Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua C. Turner [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:52

Joshua Cale Turner
"Tu peux pas imaginer, toutes les fois pour lesquelles ce coeur s'est mit à battre plus fort, pour des personnes ou des événements idiots, absurdement. Et puis, il arrive un moment où on croirait qu'il ne marche plus, et alors on fait tout -de manière plus ou moins extrême - pour le sentir battre à nouveau, simplement." M.


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Joshua Cale Turner, mais tout le monde m'appelle Josh. Je suis né à Londre, en Angleterre, le 31.10.93. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 19 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant qu'étudiant au lycée. Je fais beaucoup d'activité dont la musique. Si je suis à Middle Fawkes depuis quelques moisc'est parce que je sors de prison pour mineur. Ma belle gueule je la dois à mes origines anglaises et accessoirement à Lou Taylor Pucci.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ ..Eh ben ça commence bien.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A
Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Un loup.
Une chanson ϟ Siouxsie and the Banshees - Arabian Knights.
Une couleur ϟ Argent.
Un élément ϟ Feu.
Un film ϟ Orange Mécanique.
Un sentiment ϟ La colère.
Un vêtement ϟ Doc Martens.
Une qualité ϟ Spontané.
Un défaut ϟ Fataliste.
Un parfum ϟ Et puis quoi encore ?

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Aucun, j'avais aucun lien avec elle.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? On ne s'est jamais rencontré, je viens tout juste de débarquer à Middle Fawkes.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Mais puisque je vous dis que je ne l'ai jamais rencontrée !
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? ... j'étais en taule, ça vous va comme ça ?
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Ouais, demandez à ma mère.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Ecoutez, j'suis sorti de prison y'a quelques mois, et je sais sur cette affaire.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Je ne la connais pas, qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Nan.
ϟ Et depuis sa disparition ? Non plus, non.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? Par quoi ? par des messages ? Allez quoi, me dîtes pas que vous prenez toutes ces rumeurs au sérieux, sans déconner.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? J'en ais pas la moindre idée.
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Je-ne-sais-pas.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...






Dernière édition par Joshua C. Turner le Mar 17 Juil 2012 - 14:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:52

Joshua Cale Turner
"Il n'y a pas de fatalité extérieure. Mais il y a une fatalité intérieure : vient une minute où l'on se découvre vulnérable ; alors les fautes vous attirent comme un vertige."

Joshua C. Turner [Fiche terminée] Tumblrm3xhsemtte1rq27fz
"
My story

Bong.Bong.Bong.

Bruit de course sur le trottoir. Depuis que je suis sorti, je ne peux plus rester en place. Mes jambes véritables machines à avaler le bitume; me propulsent sans efforts. Faut croire que je les ais gardées trop longtemps repliées contre moi. Faut croire que rester immobile dans le même dortoir pendant deux ans, ça m'a pas arrangé la cervelle. Recroquevillé que j'étais dans cette putain de prison. Le bloc des mineurs était surnommé « école des gladiateurs » : pour en ressortir vivant, il fallait apprendre à se battre.

En fait, c'est tout simple, rien, ni personne peut vous préparer à c'qu'on vit en taule. Mais j'vais essayer de vous donner un ordre d'idée. Écoute ça, il suffit d'ouvrir un journal, ou d'se brancher sur une chaîne d'infos pour entendre parler de meurtres à vous retourner l'estomac. Mes compagnons de cellules, en étaient les auteurs. Voilà c'est ça, ces gamins étaient les plus cruels et les plus tordus de l'univers.
La première chose que j'ai apprise en débarquant la bas, c'est qu'il ne fallait jamais, les sous-estimer. Ces types sont plus impulsif et plus violents que les détenus adultes. Réjouissant hein ? La plupart d'entre eux, on déjà du sang sur les mains. Et la loi de la jungle qui règne en milieu carcérale favorise leurs penchants violents.
La plupart des prisonniers n'ont aucune chance de recouvrer la liberté. Ils le savent, et si l'un d'eux décide de vous planter un couteau entre les omoplates, faut bien vous dire qu'au pire il écopera juste de quelques mois à l'isolement, putain.
Le truc, c'est qu'ils ne représentent qu'un quart des détenus. Et les autres, c'est nous. Les momes qui se sont fait pincer après avoir fait une « grosse bêtise ». Y'en a pour tous les goûts, des gars qui ont braqué des magasins, des pauvres types qui ont eu buté leur beau-père violent, mais y a aussi, les mec comme moi, qui se sont retrouver à dealer pour se faire un peu d'argent, trafic de drogue.


Bong.Bong.Bong!

Paraît que, les mauvaises habitudes sont celles qu'on a le plus de mal à mettre de côté. Et c'est vrai. J'étais libre depuis une petite année, et j'avais déjà replongé. Vendre, acheter, consommer, c'était mon train-train quotidien. Et c'était pas près de changer.
C'était pas très malin de ma part. Fallait bien le reconnaître. Ici, les flic étaient partout. Prêt à débarquer à n'importe quel moment. Excités par le meurtre de cette fille. Cette nana la, comment elle s'appelait déjà ? Britney ? Non c'était pas ça, mais en tout cas, y avait un B et un Y à chaque extrémité, ouais c'est ça, p't'être un truc comme Bethany ? Toujours pas.
Pour être franc, je l'avais oubliée dès que cet abruti de flic m'avait laissé sortir de son bureau, où il m'avait putain d'interroger sur une période de ma vie où j'étais enfermé .. connard. Tout ce que j'avais compris, c'est qu'ils étaient franchement sur les nerfs. Ils ne trouvaient pas le coupable, ils n'avaient même aucune piste. Résultat : ils étaient sans arrêt en vadrouille dans Middle Fawkes, et par conséquence, il allait falloir que je sois discret.


Bong.Bong.BONG!

C'est ça, essaye d'être discret et fais toi oublié, facile à dire quand t'as la dégaine peu avenante d'un punk, et des Doc qui font un boucan d'enfer dès que t'as le malheur de te mettre à courir. Foutaises. A force de courir comme un dératé, j'avais finis par arriver dans la rue derrière le lycée. J'ai ralentis la cadence et j'ai contourné le bâtiment en marchant. Je me suis finalement assis sur une barrière qui lui faisait face en attendant Nick. Le mec à qui j'allais vendre aujourd'hui. De la poudre il voulait. j'ai sortis une cigarette pour patienter. Et puis j'ai attendu. Et j'ai attendu encore. Un flot d'étudiant à commencé à refluer vers moi. Par groupe ou en solitaire. Tous me dévisageais avec une moue dédaigneuse. Mais aucun ne s'approchait de trop près. Comme intimidés. Ça me faisait rire intérieurement. Ce qui m'amusait moins, c'était le retard de Nick. Mais qu'est-ce qu'il foutait putain. J'ai eu le temps de fumer une deuxième cigarette avant qu'il se pointe. [/size]

« Tu foutais quoi bordel. » j'ai grogné, en fouillant dans ma poche à la recherche d'une clope.[/size]

« T'as ce que je t'ai demandé ? »
il m'a répondu sans se démonter.[/size]

J'ai tiré deux lattes avant de hocher la tête. Il m'a tendu les billets, que j'ai soigneusement re-comptés avant de lui tendre le sachet.

Et c'est à ce moment là, pile à ce moment là, que je les ais vu. La bagnole de flic se dirigeait vers nous. J'ai senti des gouttes de transpirations perler sur mes tempes. Putain de bordel de merde je le crois pas. J'ai sauté sur mes jambes pour m'élancer vers la masse toujours plus importante d'étudiant qui se massait à une dizaine de mètres de nous. Je n'avais plus qu'une idée en tête, disparaître.


BONG!BONG!BONG!

What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Joshua C. Turner le Lun 13 Aoû 2012 - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:57

    Bienvenue parmi nous :D
    N'hésites pas si tu as le moindre soucis, nous sommes là, par mp, sur la cb ...
    Bref, bonne chance pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:02

Officiellement, bienvenue parmi nouus I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, les membres du staff sont là pour toi pour répondre à tes questions ! Et bon courage pour ta fiche :) Au passage, je connaissais pas ton avatar, je trouve qu'il a une bouille assez sympa à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:17

Merci Hazel **
Merci Apple, voui, c'est Lou Taylor Pucci, mais version punk :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:22

Bienvenue mec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:28

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:12

Bienvenuuuuuue :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:18


    Bienvenue Joshua C. Turner [Fiche terminée] 2176505670 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:20

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:31

Merci tous ! Joshua C. Turner [Fiche terminée] 436944524
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:31

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:54

Bienvenuuuuuuuue Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:43

Bienvenuuue! YAY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:36

Merci à vous :)
Je finis vite normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:49

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:07

Bienvenue parmi nous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:21

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:24

Bienvenu à toi, ton avatar est pas mal du tout (et très Seksy *_*)...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:28

Bienvenue et bonne chance à toi pour la fin de ta fiche ! J'adore ton avatar en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:57

row, z'êtes trop mimi, merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:54

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:14

    Bienvenue, je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Joshua C. Turner [Fiche terminée] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:18

Merci :) je crois bien avoir finis :o
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua C. Turner [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» || Joshua C. Turner's links_Open ||
» Rien de bon n’arrive après minuit … ϟ ft. Joshua C. Turner
» SOLENE - fiche non terminée
» Un blaireau dans la mare ♦ Joshua
» C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-