Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:56

Les profs, ça craint !


Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ 676591BonnieIc2 Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Mini_100529052922964296
Mack & Madison

Mack se réveillait tout doucement, elle se remettait à peine du rêve qu'elle venait de faire...Elle parlait à Britanny, sa soeur...Et celle-ci s'excusait de l'avoir malmenée durant toutes ces années ! Tout ce temps ou Mack avait été humiliée... Elle ne se rappelait plus très bien de ce qu'elle lui avait répondu, mais elle se souvient que la belle blonde avait répliqué :
-Je peux partir en paix maintenant que je t'ai dis ce que j'avais sur le coeur, mais rappelle toi, Bee est et sera toujours là, alors fais gaffe à tes fesse pétasse !
C'était exactement sa voix, elle utilisait exactement les mêmes gestes pour souligner ce qu'elle disait ! Bee lui manquait...La jolie rousse elle même ne savait pas pourquoi, mais elle lui manquait...D'ailleurs, son départ avait causé un grand bouleversement dans la vie de Mack, elle avait changé du tout au tout, Bee serait vraiment fière d'elle, se disait-elle ! Elle ne savait même pas pourquoi elle attachait de l'importance à ce que pensait sa soeur, c'était comme ça, il n'y avait pas d'explication ! Bee a ce pouvoir, elle rend les gens dépendants à elle, et pour certains ça c'est avéré dangereux, comme à Mack qui depuis sa disparition tente toutes sortes d'expériences et parfois, met, involontairement, sa vie en danger ! Beaucoup de gens commençaient à l'apprécier grâce à cela mais était-elle vraiment contente de sa nouvelle vie ? Elle n'en savait rien..D'ailleurs elle arrêtait de se poser des questions et vivait au jour le jour ! Elle descendit les escaliers et vit sa mère, faisant à manger, et arborant un grand sourire..Elle en avait plus qu'assez d'elle ! Premièrement, elle était devenue trop collante ! Et deuxièmement, elle faisait comme si de rien n'était alors que son mari venait de la quitter ! Mack avait décidé de ne plus lui parler malgré les efforts de sa mère pour débuter une conversation ! Sans lui dire bonjour, elle quitta la grande et somptueuse maison des Forbes, elle refusa de monter dans la limousine de la famille, prétextant une soudaine envie de marcher...Elle pensait au départ de son père...Etait-il partit uniquement à cause de la disparition de sa soeur ? De toutes façons, pourquoi serait-il resté pour Mack, après tout, elle n'était rien ni personne ! Elle était juste la soeur de sa fille chérie adorée qui était comme tout le monde le savait, sa préférée ! Elle ne s'en était même pas rendue compte, mais elle était arrivée en cours et avait déjà déposé ses affaires ! Elle s'assit à sa place respective, la professeur leur annonça que des élèves d'un grade de plus qu'eux allaient les aider à préparer un exposé, et qu'elle avait déjà choisi les groupes ! Elle commença donc à lire toute la liste, puis elle arriva enfin au nom de Mack :
-Mlle Mackenzie Forbes, vous êtes avec Mlle Madison Winchester !
Elle n'arrivait pas à y croire, elle était tombée sur LA personne qu'elle détestait ! Elle soupira en sortant ses affaires, puis Madison s'avança et s'assit à côté d'elle, ça promettait ! Mack ne dit rien, attendant que Madison commence la discussion, parce qu'elle le savait bien, si elle entamait la conversation, le ton allait très vite monter !


Dernière édition par Mackenzie S. Forbes le Mar 26 Juin 2012 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:32

Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
Tu ne seras jamais rien d'autre que la petite soeur de Brittany Forbes, sache le.

Comme tous les matins, j'ouvrais difficilement les yeux. Une fois de plus, je m'imaginais que Bee allait me téléphoner pour me dire de me dépêcher mais il n'en fut rien. Alors, je tirais la couette sur ma tête et fermais les yeux, espérant me rendormir. Ce fut sans compter sur ma mère qui ouvrit la porte dix minutes après. Maddy chérie, lève toi tu vas être en retard. Je poussais la couette et me tournais vers elle mon regard de chien battu et les lèvres retroussées. Même pas la peine d'essayer, ton petit-déjeuner est prêt, je t'attends en bas. Elle referma la porte tandis que je m'asseyais sur mon lit. Je n'avais aucune envie d'aller au lycée, et pourtant il allait falloir. Comme tous les matins, je traînais des pieds jusqu'à la salle de bain et restais vingt minutes sous l'eau brûlante. Ça me permettait de réfléchir sans être dérangée. Une fois habillée, j'attrapais mes cahiers sur mon bureau et les mit dans mon sac. Dans la précipitation, je fis tomber un cadre. Je me baissais pour le ramasser et restais mélancolique à la vue de la photo. Elle avait été prise durant l'été peu avant la disparition de Bee à une soirée dont je me rappelais très bien.

Quelques mois plus tôt.

Maddy ! Je me tournais vers Brittany qui se déhanchait sur la table basse. Autour d'elle étaient agglutinés une dizaine de garçons qui la regardait comme un vulgaire morceau de viande. Sans attendre je me dirigeais vers elle. Qu'est ce qu'il y'a Bee ? Elle me sourit et descendit difficilement de la table. il faut dire que nous n'avions pas bu que de l'eau et qu'elle avait particulièrement forcé sur la tequila. Je voulais juste te dire, que j'étais super contente que tu sois mon amie. C'est tout. Elle se mit à rire et se jeta sur moi pour m'enlacer. Photo ! Avais-je lancé tandis que le flash nous éblouissait déjà.

Aujourd'hui.

J'étais si nostalgique de ces moments avec Bee, son absence me tuait à petit feu. Essuyant mes larmes, je reposais le cadre et descendis. Tu ne manges pas mon poussin ? Ma mère semblait inquiète de me voir comme ça, elle m'avait même proposé d'aller voir un psy mais j'avais refusé. A quoi bon, il ne ferait pas revenir Bee. Je secouais la tête avant de lui faire un signe de la main. Rapidement, je rejoignis ma voiture et démarrais afin de me rendre au lycée. Il ne me fallut que cinq minutes pour arriver sur le parking de l'établissement. Et, tandis que je coupais le moteur, la sonnerie retentit, m'indiquant que j'étais encore en retard. Le plus rapidement possible, je me rendis à ma salle. Lorsque j'ouvris la porte le professeur se tourna vers moi. Vous tombez bien, mademoiselle Forbes, avec mademoiselle Winchester ! Tous les regards se tournèrent vers nous, ils étaient tous au courant de la haine qu'on se vouait et espérait certainement une émeute. Il n'en fut rien, j'acquiesçais et me dirigeais vers le bureau ou était déjà installée Mackenzie. Elle n'était autre que la petite soeur de Bee, et nous nous étions toujours détestées. En sortant mes affaires, je me tournais vers elle. Si nous sommes contraintes de travailler ensembles, nous allons être obligées de nous tolérer. Et pour tout te dire, ça ne m'enchante pas. Je lui lançais mon regard le plus noir et tendis l'oreille afin d'écouter ce que racontait le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:34

-Si nous sommes contraintes de travailler ensembles, nous allons être obligées de nous tolérer. Et pour tout te dire, ça ne m'enchante pas.
-Pas la peine de râler ! C'est déjà assez dur comme ça...Au boulot ! Plus vite on s'y mettra plus vite on terminera !
La professeur distribua alors deux grandes feuilles : une qui servirait de brouillon, l'autre de propre ! Elle s'arrêta aux tables des deux jeunes filles et leur dit en chuchotant :
-Je ne suis pas bête vous savez, si je vous ai mis ensemble, c'est qu'il y a une raison...Les professeurs sont toujours là, ils écoutent et enregistrent ! Vous croyez qu'il n'y a que les élèves qui parlent de leurs professeurs derrière leurs dos ? Bien au contraire !
Elle s'éloigna alors de leur table. Son ton était semblable à celui de sa soeur Britanny quand celle-ci s'amusait à torturer les autres ! Elle prit la grande feuille de ses mains et regarda Madison, elle dit :
-Bon quand faut y aller, faut y aller ! On part sur quel thème ? Parce que, l'environnement c'est bien beau, mais c'est assez vaste comme sujet !
Elle évitait de regarder Madison dans les yeux parce que chaque fois qu'elle le faisait, elle voyait sa soeur, la serrant dans ses bras, la considérant comme sa propre soeur... Mack se demandait alors pourquoi Bee l'avait toujours rejetée...? Pourquoi avait-elle agi de la sorte avec sa petite soeur ? Tant de questions qui sans doutes, resteront un mystère total...




Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:02

Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Tumblr_ln9is9ARan1qg0alzo1_500
Tu ne seras jamais rien d'autre que la petite soeur de Brittany Forbes, sache le.

Pas la peine de râler ! C'est déjà assez dur comme ça...Au boulot ! Plus vite on s'y mettra plus vite on terminera ! Je me tournais vers elle. Évite d'employer ce ton avec moi si tu ne veux pas que ça dégénère. N'essaye pas de te créer une image, tu ne seras jamais rien d'autre que la soeur de Brittany Forbes. Je sais que c'était méchant, mais c'était la réalité en quelque sorte. Qui oubliera la grande Bee ? Celle qui a fait chavirer les coeurs, celle que toute les filles prenaient pour modèle. Personne, personne ne leur ferait oublier Brittany Forbes. Je ne suis pas bête vous savez, si je vous ai mis ensemble, c'est qu'il y a une raison...Les professeurs sont toujours là, ils écoutent et enregistrent ! Vous croyez qu'il n'y a que les élèves qui parlent de leurs professeurs derrière leurs dos ? Bien au contraire ! Un rictus étira mon visage, ces profs avaient vraiment le don de m'énerver. Et vous trouvez peut-être ça intelligent ? Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, à moins ce que vous vouliez qu'on s'étripe dans moins d'une heure ? La prof se tourna vers moi, visiblement énervée. Mademoiselle Winchester, changez de ton si vous ne voulez être renvoyée pour trois jours. Je lui fis mon sourire le plus forcé avant de reposer le regard sur ma feuille. Bon quand faut y aller, faut y aller ! On part sur quel thème ? Parce que, l'environnement c'est bien beau, mais c'est assez vaste comme sujet ! A vrai dire, cet exposé m'ennuyait déjà. Quelle idée que de parler de l'environnement ? Si vous saviez comme je m'en foutais de ça. Je soupirais et me tournais vers Mackenzie. J'en sais rien moi, on a qu'à faire un truc sur le réchauffement climatique, on en entend parler tous les jours ça devrait pas être compliqué. Si Bee avait été là, elle m'aurait dit de changer de groupe et de ne surtout pas travailler avec sa soeur quitte à me faire réprimander par les profs. Je la voyais rire et se moquer de la façon dont la prof nous avait dit qu'elle entendait tout. Rien que d'y penser, j'avais envie de pleurer. J'avais toujours ce pincement au coeur quand je pensais à elle. D'un côte, j'étais à peu près certaine qu'elle était sur une plage de sable blanc avec de beaux surfeurs, alors que d'un autre côté, je me disais qu'un psychopathe lui était tombé dessus et l'avais enterrée au fond d'un parc. Rapidement, je décidais de me changer les idées car rien que de penser à la dernière hypothèse, j'en étais malade. Pour ce qui est du travail, on fera chacune de notre côté et on mettra en commun. Il est hors de question qu'on se voit en dehors des cours pour faire ça. Et puis quoi encore, que je l'invite chez moi et qu'on regarde des films en mangeant de la glace ? Bee ne s'en remettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:59

-Évite d'employer ce ton avec moi si tu ne veux pas que ça dégénère. N'essaye pas de te créer une image, tu ne seras jamais rien d'autre que la soeur de Brittany Forbes.
Mack regarda Madison longuement, le silence est le pire de tous les supplices...C'est le meilleur moyen de montrer aux gens qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...Après un petit moment, elle répliqua :
-Quand on ne connait pas quelqu'un, on essaye d'éviter de dire n'importe quoi ! Parce que ma petite, tu ne connais absolument RIEN de ma vie ! C'est bien beau de vivre sous la protection de Bee, faisant tout ce qu'elle veut et lui obéissant au doigt et à l'oeil ! Mais tout le monde n'est pas comme toi Madison, alors s'il te plaît, tais toi !
Elle la regarda une dernière fois, la haine pouvait se lire dans son regard...Comment pouvait-elle se permettre de la juger, cette petite princesse qui avait tout pour elle ?! Mack savait que la meilleure amie de Bee était méchante mais à ce point, elle ne l'aurait jamais imaginé ! C'était un sujet sensible, elle le savait, elle voulait juste taper à l'endroit ou ça fait mal ! Après s'être calmée, elle dit d'un ton plus enclin à la conversation, elle avait cependant les larmes aux yeux :
-Je le sais ça...Je ne cherche pas à voler la vedette à ma soeur, parce que je sais que c'est impossible ! Elle est et elle sera toujours là ! On ne me verra jamais comme autre chose que la soeur de la célèbre Bee, je le sais même mieux que toi je pense, puisque je suis la principale concernée ! Mais le ramener sur le plateau, c'était vraiment pas délicat de ta part ! Tu aurais pu juste faire une effort et me dire : La prochaine fois, essaye de me parler sur un autre ton !
-J'en sais rien moi, on a qu'à faire un truc sur le réchauffement climatique, on en entend parler tous les jours ça devrait pas être compliqué.
-Ça marche !
-Pour ce qui est du travail, on fera chacune de notre côté et on mettra en commun. Il est hors de question qu'on se voit en dehors des cours pour faire ça.
-Ne t'inquiète pas, j'aurai pas proposé mieux ! Par contre, faut qu'on sépare les tâches en deux, tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/   Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les profs, ça craint...(Madison & Mack) Abandonné :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air
» Promess kept [Abandonné]
» Tu es le frère que je n'ai jamais eu...(Mack & Ethan)
» Don't stop believing....(Aaronounet d'amour & Mack')
» Même la tête en bas, une conversation n'est pas de refus. {PV Mack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-