Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:24

© made by Islande



Saleisha A. Jones

texte texte texte texte

âge :
né(e) le :
né(e) à : La Barbade
statut : célibataire
études/métier : lycéenne au 15th grade
groupe : The Edge of Glory
featuring : Katerina Graham
Joviale
Colérique
Dynamique
Susceptible
Généreuse
Sensible
Impulsive
Rancunière


Je recherche...

Meilleur/e Ami/e ~ Amis ~ Ennemis ~ Liens complexes ~ Autres



Mackenzie S. Forbes
la relation
Avant la disparition de la soeur de Mackenzie, cette dernière t Saleisha était toutes deux très proches. Depuis que Mackenzie a commencé à changer, il apparaît comme impossible pour Saleisha de ne pas réagir. Après une violente dispute dans les toilettes pour filles du lycée, où Saleisha a pu tenter de changer le point de vue de la jolie rousse, les voilà réconciliées, au restaurant devant un bon plat. Mais Saleisha n'oubliera pas son but, c'en est certain.


Hell J. Anderson
la relation
Le sujet de leur conflit est Cameron. L'une est sortie avec secrètement, l'autre en est une amie proche. Lorsque la cousine de Hell s'est débrouillée pour l'envoyer en camp de redressement, Saleisha en a tenu immédiatement responsable la jolie Hell. Depuis, les deux lycéennes s'évitent et refusent de se parler.
Liz C. Monroe
la relation
Saleisha a toujours lancé des regards noirs aux personnes qu'elle n'appréciait pas. Un jour où Liz a remarqué cela, elle est venue lui demander d'arêter, pas forcément de manière très aimable. Saleisha n'a pas apprécié, et depuis, les deux filles se détestent encore plus.

Apple E. Thorpe
la relation
A son arrivée à Middle Fawkes, Saleisha pu bénéficier du programme de parrainage des 15th grade. Sa marraine est Apple E. Thorpe. Elles ont appris, lorsqu'Apple lui fit découvrire le lycée, à s'apprécier. Depuis, elle sont de bonnes amies.



Sienna P. Freeman
la relation
Sienna est le professeur de littérature de Saleisha. Comme dans chaque cours, Saleisha se fiche de ce que le prof raconte et en fait juste assez pour maintenir ses notes à la moyenne. Ce comportement agace sans aucun doute la professeure, qui tente de redonner de l'intérê à Saleisha pour les cours.


Eleanore M. Lewis
la relation
Saleisha voit souvent Eleanore jouer à la Miss parfaite, et c'est un comportement qui l'insupporte. Depuis, dès qu'Eleanore tente de lui parler, Saleisha lui répond méchamment ou l'évite.
Lucy E. Gibson
la relation
Cette fascination bizarre qu'elle pour le cousin de Liz laisse Saleisha incompréhensive. Pour elle, il faut à tout prix raisonnner son amie avant que cela ne tourne à la folie...

Faith E. Delletto
la relation
Saleisha a déjà aperçut la jolie et gentille Faith courir après Bee, à se faire maltraiter. La pauvre essaie juste de rentrer dans leur groupe. Cela fait de la peine à Saleisha, qui est venue la voir chez elle un jour pour tenter de lui remettre les idées en place. Depuis, une amitié s'est liée entr les deux lycéennes. Cela plait ainsi encore moins aux filles qu'elle déteste tant, et Saleisha enprofite pour la prendre à part au lycée, faisant rager Liz...



Shayan DeFontaino
la relation
Le beau jeune Shayan avait l'air de faire tourner en bourrique son meilleur ami, alors Saleisha a voulu lui demander ce qui se passait. Mais très vite, suite à un mensonge et sous les yeux de Romeo, Shayan s'est amusé à tenter de séduire la belle, de s'en rapprocher au maximum. Pour Shayan, ça doit être une situation très drôle. mais pour Saleisha, elle n'a de comptes à rendre à personne. Après tout, pourquoi cela dérangerait-il Romeo? Après tout, il a ses propres aventures, pourquoi Saleisha ne se laissera-t-elle pas un peu séduire, c'est toujours agréable...


Romeo Hawpson
la relation
Dès l'arrivée de Saleisha à Middle Fawkes, Romeo a aperçu l'adolescente en ville, se baldant, l'ai ronchon. Immédiatement, il est allé l'aborder, tentant de comprendre pourquoi elle faisait cette tête-là et ce qu'elle faisait là. Après tout, il ne l'avait jamais vu dans le coin. Très vite, les deux adolescents ont fait connaissance. Au début, Romeo exprimait très clairement son envie de la mettre dans son lit. Le fort caractère de Saleisha a très vite empêché Romeo d'aller plus loin. Dès les premiers jours, elle l'a remballé, lui interdisant de tenter quoi que ce soit. Biarrement, Romeo a très vite abandonné l'idée de mettre la petite brune dans son lit, mais n'a pas abandonné l'idée de se lier avec elle. Très vite, il a su gagner la confiance de la jeune fille, et lui a prouvé qu'il valait de coup de l'apprécier. Après tout, quelqu'un qui ne souhaitait pas lui parler gagnait tout son intérêt aurpès de Romeo. C'est à force de blagues, confidences et jeux que Romeo et Saleisha ont pu se lier d'amitié. Au bout de quelques mois, Saleisha et Romeo ne se séparait plus : assis ensemble pendant les heures d'études, l'un ou l'auter qui attendait son ami à la sortie des cours, les voilà blaguant, jouant et se taquinant. Le comportement de Dom Juan de Romeo déplaisait fortement à son amie, qui ne se gênait pas pour le lui faire remarquer. Mais à présent, lorsqu'il lui raconte ce qu'il fait, elle rigole et se moque de ces pauvres filles qui se faisaient toujours avoir. Mais voilà quelques mois que Romeo montre son agacement lorsque Saleisha lui parle de garçons, et qu'il évite de parler de ses aventures. Sans que Saleisha ne s'en doute, le beau lycéen a commencé à tomber amoureux de celle-ci. En effet, il est fou de la bonne humeur, de la jalousie, de l'humour et du physique de la belle. coment lui annoncer, et comment réagirait elle, elle qui ne semble rien ressentir de plus que de l'amitié envers son meilleur ami?.
E. Matthew Jefferson
la relation
Il intrigue Saleisha au point qu'elle tente d'apprendre à le connaître. Malgré tout, comment faire pour supporter ce caractère malgré tout lunatique, qui, il faut le dire, effraie de temps en temps la pauvre lycéenne. Elle a beau faire tous les efforts possibles, elle s'éloigne de lui plus qu'elle 'a l'impression de s'en approcher...

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Spoiler:


Dernière édition par Saleisha A. Jones le Dim 27 Mai 2012 - 17:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:08

MOiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:38

Oui oui ouii ! :)
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:16

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:29

Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:35

Liz-> Je penserais plutôt à du négatif, puisque t'étais la meilleure amie de Brittany...
Hell-> Ouiii! Une idée, une préférence? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:37

On pourrait dire que je n'aimais pas les yeux noirs que tu nous lançais à notre petit groupe. Et je t'aurais dit de nous regarder autrement. Depuis on peut pas se voir, et on se critique à n'en plus finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:39

Ok génial j'aadore! :) Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:42

Perfectooo ! You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:25

Hell est sorti avec Cameron et il craque toujours pour elle même si Bee les a séparé l'envoyant en maison de redressement pour s'assurer qu'il n'approche plus sa cousine, on pourrait partir de là qu'est-ce que t'en dit? Je verrais bien du négatif avec ça, et du très compliqué XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:38

Oui du compliqué! You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 2176505670
J'aime bien ton idée :) Saleisha pourrait considérer Hell comme responsable d'avoir "laissé" Bee envoyer Cameron en maison de redressement, donc au fond elle lui en veut, et cumulé au fait d'être cousine avec Bee, Saleisha lui en aurait toujours voulu...
(Ca m'a l'air un peu brouillon, je sais pas si t'as compris x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:18

Un lien ? You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:24

Absolument!! You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 3381339798

Positif, Négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:28

Bon alors toutes les filles qui viennent me parler veulent tout de suite qu'on est couché ensemble, donc je voudrais quelque chose de différent, seulement tu as 15 ans alors bon il y aurais comme un petit problème de lien xD , donc est-ce qu'il y a eu une épreuve difficile dans laquelle tu serais venue voir Aaron comme il est avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:34

xD Je les comprends en même temps :) Peut-être que je serais venue me renseigner auprès d'Aaron pour savoir si ma soeur avait le droit de me forcer à déménager de Chicago pour venir à Middle Hawks, sachant que Saleisha n'avait aucune envie de déménager...
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:24

Oui je voyais exactement un truc comme ça! c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:35

Je viens pour deux choses : un liiiiiien, avec une collègue de série You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 366781642 mais aussi avec une petite bout-en-train dont la personnalité me plaît bien ! Qu'est ce que tu ferais d'un pompier volontaire architecte donnant des cours d'Histoire particulier ?

Sinon, "You want be my friend", désolée, mais ça ne veut rien dire :P "You want to be my friend", là, oui :P
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:14

Oups, honte à moi! C'est pas ma faute, c'est le to qui m'aime pas, et il m'aimera jamais You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 3839493590 C'est corrigé, on a rien vu! ;)

Pour le lien, je pense à un cours d'histoire particulier qui pourrait déboucher sur un début de sympathie, voire d'amitié... Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 352
» age : 37
» emploi/étude : Architecte & Agent immobilier, prof de maths particulier et Pompier Volontaire
» numéro de maison : Sur Madison Avenue, au dessus de son agence

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Nickolas D. Ainsworth
OMG! Nickolas D. Ainsworth is gorgeous!

Nick'orette, Arrêtez de fumer!
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:24

HAHAHAHAHA, non, rien vu :D !

Et bien moi ça me dit bien ! Un espèce de pote/grand frère qui te dépose au lycée, chez qui tu peux dormir si t'en a marre de tes parents ( You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 366781642 ), et qui t'aide en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fizwizbiz.forum-canada.net
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:35

Oui c'est nikel, ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:44

Moooi ? You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 2176505670
Ecoute, je suis la soeur de Bee, mais avant de crier : LIEN NEGATIF, je te dis qu'on se détestait ! Enfin, elle me détestait plutôt...Elle ne voulait même pas dire aux autres qu'on était soeur, elle prétextait une adoption nous obligeant a vivre sous le même toit...Tu vois le topo quoi ^^ Avant, Mack était la petite fille modèle, toute gentille etc...Mais maintenant elle a changé du tout au tout ! Elle ressemble de plus en plus à Hell (Hell, je te cite à chaque fois que je dois expliquer le changement de Mack ^^ Les gens voient bien ta personnalité :D) elle boit, elle est déjantée, elle attache une grande importance à la mode...etc..
Donc voilàà :D Si tu as des idées je suis touute ouïe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:55

D'accord je vois :)

Peut-être quelque chose du genre Saleisha et Mack s'entendent bien depuis l'arrivée de Saleisha en Middle Hawks, justement parce que Bee ne t'aimait pas, alors rien que pour ça, ça t'affrait de l'intérêt, puis après la disparition de Bee, avec le changemet et tout, Saleisha essaie de secouer Mackenzie qui se rapproche de la personnalité de gens qui ne lui ressemblent pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:59

Ca marche :) J'adoooore ! :D
On s'fait un RP ou tu essayes de ramener Mack à son ancienne personnalité, mais elle refuse ? Donc elle se disputerait en quelques sortes...Par contre, est ce que tu peux le commencer s'il te plaît ? :$
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:59

Lol je vois ça mon Knackie! les gens vont me prendre pour la bete noire de MF XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:00

Haha mais noooon (a) On t'aime pour ta personnalité déjantée voyons You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...
» Saleisha et son BB
» Saleisha ~ Accro, moi?
» Saleisha J. ~ My life's here
» Are you gonna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-