Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:43

    Emmy ; Bon bah je vais continuer à creuser, on va bien se trouver un truc ! :D
    Skye : Bien sûr que tu peux Yeux brillants Tu souhaites un lien en particulier, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 9:46

J'y compte bien. ;)

C'est pas obligé de tourner au négatif mais.. Emmy n'aimait pas Bee. ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:27

ton titre plus ton avatar épouse moi. Fucking
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:22

    Joshua : Désolée, je n'avais pas vu ! Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 4242210477 Tu veux quelque chose en particulier ?
    Holly : Quand tu veux Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 366781642 J'avais un lien avec l'ancienne Holly, dis moi tu ce que tu en penses ! (:
    Holly et Shayan étaient de bons amis lorsque Bee était la Reine. Puis, à sa disparition, ils se sont bien plus rapprochés en se serrant les coudes, et en devenant en quelque sorte inséparables, repensant tous les deux à tous les souvenirs datant de l'époque où Bee était au top de sa forme. Le problème, c'est qu'après ce violent choc, ils essayent tous les deux de se "reconstruire", et de ne plus y penser sans pour autant oublier. Le fait qu'ils se voient tous les jours les empêchent d'avancer, quand Shouss voit Holly, il pense directement à Bee et inversement. C'est donc une situation délicate. Ils s'adorent, mais se fréquenter ne fait que nuire à leurs tentatives respectives de se reconstruire. De plus, Shayan a retrouvé le corps de Bee pendant le Spring Break, et Holly a été là pour lui, répondant à ses appels paniqués au milieu de la nuit, débarquant chez lui après avoir reçu un sms alarmant. Ils se fréquentent donc doublement et broient doublement du noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:45

j'adore. *-* on garde. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:39

AAAAAAAAAAAASH ! bave MOI JE VEUX UN LIEN ! JE L'EXIGE ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:08

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 7:42

En fait pas vraiment non, je ne sais jamais par où commencer x)
Josh' est un junkie provocateur assez violent et imbu de sa personne Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 366781642
ça t'inspire quelque chose ?x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:00

Moi je veux aussi un lien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:56

Oooh moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:22

    Ouhlala je suis vraiment vraiment à la bourre ! Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 4242210477
    Joshua ; Mais c'est qu'ils se ressemblent les deux p'tits ! :) Mais je t'avoue que j'ai pas trop d'idées. Si on a l'occasion de faire un rp, je pense qu'ils pourraient commencer une amitié un peu fragile, genre "mais pourquoi tu me parles ?" "Bon ok, en fait j'aime bien parler avec toi, mais pas trop .."
    Noelys ; Ouaaaais ! :D Déjà ils se sont rencontrés à la soirée d'Halloween, et ça m'a l'air d'être une bonne relation d'amitié qui commence ! :D On pourrait simplement se baser sur ça, et on voit comment ça évolue en rp ? :)
    Zoe ; Ouuui toi ! Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 3446682104 Tu as une idée, ou juste une préférence concernant la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:18

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 14:04

    Avec plaisir ! :D Tu préfèrerais du positif, du négatif ou du complexe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:10

Positif, tu es français non?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:33

    Oui, Shouss vivait à Paris et est arrivé à Middle à l'âge de 12 ans. J'ai vu que Coline était arrivée depuis seulement deux mois. Ça va donner du positif, c'est sûr. J'ai pensé que Shayan aurait pu être "chargé" d'intégrer Coline, mais comme il n'est plus au lycée, je vois pas trop comment on aurait pu lui demander ça. Shayan pourrait connaître vite fait la demie soeur de Coline car il lui arrive souvent de la servir au Tommy's diner. Un jour, elle lui a appris la venue de Coline à Middle Fawkes, et comme le fait que le jeune homme soit français pouvait représenter une sorte de repère pour Coline, elle a demandé à Shayan de la côtoyer, au moins au début. Ce qui était au début un service, une corvée pour Shouss devint un réel plaisir lorsqu'il réalisa qu'elle était adorable. Et puis elle lui fait pensé à Bee, dont il était fou amoureux en secret. Bon bien sûr, ce n'est pas des sentiments amoureux qu'il ressent pour Coline (trop jeune voyons :p) mais il l'apprécie beaucoup, un peu comme une soeur. On peut dire que Coline n'est pas au courant que Shayan a été en quelque sorte forcé de lui parler. Pour elle, tout cela s'est fait spontanément. Et si elle venait à l'apprendre, tout pourrait s'effondrer. Qu'en penses-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:27

J'adore: SHOUSS TU ES LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:49

    Haha super, je t'ajoutes bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.   Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis m'appellent Shouss, mes ennemis apellent les renforts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.
» HELL&SHOUSS&TINSLEY ◐ C'est pas de la drogue c'est de la coke.
» Si t'as pas d'amis, prend un Knackie !
» Eyghton : Mes Amis, Mes amours, Mes emmerdes
» Les amis c'est comme les céréales, c'est une fois qu'il y en a plus que tu te rend compte que tu les aimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-