Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 réveil douloureux pour Val - Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: réveil douloureux pour Val - Valentina   réveil douloureux pour Val - Valentina Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:36

    Tout les samedis soirs, c'est la fête pour la rouquine. Et comme toutes les semaines, elle buvait un peu trop. Elle n'est pas alcoolique, loin de là, mais c'est vrai qu'en sortie, elle aime boire un verre ou deux... ou plus parfois. Tout dépend de l'ambiance de la soirée. Et cette semaine n'échappa pas à la règle. Sauf qu'au lieu de ramener un beau mâle chez elle, elle se retrouva au commissariat de police. C'était bien la première fois que ça lui arrive ce genre de truc. Elle y passa la nuit, dans une cellule pleine de prostituées. Oh n'allez pas croire que ça la répugnait ou que ça la gênait, au contraire. Emily n'est pas du genre à faire la fine bouche, ces nanas sont plutôt sympa et la fête continua dans cette cellule. Elle tenta même d'allumer le gardien mais sans grand résultat. Il faut dire qu'elle était bien éméché quand même.

    Ce n'est qu'au petit matin que les officiers se décidèrent à la libérer. Mais vu sont taux d'alcoolémie, hors de question de la laisser partir seule. Alors il lui demandèrent qui appeler et c'est tout naturellement qu'elle donna le nom de sa meilleure amie. Peu importe qu'il ne soit que 6h et qu'on soit dimanche.

    « Madame Anderson ?... ici le commissariat de police. Nous avons interpellé Emily Grams cette nuit et elle nous a donné votre numéro. Elle est libre de repartir mais nous préférons que vous passiez la chercher. »

    C'est à peu près ce que l'officier raconta à Valentina. Pas une seule excuse de l'appeler aussi tôt, pas une seule explication sur le pourquoi son amie se trouve dans leur locaux. Les policiers ne sont pas très locasse. Pendant ce temps, Emily déconnait avec les deux prostitués qu'il restait encore dans la cellule. Ça ne semblait pas la choquer plus que ça de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: réveil douloureux pour Val - Valentina   réveil douloureux pour Val - Valentina Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:38



Emily & Valentina

Comme tous les soirs, j'effectue mon rituel pré-coucher. C'est pas super glamour, mais au moins, ça me permet de me mettre en conditions. Tout d'abord j'enfile mon minishort MFHS avec lequel je dors tout le temps ainsi qu'un débardeur blanc tout simple. Ensuite je passe un coton imbibé de démaquillant sur la figure et me lave le visage à grande eau. Enfin, après m'être brossé les dents, je peigne mes cheveux et les attache en deux nattes. Je me glisse sous la couette et après avoir reçu un baiser de Nathan, je m'endors comme un bébé, une main sur mon ventre rebondi, l'autre dans celle de mon mari.
Driiiiing. Driiiiiing. Rooh... Pourquoi le réveil sonne-t-il, on est dimanche, je l'ai arrêté ! Driiiing Driiiiiing. Je me relève et constate que c'est le téléphone. Immédiatement, je commence à paniquer. Que se passe-t-il. Hell !? Que lui est-il arrivé? Je décroche, et dis, d'une voix mi endormie, mi inquiète : Allo? Val à l'appareil !? Je sors du lit et quitte la chambre pour ne pas réveiller Jonathan dans son sommeil de plomb. « Madame Anderson ?... ici le commissariat de police. Nous avons interpellé Emily Grams cette nuit et elle nous a donné votre numéro. Elle est libre de repartir mais nous préférons que vous passiez la chercher. » Je soupire avant de dire à l'agent que j'arrivais. Qu'est ce qu'elle a encore fait la petite Grams... Non mais vraiment, il est 4 heures du matin quoi. J'enfile les habits de la veille, les seuls restés dans la salle de bain, puis écris un petit mot pour rassurer Jon au cas où il se lèverait puis sors et démarre la voiture.

Arrivée au commissariat, j'assiste à une scène des plus étranges. Emily est là et bavarde joyeusement avec deux prostituées comme si elles se connaissaient depuis toujours. Comme souvent dans ces cas là, je prendre mon air sérieux de proviseur en colère, remercie l'agent, et appelle Emily pour qu'elle me suive jusqu'à la voiture. Je ne décroche aucun mot jusqu'à ce qu'on soit dans l'habitacle. Une fois assises, je la regarde et demande : Qu'est ce que tu as fait encore qui me vaille de venir te chercher au commissariat, à 4h du matin? Ma meilleure amie est une gamine inconsciente. C'est dans les moments comme celui là où je me demande ce qu'elle ferait si elle avait des enfants. Serait-elle la même ou plus posée? Avec elle, il faut s'attendre à tout. Quand est-ce que tu vas arrêter ces conneries, Em? Je dis cette dernière phrase plus sur un ton implorant qu'autoritaire. Je ne peux plus, moi, venir la chercher au petit matin ici parce qu'elle a trop bu, ou là parce qu'elle a fait je ne sais quoi pour être arrêtée.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 132
» age : 52
» emploi/étude : Infirmière
» numéro de maison : 14

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily C. Grams
OMG! Emily C. Grams is gorgeous!

MessageSujet: Re: réveil douloureux pour Val - Valentina   réveil douloureux pour Val - Valentina Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:10

    Emily n'était pas traumatisée par cette situation, il est même certain qu'elle en rira encore dans quelques jours. C'est un truc tellement dingue qu'elle ne pouvait qu'en rire. Et puis elle n'était pas là pour quelque chose de grave. Elle n'avait pas tué, pas menacé ni trafiqué. Ce n'était vraiment pas grand chose. Elle n'avait même pas eut l'impression d'avoir été en faute d'ailleurs. Mais bon, ce n'est pas grave, surtout qu'elle savait que sa meilleure amie ne la laisserait pas croupir ici très longtemps.

    C'est d'ailleurs exactement ce qu'il se passa. Valentina était là, juste devant elle et Emily était toute souriante, le regard explosé et toujours le mot pour rire... ou pas.

    _ Hey !! Valou, tu viens délirer avec nous ?


    Pas de réponse. C'est qu'elle faisait presque peur avec cet air d'instit en colère. Emy ne rajouta rien, on la sortit de cellule et elle fit un clin d'œil à l'officier qui lui ouvrit la porte. Bah quoi c'était pas méchant. Il en esquissa même un sourire. Soit elle lui faisait de l'effet, soit il était content de se débarrasser d'elle.

    Emily tituba jusqu'à la voiture de son amie, pouffant un peu quand elle manqua de s'étaler devant le commissariat. Puis elle monta coté passager, bataillant avec la ceinture pour l'attacher. Bah ouais pas facile de trouver le trou quand on a beaucoup trop bu. Et voilà que la jolie blonde commença ses sermons.

    _ Pourquoi t'es coiffé comme une gamine ?


    Réponse complètement à coté, c'est typique de la rouquine saoule. Il faut dire que les nattes de son amie lui semblait assez étrange, mais passons. Emy reprit quand même.

    _ J'ai rien fais de mal, joue pas les vieille rabat-joie Valou... j'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.


    Devant le regard inquisiteur de son amie, Emily leva les mains comme pour prouver son innocence.

    _ J'étais juste entrain de m'envoyer en l'air, j'y peux rien si ça les a choqué ! Sont tellement coincé ces poulets...
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: réveil douloureux pour Val - Valentina   réveil douloureux pour Val - Valentina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réveil douloureux pour Val - Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» Valentina Anderson - Ils ont fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire...
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.
» ♧ Un mot pour un mot.
» Pour un RDV avec Noelys c'est par là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Ϟ Le cimetière des RP
-