Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:35

Oh, la reine Marie-Antoinette en personne xD

Tu as une idée du lien que tu voudrais de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:42

Beeeh noon, mais j'aimerais du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:44

Parles-moi un peu de Jessika, de ce qu'elle fait dans la vie, qui elle est, son caractère et à deux, on devrait pouvoir trouver un truc de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:26

Aloooors, déjà Jessika est mannequin en lingerie érotique. Jessika est une fille très manipulatrice, intelligente, elle a le sens de l'humour, elle se renferme souvent sur elle-même quand quelque chose ne va pas, elle s'énerve rapidement et est rancunière. Quand elle apprécie quelqu'un, elle est très attachée et jalouse. Je tiens à préciser que Jess' vivait à Middle Fawkes et est partie pour changer d'air, elle est revenue il y a 4 mois de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:29

Ah oui, je vois que tu es plus vieille que Justin quand même, de 6 ans x)

L'autre jour, en faisant les boutiques avec Liz, il aurait vu une affiche de toi, enfin, une photo quoi, dans une boutique de lingerie féminine, évidemment :P Un beau matin, en faisant son jogging, il l'aurait croisé et lui aurait demandé, si par hasard, elle était mannequin. Ils ont sympathisé ainsi, puis, Justin a repris son jogging, après qu'il se soit dit à la prochaine.

Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:33

Ah oui j'avais pas vu x)

Ca me va :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:34

Super, je t'ajoute bientôt aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:38

La même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:42

Moi (a) On fait de la natation tous les deux, obligé qu'on est un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:12

Sauf qu'un des hics que je vois, c'est que j'aime bien avoir un lien par personne et non par personnage. Sinon, on se retrouve dans des situations un peu bizarres ou bien, par exemple, Liz laisse Justin, mais Hailey arrive de nul part et drague Justin pour sortir avec lui. C'est un exemple que je donne han :P Donc je préfère limiter un peu les liens à ce niveau et les laisser à un lien par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:28

Liens mis à jour, j'espère ne pas avoir oublié personne!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:44


    Je veux un lien. /aucun autre choix envisageable que celui-ci. (a)/
    On a tant de choses en commun. Physique de rêve, sportif, popularité à fond. Et en plus, nous sommes dans la même équipe de football US. Alors, obligé, on se connaît. Maintenant, on a plus qu'à voir si tu m'aimes bien ou si c'est tendu entre nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:57

J'ai déjà un rival et un meilleur ami, donc ça pourrait être quelque chose entre les deux ^^

Habituellement, Justin s'entend bien avec ces équipiers, c'est un gars d'équipe. Je ne sais pas à quelle position Roméo joue, s'il est le quart arrière ou un receveur par exemple. Justin en tout cas est receveur, pour info :P Donc... ouais, ils pourraient bien s'entendre, être de bons amis, mais pas du genre à tout se confier non plus x) Ils pourraient avoir aussi une petite règle entre eux, genre, si un des deux a des vues sur une fille, l'autre ne doit pas tourner autour. Les mecs font des ententes comme ça parfois, entre eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:24


    Romeo est running back. Sur le terrain et dans les vestiaires, ils s'entendent bien. Vu que Justin est un sacré sportif, il n'hésite pas à faire part à Romeo de ses commentaires sur le jeu, et Romeo accepte volontiers. C'est un type sérieux, surtout quand on parle d'équipe. Ils parlent fille dans les vestiaires et ont pour habitude de ne pas draguer la fille envisagée par l'autre. Mais après, ils ont leur vie et ne restent pas spécialement ensemble. Puis, d'après ce que j'ai pu lire... Justin est genre, super occupé. x)

    Ca te va si je mets cet intitulé là, à quelques mots près ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:42

Ouais, ça me va et je mettrai quelque chose de semblable^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:52

Je veux un lien. Justin's Links and Even More! - Page 5 2176505670 Bon, je sais pas trop quoi, logiquement ils s'entendraient bien, et puis ils font parti tous les deux de la swimming team si j'ai bien compris. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 9:43

J'ai vu que tu avais déjà un lien avec Taylor donc soit on peut le garder, soit le modifier un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 3:02

@Emmy: Ouais, ils pourraient être des collègues et bien s'entendre! Ça me va comme lien de départ ^^

@Taylor: On peut le conserver ou le modifier un peu, c'est comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:50

OK, ils pourraient genre se dire l'un et l'autre ce qui va et va pas dans leur manière de nager. Et puis pourquoi pas sortir entre bons amis à l'extérieur. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 15:49

Des bons amis han? Donc ils se conseillent au niveau de la nage et font quelques activités ensemble à l'extérieur. Ça me va toujours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:12

Justin T. Strike a écrit:
Des bons amis han?

Pourquoi "han"? ^^ Si tu as une autre idée je suis à l'écoute, c'est juste que je n'aime pas les simples connaissances. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:16

Non non, ça me va ^^ Le han était juste une sorte d'amusement vis-à-vis la remarque :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:20

Moi, j'ai fais une remarque? Tu voulais p'têt plus que bons amis. ahah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:22

Non non, bons amis, ça me va, pour commencer ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:29

Pour commencer. C'est toi qui l'a dit. ;P

Pour RP, c'est quand tu veux. Attendre un petit peu serait pas mal, histoire que je finisse un de mes RP en cours. Mais tu peux le co' si ça te dit, je répond dans l'ordre de l'ancienneté de la dernière réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.
» Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-