Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:33

Pour le rp, faudra attendre oui, de toute façon, je travaille à l'extérieur jusqu'au 12 août, donc pas de rp pour moi avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 18:31

OK, pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:23

Je trouve que le lien est une bonne base. Après Justin et Taylor pourrait être de plus en plus proche, à se taquiner de plus en plus quand il se voit pour les cours. Limite il ne bosse plus vraiment. Un jeu du chat et de la souris, je t'aime moi non plus. Je verrai bien un lien assez ambiguë en fait. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée ^^ Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:44

Oui oui, tu as bien expliqué et c'est ce que la précédente Taylor avait en tête d'ailleurs ^^ Donc ça me convient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:49

Parfait alors Justin's Links and Even More! - Page 6 2994774608
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:33

Je veux un lien avec sexy Alex! ^^

Par contre, Noe c'est pas le genre de filles à avoir un coup d'un soir et elle n'aime pas partager. Du coup, elle ne peut pas compter parmis tes ex... Sorry! Justin's Links and Even More! - Page 6 120511517

...

Non sérieusement, vu qu'elle vient de revenir après deux ans d'absence. On peut envisager un lien futur. Soit une amitié, soit une guerre, soit je ne sais quoi... Yeux brillants

Tu es à la recherche d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:55

Bah Justin n'est pas fort sur les coups d'un soir, ça tombe bien ^^ Il sort avec des filles par contre, ça oui... Donc je ne sais pas trop d'où tu prends tes infos sur le personnage, mais ils sont mal avérés ^^'

Si elle est revenue après deux ans d'absence, il y a deux ans, Justin était un gamin de 14 ans et il venait à peine d'arriver à Middle Fawkes. Du coup, je dirais qu'ils ne peuvent pas vraiment se connaître. Ce qui ne les empêcherait pas de se rencontrer maintenant, ceci dit.

Et non, désolé, je ne recherche pas de lien particulier :S Ce qui ne veut pas dire qu'un lien particulier ne serait pas le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:20

Hahahaha... Désolé de t'avoir mis les pieds dans le plat... ^^

Pourquoi, on ne jouerait pas justement sur mes fausses idées? Ca pourrait être comique... Je t'explique mon idée... Noe se trouve dans le vestiaire ou alors aux toilettes ou alors à la cafète... J'en sais rien quelque part en tout cas. Elle discute avec une copine au sujet de tout les petits ragots du Lycée... C'est alors qu'elle entend parlé des dernières conquêtes de Justin. Noe rigole un peu et le traite de Don Juan/ de drageur ou je ne sais quoi d'autre. Elle rigole un peu à ce sujet... (rien de méchant bien sûr! Juste de la taquinerie)

Malheureusement pour elle, elle n'avait pas remarqué qu'il se trouvait tout près d'elle et qu'il avait tout entendu. Après à toi de voir s'il se fâche ou si cela créé un certain jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:08

En effet, c'est plutôt une bonne idée. J'imagine que ouais, des rumeurs comme quoi Justin aurait des "conquêtes" et tout et tout... ça fait du sens. Chose certaine, ça se passerait peut-être en classe, puisque tu es en 11e, comme lui ^^ Parce que les vestiaires ou les toilettes, je vois mal ce que Justin y ferait :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:01

Ca me va en classe!

Par contre je pense que Noe se sentirait super mal le jour où elle se rendra compte que ceci n'est pas vrai (ce qui pourrait créer un rp entre noue) et viendrait certainement s'excuser... Et comme à son habitude remettrait les pieds dans le plat en tentant de s'excuser...

Son plus grand défaut est certainement sa maladresse... ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:03

Si tu veux faire un rp, de mon côté, je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:40

Petite mise à jour!

+Noelys
-Jessika

et mise à jour du texte de certains liens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:12

Je suis ta rally girl :D Enfin, si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Justin's Links and Even More!   Justin's Links and Even More! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin's Links and Even More!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Est-ce raisonnable de s'attacher aux gens alors qu'à tout moment ils pouvaient vous être arrachés ? | BB's links.
» Jensen's links ♣ Lonely, I'm so lonely ϟ Not for a long time …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-