Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:51

Avant tout, sachez que ceci est long. Trrèèèèès long. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670


♦️ Je m'appelle Salouche
♦️ Et je voudrais dire que Eh oui, encore moi. Mais cette fois-ci, mon message sera un peu plus sérieux. Enfin... On va essayer (a) Donc en fait, je suis ici, parce que je tenais à vous faire un petit message gentil sans profusion de LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 (ça y est, trop tard xD ) et x) et xD et MDR et AHAHA et (a) (encore raté). (pour le message sérieux aussi, je crois que c'est loupé x) (ooh, un "x)" ) Bref.

Je me suis inscrite le vingt-six février, après avoir loonguement réfléchi, pendant près de deux semaines. Auparavant, je n'avait pas réussi à rester sur le forum rpg où j'étais, un an et demi plus tôt. Depuis, j'avais complètement arrêté le rpg, fouillant tout de même sur les top forum. Et puis un jour, je suis tombée sur We-See-All. Pendant une, voire deux semaines, j'ai tout exploré, de fond en comble. J'ai lu le contexte, le règlement, le moindre PV, j'ai tout vu, j'ai tout lu. (OOH ça riiiiime :D) Finalement, je me suis dit que je n'aurais rien à perdre, et que je pouvais toujours tenter de minscrire, et voir si je parvenais toujours à rp. J'avais si peur de me lasser, deux semaines après, d'en avoir assez, de ne pas me sentir à ma place, d'avoir l'impression de ne pas être bien intégrée... C'est tout de même hésitante mais heureuse de reprendre ce que j'ai découvert il y a maintenant (presque exactement) quatre ans. J'avais onze ans quand j'ai découvert ce monde d'écriture et de délires bizarres. Vous l'avez compris, c'est le vingt-six février deux mille onze que je me suis inscrite sous le nom de Saleisha Aimee Jones. Autant dire que je bénis (oui oui, comme les cathos de mon lycée (a) ) Selena d'avoir inventé Saleisha. Sans ele, je n'aurais peut-être jamais eu le courage de m'inscrire...
Mais finalement, j'ai fait ma fiche de liens, ma fiche de rps, tout ce qui était nécessaire. Puis j'ai très vite commencé à rp, avec Mackenzie. Ma Mackie d'amour, j'adoore notre rp, tu dois le savoir! Ca doit quand même être le plus long rp que j'ai jamais écrit. Mais j'en suis tellement fière. Fière d'avoir repris le rp. Avant que je m'arrête, je galérais à atteindre les dix lignes demandées par le forum. Lors de mon inscription, que j'ai vu vos trentaines de lignes, j'ai eu peur. Et si je n'étais pas à la hauteur? Et si j'écrivais des trucs nuls? Mais peu importe, j'ai tenté, le tout pour le tout. Encore une fois, je n'avais rien à perdre. Puis je me suis surprise moi même. Je parviens aujourd'hui à atteindre cinquante lignes sans trop me creuser la tête. Je crois même avoir écrit, pendant un cours de philo, un rp d'environ quatre-vingts lignes. Je sais que les lignes ne sont pas le plus important, mais moi qui prenait peur devant les demandes de quinze, vint lignes, je me sens fière. Ce jour, j'ai eu envie de sauter au plafond tellement j'étais contente d'avoir pu atteindre ce niveau que j'enviais secrètement aux autres. Alors oui, je peux le dire, en effet, c'est ici que j'ai le plus progressé. C'est pour ça que je voulais vous dire un grand merci. Parce que tout ça, c'est grâce à vous. Sans vous, je n'aurais jamais pu progresser. J'aime l'ambiance qui réside ici, j'aime tout le monde ici :)
Si quelqu'un extérieur à WSA lit ce message, sachez qu'ici, vous pourrez trouvez des amis. Chacun est là pour autrui. Si je vais mal, que j'ai besoin de parler, d'un conseil, d'aide, je trouverai toujours quelqu'un pour m'écouter, me conseiller, me remonter le moral, m'aider à faire mes devoirs. Et ça, je trouve ça fantastique. Je me souviendrais toujours du jour où j'allais pas bien, je saturais. Je me souviens que j'ai trouvé, ce jour, une ribambelle de gens prêts à m'écouter, à m'aider, et à me remonter le moral. Et c'est ce que vous avez fait, vous tous, sur la Chatbox, toujours si animée. J'ai pu, comme n'importe qui ici aurait pu le faire, vous raconter mes soucis sans me faire interrompre pour qu'on me raconte ses propres soucis du genre "je me suis cassé un ongle", souci qui bien évidemment, et vous le comprendrez, requiert toute l'attention du monde! Rolling Eyes J'ai pu raconter mes problèmes sans avoir l'impression de vous ennuyer, et vous avez su me changer les idées. Et ça, c'est fantastique. J'ai eu l'occasion de le faire, à mon tour. Parce qu'ici, c'est donnant-donnant. Bien évidemment, on est tous là les uns pour les autres. Et c'est parfait, parce que même si on a l'impression de n'avoir pas fait grand chose, pour la personne aidée, c'est juste énorme d'avoir pu la laisser parler, de l'avoir réconfortée et remonté le moral. Vous faîtes là un don fabuleux aux autres, de gentillesse, de compassion, et d'écoute. Puis de votre temps aussi. Parce qu'être là pour les autres prend du temps. Mais ça ne vous embête pas. Vous aimez tous passez des heures sur la Chatbox, mais pas seulement à nous réconforter quand ça va mal.
On rit tous ensemble, aussi, on fait les fous, on raconte des histoires sans queue ni tête, on se donne des surnoms débiles. Après tout, j'ai eu droit à Sushi Salé, Saleishcortgirl, Salouche, Salou, Sali, et une ribambelle de surnoms pas possibles. Zezette, Kekette, Mackouille, Pommepoirepêcheabricotyenauneentrop, Pliiz fais moi la Biise, et tellement d'autres tout aussi débiles les uns que les autres. Et c'est ça qui me fait vous aimer autant. Je ne peux m'arrêter, quand je m'ennuie, en philo, de penser au soir où on pourra rigoler tous ensemble, ou je rirai comme une imbécile devant mon ordi, ou j'aurais un sourire, heureuse de vous parler. En fait, j'aime vous parler, tout autant que je vous aime.
Puis vous, Hell, Apple, Hazel, Jenna, Abony, Valentina. Vous faîtes un travail énorme, et je vous remercie d'avoir eu le courage de créer WSA, qui a su m'ouvrir ses portes, et qui sait ouvrir ses portes à qui le demande. L'intégration est parfaite, ici, pas besoin de grand chose. Contrairement à d'autres forums, pas besoin de connaître l'admin personnellement, ou de faire partie du staff pour être intégré. Je ne connaissais personne ici, et grâce à vous tous, j'ai su trouver en vous des personnes qui sont aujourd'hui chères à mon coeur. Merci à vous de faire ce travail énorme, de nous faire un forum aussi beau, de intrigues aussi fantastiques, d'avoir toujours des PV sous la main, de nous préparer des surprises magnifiques. Alors même si vous êtes des admin en cartons, qui ont mis deux ou trois semaines à m'envoyer mon message, qui oublient de déplacer des fiches, de changer le libre en pris des PVs, et tout un tas d'autres choses, on vous pardonne. Parce qu'on vous aime, et que votre travail est magnifique. Je sais le travail que représente un projet comme ça, et vous êtes des pros. Love you LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
C'est pour tout ça que j'ai tenu à vous dire tout ça pour mon "mensualiversaire". Eh oui, nous sommes aujourd'hui le vingt-six mai, trois mois après mon inscription. J'ai l'impression de n'avoir passé qu'une semaine ici, et en même temps d'y être née, parce que je m'y sens comme chez moi. En effet, WSA est une grande famille où j'ai pu y trouver ma place et y être aimée.

Pour conclure, un grand merci à vous tous, pour être là, pour participer à la croissance du forum, pour animer les jours et les nuits de WSA, pour intégrer les nouveaux ici. J'y ai même un double compte, c'est pour dire à quel point j'aime être ici.


♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux Vous, t'façon, je vous aime LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 (+ voir ci-dessus)


Je vous aime, c'est irrémédiable. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670

PS : (Ca va, je suis restée sage en fait :) LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:26

Saleishouu ! Je veux te dire que je t'aime je t'aime et je t'aime trop ! Tu es un membre extraordinaire et franchement, sans toi, WSA ne serait pas le même ! J'adorais et j'adore toujours notre RP, c'est l'un de ceux ou j'ai eu le plus de plaisir à écrire. Je suis super contente que tu te sois inscrite ici et que ce forum t'ais aidée à continuer l'écriture parce que, crois moi, le monde du RPG aurait perdu quelqu'un de formidable et de super doué. Voilà, ce message est bien court par rapport à tout ce que je ressens à ton égard mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire, mais sache que tu es une personne en or ! Je t'aime ma Saleishou d'amour chérie que j'aime de tout mon coeur LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670

Ps : Comme tu le sais déjà, quand j'ai lu ton message, j'ai failli pleurer. C'était trop émouvant (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:31

Oh non t'es trop gentille chérie LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 C'est trop, je mérite pas tous ces compliments LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 (J'avoue que je sais pas quoi répondre c'est trop beau et troop gentil LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 ) Merci LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:33

Si tu les mérites, détrompe toi mon amour LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 Derien LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:45

Salouche!!!! Je vais faire mon admin dictatrice mais je t'interdis de reposter un message de ce genre! Tu me donnes envie de pleurer lol! Je te jure j'ai les yeux qui piquent XD C'est vraiment trop gentil de ta part, tu sais qu'on t'aime tout autant! Et puis savoir que ce qu'on fait fat du bien aux autres, pas seulement le forum en lui même mais nos délire sur la CB, bah ça fait vraiment vraiment plaisir. Je pense pas trop m'avancer en disant que sur ce fofo t'es une des personnes les plus importantes pour presque tout le monde! T'as un coeur en or, une énergie du tonnerre et si tu devais partir ça me rendrait triste je te jure! C'est bizarre mais y a des personnes auxquelles on s'attache instantanément, sans même avoir besoin de les connaitre par coeur, ou de les voir, et avec toi ça a un peu été ça, t'es mon petit coup de coeur quoi! Je rassure les autres j'ai d'autres coups de coeur, mais je ne ferais pas de liste exhaustive lol! Putain je vous sors même mon vocabulaire de juriste XD
Tous vos messages postés ici sont hyper touchant mais celui-ci me va personnellement droit au coeur LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 197
» double compte : Saleisha A. Jones

Allan M. Millers
OMG! Allan M. Millers is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 5:44

Merci t'es trop gentille LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
(J'avoue que je sais pas quoi répondre... :) )

Je suis stupéfaite de voir que vous êtes déjà quelques uns à tout avoir lu, en voyant le longueur, je me suis dit que personne aurait jamais le courage de lire x) Mais en fait vous avez été tous très courageux. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670

(Je me suis souvenue hier que la première fois que e suis allée sur la Chatbox, il y avait Shouss, Hell, Lizou et surement d'autres, puis c'est dès mon entrée que le premier délire débile est apparu, avec Shouss qui a commencé par "PUT YOUR HANDS UP", moi qui ai continué ave "MOVE TON BODY", et on a continué comme ça jusqu'a plus avoir d'idées (c'est à dire un looong moment x) )

Souvenirs, souvenirs LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 3446682104

Faut dire que sans ce passage sur la CB, je suis sûre que mes débuts auraient été différents. :) (Quelqu'un, qui dès mon arrivée, rigole avec moi plutôt que de faire genre "Bonjour... Bienvenue. [...muettime...] Au revoir..." et qui se marre avec les autres, je peux vous dire que ca vous met en confiance pour la suite, et vous avez l'impression d'être intégré très vite.) C'est pour ça que vous êtes vraiment des pros en intégrage intégration (a)!

LOVE ALL OF YOU LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:30

Azy pétasse, j'ai les larmes aux yeux, refais plus jamais ça LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:16

    Mon dieu chérie, comme les filles j'ai cru que j'allais chialer en lisant ton magnifique mot d'amour. On t'aime aussi et on te remercie d'être là chaque jours, on vous remercie tous d'ailleurs car vous êtes tous merveilleux et vous avec chacun une personnalité différente, ce qui me fait vous aimer d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 752
Bee
OMG! Bee is gorgeous!

Beeatch ; La Reine Casse Bonbons
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:20

Même Bee a failli lâcher une larme, c'est pour dire ...









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://we-see-all.forumactif.com
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 17:38

Bon, moi je commence par dire que vous puez du cul et que ça sent de loin ! Ca réveille les morts, dont Bee-atch ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:53

Alors voilà, pour mon millième post je tiens à vous marquer un petit mot (bon ok c'est l'idée de Shasha). C'est la première fois que ça m'arrive et je suis contente que ça m'arrive sur ce forum. C'est un forum vraiment coup de coeur sur lequel je vais tout le temps dès que je vais sur l'ordi. WSA c'est un peu comme ma troisième famille (ia la vraie famille & les potes). Je sais que si j'ai un problème il y aura toujours une oreille attentive pour m'écouter ou me consoler. Ces petits membres sont toujours là pour rigoler, parler de tout mais surtout de rien. J'adore notre petite bande de la CB ♥ Je vais me foutre la larme à l'oeil toute seule vous allez voir :') En tout cas je voulais juste vous dire que je vous aime tellement fort que c'est inimaginable. Oui je sais, c'est bizarre de dire "je vous aime" à des personnes qu'on n'a jamais vu réellement mais on partage tellement tous ensemble que j'ai appris à vous apprécier. Vous êtes des véritables amis pour moi. Venez tous à Clermont Ferrand faire la fiesta !! Allez je vous invite pour mon dix huitième anniversaire :D Non mais sérieusement grâce à WSA j'ai rencontré des gens merveilleux sur qui compter et avec qui je rigole. D'ailleurs chez moi ou avec mon copain, je me tape l'affiche toute seule à rigoler devant l'ordi, merci --' Mdrrr. Je vous aime tellement mes amours de toujours ♥
Je voudrais faire quand même une dédicasse aux squatteurs de la CB avec qui je m'entends super bien : Shasha, Brookie, Jenna, Valou, Aaron, Hazou, Hellou, Apploute, mon Devon, Emily, Justinou, Nickita, mon filleul, Shous, Mackiiiie, Hollypop, Lily Ann, Nowiii, Faitou, Diegosh, Evy, Diegosh ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par Liz C. Monroe le Mar 12 Juin 2012 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:20

Haha, Diegosh il a le droit à une double dose :D
On t'aime aussi Lizou, et on est vraiment vraiment [...] vraiment heureuse de t'avoir et on espère que tu resteras encore longtemps avec nous :) Bref ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:16

Moi aussi Lizou mon amour LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:18

Lizouuu, je t'aime aussi, t'es vraiment un super membre et tu es quelqu'un que j'adore particulièrement LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 Tu es l'une des premières personnes qui m'a aidé à m'intégrer et c'est super gentil de ta part ! Bref, je crois parler au nom de tous pour te dire qu'on t'aime fort fort fort foooooort LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:44

    Mackouille tu fais bien de parler au nom de tous, car c'est totalement vrai. On t'aime Little Sister d'amour !! ♥
    Et c'est vrai qu'on est une grande famille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:47

Hihihi, pour une fois que je fais quelque chose de bien :$
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:10

    Tu fais toujours des trucs bien ma poule ! T'en fais donc pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:04

Haha merci cocotte :)LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:20

    Vos petits mots sont très beaux :)
    Je voulais juste dire que WSA est d'abord un très bon forum rpg (bon, j'avoue que parfois je fais ma flemmarde pour mes rps (aa) ), mais c'est bien plus que ça ! Dès mon premier jour j'ai fais un tour sur ma CB chérie où j'ai été si bien accueillie par les admins ! Au passage, vous faites un merveilleux travail les filles, c'est en parti grâce à vous que WSA est si beau aujourd'hui (: Ce forum est exceptionnel, on peut se montrer naturel, délirer avec tout le monde, et je trouve ça génial. Ca change tellement de ces forums froids où on ose même pas participer aux conversations ! Bref, je vous aime très fort, j'ai très, très rarement eu un coup de coeur comme celui-ci pour un forum, ainsi que pour les personnes qui en font parti. I LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 you !

    Votre micro kekette (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:26

    Oohh toi aussi tu t'y mets, vous allez tous nous faire pleurer mes poulets !
    Et on vous aime grave votre mère.

    Ma shoussette !! ♥

    Et c'est grace à vous qu'il vit comme ça, WSA, c'est vous qui le faites vibrer par vos conneries et votre joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 13:12

non mais serieusement vous vous êtes lancé dans un concours ou quoi?! C'est à celui qui nous fera chialer le premier?? XD
Vous savez comme on vous aime mes teignes d'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:33

♦️ Je m'appelle Kayla Jefferson.
♦️ Et je voudrais dire que ce forum est juste waooooow! *o* c'est mon tout premier forum rpg, et je le trouve SUPER. y'a une bonne ambiance, tout le monde et gentil et on s'amuse bien :') je regrette pas de m'être inscrit, et j'incite tout le monde a s'inscrire oui oui. (a) je suis a peu près sur que je fais passer la plus part de mon temps sur le fo', je suis littéralement tomber amoureuse du fo' hihi. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2574002215 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 1370858031 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 3827031138
♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux ils sont juste supeeeeer! il m'ont super bien accueilli, ils m'ont grave aidé et on même pas râler quand je leurs posais des questions bêtes haha! :3 BWEF JE LES AIMES VOILÀ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:53


♦️ Je m'appelle Zéphyr Dashkov OwO
♦️ Et je voudrais dire que Je suis persuadé qu'un jour les hommes perdront leur membre viril et que les femmes prendront le contrôle du monde. La preuve, sur ce forum la majorité du STAFF sont des femmes, et croyez moi je suis sur que ce sont elles qui portent la culotte LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 366781642 /OUT\
♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux Je m'agenouille devant ces déesses aux cheveux d'or et d'argents, et je leur voue un culte qui sera célébrer jusqu'à la fin des temps. (tout cela en rime je vous pries)

LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:03

oh oui les femmes domineront le monde mouahahahah tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:31

♦️ Je m'appelle Emmy J. Pereira
♦️ Et je voudrais dire que j'aime tout particulièrement ce forum. Je n'ai eu que trois amours de forum dans ma petite vie, et bon celui ci reste en vie. Au bout de deux jours j'ai dit "waouh, je suis là que depuis deux jours!" et bon, en fait, j'avais l'impression d'être arrivée dans les premiers.. Ça fait vraiment bizarre de dire qu'on s'attache à un forum et à certains membres par leur présence. J'espère juste que ça durera et qu'à la rentrée j'aurais encore du temps durant les weekends pour RP et Tchatcher. :)
♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux ils ont été super accueillants, et pas qu'eux d'ailleurs, ils sont avenants et très présents. Sûrement à cause de l'été pourri (bon pas pour tout le monde, je sais), mais on se croirait dans notre chez nous. x) C'est fou. Alors continuez surtout et puis bah, je vous aime déjà fort. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande pour un petit chat (a)
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» ♧ Un mot pour un mot.
» Un petit fix de bonne humeur et de café [PV Bailey]
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-