Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:15

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Encore une fois, c'est l'heure de fête ! Comme tous les vendredis soirs dirons-nous ! Je me dirigeais vers le Red Light, tout beau, fraichement rasé, prêt à m'envoyer des tonnes de nanas pendant cette fabuleuse soirée qui se préparaient.. Parce que je la sentais merveilleuse d'avance, ce qui était assez rare. Très rare même. En entrant, je fus tout de suie submergé par la musique forte, et les belles femmes un peu partout dans la salle. Je me dirigeais d'abord vers le bar, en saluant quelques gens que je connaissais, j'étais très connu ici, et c'était pas nouveau. Je me commandais un verre avant de m'asseoir sur un tabouret et balayer la salle du regard, à la recherche de ma première proie de la soirée. Ce ne fut pas facile de décider, mais mon attention se tourna vers une grande et belle brune, au profil fort intéressant. Elle était seule à sa table, sûrement en train d'atteindre son prince charmant, que j'étais devenu en une quinzaine de secondes seulement ! Elle allait heureuse d'être venue ! Je m'approchais alors, et me plantais face à elle, mon regard de charmeur habituel. _ Salut ma belle ! Tu attends quelqu'un ? Moi je savais déjà qu'elle m'attendait moi.. Toutes les filles n'attendaient que moi dans leurs vies. J'étais un dieu vivant, c'est tout ! Et le dieu du sexe ! La belle brunette m'affirma alors qu'elle était seule, et je m'installais donc sur la chaise juste à côté d'elle, sans même lui demander son avis. Elle dirait forcément oui. _ On pourrait s'amuser toi et moi.. je t'ai dis à quel point tu étais magnifique ce soir ? Même dans le noir, je l'ai remarqué ! Phrases de charmeur bonjour !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:04

  • Comme tout les vendredis mais surtout, comme tout les débuts de week-end, je me prépare à démarrer une magnifique soirée. Généralement, je suis à laboure mais là, ça n'est pas le cas. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai terminé mon travail en temps et en heure, ce qui m'a épargné les heures supplémentaires. J'adore mon boulot même si ça peut paraître un peu étrange mais de temps en temps, m'en délaissé me fait un bien fou. Filant par chez moi, je prends une douche bien chaude avant de me préparer pour ma soirée habituelle au Red Light. J'y vais seule certes mais généralement, je ne suis pas seule longtemps. J'aborde ou on m'aborde tout simplement. Me faisant une petite beauté, je me vêtis d'une magnifique robe blanche assez courte au décolleté plongeant, perchée sur des escarpins à talons hauts assortis, histoire de tricher un peu. Je ne suis pas petite mais pas assez grande à mon goût. Quelques centimètres de plus m'aurait plu. Ondulant mes longs cheveux bruns car la coupe lisse est démodé maintenant, j'y passe un petit moment avant d'obtenir le résultat que je veux. Me maquillant légèrement pour garder un maximum de naturel, je termine par quelques gouttes de mon parfum préféré avant de prendre la route du lieu dit, dans lequel je pénètre quelques minutes après mon départ. C'est l'avantage de conduire vite je dirais. M'installant à une table, je commande une coupe de champagne que je sirote tout à mon aise quand un jeune homme plutôt séduisant s'approche de moi pour me demander si je suis seule. Salut beau brun. Non, j'attends personne. Le gratifiant d'un magnifique sourire, je le laisse prendre place à mes côtés. Après tout, s'il veut se joindre à moi, qu'il viennent. C'est surement pas mon genre de décliner une pareille invitation. Quel genre d'amusement. Posant mon menton dans le creux de ma main, je plonge mon regard dans le sien et j'esquisse un doux sourire. Merci, tes pas mal du tout non plus. C'est rare de voir un si bel homme seul, surtout ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:25

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Dans ma vie, j'avais fais tout un tas de soirées totalement géniales, en passant par des tonnes de pays, des voyages que me payaient les filles avec qui je couchais, comme en Afrique du Sud, en Allemagne, en Algérie, en Australie ou encore en Argentine.. De belles destinations de rêves pour des filles que je n'avais jamais revues après ! Quelle bande d'aveugles ! Les filles étaient comme ça, des aveugles en puissance.. Pourtant, la belle fille que j'avais en face de moi, ne semblait pas plus aveugle que ça. C'est comme si elle savait déjà ce qui l'attendait avec moi. Soit elle était aveugle et elle le montrait pas, soit elle était aveugle et ça se voyait pas.. Y'avait pas cinquante milles solutions.. Pourtant, elle répondait parfaitement à mes belles phrases de charmeur.. Je pris alors le petit bol en face de moi, sur la table, qui était plein de petites amandes grillées. Je mis le bol au millieu et en mangeais quelques unes. _ Le genre d'amusement qu'on fait lorsqu'on se connait bien,mais on est pas forcés de bien se connaître tu vois, le genre de sport qu'on pratique dans un lit bien chaud, deux corps bien serrés l'un contre l'autre, pleins d'amusements et de plaisir, c'est ce qu'on pourrait faire toi et moi, très bientôt, dans les toilettes, dans une chambre.. Où tu veux ! Là, j'y étais vraiment aller très fort dans la drague j'avais bien hâte de voir si la belle brunette allait le suivre ou pas. J'allais voir si elle était aveugle ou pas ! Je lui faisais du rentre dedans, clair et net. Je jetais un coup d'oeil aux alentours et vis une aveugle avec une canne.. Je lui tirais discrètement la langue, pour voir si elle faisait semblant, car elle était jeune, mais elle ne fit rien.. Elle était donc aveugle pour de vrai.. Etre aveugle à cet âge là, quel dommage.. J'espérais maintenant que la fille en face de moi allait pas jouer à l'aveugle et répondre à mes avances !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

  • J'ai la nette impression de me trouver face à un Don Juan réputé dans le domaine mais ça ne me dérange pas plus que ça. Au contraire, je n'ai pas froid aux yeux et si je peux m'amuser dignement avec lui, je ne vais surement pas m'en priver, au contraire. Le rentre-dedans qu'il me fait ne me laisse pas indifférente et ses paroles non plus. C'est la première fois que je rencontre un homme aussi directe. En temps normal, ils font style de rien et progressivement passe à l'action alors que lui, tout de suite maintenant, sans savoir qui je suis vraiment et sans me laisser le temps de savoir qui il est, il me propose un plan sexe. Cela dit, son petit monologue reste bien correcte. J'aime peut-être les hommes dominants, directes mais je n'aime pas la vulgarité pour autant. Quoi que, ça dépend de la situation. Si c'est sexuel, ça peut me plaire. Allez savoir, je suis peut-être sadomasochiste, qui sait ? Plongeant mon regard dans le sien, je dis : Où tu veux chéri. Où tu vas, je vais. Pourquoi tourner autour du pot ? Ça ne sert à rien. Il a envie de passer un petit moment intime avec moi et ses paroles m'ont convaincue. En temps normal, je l'aurais surement refoulé mais là, j'en ai franchement pas envie. J'ai plutôt envie de me retrouver dans un lit bien chaud, de sentir son corps serré contre le mien, de m'amuser, de prendre du plaisir, pour citer ses propres mots. Approchant mes lèvres de son oreilles, je dis d'une voix qui se veut sensuelle : J'aime quand c'est sauvage, ta intérêt à être à la hauteur. De la provocation ? Peut-être bien mais rien de méchant. Une tigresse ? Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:32

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


J'étais genre, hyper emballé à l'idée que cette belle fille réponde à mes avances. Ca ne changeait pas de mes habitudes, certes, mais celle-là, était loin d'être aveugle. Si elle était pas aveugle, c'était parfait pour moi. J'avais connu assez de filles aveugles comme ça. Les filles aveugles, elles étaient bonnes.. Mais les filles aveugles étaient aussi très connes parfois. Il y avait également cette jeune fille aveugle qui était passée près de moi avec sa canne pour aveugle.. Elle ne sentait pas franchement très bon, et je commençais à me demander si c'était l'odeur d'aveugle.. Mais non, les aveugles n'avaient pas d'odeurs voyons, ils étaient seulement aveugles, ça suffisait ! Bref ! Je me reconcentrais sur la brunette en face de moi, qui répondait toujours en face de moi ! Quand elle m'apprit qu'elle comptait aller où je voudrais aller, je ne fus pas surpris, mais sans savoir pourquoi, je lui dis : _ Asticot atrophié !! Je la regardais ensuite sensuellement, comme si de rien n'était avant de dire à nouveau : _ Où j'irais ? Dans ce cas, tu peux visiter pleins de choses ! Ca c'était sûr et certain, les filles comme ça, je les adorais complètement ! Une vraie tigresse ! Elle s'approcha alors de mon oreille pour me murmurer de belles paroles. Elle espérait que je sois à la hauteur, car elle aimait quand c'était plutôt sauvage. J'eus tout de suite un grand sourire ! _ Tu vas être servie ma belle ! Tu viens de trouver l'homme qu'il te faut ! J'étais particulièrement doué pour tous ce qui était très sauvage, et elle allait vite s'en rendre compte. Je venais de passer à plusieurs femmes pour la soirée, à une seule, car je comptais bien jouer avec cette déesse toute la nuit ! Un serveur passa alors avec des abricots secs. J'en attrapais un seul, et le tendis devant la bouche de ma partenaire. Dès qu'elle mordit dedans, ma bouche rejoignit la sienne, afin que j'ai le droit, moi aussi, à ma part. Ses lèvres étaient délicieuses.. Nous partageâmes alors un baiser très sauvage et fruité en même temps. _ On monte en haut beauté, il y a une salle spéciale, je suis certain que tu vas adorer, et tu t'amuseras avec moi toute la nuit ! Je comptais bien lui faire montrer qui était Aaron Hudson !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:03

  • Plus les secondes passent et plus je me rend compte que le beau brun qui se trouvent face à moi ne me laissent pas indifférente. Il a un physique de rêve et une façon d'agir que j'aime énormément. Il a l'aspect typique du mauvais garçon, allez savoir pourquoi mais le plus flagrant, dans sa personnalité, c'est de loin son côté charmeur. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Un gars posé et sans grand intérêt pour la gente féminine n'aurait jamais abordé une demoiselle ainsi ou du moins, pas aussi directement. Des vents, il a du en recevoir mais pas autant qu'on pourrait l'imaginer car de nos jours, c'est bête à dire, mais les femmes se laissent amadouer facilement. L'asticot atrophié me fait hausser un sourcil avant que ça me passe de l'autre côté de la tête pour écouter les nouveaux dires du jeune homme. J'ai hâte de découvrir toute ces choses. Glissant mes lèvres à son oreille, je lui ai clairement fait comprendre que j'aimais les rapports sauvages. J'adore ça, je dirais même. Ça pimente l'acte, quoi qu'on en disent. Y en a qui aiment quand c'est doux alors que c'est ennuyeux. Un peu d'action ne tue personne. Qui aurait cru que la perle rare m'aurait abordée ce soir. Avoir ce bel étalon pour moi toute la nuit était un privilège car en plus d'être beau comme un Dieu, il avait l'air d'avoir les qualités requises pour me faire grimper sans difficulté au septième ciel. Observant celui qui allait faire de ma soirée et de ma nuit, un véritable conte de fée, je souris quand il présenta, face à ma bouche, un abricot séché, dans lequel, je mordit doucement. Quand ses lèvres entrèrent en contact avec les miennes, nous échangeâmes un baiser qui se voulait être surement un avant-goût de ce qui m'attendait. Doux et fruité, ce fut un vrai délice. Quittant presque à contre-coeur ses lèvres, je hoche la tête à ses dires. Je te suis. Me levant, j'attrape mon sac à main, prête à suivre le beau brun avec qui j'allais passer une nuit de folie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:56

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


J'étais bien content que cette jolie femme, ressemblant à une belle Apocynacée, à la plus belle des fleurs, réponde avec autant d'entrain à mes avances de charmeur. L' Antiferromagnétisme marchait super bien entre nous ! Elle n'était pas une personne Atrabilaire, le genre de personne que je ne supportais pas plus de deux minutes.. Elle était simplement une personne simple, enfin, ça paraissait comme ça ! D'ailleurs, l'avant-goût que je lui avais donné avec mon baiser sembla lui plaire, car en quittant mes lèvres, elle me dit tout de suite qu'elle me suivait, je compris donc que je pouvais bien l'emmener où je voulais ! J'étais tellement heureux, que je chantais dans ma tête : " Aigle, Antilope, Anaconda, Alligator, Anguille, Amazone, Autruche, Abeille, Araignée, Anémone... " Je crois que je devais totalement fou ! Je me levais d'un bond, tout heureux d'avoir chopper une fille aussi vite, je crois que c'était bien mon record là ! Je lui tendis alors la main : _ Aller, viens beauté, que je te monte au ciel ! Ce n'était pas qu'une simple parole, parce que je comptais l'ammener dans la salle où on voyait le ciel, elle allait rêver, c'était sûr, elle serait amoureuse de moi direct. Elle prit alors ma main, et je la guidais à travers les escaliers, et les salles, plutôt nombreuses. Je savais parfaitement où j'allais. Je poussais alors la porte, avant de coller ma compagne contre le mur, je la soulevais et passais ses jambes autour de ma taille. Je l'embrassais dans le cou, et l'allongeais sur les banquettes, elle pouvait très bien voir les étoiles là. _ Ca te plait j'espère ? Je savais que ça serait le cas, et j'allais la faire tellement crier, qu'elle allait pas le regretter !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:03

  • C'était bien ma veine de me laisser guider par un homme que je ne connaissais pas alors qu'en temps normal, j'aurais jamais accepté. Je suis peut-être une fada du sexe, je l'avoue moi au moins mais je ne fais pas ça avec n'importe qui. La logique des choses veut que les partenaires se connaissent un minimum sauf que là, ça n'est pas du tout le cas. La preuve, je ne connais même pas son prénom, la chose que normalement, on apprend en premier. On a même pas cherché à savoir qui nous étions, passant directement à l'étape supérieure. Le baiser qu'il m'a offert était d'une chaleur tellement envoûtante qu'il m'a totalement transportée au point que ma patience était atteinte. C'est maintenant ou jamais comme j'aime si tant le dire. Debout, j'attend que le beau brun en fassent autant, chose qu'il fait rapidement en me tendant la main. Lui prenant la main, je dis : Le ciel, charmante destination. Me laissant guider, mon charmant compagnon m'entraîne au travers du Red Light, montant des escaliers, parcourant de nombreux couloirs jusqu'à finalement, arriver dans le fameux endroit ou il voulait tant m'emmener. Je n'eus pas le temps d'observer les lieux que j'étais déjà plaquée contre un mur, soulevée du sol et mes jambes rabattues autour de sa taille. Quand il plongea sa tête dans mon cou pour y déposer des baisers, je fus parcourue d'une foule de frissons. Les baisers dans le cou, c'est de loin le point le plus sensible que j'ai et il n'aura aucun mal à s'en rendre compte. Quand il m'allongea sur la banquette, mes jambes enlaçant toujours sa taille, je plonge mon regard dans le sien. C'est parfait. Basculant légèrement sur le côté, j'inverse les rôles, me retrouvant sur lui, l'embrassant moi aussi dans le cou. J'adore être dominée mais dominer un peu la situation me plait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:38

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Tel un lion qui courtise sa gazelle, ou plutôt une tigresse, vu le tempéramment de la belle, je la conduis à travers les longs couloirs, afin qu'elle découvre la salle sécrète, où j'allais la faire rêver. Cette fille était une vraie lionne, et c'était parfait pour moi, j'adorais ça, et elle m'avait tout de suite convaincu de ne prendre qu'elle pour la nuit. Elle avait beau être une vraie sauvage, elle était aussi douce qu'une lybéllule. Quand je la plaquais contre le canapé, je ne fus vraiment pas surpris de la voir inverser les rôles, et se mettre par dessus moi, seulement, ça n'allait pas se passer comme ça, parce que je n'étais vraiment pas du genre à être dominer, je n'étais pas un chat ! Je laissais donc ma belle abeille garder le dessus quelques minutes, mais elle devait profiter, car j'allais vite retrouver ma place. _ Profites donc de cette place, car tu ne vas pas la garder longtemps, c'est moi, le mal dominant ! C'est moi le tigre ! Quand même, je n'allais pas laisser une femme prendre ma place, aussi belle qu'elle était, aussi belle qu'une hirondelle ! Elle m'embrassait dans le cou, et moi, j'avais déjà passé mes mains sous sa robe, tel une hyène, prêt à tout manger ! Je lui retirais sa robe, en l'arrachant presque, comme un chien affamé. Je la retournais alors, pour reprendre ma place, comme un étalon au pas de course, et allais rencontrer ses lèvres avec fougue ! _ J'espère que t'es pas fatiguée bébé, parce que ce soir, toi et moi, ça va être FRUITOS, ca va être comme deux requins en chasse !
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:50

  • Des voyages dans ma vie, j'en ai fais pas mal. J'aime voyager et je ne m'en lasserais jamais sauf que maintenant, avec mon boulot et mes préoccupations, je n'ai plus vraiment le temps de le faire. J'ai visité l'Australie, l'Autriche, l'Argentine, l'Arabie-Saoudite et l'Afganistan mais mon plus beau voyage, c'est Middle Fawkes, là ou j'ai toujours vécu car y a rien à dire, y a qu'ici que je prend mon pied, dans tout les sens du terme. Comme quoi je suis condamnée à rester ici toute ma vie et c'est pas déplaisant. Où d'autre trouverais-je des mâles du genre de celui qui ne va pas tarder à me chevaucher ? Nul part, à priori car même si j'ai beaucoup voyagé, j'ai jamais trouvé ma perle rare. J'ai pris le dessus de la situation avec mon beau mâle mais je sens qu'il a un caractère dominant et que vite, je vais me retrouver soumise sous ses mains expertes. Ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire, j'aime ça. Je fais ma part des choses, à ma manière, essayant parfois de prendre le dessus mais si je n'y arrive pas, je n'insiste pas, histoire de ne pas blesser son ego. Aaaaahlaaalaalaalaalaa, je sens que je vais plus m'amuser que je le penser. J'adore être dominée bébé ! Profitant encore un peu de mon pouvoir, il finit par me renverser pour reprendre le dessus des choses après m'avoir presque arrachée ma robe. Nos lèvres entrèrent fougueusement en action, provoquant sa langue de la mienne, jusqu'à me l'approprier pour un baiser langoureux. Mes mains glissèrent sur sa chemise dont je fis sauter les boutons un par un, telle une tigresse. Quand je dis que j'aime quand c'est sauvage, c'est pas pour plaisanter. Attaquant son pantalon, je ne quitte pas ses lèvres, sentant l'envie monter d'un cran à chaque seconde qui s'écoulent. Il m'en faut davantage pour m'épuiser mon chou, t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:08

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Avatar57 [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! IanSomerhalder15
Manon-Louise ◭ Aaron


Nous étions bien là, tous les deux, et nous passions un moment fort agréable.. Je devais dire que chaque moment que je passais avec une femme, ou plutôt à sauter une femme, était plus que bon, et que c'était bien là mon passe-temps préféré, et ça me faisait bien oublier les malheurs de la vie. La belle femme qui était avec moi dans cette salle géniale, commença à m'enlever ma chemise, en enlevant chacun de mes boutons un par un, j'aurais plutôt penser qu'elle me les arracherait vu son côté tigresse, mais elle ne le fit même pas.. Je fus quelques peu dessus. Je finis donc de la déshabiller, en la baisant comme le feu de Dieu, et je ne me méningeais même pas.. Parfois, je me demandais même si elle ne gémissait pas de douleurs tellement j'y allais fort. Alors mademoiselle était une tigresse ? Pas tant que ça visiblement ! Mais elle continua, et moi, les gémissements, ça ne faisait que m'encourager.. Je finis donc en beauté, et la belle était tout en sueur.. Voilà que j'avais fais son sport de la semaine je crois bien. Je me rhabillais donc sans rien dire, et m'avançais vers la porte. _ A bientôt bébé, je suis sûr qu'on se reverra ! Je la laissais donc là, sans rien dire de plus, et rentrais chez moi après un dernier verre.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!   [FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FLASHBACK] Et si on s'amusait un peu ? Pour changer... OUPAS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FLASHBACK]I'm so sorry for your lost
» Victime d'une incompétence - Flashback
» MANON-LOUISE&SEBASTIAN ▬ le plaisir avant tout. [FLASHBACK]
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» Mack'&Kayla - Juste besoin de changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-