Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:37

♦️ Je m'appelle Karl Williams
♦️ Et je voudrais dire que je vous adoooore épousez-moi tous! Yeux brillants Plus sérieusement *se racle la gorge*, les membres sont supers accueillant et ça beau faire quelques jours seulement que je suis inscrite sur le forum, je me sens déjà comme chez moi! *pose ses pieds sur la table*. En plus, le contexte est super et voilà quoi, c'est le paradis ici LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux Les admins sont supers géniaux! Sérieusement, ils nous aident à bien s'intégrer et sont supers sympa avec les petits nouveaux :3 En plus Hell s'est mon amour et j'aime les pommes LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 1037060881
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:24


♦️ Je m'appelle Lilianne...non je rigole. Lily-Ann S. Millers
♦️ Et je voudrais dire que Je suis ici depuis assez longtemps enfaite. Enfin j'ai fait une petite pause mais j'ai pas pu vraiment vous quittez. Plus le temps passe et je suis devenue accro à We see all. C'est un peu ma drogue. Vous êtes devenues ma drogue. Vous tous èwé. Vous êtes devenues une vraie famille pour moi. Je pense que je resterais longtemps sur ce RPG. J'ai eu vraiment que des rares coup de foudre. Vous êtes mon deuxième d'ailleurs. Je suis super contente d'être venu ici et revenu. Chaque jour quand bien sûr j'avais encore cours (vacancccesss !) j'étais super pressée de rentrer chez moi pour vous retrouver et tout. Je regardais ma boîte mail pour voir si j'avais des notifcs' d'ici. Et j'étais super contente quand j'en avais. Vous m'avez toujours été d'un grand soutien, combien de fois je me suis pétée un fou rire toute seule (oui oui car c'est très fréquents chez moi) ces moments de délirs sur la cb depuis que je m'y suis mis. C'est juste trop incroyable. Perso je serais pas contre pour une journée meeting hahaha. Nos têtes aussi sur le trombi' les délirs sur le flood enfin voilà. Tout ces moments magiques sont magiques. Puis je vous aime vraiment tous, vous êtes tous unique en vos genres et ça c'est cool. We see all c'est vraiment une famille. On peut plus s'en séparer après. C'est une drogue xD. (Je vais faire la mission pour dire drogue 10 fois je pense lol) Donc voilà je vous aime très très fort. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
♦️ Et puis en parlant des maîtres des lieux Vous êtes tous super. Une équipe super qui est trop formidable. Et qui je connais bien vu mes conneries et mes bétises Rolling Eyes Je vais pas dire lequels bien sûr. C'est un secret que seuls les dieux d'ici connaissent. M'enfin pour dire que vous faites un boulot formidable. Chapeau encore et encore. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:51

Je m'appelle Faithou
Et je voudrais dire que Vous êtes ma famille. Quand je me lève le matin je pense à vous, surtout depuis que j'ai le header sur mon fond d'écran avec la bouille rigolote de Nicko. Dans la journée, en cours, je pense et j'écris mes rp, je me dis que ceci aurait fait rire untel, et cela un autre. Dans mon petit métro en retrant chez, j'écoute la playlist que Nowah m'avait confectionnée quand je me sens seule, et ça me réchauffe le coeur. Quand j'arrive, la première chose que je fait c'est d'ouvrir mon ordinateur, de faire une petite tournée sur le fo', et ensuite je vais faire mes devoirs, manger un bout ou me laver. Parfois même je me connecte sur la chatbox et je ne fais rien de ma soirée a part discuter avec vous.

Vous êtes mon rayon de soleil, ma bouffée d'air frais, mon oxygène après ces journée épuisantes. Vous comptez plus que mes amis parfois, souvent même presque tout le temps. Quand je m'endors, je me prend à imaginer ce que serais ma vie si j'était exclusivement en votre compagnie. Et je m'endors le sourire aux lèvres, comme un bébé bien nourrit. Grace à vous mes vacances se passe plus vite, la pluie de Paris se transforme en sable chaud, le confinement dans mon petit appart' n'est plus si pénible quand vous êtes là.

Vous, la famille que j'ai choisi et qui j'éspère m'a choisie aussi. Hazel, Apple, Saleisha, Hell, Brooky, Liz, Shayan, Nicko, Nowah, Diegod, Zephou, Mead', Aaron, Lily-Ann et tous les autres que j'oublie mais qui comptent tout autant dans mon coeur. Je vous aimes et jamais, jamais je ne vous oublierais.

Et puis en parlant des maîtres des lieux Vous faites un si merveilleux travail. Chaque jour je bénis le ciel de m'avoir envoyé à vous xD Je ne saurais dire qui est la plus adorable ou même laquelle est la plus en carton xD Je vous remercie d'avoir crée ce lieu ou je me sens plus chez moi que chez moi, parfois! Longue vie à WSA, longue vie aux reines.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:36

arrêtez avec vos grandes déclarations vous allez me faire pleurer! J'ai la larme facile vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:21

Hop là, le message des 1000, comme promis. Voilà, mille messages, c'est fait. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Wouaw. wouw, wouaw, Wouaw. Mille messages postés sur We see All. Erit en toutes lettres, c'est pas le même effet que si je disais juste mon habituel : "1000 messages sur WSA" x) Mais bon, ça fait quand même quelque chose. Parce que j'ai terminé le premier rp que j'ai fait en arivant ici, qui était aussi le premier rp que je faisais depuis un an et demi, c'est à dire depuis mon arrêt de rpg. J'avais quitté un forum parce que j'y arrivais plus. J'ai souvent parcouru le top forum Obsession, hésitant, regardant souvent les mêmes forums. J'ai hésité, j'ai regardé le moindre forum, mais jamaisje n'étais tombée sur WSA. Et un beau jour, pendant la semaine de bac blanc (je m'en souviens si bien...), j'ai cliqué au hasard sur "We See All", je ne l'avais jamais vu avant. J'ai découvert un univers incroyable. Un graphisme magnifique, un codage superbe. Un contexte incroyable, des PVs stupéfiants. J'ai tout décortiqué, j'ai lu la moindre ligne du moindre PV. Ai cherché la perle, celui qui me motiverait le plus longtemps possible, que je saurais faire évoluer. Et c'est comme ça que j'ai trouvé Saleisha Aimee Jones, poste vacant créé par Selena Cooper. J'ai hésité longtemps. J'avais peur de me lasser au bout de deux semaines, voire un mois. Je ne voulais pas abandonner un forum comme ça, parce que je ne savais pas si je trouverais le courage de venir régulièrement, de rp, de répondre, et tout ça, en fait. Mais écrire me manquait vraiment. J'avais continué à écrire, mais écrire seul, c'est vraiment différent que d'écrire avec quelqu'un d'autre. Après tout, lorsqu'on écrit seul, on est entièrement dépendant. A plusieurs, on n'est pas à l'abi d'un truc marrant trouvé par l'aute, qui nous fera changer ce qu'on avait en tête. Contrairement à écrire seul, tu ne peux décider de l'évolution de ton personnage du début à la fin. Et c'est ça que j'aime, dans le rpg. En fait, je m'égare un peu là x)
Donc, j'ai fini par m'iinscrire sur WSA pendant les vacances de février. J'ai beaucoup hésité, mais ça me manquait tellement que je devait le faire. J'ai fait la fiche de présentation en une semaine, mais quand je suis arrivée à la partie du rp, j'étais aux anges. Cela me faisait tellement de bien de savoir que j'allais écrire à nouveau. J'ai eu un accueil du tonnerre. J'ai hésité un instant à venir sur la CB, mais au final, j'ai cédé, et j'ai été vraiment très bien accueillie. Et c'est pour dire, en une semaine, j'avais un tas de liens, je commençais un des meilleurs rps que j'ai fait. Je l'ai fini il y a peu, et c'était avec beaucoup d'émotion. C'est un rp où l'on peut vraiment constater ma progression, c'est fou! Que ce soit dans le style, ou dans la longueur. Oui, la longueur ne compte pas, mais passer de "Il mange la pomme, il est content" à ce que je fais maintenant, je trouve ça incroyable. Je me souviens encore de mes débuts, où je voyais que l'on imposait quinze lignes, le forum me plaisait, mais j'étais desespérée à l'idée de ne pas faire les quinze lignes. Et maintenant, je les fais facile. Et ça, c'est grâce à vous. Oui, WSA est sans aucun doute le forum qui m'aura permit de progresser réellement. Je suis contente de la moindre des secondes que j'ai passées ici. Mais parce que le rp n'est pas l'unique partie importante ici, je peux parler de beaucoup d'autres choses, en rapport avec WSA. J'ai appris à coder, aussi. Avant je me limitais à la couleur, au gras, etc. Et maintenant, voyez ce que je fais! J'avoue être plutôt fière d'avoir trouvé le courage d'apprendre ça. Parce qu'avec ma cousine, ça fait fait deux ans et demi qu'on en parle, et on a jamais trouvé le courage de s'y mettre, mais en arrivat ici, au bout de trois mois, vous m'aviez donné le courage, et un matin, contorsionnée sur le fauteuil en cuir chez mon père, j'ai décortiqué les fiches de réonse-rp que j'ai pu trouver, me disant que ça ne pouvait pas être si compliqué que ça. J'ai farfouillé, lu un peu partout ce que je trouvait, et tentait de faire ma première fiche. Et là, il faut croire que vous avez adoré. Comme d'habitude, je n'aime pas ce que je fais, mais il faut croire que ç aplait. Cette semaine, j'ai réalisé la première commande. Travailler pour respecter dse exigences, pas toujours facile, mais j'ai pu y arriver, et voilà un autre point réussi. Je ne me suis pas encore mise au graphisme (ouiiii, c'est de la pure fleeeemme x) ) mais qui sait? Un jour, peut-être. :) Enfin bon, comme vous le voyez, j'ai pu progresser et apprendre beaucoup, grâce à vous. De la même façon, ça va paraitre bête, mais je trouve que vous m'avez aidé dans la réussite de mon année scolaire. Après tout, lorsque je n'en pouvais plus de travailler, de réviser, je venais faire un petit tour ici, et tout de suite, la pression redescendait, ça allait mieux, et après un moment avec vous sur la Chatbox, ça allait mieux et je pouvais reprendre les révisions. Sans ça, je crois que je j'aurais pété un cable et arraché la tête de toute ma famille xD Puis ma remontée des notes coincide parfaitement avec mon inscription sur WSA. Ce n'est peut-être qu'une coincidence, mais ça m'étonnerait.. :)
La Chatbox, justement. C'et un peu l'asile de WSA. Vous voyez, un peu comme un rectangle blanc qui hurlerait "ATTENTION, NE PAS APPROCHER, FOUS DANGEREUX, CONTAMINABLE!", mais les gens, attirés par le blanc incroyable, qui serait comme la pureté, approchent, et entrent. Et là, c'est là fin. Vous n'avez absolument pas été préparés à ça, mais vous vous retrouvez dans un tourbillon de folie. Vous voilà forcé à rire comme un imbécile heureux (heureux n'est pas suffisant je crois. c'est bien plus que ça.). Et pas seulement dans votre tête, non. Vous vous retrouvez à e pas pouvoir vous empêcher de rire devant votre ordinteur. Tout seul, dans votre salon, ou votre chambre, vous voilà à rire d'une bêtise dite par quelqu'un. Pour les gens qui ne connaissent pas la CB de WSA, ça doit paraître bizarre. Mais oui, on rit sincèrement lorsqu'on se retrouve devant nos discussions sans fin. Puis généralement, vous ne restez pas bien longtemps à l'abri de toutes ces folies, vou sy êtes mêlés très rapidement. Vous vous retrouvez à parler de smiley qui s'astique la nouille, à donner des surnoms bizarres aux gens, à utiliser des mots inconnus au bataillon jusque là,et à gnutgnuter le copain de droite sans comprendre ce qui vous arrive. Et voilà, vous voilà transformé. La magie de la Chatbox a opéré sur vous, et vous êtes enfin fous, comme tous ceux qui vous entourent. Mais ça ne vous effraie pas plus que ça. Vous bavez devant des chanteurs incroyables, dont un en particulier que je ne prendrais pas la peine de nommer, de toute façon, vous voyez parfaitement de qui je parle LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642 D'ailleurs je l'écoute là. Ca vous étonne hein? xD
Mais la CB de WSA, ce n'est pas que faire le fou. Les gens vous acceptent comme vous êtes, parce que l'important n'est pas à qui, à quoi vous ressemblez, mais bel et bien ce que vous dégagez. Vous pouvez avoir peur de parler sur la CB, ou bien dire des bêties sans fin, ou même n'avoir qu'un seul sujet de conversation, vous serez accepté et intégré comme il le faut. Je ne compte pas le nombre de nouveaux qui est arrivé, et qui le soir même, avait l'impression d'être là depuis toujours. Juste parce qu'il était asez intéréssant pour qu'on s'intéresse à lui. Non pas que certains ne sont pas intéressants dans le monde, mais tout le monde à son intérêt. Et c'est la force de WSA. On ne fait pas de différence. Vous pouvez être dans un fauteuil roulant, roux, blond, brun, valide, invalide, joueur de foot, joueur de base ball, ne rien faire de votre vie, que ça serait pareil pour nous. Vous êtes juste vous, et on vous aime comme ça. Je ne compte pas non plus le nombre de fois où quelqu'un n'avait pas le moral. Et comme toujours, l'oreille attentive ds Wsaiens est là pour vous. Vous allez mal? On saura vous redonner le sourire, vous amuser, vous réconforter, et vous faire oublier vos soucis. Tout pour aller mieux, c'est WSA. Et ça, c'est fantastique. Plusieurs fois, ça n'allait pas bien de mon côté. En me connectant sur WSA, le moindre fait de voir les couleurs et le header me remonte le moral. Et arriver sur la CB, et voir cet endroit plein de vie me donne déjà envie de sourire. Puis il vous suffit de parler de ce qui ne va pas fort pour que tout le monde vous prenne dans ses bras (enfin presque xD), vous réconforte, et vous conseille. Egalement, j'adore venir sur la Chatbox et y trouver plein de monde, le soir. Voir les discussions qui ne ressemblent à rien, ou tout le monde parle en même temps, où personne ne comprend rien mais continue à parler tout seul, allez savoir pourquoi on fait ça, mais j'adore. Ca me fait rire, parce que ça ne ressemble à rien, mais ça n'a l'air de déranger personne. Et le soir, quand je tombe de sommeil, je veux tenir jusqu'au bout, continuer à parler avec vous. Mais soi tje m'endors devant mon ordi, soit mon père me dit d'aller me coucher. Et je déteste ça. Mais l'idée de vous retrouver dès le lendemain me laisse un sourire. Définitivement, la Chatbox de WSA est l'un des meilleurs endroits de monde. Si vous n'avez pas encore essayé, filez nous rejoindre.
Et je n'ai pas fini. Je pourrais tergiverser pendant encore des heures sur mon amour pour WSA. Et c'est ce que je vais faire, parce que j'ai beaucoup trop de choses à dire pour les taire. Après tout, mille messages, ce n'est pas rien. J'ai fêté il y a peu mon cinquième mois ici. J'ai parcouru un looong chemin. Je suis quand même arrivée ici comme la petite nouvelle, et aujourd'hui, je suis administratrice. Vous ne pouvez pas savor à quel point j'aime gérer ce forum, m'occuper de vous tous les jours. Vous êtes un peu mes bébés d'amour. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Depuis que je suis arrivée, j'ai rejoint un autre projet avec certaines du staff :) Et j'ai hate de le mettre à terme, même si ces derniers temps j'ai à peine fait un tour. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 120511517 Mais j'aime tellement être avec vous. Oui, ça n'a aucun lien, mais j'écris comme ça me vient xD M'e voulez pas, enfin, je pense que vous avez l'habitude maintenant.
En ce qui concerne le rp (ouais j'y reviens mais c'pas grave (a) ), j'ai trouvé des liens exceptionels ici. Vous savez intégrer les gens,pour sûr, et c'est pas donné à tous les forums. Ceux qui passent leur temps sur la Cb le savent, j'ai eu droit au contraire ailleurs, mais je ne m'étendrais pas une fois de plus sur ce sujet x)
Non, vraiment, WSA est le meilleur forum que j'ai vu pour ce qui est de l'intégration et de l'ambiance. Quiconque qui est passé dns le coin ne pourra vous dire le contraire. Nous savons vous accueillir, et ici, pas de discrimination d'avatar LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Puis WSA est un forum de Beaux gosses, c'est bien connu, on vous sélectionne à l'entrée I love you (a)

Plus sérieusement, je pense que WSA est un forum rpg extraordinaire. L'ambiance qui y réside est parfaite, les gens qui y sont inscrits sonr parfaits, les rps, les liens, tout est parfait ici. Le soir, quand je rentre du lycée, je pense plus à manger, comme avant. Non, je sors mon ordi de mon sac, je le branche, je l'allume, et je me dirige vers la CB pour dire bonjour à tout le monde, et m'apprête à passer ma soirée avec vous. puis après, je vais manger, l'ordi dans les bras, je vais aux toilettes, l'ordi dans les bras, je vais devant la télé, toujours l'ordi dans les bras. Je pense WSA, je respire WSA, je mange WSA, je vis WSA. Pour preuve, la plupart des PVs que j'ai fait pour WSA? confectionnés avec amour pendant mes cours de philo LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Il faut dire que les huit heures de cours par semaine ont aidé à tout faire. Romeo, Faithou, Blake, Jessika, Chanelle, Nathan. Tous ces PVs que j'ai fait pendant les cours de philo (pour la plupart, d'autres ont été faits devat ma télé en mangeant des pim's LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642 ) et qui ont été pris. Je suis heureuse de voir qu'autant de mes PVs ont plu. J'avoue que la première fois que j'ai vu Faith, son avatar, son nom, je n'ai pas réagi immédiatement. Puis le nom me disait quelque chose, j'ai cherché le PV, puis me suis rendu compte que c'était l'un de mes PV. Un PV que j'avais fait moi même, c'était juste énorme, pour moi. Surtout que c'était l'un de mes premiers PV.
J'aime tous nos surnoms. Le noms que vous me donnez sont juste parfaits, les surnoms que je vous donne me font mourir de rire, et les surnom que vous vous donnez entre vous sont hilarants. Et j'aime les lire, me faire un petit récapitulatif dans ma tête et avoir le sourire. Mon fond d'écran, sur mon ordi, est toujours le même. Brooklyn et Shayan qui me supplient de me connecter sur la CB, le vingt-neuf mai, entre 7h30 et 7H55. Je me souviens de mes pouvoirs magiques. Haha, et ben oui,je suis capable de vous invoquer qui vous voulez, et en peu de temps, paf, il rpplique sur la CB. Avouez que je vous faisais marrer quand j'appelais quelqu'un (a). Je me souviens de nos conversations sans fin avec Shouss, pour déterminer la aille des kekettes. j'ai encore la photo d'Ash, où on lui en voit un bout Excited Mais peu importe, Shouss demeurera ma Microkekette. Je me souciens aussi, il y a peu, du moment où j'ai mal cliqué, et que j'ai effacé la moitié du message d'Adri, dans le trombi. Je m'en voulais, je me suis excusée pendant trois minutes sans m'arrêter. Adri a fait comme si il s'énervait, mais j'ai pas pu me dire dans ma tête "il est sérieux", non, j'ai deviné que c'était une blague, et j'ai pas pu m'empêcher de rire toute seule, dans le bateau, et les mecs en face, avec leur bière mon regardé en buguant xD Je ne peux pas compter les bons souvenirs que j'ai avec vous, il y en a trop. Le soir de la fête de la musique, on est restés devant otre télé, pour regarde Ed Sheeran et Charlie Winston chanter. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Et en plus (toujours aucun rapport, mais on le vit bien), on vient de passer le cap des 100 membres. C'et juste incroyable, j'adore ça. Mais on ne sera pas l'un de ces forums usine, qui produit encore et encore des membres, où les admins sont froides, avec leur air qui voudrait dire "on ne se mêle pas au peuple, nous sommes bien trop intelligentes pour ça", où les rps foisonnent, sans que personne n'y prête attention, et où l'intégratio et inexistante, parce que les anciens restent ensemble, ignorant les pauvres petits nouveaux. Non, bien au contraire.On va continuer sur notre lancée. Les admins seront normales, de manière à ce qu'on puisse presque nous confondre avec des membres et croire que ce forum est auto géré (me demandez pas où j'ai trouvé cette idée, je sais pas non plus LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642 ), on continuera à intégrer les ouveaux, et la bonne ambiance réisdera toujours.
Parce que WSA, c'est ça. C'est la bonne ambiance, c'est aller bien, c'est vivre avec des gens qui vous apprécient pour ce que vous êtes. WSA, c'est aussi vouloir passer son temps ici, de manière à savoir comment chacun écrit. la preuve, Faithou a donné l'astuce pour que tout le monde puisse savoir qui se cache derrière Bee. J'aime tout ça.

C'est ça la magie d'ici. Et je n'ai pu trouver ça nulle part ailleurs, c'est pourquoi WSA est bel et bien le meilleur. Longue vie à WSA, on se retrouve tout de suite sur la CB. J'espère fêter notre première année très vite, et ça sera le cas LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670

EDIT : suite àde réclamations de mes copains pas contents, j'ai décidé de rajouter autant de prénoms que je pouvais :d

Je me souviens aussi de Lizou, à qui j'ai parlé de toute ma vie sentimentale de cette dernière année, et que j'adore, de Nowie, que je ne surnomme pas Nounouille alors que j'en meurs d'envie, de Byron, qui me demande conseil pour parler avec THE mec, alos que je pense pas être la mieux placée pour tout ça, de Login, à qui j'ai généreusement fait une fiche de rp, et qui pense que je suis utra gentille, et avec qui le courant est passé tout de suite, de leschcouile, qu'à un surnom du tonnerre, et qui trouve des supers significations aux smileys ( Excited ), à Emilouche et son célèbre sabro, à Eyghtou, qui est juste incroyable quand il vient bourré sur la CB, à Meadow, qu'est ma moitié à moi, et avec qui on trouve des supers idées pour martyriser nos persos, à Lily-Ann, qui est juste un membre exceptionnel, et accessoirement la super petite soeur d'Allanoulegrosdébile, à Jessika, qui a prit un de mes PV, et je l'aime rien que pour ça, à Brooky d'amour, notre petit dinosaure d'amour quii nous manque à tous et qu'on a hâte de retrouver sur la CB, à Evana, qui nous manque tout autant, et à Aaron, mon ennemi de toujours, ce hawt-bg avec qui j'ai pas été capable d'avoir un lien ultra positif, à Adri, qui est juste incroyable et ultra BG, à Charlotte, que je veux revoir sur la CB, à Zelda, avec qui je dois trouver un lien, s j'en ai pas déjà, vu que j'ai des trous de mémoire, à Maxxie, qui a juste un choix d'avatar tellement... bave
Je pense aussi à Dieugigolo, avec qui je ferais les trottoirs jusqu'à la fin de ma vie, à Emmy, qui me fait mourir de rire, t que j'aime retrouver sur la CB, à Joshua, qui doit croire que je l'évite sur la CB, à force de partir à chaque fois qu'il arrive, à Sebastian, qui est le plus beau le plus fort, ou pas, à Catherine, qui vient d'arriver, mais qui nous a déjà rejoint sur la CB, à Lullaby, qui est une équipière de folie, et qui partage ma passion des Pokemon, à Arianna, qui nous a rejoint il y a peu sur la CB, et que je suis très heureuse de voir avec nous, à Elisabeth, qui nous a fait des PV incroyable, dont un qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps déjà, à Ma Mackiche d'amour, qui a eu droit à des surnoms tous aussi pires les uns que les autres, et avec qui j'ai fai tmon premier rp depuis ma reprise et à mon arrivée ici, rp qui était fantastique, à Nicko, qui me fait toujours rire, qui aide à remplir le topic de la CB, et qui m'appelle Saloupe, surnom que je trouve trop mignon alors qu'il l'est pas, qui m'a fait mourir de rire quand il est venu demander ce que ressentais un mec quand il bandait, à Karl, qui devrait venir nous rejoindre sur la CB, en plus du Flood, à Shayan, qui est juste incroyable, et à qui je dois encore montrer des videos de Ed, D'ailleurs, sans toi, j'aurais jamais eu ce lien incroyable à trois avec Romeo. Je pense encore à Romeo, d'ailleurs, qui est une rpiste incroyable, et qui apris encore un de mES PV, que j'adore lire, à Milo, avec qui je suis très heureuse de rp, à Elena, avec qui j'ai un rp, et qui a choisi un super nom, à Faithou, qui nous a envoyé une photo ultra trop mignonne, et que j'adore retrouver sur la CB, à Zephyr, qui m'a renndue addict de Excited, que j'aime appeler Zezette, à Cameron, avec qui j'ai un super lien, Alexia, qui fait son grand come-back, Alistair, que je veux voir reveni, qui nous a déseté, mais qui doit passer ses vacances, à BlackBerry, que je continuerai à appeler comme ça, et qui est juste trop coolos, à Alexa, que j'ai pas vue depusi longtemps, à Arthur, qui a disparu, et à vous tous, là, qui êtes tous supers gnéniaux, mais que je ne peux pas énoncer toujours. Meme si je ne vous ai pas énoncé, je ne vous aime pas moins, et je vous invite à venir faire connaissance sur la Chatbox, histoire que je puisse vous aimer encore plus LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670

Quoi? Hell, Apple, Hazel, et VValentina? Connais pas, désolée. Pus elles ont des noms de bouffones. Elles doivent être pas très intelligentes.
Non, je rigole, lse filles, je vous remercie d'avoir créé WSA, je vous aime, vous êtes des personnes exceptionnelles vous aussi, merci d'être là tous les jours avec nous! LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:22

BB, t'es la meilleure, et je t'aime I love you


PS : par contre, tu m'as fait pleurer, et t'es une boufonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:27

HAaaaaaaaan je pleure devant :')
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:38

Citation :
à Sebastian, qui est le plus beau le plus fort, ou pas,

Yeah :) Je rocks!!!!!!! Touchant témoignage! Vive les 1000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:42

AH NAAAAN MAIS Faut pas pleureeeeer LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642 (j'avoue que j'ai perdu quelques petites larmes en l'écrivant aussi LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 1722932523 )

Love you aaaall LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:29

Hey faut pas pleurer! On a encore une loooooooongue vie ensemble! Personne n'est mouru, alors RIEZ SANS PLEURER. :DDDDD LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:10

    Je te surkiffe Salouche. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Longue vie à WSA, meilleur RPG de tous les Temps (et à Ed Sheeran (aa)) !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 10:34

Mdr! je te dirais plus d'écrire un discour pour le millième message j'ai l'air trop con devant mon ordi maintenant lol!
Et puis c'est toi qui a un nom de bouffone! NAHMEOH tronçonneuse
De toute façon je répondrais pas à cette déclaration d'amour psk ça a déjà du être fait un million de fois lol! Et c'est vrai qu'il faut qu'on se remette à ce projet stupide, et que le forum est auto géré tellement on est des admins en carton mais super modestes XD

Love U BB
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:35

Je suis d'accord pour WWW :P MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:32

WSAiens, WSAiennes,

Je vous écris aujourd'hui parce qu'il s'agit d'un grand jour pour moi en tant que WSAienne confirmée (Je peux me permettre de dire ça, non ?). A quel occasion ? Oui, tu l'as deviné Invité, j'ai atteinte les 1000 messages et j'en suis très fière. :D Mais pour vous expliquez au mieux ce que je ressens, je vais tout vous raconter depuis le début.

Tout commence le 24 mai 2012...

Je me souviens comme si c'était hier. Il s'agissait d'un jeudi soir, je n'avais pas de devoirs à faire je les ai tous fini durant mes heures delibre (c'est un exploit pour ma part moi je vous le dis ! xD). Je cherchais un RPG qui me plaisait depuis quelques mois déjà mais je n'en trouvais jamais un qui me plaise vraiment... Puis Byby m'avait parlé de ce forum, il me racontait tous vos délires et tout et tout et je me sentais déjà chez moi ! Vraiment ça me convenait parfaitement. Donc voilà je me suis inscrite. La semaine suivant mon inscription, j'ai fait ma fiche de présentation et je n'avais pas osé venir vous parler sur la CB encore. Pourtant avec l'accueil que vous m'aviez donné sur ma fiche, j'en mourrais d'envie mais j'étais pas prête encore à m'intégrer. Le RPG était tout particuliièrement nouveau pour moi.
Mais voilà qu'un jour je me suis jeté à l'eau... Oui, ce jour c'est la toute première fois où j'ai montré le bout de mon nez sur la CB. Je me souviens avoir parlé à Sal, Shouss et Apploute ce jour-là (S'il y avait d'autres personnes je m'excuse mais je n'ai pas retenu xD). Tout de suite, j'ai su comment vous étiez sympa et tout, tandis que ma fiche de liens saturait sous la multitude de demandes de lien. Et puis, vous connaissez tous la suite de l'histoire, même ceux qui sont fraîchement inscrits l'ont déjà deviné, je n'ai plus jamais lâchée la CB ! VOus étiez là pour me soutenir, et moi pour vous soutenir également, pendant la période du BAC ! J'aurais craqué sans vous. J'avais tellement besoin de décompresser avec la pression énorme que j'vais sur les épaules à cause des profs. Un vrai calvaire !
Je me souviens aussi de mon tout premier rp, une vrai merde de 15 lignes que j'ai eu l'imense honneur d'inaugurer avec Apploute (Apploutre ces derniers temps à cause de mes légendaires fautes de frappe sur la CB !). Tiens c'est une bonne occasion pour parler de vous tous !
Alors vu que j'en étais à Apploutre et ses petits I love you , commençons par elle (Vous inquiétez par, c'est pas que je la préfère mais faut bien que je commence par quelqu'un ^^). Je lui ai beaucoup parlé dis donc depuis que je suis avec vous ! On a déjà discuté sports, études, Orly... (Ouais je l'avoue parler d'Orly a quelqu'un n'est pas une exclusivité, rares sont ceux d'entre vous qui ne savent pas que je suis folle dingue de ce merveilleux, génialissime, orgasmique Orlando Bloom bave et encore je toruve que les mots sont trop faibles pour le décrire et svp ne venez pas pourrir mon message après moi pour me dire que vous préférez Johnny Depp sinon je sors mon sabro LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2184292159) J'ai tellement de choses à dire que je vais résumer cela par je t'adore Apploutre.
Je vous adore tous en fait. LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Sal et ses plaintes quotiennes LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 qu'on adore lire (particuloèrement les histoires avec sa soeur =P), Shouss et son enivrante odeur (d'ailleurs tu te souviens on a décidé de créer notre propre agence de tourisme toutes les deux ;) ), Lizou avec qui je me susi très vite entendue également, Hell et sa hellocratie que nous adorons tous (je te gnugnute Fucking), Valou (que je n'ai pas croisée si souvent et pourtant je me suis attachée à elle aussi), Aaronou qui fait le sapin de Noël (franchement j'adore xD), hazou et nicko le couple de choc qui me fait bien marrer (moi aussi je te baise hazou :fucking:), noah et sa grande intelligence (renard --> goupil hein ;) ), Liam mon frère non adoré que je déteste =P, Emmy ma fausse jumelle de surnom, Log, Max qui va bien mais Nathou lui manque, Rom/Nathou avec qui j'adore discuter et comme avec vous tous, Les' et sa flemmardise de se lever le matin, Seb et son machisme (n'empêche je l'aime bien quand même xD), Jensen avec qui j'adore rp (par contre la prochaine fois essaie de ne plus mettre de mes citations dans un certain topic dans le flood LOL, Lily qui a toujours paresse d'aller pisser mais on t'aime quand même LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670, Josh, Ariana, Aly avec qui j'ai fait connaissance ces 2 derniers jours, Sully le petit bébé ;), Dev qui nous est enfin revenue et qui, par peur d're sabrolaserisée a enfin mis une photo d'elle dans le trombi LOL, Justin alias supeRPman que je respecte pour sa rapidité AVE !, Zéph', Mead, Faithou (qui est partie à Barcelone --" : pourquoi c'est moi qui y suis allée ?! LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 1722932523) Eyght chéri que j'adore et qui, bien sûr a pensé à moi en Sardaigne hein ? N'empêche j'attends toujours mon mariage même si tu m'as traité d'asticot atrophié et je voulais t'encourager en te disant qu'un jour tu me montreras un sketch d'ONDAR que je n'ai jamais vu LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 1881463262.
J'oublie sûrement des gens et j'en suis désolée mais vous êtes tellement nombreux et je vous adore tellement tous autant que vous êtes LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Et surtout un grand merci pour votre gentillesse, votre folitude et tout. Merci d'avoir supporté mes grands délires avec mon sabro (LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2184292159), mes discours interminables sur mon bel Orlando Bloom (bave) et toutes les conneries que j'ai pu dire jusqu'ici ! xD
Bon je sais que ce n'est pas grand chose, mon message n'est peut-re aussi émouvant que certains qui ont été écrits avant mais je vous assure qu'il vient du fond du coeur. Je vous aime. I love you

Souvenir de mes 1000 messages:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:20

Oooow t'es trognoooonne LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670 Et là, je comprends ce que tout le monde ressent LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:27

Ooooooh Emy cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 100
» double compte : Aucun.

» age : 28
» emploi/étude : /
» numéro de maison : N36

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Anything
what Bee's thinking.:
L. Blueberry Adamson
OMG! L. Blueberry Adamson is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:05

J'ai quatre réflexes en allumant ma page internet, à chaque connexion : Ouvrir Facebook , Ouvrir mes mails (un peu de sérieux !), ouvrir Deezer et .. ouvrir We See All. (bon, j'avoue que parfois j'ouvre aussi Dpstream , mais c'est à titre informatif (a) )

Enfin bref, je trouve que ça résume bien l'affection, que dis-je, l'amour que je porte à ce forum et à ses membres. J'ai jamais vu de forums aussi bien construits et qui tiennent la route, avec des membres super actifs, un staff d'enfer et de l'action souvent. Même le design est à mon gout (ce qui est très très rare). Alors pour toutes ces raisons, je vous dit : ne changez rien. Car on ne peut pas progresser quand on est déjà parfaits LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 422706245

JE VOUS BAISE AAAAAAIME LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:33

BLUE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR I love you C'est toi qui est parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:58

HEEEE ! JE VOUS AI FAIS DEUX JOLIS DESSIIIINS ! :D

    un pour tout le monde ;
    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 120909121120549914

    et un pour nos SEXYADMINS qui ont même le droit à des petits coeurs dessinés par mes petits doigts ;
    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 120909120823437907


ALORS, VOUS LES TROUVEZ ZOLIIIIIIS ? :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:58

Ils sont beaaaaaaaux !
T'écris bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:38

OOOOOOOH, trop classe Yeux brillants Béh moi j'ai un truc pour vous aussi d'abord !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 6:44

1AAAAAAAAAAWNH C'EST TROOOOP MEUGNOOON LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 2176505670

(vous allez voir, moi j'vais faire ça avec le bordel dans ma chambre LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642 o je vais me l'écrire ur les joues au sylo LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:06

Haaan c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?    LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR ✎ Un petit message pour We See All ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Commande pour un petit chat (a)
» Moi je me demande encore si la vie, c'est fait pour s'amuser ou pour se rendre utile.  Valentina
» ♧ Un mot pour un mot.
» Un petit fix de bonne humeur et de café [PV Bailey]
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
ϟ Mario Youhou
-