Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:52

Elle est désinvolte, travaille pas énormément mais se maintient à un niveau suffisant, généreuse, impulsive, susceptible...
Elle apprécie pas forcément l'équipe de Bee et tout, et elle fuit les meilleurs élèves..
Lily-Ann est comment..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:28

Lily est une fille gentille , douce , timide justement une fille qui adore bossee , elle aime pas vraiment les gens populaires mais apres sa depend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:52

Oublie pas de répondre dans ma fiche pour nos liens. You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:44

Alors voilà mon idée ma belle :

"Roméo est ce qui ressemble le plus au meilleur ami d'Alistair, même si celui-ci n'a pas réellement d'amis car il trouve en chacun quelque chose qui peut lui servir. Il s'est prit un peu d'affection pour Roméo. Mais un obstacle arrive dans sa relation avec lui : Toi ! Roméo et Alistair sont assez proches et partages de nombreux soirées où ils jouent à la console, font la fête, s'échangent les filles. Mais malheureusement pour Alistaire, tu changes tout ceci car Roméo n'est plus du tout le même depuis quelque temps. Alistair sait pourquoi et il veut t'éjecter de la vie de Roméo mais en subtilité. Il pourrait te faire croire être ton meilleur confident ou un ami sincère alors que ce qu'il cherche c'est de te jeter dans les bras d'un autre. Soit proche de tes amis, mais encore plus proche de tes ennemis :P"
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 6:08

Oh j'adore, c'est juste incroyable! Parfait! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:36

J'ai ajouté la description You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 2176505670 :

Spoiler:


Est-ce que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:48

Oh oui, c'est parfait! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:54

Super. You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:37

je t'ajoute à ma prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:44

Moi Excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:36

Moi, moi, moi, moi :D You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:54

OH OUIIII :D
Une idée? (je fais un passage rapide, mais si je trouve une idée d'ici ce soir, j'éditerai ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:27

Saleishou, je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:55

Avec plaisiiiiiiiir Excited
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:56

Absolument pas :!
Question création surtout le soir, faut pas trop m'en demander :!
Déjà je pencherais plus pour positif mais après c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:22

HAAAN moi j'ai une idéééée :D
Je crois que Elin est barman. Elle pourrait être la bar-woman préférée de Salouche. You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 366781642 Genre celle qui la laisse avoir un verre d'alcool de temps en temps, qui lui offre des boissons diverses, et au final, Elin est un peu devenue la confidente/conseillère de Sali :) Et inversement, elles aiment se raconter leurs vies sans jugement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:30

Franchement .. J'adooooooooooore !
On fais ça !! You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 3381339798
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones   You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You want to be my friend? No way! ~ Saleisha Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Saleisha A. Jones ~ La divinité aime rabaisser tout ce qui s'élève...
» Saleisha et son BB
» Saleisha ~ Accro, moi?
» Saleisha J. ~ My life's here
» Are you gonna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-