Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)   Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:47

Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan) In4u82 Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan) 411840BonnieIc33
Ethan & Mack

Mack devait aller à la bibliothèque aujourd'hui...Elle n'y allait pas pour réviser, ni même pour se cultiver, non, la belle rousse y allait pour échapper à l'emprise de sa mère..Elle commençait à sérieusement la saouler ! Son père était parti, et pourtant elle faisait comme si de rien n'était ! Mais non, c'était toute leur vie qui était chamboulée..Il fallait y réfléchir sérieusement et ne pas éviter le problème comme une gamine ! Elle devait être responsable...Mais non, elle agissait comme si rien ne s'était passé ! Elle devait décompresser un peu, souffler un bon coup..! Elle se dirigea donc vers le lieu culturel et s'arrêta à la porte, ne pouvant plus faire un pas. Elle apercevait en effet à l'intérieur la bibliothécaire...Elle entretenait auparavant d'excellents rapports avec elle mais maintenant qu'elle était devenue...Enfin bref, elle avait tout à coup honte de rentrer, honte de la saluer, elle avait juste honte de rentrer dans une bibliothèque ! Elle rougit, mais se décida à entrer dans le bâtiment. Elle adressa un sourire à la dame, mais elle ne le lui rendit pas...Elle avait dû entendre des nouvelles qui ne lui plaisait pas concernant la jeune demoiselle qui avait beaucoup changé...! Elle était à présent encore plus gênée et tenta de se faire oublier à une table reculée..Elle réfléchissait, à sa vie..Qu'était-elle devenue ? Etait-elle heureuse maintenant ? Elle n'en savait rien...Bee avait vraiment le don de gâcher la vie des gens ! Soudain, quelqu'un poussa la porte de l'édifice, Mack ne le reconnut pas tout de suite..Et plus elle le regardait, plus ce personnage lui paraissait familier..Soudain, Mack voyait sa vie défiler devant ses yeux , et elle l'aperçut...Lui, Ethan ! Son frère, son confident, l'un de ses plus grands amis..Sans réfléchir, elle se leva brusquement, et courut vers le jeune homme ! Elle lui sauta dessus en le serrant dans ses bras ! Elle était si heureuse de le revoir.. Ça faisait si longtemps ! Elle pleurait même de joie, au bout de quelques minutes d'étreinte, elle le relâcha finalement et le regardait droit dans les yeux, des larmes coulant encore le long de ses joues...La sensation qu'elle éprouvait était indescriptible..Revoir Ethan, c'était comme un rêve..Jamais elle n'aurait pensé le revoir ici, à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bonheur n'arrive jamais seule. JA-MAIS.
» Même la tête en bas, une conversation n'est pas de refus. {PV Mack}
» Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air
» Don't stop believing....(Aaronounet d'amour & Mack')
» Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-