Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua C. Turner [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:46

Je sens qu'on va bien rire avec toi Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 3554500131 te voilà désormais validé, on t'envoie ton secret le plus rapidement possible, le temps d'en discuter en ZA. on te mettra dans ton groupe à ce moment là I love you

Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:10

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:43

Hallelujah :D
Ahah je prend ça pour un compliment :p
ET j'attends mon secret avec impatience :o

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Joshua C. Turner [Fiche terminée]   Joshua C. Turner [Fiche terminée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua C. Turner [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» || Joshua C. Turner's links_Open ||
» Rien de bon n’arrive après minuit … ϟ ft. Joshua C. Turner
» SOLENE - fiche non terminée
» Un blaireau dans la mare ♦ Joshua
» C'est ce qui s'appelle tomber dans la geule du loup...Euh du junkie ! (ft Josh C. Turner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-