis sur cet habit. Cette dernière avait elle même mis la main sur un jean superbe. D'ailleurs, elle questionna Mack' et lui demanda comment elle le trouvait. Celle-ci lui répondit honnêtement ceci : « Franchement, j'ADOOORE ! Il est vraiment géniaal ! En plus, cette coupe, j'pense qu'elle t'ira super bien ! Mais bon, comme je dis tout le temps : Faut toujours essayer les habits qu'on aime bien, on peut avoir des surprises des fois... Kayla, justement, lui proposa de faire des essayages ! Super ! Mack' adorait ça ! Elle lui fit un clin d'oeil exagéré et répliqua : « Oh yeaaaah babe ! Allez, go ! » Puis, elle s'approcha de la cabine d'essayage, le haut à la main, attendit que Kayla en fasse de même et ajouta : « 1, 2, 3 ! On y vaaa ! » Elle se précipita à l'intérieur de la cabine protégée d'un rideau et échangea le haut qu'elle portait par celui qu'elle avait trouvé. Aucun miroir n'était à leur disposition dans la cabine, elle se fiera donc au jugement de son amie. Elle sortit exactement en même temps que Kayla. De ce fait, elle ria aux éclats et dit : On est trop synchroo ! Et lui tapa dans la main. Pour se moquer de toutes les filles qui essayaient de marcher comme des top models et qui, en fin de compte, étaient ridicules, Mack' reprit : « Moi d'abord ! » Et elle défila lentement, prenant des poses parfois, souriant aux photographes imaginaires et saluant la foule également imaginaire de la main. Elle marchait la main sur la hanche et à la fin de son petit défilé, elle tourna sur elle-même et demanda à Kayla : « Alors ? Tu aimes ? » Puis, elle redevint sérieuse et ajouta : « Non mais sérieux, j'ai vraiment flashé sur ce haut ! Je le trouve juste toop ! Tu penses pas ? »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:32


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Tumblr_lwdnqw4szu1qdi1fko3_250Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  163275001337238159


Kayla & Mackenzie ❥

Quoi de mieux pour se vider la tête qu'une séance de shopping avec une amie ? Et bien rien ! Mackenzie se tenait face à Kayla et lui dit que ce n'était pas du tout drôle, Kayla s'empêcha de rire une nouvelle fois en regardant la jeune femme. Les deux jeunes femmes se rendirent ensuite dans une boutique que Mackenzie aimait bien, Kayla venait tout juste de sortir d'un truc de bourge dans lequel elle ne remettrait jamais les pieds, en y réfléchissant bien elle pourrait peut être trouver quelque chose à faire à cette vendeuse pour se venger... L'attendre à la sortie avec un pot de peinture ou bien une bombe de peinture, presque impossible à faire partir des vêtements. Kayla mijotait un plan sadique tandis qu'elles arrivèrent dans la boutique en question et elle se fit distraire par le beau vendeur qui se trouvait non loin d'elle. Il était à croquer, vraiment, Mackenzie avait bien choisi l'endroit. Elles partirent chacune de leur côté faire le tour des rayons, Kayla arriva près de son amie les bras vides mais posa ses yeux sur un magnifique jean. La jeune Jefferson lui demanda ensuite ce qu'elle en pensait avant de continuer de prendre tout et n'importe quoi. Les bras pleins elle était prête pour une séance d'essayage. Les deux amies allèrent essayer leur trouvailles, Kayla opta pour une mini robe rouge qu'elle avait trouvé, magnifique selon elle mais est-ce que celle ci lui irait ? Elle l'enfila sans trop de mal puis voulu se regarder mais sans résultat puisqu'il n'y avait pas de glace dans la cabine, il faudrait qu'elle sorte voir ce que cela donnait. Elle sortit de sa cabine et rit en voyant Mack' sortir en même temps qu'elle. « C'est ça d'avoir la classe » lui répondit elle. Kayla regarda son amie faire la star avec attention et fit mine d'avoir un appareil photo dans les mains pour la prendre. Elle rit quand son amie eut fini et lui demanda ce qu'elle en pensait. « Tu ne seras jamais un top model ! » Elle lui tira la langue avec de répondre plus sérieusement « Il te va à merveille ! N'hésites pas, achètes le ! Tu vas en faire des ravages avec ça » Kayla tourna alors sur elle même pour que Mackenzie lui dise ce qu'elle pensait de la robe. « Alors ? Elle me fait pas un trop gros c** ? Et niveau décolleté c'est pas trop vulgaire ? » Elle savait que son décolleté n'était pas vulgaire, elle s'approcha de la glace tout en tournant encore sur elle même pour vérifier que tout était bien en place. Elle était septique. « Bon deuxième essai !» Elle fila dans la cabine essayer le jean coup de coeur qu'elle avait vu, elle enfila un top noir avec celui ci et sortit rapidement de la cabine. Mackenzie, encore une fois, sortit en même temps qu'elle. « Tu vois qu'on a trop la classe ! » Elle sourit à son amie regardant comment elle était habillée cette fois ci et se regarda dans la glace. « La coupe est bonne ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:49


Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Gif_bonnie_terminado
Juste besoin de changer d'air / Kayla & Mack

Mack' et Kayla sortirent toutes deux au même instant de la cabine d'essayage. « C'est ça d'avoir la classe » répliqua la cousine Jefferson. Ce qui eût le don de faire rire Mackenzie. Avec Kayla, elle ne s'ennuyait jamais. Mack' pouvait parler de tout avec elle...C'était la seule, avec Hannah, qui acceptait et appréciait Mack' comme elle était ! Et puis, elles cautionnaient, et même soutenaient, la liaison de la jolie rousse et de Jordan...Et ça, ça n'avait pas de prix ! Lorsque tout le monde semble être sur votre dos, à épier vos moindres faits et gestes et tentant de vous mener la vie dure, un peu d'aide ne fait jamais de mal...Car, en effet, le clan Jefferson ne portait pas vraiment les Forbes dans leurs coeurs. Pour eux, ce nom de famille était synonyme de débauche totale et de danger permanent. Ce qui, pour Mack', était totalement absurde et stupide ! Le pasteur se mêle même des fréquentations de ses petits protégés. Il leur interdit de fréquenter Mackenzie, mais, heureusement, ils n'en tiennent pas compte et bravent les foudres de leur putain de père. Mack' sortit de sa rêverie et fit à Kayla : « Tu l'as dit baby ! » Puis Mack' fit une sorte de parodie d'une démarche de mannequin et lorsqu'elle eût fini son petit défilé, Kayla lui assura qu'elle ne deviendrait jamais top model. La jolie rousse fit semblant de s'offusquer et répliqua : « Quoi ?! Moi ? T'es malade ou quoi ! Je suis trop une booss ! » Puis la belle brune tira la langue et ajouta que le T-shirt que Mack' avait déniché était parfait et que ça lui allait à merveille. Elle dit même que la jeune fille allait faire des ravages avec ça ! Mack' se mordit légèrement la lèvre inférieure en esquissant un petit sourire. « Ah super ! Je le prend alors ! Ah j'suis trooop contente ! » Ensuite, Kayla fit un tour sur elle même et demanda l'avis de Mack' sur sa robe. « Non, elle est vraiment sublime ! On dirait qu'elle a été crée pour toi ! Fonce ma poule, avant que quelqu'un te la chipe ! » Mais, Kayla, elle, n'avait pas l'air super emballé par cette idée. Mack' ajouta alors : Mais après, chacun ses goûts ! Moi j'aime bien, mais si elle te plait pas, j'suis sûre qu'il y a pleins de trésors encore ! Fit-elle en accompagnant ses propos d'un léger clin d'oeil. Ensuite, elles passèrent au second choix. Mack' avait cette fois ci trouvé une jupe très courte qu'elle voulait absolument essayer ! Ce n'était pas un gros coup de coeur, mais c'était tout de même un bel article que Mackenzie aimait bien. « Aux cabiiines ! » Et elle s'empressa d'enfiler l'article en question. Elle sortit rapidement de la cabine d'essayage et encore une fois, Kayla avait fait de même. Elles rigolèrent en choeur et Kayla lui répéta qu'elles avaient vraiment la classe. « Haha, t'as raison ! J'peux plus le nier cette fois ci ! » Puis, la cousine Jefferson demanda à Mack' si la coupe de son jean était bonne. Mack' observa de plus prés le jean en question et lui fit : Ouais j'aime bien ! La coupe est bonne, elle te va bien ! C'est pas trop mon style mais sur toi, ça rend vraiment bien ! Prend là, c'est un ordre ! Puis, la jolie rousse sourit, fit un tour sur elle-même pour se faire admirer de Kayla et continua : « Et moi ? La jupe est pas trop mini ? Ça fait un peu peu p*te ? »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air    Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)
» Don't stop believing....(Aaronounet d'amour & Mack')
» Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/
» Même la tête en bas, une conversation n'est pas de refus. {PV Mack}
» You're a fantastic big brother dude ! (Daniel Blueberry & Mack')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-