Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:43

SVETLANA ANASTASIYA YELENA; YEVPRAKSIYA

Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.




Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Svetlana Anastasiya Yelena Yevpraksiya, mais tout le monde m'appelle Ana', Nastia ou Assia. Je suis né à Novgorod, en Russie, le 2 août 1985. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 27 ans ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien, n'ayant nullement l'envie de me poser sérieusement à l'heure actuelle. Mes journées je les passe en tant que psychologue dans mon cabinet privé situé à mon domicile. Je fais beaucoup d'activité dont du jogging mais aussi l'entretien de mon foie tel que le veut mon sang Russe. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 ans c'est parce que j'avais besoin de me ressourcer dans un endroit peu fréquenté et calme. Cependant le calme n'est pas à son rendez-vous... Ma belle gueule je la dois à mes origines russes et australiennes et accessoirement à Amber Heard.



(c) goldenage

Ange ou Démon ϟ écrire ici.
Mickey ou L'Exorciste ϟ L'Exorciste.
Blanc ou noir ϟ Noir.
Barbie ou Einstein ϟ  Einstein.
Football ou Baseball ϟ Baseball.
Salade ou Raclette ϟ Raclette.
N.Y ou L.A ϟ L.A.
Maths ou Histoire ϟ Maths.
Chocolat ou Vanille ϟ Vanille.
Pokémon ou Digimon ϟ Pokémon.
Un animal ϟ Ocelot.
Une chanson ϟ Woman - Wolfmother.
Une couleur ϟ Bleu.
Un élément ϟ Feu.
Un film ϟ Fight Club.
Un sentiment ϟ Culpabilité.
Un vêtement ϟ Tailleur.
Une qualité ϟ Surprenante...
Un défaut ϟ Rancunière.
Un parfum ϟ Chanel #5, naturellement.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Je n’avais pas de lien avec la jeune femme. Elle n’a jamais mis les pieds dans mon bureau, alors je ne vois pas de quelle manière j’aurais pu faire sa connaissance. Pour faire simple et dire cela plus ou moins proprement… Je m’en bats les ovaires de toute cette histoire. Si elle avait des problèmes, elle n’avait qu’à venir me voir. A partir du moment où elle aurait aligné les billets, nous aurions été amies… Ou pas.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? Elle n’avait pas de comportement étrange avec moi. Elle n’aurait pas eu la moindre idée du combat dans lequel elle se serait lancée…
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Comme elle ne m’emmerdait pas, je la laissais tranquille. Question de principe, tout à fait naturel !
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? Eh bien… Je devais être au bar, je ne sais plus trop… Mais vous savez, dans ma profession, il est nécessaire d’en passer par là… Entre les clients totalement barrés que je peux voir défiler, ou ceux bien trop vieux pour avoir des problèmes psychologiques mais qui sont là pour vous harceler alors qu’ils lorgnent sur votre poitrine… Eh bien voilà. Et avec mon sang Russe, le bar est un passage obligé.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Demandez à Nickolas Ainsworth. Si j’étais au bar, c’était certainement avec lui. Nos petites soirées habituelles entre Russes…
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Là par contre je peux affirmer que j’étais au bar – oui, encore une fois – mais pour voir un client dans le besoin. Comprenez, je suis professionnellement sérieuse – ce qui n’est pas spécialement le cas dans ma vie personnelle, mais bref, passons… Ce client m’avait appelé de nuit parce qu’il avait un gros problème dans son couple. Il m’a alors proposé de me refiler tous les verres qu’il se payerait dans la soirée, forcément, j’ai accouru.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Nous étions encore en train de discuter lorsque la nouvelle se répandit. Toute la population au courant en l’espace d’une heure ou deux, tout au plus. Après tous les drames étaient peu courants, alors je comprenais l’agitation. Cependant, je n’ai pas eu de réaction particulière, à part peut-être un « oh… quelle tristesse ce drame. » avant de reprendre aussitôt la conversation avec le client. Oui, je dis client alors que je devrai dire patient, en un sens, mais que voulez-vous… L’appât du gain.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? A part des piliers de bars en crise de foie, non, rien d’exceptionnel !
ϟ Et depuis sa disparition ? Pour le coup, oui… Les gens se comportent tous bizarrement, une mine défaite pour la plupart, ils guettent par-dessus leur épaule à chaque carrefour, chaque changement de trottoir… La ville est devenue psychotique. Ca me fera du travail, au moins…
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? En danger ? Si quelqu’un devrait se sentir en danger, c’est n’importe qui, mais alors pas moi non… S’attaquer à une blonde russe, c’est ça le véritable danger !
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Certainement un proche de la victime souhaitant se venger. Le fait de rendre paranoïaque une personne et dans ce cas-là, la majorité d’une population, peut d’une part produire un grand taux d’adrénaline du fait de ce sentiment de puissance, mais aussi le réveil de certains troubles psychologiques. La vengeance est mon hypothèse…
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Derrière ce meurtre… Un proche de la victime. Les statistiques sont criardes. C’est dans neuf cas sur dix une personne connaissant très bien la victime. Souvent un un accident, ou une dispute.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Mar 27 Aoû 2013 - 13:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:43

SVETLANA ANASTASIYA YELENA; YEVPRAKSIYA

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.




My story

Une mère aux allures de diva mais au sac rempli de Xanax emmène son gosse voir la psychologue réputée de la ville, miss Yevpraksiya. Paraît qu'il a une phobie de l'école. Causée, dit-elle, par une certaine "Bee", qui apprécie particulièrement martyriser ses petits camarades. Easy, se dit Anastasiya, jusqu'à ce qu'elle aperçoive la ressemblance de l'enfant avec son frère. Après la séance qu'elle a passé encore plus muette que d'habitude, déjà que les psy ne parlent pas beaucoup, elle prend congé et va se balader dans la ville. Elle ne peut s'empêcher de penser à son frère. Et à cette gosse ce matin, qui a vu son père mourir sous ses yeux. Mais qué pasa ? Qu'est ce que ce métier fait d'elle, hein ? Ressortir son passé, hein ? ...  
Tu pourras dans ton rp faire réagir les autres personnes présentes

**

Son cadavre gisait sous ses yeux. Tout cela s’était déroulé si vite… Tic. Tac. Tic. Tac. Le silence pesait, seule l’horloge émettait ces quelques bruits. Elle ralentissait, ce son signifiant se faisait plus lent. Il était à l’image des battements de cœur du jeune homme de treize ans. Un homme se tenait à ses côtés, horrifié, tremblant. De la même manière que je l’étais. Il s’agenouilla alors péniblement à côté de son corps. Du sang se répandait peu à peu sous sa tête. L’homme prit visiblement son pouls, et se mit à pleurer. Le verdict semblait tomber, dans cette pièce empestant l’alcool. Une jeune femme à la chevelure blonde était spectatrice de ce qui n’était qu’un « accident ». Mais rien n’est un accident. Tout est un effet d’une cause. La causalité, triste histoire de la vie de la jeune femme, dont les larmes peinaient à perler le long de ses joues, tant le choc la laissait bouche-bée. Elle ne prit le temps de rassembler des affaires. Elle prit la fuite, au volant de sa voiture dont le moteur semblait en fin de vie. Le visage du jeune homme gravé à jamais. Un visage défait. Vide. Mort.

On ne la revit plus jamais.

Les yeux grands ouverts, j’observais le jeune homme du même âge que celui de mes souvenirs. Approximativement. Même âge, mais aussi les mêmes traits. La même chevelure, des yeux verts similaires. J’en devenais pâlotte, les lèvres tremblantes. Je m’efforçai alors d’afficher un sourire surfait. J’invitais la mère et son fils à prendre places dans mon cabinet. Je demandais alors à la mère un petit résumé quant à la raison de leur venue. Une phobie scolaire, rien de bien méchant. Seulement, les traits communs avec le jeune homme dont l’image me hantait, allait rendre la tâche quelque peu compliquée. Je priais alors la mère de quitter le lieu, pour le secret professionnel. J’invitais ensuite le jeune homme à s’installer sur le canapé réservé à mes clients. Enfin, patients… Perturbée, j’évitais alors de croiser son regard. Je lui affirmais alors que je me contentais de lui poser quelques questions pour cette première séance, sans lui parler d’une quelconque autre manière. Ce n’était pas ce que je faisais habituellement, étant plutôt professionnelle d’une manière générale. Cependant, je n’étais pas en mesure d’entretenir une conversation aussi importante, face à ce passé qui ressurgissait péniblement. J’avais même du mal à assimiler les informations qu’il me fournissait, me contentant de les retranscrire sur papier. Je ne prêtais alors pas attention à la fameuse « Bee » responsable de cette supposée phobie scolaire, alors que cela aurait dû m’interpeller.

L’heure terminée, j’invitais la mère à la chevelure sensiblement identique à la mienne à nous rejoindre, afin de faire un petit point. « Eh bien. J’ai posé un certain nombre de questions à votre fils. Cela va me permettre de pouvoir… ahem. Excusez-moi. » Me coupai-je subitement, encore préoccupé par ce passé ressurgissant subitement. J’esquissais un sourire faux. « Donc. Je vais pouvoir me baser sur ses réponses durant la prochaine séance, afin de faire un regroupement d’informations et de réellement en extraire le problème de cette… phobie scolaire. Du moins, c’est ce que j’en ai déduis suite à cette heure. En soit, les troubles de votre fils ne me semblent pas très profonds, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps afin de lui faire prendre conscience qu’il n’y a rien de grave ! » Mentis-je. En règle générale, je lui ferai passer un grand nombre de séances afin d’extorquer le plus de thunes à sa pauvre mère aux allures de péripatéticienne. Mais le trouble que provoque son enfant sur ma personne ne sera pas soutenable bien longtemps. Je m’éclaircis alors la voix et repris, sur un sujet tout autre… « Concernant mes honoraires… Ils sont de cent-cinquante dollars pour cette première séance. Un trouble étant constaté, il y aura donc nécessité d’en venir à, je dirai, trois séances supplémentaires, qui seront de chacune deux-cent dollars. Je n’accepte que les chèques, cependant. » Fis-je munie du grand sourire de femme vénale que j’étais. « Euh… Oui, bien sûr. Donnez-moi quelques instants je vous fais ça de suite ! Et euh… Je. Ahem. Je suis sous traitement, du Xanax, et ahem… La personne que je vois pour mes prescriptions ne sera pas disponible pendant encore de longues semaines. Je me demandais si… Vous pourriez m’en prescrire ? Ce serait vraiment, vraiment très sympathique de votre part. Je n’aime pas devoir vous demander cela, mais…  » Demanda la femme d’une voix peu assurée. « Il serait illégal que je vous en prescrive de la sorte. Je ne connais rien sur… » Commençai-je alors qu’elle me coupa subitement la parole. « Je peux vous payer. » Enchaîna-t-elle, m’aidant grandement. Je n’avais pas à amener cela avec tact, elle m’ôtait cette épine du pied. Je retenais alors un sourire. « Cinq-cent dollars de plus. Comprenez, pour le risque… » Répondis-je  alors. Elle ne prit pas la peine de répondre et remplit immédiatement le chèque, d’une valeur de six-cent cinquante dollars. Rentable, cette heure… Je lui fournis alors l’ordonnance et nous procédions ensuite à l’échange de papiers. Ordonnance pour chèque. Tout argent était bon à prendre. « Je vous remercie madame Yevpraksiya ! Vraiment ! Je vous appellerai pour le prochain rendez-vous. » Lança-t-elle ravie, me serrant la main. Son fils fit de même. « Mademoiselle. Et je vous en prie ! A bientôt, bonne fin de journée à vous. Au revoir. » Me contentai-je de dire, fermant la porte derrière eux.

Quinze minutes plus tard…

Il me fallait au moins ce quart d’heure afin que je puisse décommander mes autres rendez-vous de la journée. Je ne pouvais décemment pas accepter de voir qui que ce soit me parler de sa vie pleine de problèmes. Les rendez-vous annulés, je rassemblais mes affaires et quitta le bureau avant de quitter la maison – qui était mon domicile. Je ne pris pas la peine de prendre mon véhicule et me rendis dans le centre-ville à l’aide de mes longues jambes de femme fatale blonde. Avais-je choisi la meilleure profession qui soit ? Ce domaine m’intéressait, mais pour me retrouver confronté à cela… Je commençais à en avoir des doutes. Ce garçon, il était lui. Les mêmes traits. Je ne parvenais pas à m’ôter son visage de l’esprit. A chaque coin de rue, l’illusion de sa présence apparaissait. Je ne savais plus où marcher. J’en venais même à avancer en fermant les yeux, ce qui je le concède, n’était pas le meilleur moyen de chasser une mauvaise pensée de son esprit, le principe ne faisant qu’accentuer le concept d’imagination. Comme si cela n’était pas suffisant, il y avait cette petite, ce matin… Son père était mort sous ses yeux. Personne ne devrait avoir à vivre cela. Personne ne devrait voir un être cher être enlevé d’une quelconque manière, prématurément dans de nombreux cas. Regardez ce que cela fait sur la nature humaine. Une telle vision entraîne un traumatisme sur toute personne ne parvenant pas parfaitement à gérer ses émotions. Cela finit par vous ronger, et vous change. Cela m’a changé. Et même si j’ai tiré un trait sur mon passé, il finit toutefois par revenir au galop, au travers de choses qui par leur nature, n’ont pas forcément de rapport direct avec celui-ci.

J’en venais même à me demander si cette profession, cette vie, étaient de bonnes choses pour moi…



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par S. Anastasiya Yevpraksiya le Mer 4 Sep 2013 - 11:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

Noam C. Cooper
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:52

on fait des bébés?!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:56

Faut me payer pour ça mon petit. ♥
Mes gènes coûtent cher. Ils sont précieux, itou. :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 61
» double compte : Hell J. Anderson

Noam C. Cooper
OMG! Noam C. Cooper is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:04

Au risque de me répéter j'ai les moyens... NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:09

Bienvenue officiellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 5:54

    BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS SEKSY !!! Fucking 
    Amber est (l'autre) Amour de ma vie  uhuhuh alors il nous faut un lien seksy de la mort Yeux brillants sinon je hurle, je tape des pieds, je me roule par terre et je tue tout le monde :D (a) NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2618002941 
    Bref, contente de te voir ici, surtout si tu es poto avec mon Nickamourdemavie :D NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2574002215 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 

    encore Bienvenue et j'attends notre lien uhuh NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 1219400558 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:39

Merciiiiiii les lapins. :D

Ouiii, c'ay Nickomonrusse quoi. I love you
Et omagad que je veux un lien, Teresa quoiii. ♥️

File sous la douche, je te rejoins... (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:02

    OKéé Bébé, je t'attends
    #courssousladouche# Je te frotte le dos en première ?! NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 3827031138 
    Bref, hâte de voir ce que je va donner cette bombe !
    Et t'as intérêt de me réserver un lien hein !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:52

    BIENVENUUUUUUUE ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 17:01

AMBEEEEEER I love you Bienvenuuuuuue !
On a sacrément entendu parlé de toi (a)

Réserve moi un liendelamortquitue NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 19
» double compte : nope.

» emploi/étude : Psychologue.
S. Anastasiya Yevpraksiya
OMG! S. Anastasiya Yevpraksiya is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:20

Merci. I love you

Ah oui ? En bien, j'espère. (a) J'ai une réputation divine à tenir !

Lien tu auras, Lizoublonde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 73
» double compte : Non


Can you keep a secret ?
greatest fear ?: être renier par mes grands-parents
what Bee's thinking.:
C. Zara Kusykanovak
OMG! C. Zara Kusykanovak is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:11

Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:31

S. Anastasiya Yevpraksiya a écrit:


Lien tu auras, Lizoublonde. I love you
Avec plaisir Anastasiyoublonde. NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. 4118816442 
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:46

NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »


 Svetlana Anastasiya Yelena Yevpraksiya,
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es Validée. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.   NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NASTIA ♆ mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles, alors que c'est aux portes qu'on écoute ?! " (PV Mackenzie)
» NASTIA ♆ c’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Pour un RDV avec Noelys c'est par là!
» Are you still alive ? ♦ avec Justin
» Vous vouez écrire avec moi...ce soir !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 2.0
 :: Administration et autres
-