Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:55

Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_lj8quadXb01qcl3bco1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Cassandra Paige Jefferson.

« Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. »

Mon petit nom à moi c'est Cassandra Paige Jefferson, mais tout le monde m'appelle Cassie. Je suis né à Charlotte, en Amérique, le 21 juin 1993. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 18 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien de toute façon je n'ai pas de temps à consacrer aux idiots qui peuplent cette ville, aucun d'entre eux n'est assez bien pour être mon futur mari. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au Middle Fawkes High School. Je fais beaucoup d'activité dont la photographie. Si je suis à Middle Fawkes depuis 15 ans c'est parce que mes parents y ont emménagé quand j'avais trois ans, mon père en est le pasteur. Les gens d'ici me trouvent avenante, protectrice, méprisante, autoritaire, prude, naive, mais au fond me connaissent-ils vraiment?! Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et accessoirement à Amanda Seyfried.


ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Brittany était une idiote, prétentieuse, perverse et surtout la reine des trainées, on n'avait rien en commun elle et moi et on ne s'est jamais entendu.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle faisait tout pour m'énerver, la plupart du temps elle se servait de ma petite soeur pour me toucher, se moquant de mes convictions, me faisant passer pour une fille coincée, elle m'appelait toujours la Vierge Cassie, mais je suis bien au dessus de tout ça.
ϟ Et de votre côté vous étiez plutôt ? Je l'ignorais, la méprisait au fond, j'ai longtemps essayé de lui faire comprendre quel chemin prendre, de la sortir de ce monde de débauche dans lequel elle vivait mais elle n'écoutait rien et rejetait mon aide.
ϟ Quel est votre alibi pour le soir de sa disparition ? Ne vous imaginez pas que j'étais comme tout ces idiots à la fête organisé à Storm Lake pour l'anniversaire de Liz. Liz est une gentille fille mais ce genre d'évènement très peu pour moi, je préfère largement rester chez moi avec un bon livre, mes parents vous le confirmeront.
ϟ Votre famille vous soutient-elle dans cette épreuve ? Nous aidons beaucoup la famille Forbes, mon père récite toujours une prière pour Brittany durant l'office mais je ne me sens pas particulièrement touchée par cet évènement, ils n'ont donc pas besoin de me soutenir moi personnellement.
ϟ Quelle genre de relation vous entretenez avec vos proches en général ? En un mot, sur-protectrice. Et on me le reproche assez souvent, si on écoute mes frère et soeur je suis incapable de me mêler de mes affaires. Mais ils ne comprennent pas que je fais ça pour les protéger. Mis à part se petit détails je m'entend bien avec mon entourage, tant qu'ils ne commettent pas d'erreurs...
ϟ Il parait que vous avez reçu certains messages assez étrange non ? Comment vous savez ça? Et puis ça n'a rien d'étrange, juste des blagues de gamins, j'ai l'habitude.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? Je vous l'ai déjà dis j'ai l'habitude, les gens sont persuadés que tout le monde a quelque chose à cacher, moi je n'ai rien à cacher alors ils peuvent continuer leur semblant de chantage.
ϟ Une idée de la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Les gens d'ici sont tellement étrange que ça pourrait être n'importe qui mais ça ne me perturbe pas plus que ça.
ϟ A votre avis qu'est-il arrivé à Brittany ? Je l'imagine bien strip teaseuse à Vegas, ça en m'étonnerait pas d'elle, à mon avis elle cherche juste à attirer l'intention sur elle pour changer. A moins qu'elle soit partie se faire avorter, vu le nombre de garçons qui sont passés entre ses cuisses il n'y aurait rien d'étonnant.
ϟ Cela vous effraie-t-il ? J'ai plusieurs fois essayé de la remettre sur le droit chemin mais Brittany ne voulait rien savoir, au contraire même, elle se complaisait dans sa débauche. Je ne ressens aucune frayeur là dedans, juste beaucoup de déception.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:55

Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_lj7iwsIzBB1qc4pkko1_500
Copyright: Tumblr
Ҩ I'm FRUIIIIIIT !!!

« Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum ! »


Un animal ϟ Un chat.Une chanson ϟ Will always love you.
Une couleur ϟ Blanc.Un élément ϟ L'eau.
Un film ϟ Mémoires d'une geisha.Un sentiment ϟ La compassion.
Un vêtement ϟ Un chapeau.Une qualité ϟ La gentillesse.
Un parfum ϟ Ange ou Démon.Un défaut ϟ L'arrogance.


Ange ou Démon ϟ Ange.Mickey ou L'Exorciste ϟ Mickey.
Blanc ou noir ϟ Blanc. Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ N.Y. Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille. Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.


Dernière édition par Cassandra P. Jefferson le Jeu 3 Mai 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:55

Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Tumblr_lj8n8wqA7p1qh3o0mo1_500
Copyright: tumblr
Ҩ Babe I'm so Hot.

« La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. »

La musique battait son plein dans les rues de Middle Fawkes. Une réunion des anciens élèves du lycée avait été organisée à Storm Lake, laissant le quartier, si paisible habituellement sans aucune surveillance parentale. Les jeunes pouvaient donc se laisser aller à la débauche encore plus qu'à l'accoutumé. Cassandra de son côté préférait le calme de sa maison, un thé, un livre, et un peu de musique en bruit de fond, bien que la musique de ses voisins gâche un peu ses beaux projets. Cassie avait tendance à s'agacer rapidement lorsque cela concernait les lycéens du quartier mais ce qui l'agaçait d'autant plus c'était de savoir que ses deux frères se toruvaient aussi à cette fête malgré ses recommandations. Au moins Hannah était respectable et écoutait sa soeur, elle était aussi jeune et influençable et Cassandra avait sans cesse peur pour elle. D'autant que Brittany Forbes semblait prendre plaisir à tenter de pervertir la petite Hannah, pourquoi donc fallait-il que tous soient aussi peu vertueux qu'elle dans le monde parfait de cette barbie superficielle?! Exaspéré du bruit de la fête Cassandra referma violemment son livre le jetant sur le canapé près d'elle. Avec le bruit que faisaient ses voisins, elle n'était pas prête d'avoir de la tranquillité, Cassie décida donc de monter à l'étage pour discuter un peu avec sa jeune soeur, ce qui ne leur était plus arrivé depuis quelques semaines. La blonde toqua une première fois à la porte, sans réponse, elle toqua une seconde fois, toujours pas de bruit mis à part la légère musique que sa soeur devait écouter. Cassandra ouvrit donc la porte pour voir si Hannah avait un problème mais sa soeur ne semblait pas être dans la chambre, ni même dans la maison en réalité. Cette teigne avait fugué pour aller à la soirée de Brittany Forbes. Très énervée Cassie attrapa sa veste de sweat-shirt avant de sortir de la maison en trombe pour entrer directement chez ses voisins. Tout le lycée semblait s'être passé le mot pour pervertir le quartier au complet, de la drogue tranait sur la table basse tandis que les bouteilles de bière recouvrait entièrement les autres meubles, les canapés quant à eux semblait être le dernier lieu de reproduction à la mode. Toute cette perversion donnait envi de vomir à la jeune Jefferson. Mais le pire était à venir puisqu'elle apperçu Hannah un peu plus loin acceptant un verre venant des mains de Brittany. Folle de rage Cassandra accéléra le pas pour les rejoindre frappant le verre en direction du sol, laissant l'alcool se répartir sur les tapis. « Hannah rentre à la maison! » Son ton était ferme, il était hors de question que sa petite soeur devienne comme toutes ces pétasses. « Tiens vlà la vierge Marie en personne! C'est bon laisse la respirer, elle a peut-être envi d'avoir une vie elle. » Cassandra n'en revenait pas, cette fille ne doutait de rien. D'un regard noir elle fit comprendre à Hannah qu'il était temps de rentrer sans discuter, ce à quoi la jeune blonde s'exécuta en baissant les yeux. Cassandra avait toujours eu le chic d'effrayer sa soeur d'un seul regard, tout le monde savait de quoi elle était capable, après tout ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort?! « Ecoute moi bien ma petite. Ne t'approche plus jamais de ma soeur ou je te le ferais payer cher. Ce n'est pas parce que tu prend plaisir à coucher avec tout ce qui bouge qu'il faut te prendre pour un exemple. Ma soeur ne sera jamais une trainée comme toi. » Cassandra ne sortait pas souvent de ses gonds mais cette fois-ci Brittany l'avait poussé à bout. La jolie blonde tourna alors les talons ne laissant pas de place à une quelconque suite de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:26

(Re-?)Bienvenue

En tout cas CASSIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 3827031138 Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:28

Y en a au moins une qui s'intéresse à moi! Lizouille je t'aime et les autres je vous déteste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 450
» double compte : Hazel B. Monroe

» emploi/étude : Lycéen / barman
» numéro de maison : N°6 - T'as qu'à entrer, c'est toujours ouvert.
Jules H. McDowell
OMG! Jules H. McDowell is gorgeous!

dragueur professionnel pour lycéennes
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:23

    AMOUUUUR
    J'aime (comme toujours) ta présentation . De toute évidence t'es la meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:51

Enfin tu l'as prise :D
Je t'aime en blonde <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:00

merci mes amours
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:04

Moi aussi tu me détestes..? Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 456023687
(Re-Bienvenue) :D :DD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:29

bon maintenant je t'aime... XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 9:31

Avec l'avatar qu'il a on peut rien lui refuser je crois Fucking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:24

Je confirme Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:18

Cassandra P. Jefferson a écrit:
Y en a au moins une qui s'intéresse à moi! Lizouille je t'aime et les autres je vous déteste!!!!

Ahahah Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 2559015639 Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:03

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.   Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allan Miller ~ Vous êtes jaloux, n'est ce pas?
» Vous êtes en retard pour le thé ! [Jensen & Noelys]
» Bee est partout, et si vous l'oubliez, elle se chargera de vous le rappeler
» Cassie ◐ Est-ce que ton vagin est dans le guide touristique de New-York ?
» Cassie ◐ Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-