Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:22

    Vii ! :D Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:40

    Comme promis, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:47

oh j'avais pas vu ta réponse Sha x_x sorry
bah je sais pas trop, t'aurais quoi à proposer comme trucs? beson de quoi que ce soit + ou - ?^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:41

    Hey yo ma shaussette :D

    Hazel B. Monroe a écrit:
    Shayan et moi nous sommes rencontrés lors d'une mission sauvetage de ce dernier. Il m'a sauvé la mise, et je l'en remercie en fait. Puis lorsque je l'ai vu, lui, son style, sa personnalité, je n'ai pas pu résister à l'envie de l'avoir toujours avec moi, enfin dans ma Coloc' quoi. Il a accepté. Shayan et moi sommes assez proches. Lors de nos peines de coeur, de nos crises de nerfs, on se retrouve dans la chambre de l'un ou de l'autre, tranquilles, à l'écart de tous, et on joue, on chante, on fume et on se sent tout de suite mieux. En réalité je le considère comme mon petit frère. S'il y a une personne que j'apprécie, c'est bien Shayan.

    Est-ce ça te convient ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:01

    Haan, désolé j'avais pas vu !
    Hazel ; C'est parfait (:
    Madison ; Je vais aller lire ta fiche et tout et tout avant de te proposer quelque chose Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:40

Un lien ? Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 6:02

    Avec plaisir ! (: Une petite idée, ou tu recherches un lien en particulier ? Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:19

Quelque chose de positif Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 456023687

Bon on va devoir chercher un peu étant donné que tu kiffait Bee au contraire de Levana. Bon c'est surtout Bee qui lui pourrissait la vie pour la simple raison que Levy commençait à sérieusement lui piquer la vedette. Eh oui Levana est une artiste. A la disparition de Bee elle a écrit une chanson pour elle qui a été très appréciée.

Donc heu sinon Levy est juive, adorable mais elle en fait peut être un petit peu trop. Elle est aussi très maladroite, intelligente, talentueuse, pétillante et chaleureuse, peut être un peu trop sure d'elle.

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:20

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:50

    ouhmygod désolé je n'avais pas vu !
    Toujours partante ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:08

bien sur :) toujours toujours
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:34

Shouyouuuu t'avais dit que tu chercherais un lien! Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:38

    Lily ; Super, tu as une préférence pour la nature du lien ? Positif, négatif, compliqué ? (:
    Faith ; Aha, j'ai pas oublié (a) Tu n'as pas d'idées toi ? Parce que moi pas vraiment ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:52

ccompliqué ???
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:34

    Je vais aller lire ta fiche, voir les liens que tu as déjà et je te dis mon idée après ;)
    ps ; regarde ce que j'ai trouvé ; http://26.media.tumblr.com/tumblr_m39658Bgb91rtc4ono1_500.gif Héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:14

rooo j'aime trop *o*
+ vu que tu es très ami avec Hell qui est ma meilleure amie j'aurais pensée que l'on pourrait partir d'une base amicale et heu on pourrait compliqué la chose enfin le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:46

    Oui, je suis d'accord. J'ai pensé à quelque chose ; Quand Shayan était encore au lycée, il avait quelques lacunes, en anglais notamment, qui n'est pas sa langue maternelle. J'ai pensé que Lily-Ann aurait pu lui donner quelques cours de soutient. Comme Bee détestait la jolie brune et que Shouss était un de ses chouchous, il aurait pu être totalement indifférent, pas méchant avec Lily, mais pas gentil non plus. Puis, lorsque Bee a disparu, ils se sont côtoyé grâce à Hell qui était une de leurs amies communes. A partir de ce moment, ils ont tissé des liens amicaux, et ont décidé de complètement faire abstraction de la période "je t'ignore complètement, tu n'existes pas". Qu'en dis-tu ? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:47

Yeux brillants c'est shouuuper !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:50

    Kouuuule, je t'ajoute ! Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:56

Me tooo bientôt Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:43

mee ??
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:03

    Bien sûr ! Excited Une idée ? Tu veux du positif, du négatif, du complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:14

Vicky : positif ma shoussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:18

Shoussette puante en destruction, j'veux un lien d'la mort qui tue le Tacatitacadam, oyé oyé! éwi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:37

Puis-je ? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-