Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:59

alors elle aurait pu le croiser dans la rue, elle l'aurait reconnu mais au lieu de lui demander une photo ou un autographe, elle aurait pu lui demander une entrevue ?
il aurait pu être intrigué de voir à quel point elle semblait très impliquée et occupée alors qu'elle est jeune...
ils auraient pu très bien s'entendre durant cette entrevue et par son côté comique ça ferait en sorte qu'elle arrête de penser à tout ces projets trop sérieux et ça la ferait lâcher prise..

j'sais pas trooooooooooop
c'est que des idées sur lesquelles on peutpartir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:03

J'aime bien. Genre pendant un instant tu as oublié tout ton stress itou itou et on a passé un bon moment. (a)
J'aime. Et après ca on devient ami, et quand tu as trop de pression et de stress tu m'appelle, je passe, je te décompresse et voila ~ 
OvO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:06

Ouuuuuuuui :D
genre qu'on est amis et on s'entend bien mais on sait parfaitement qui aura jamaiiiiiiis de sentiments pour tout gâcher :D
un peu comme un frère !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:10

Moaaaaaaaa ? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:11

Eleanor : parfait ;)

FAIIIIIIIITH Excited
je t'écoute, dis moi tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:18

Je n'ai jamais d'idées /sbaf/ T'as pas besoin d'une jeunette dans tes liens?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:25

J'ai que des jeunettes dans mes liens XDDDDD
Le problème c'est de trouver un lien qui me fasse pas trop passer pour un pervers fini (a)
Décris toi un peu ma belle et nous trouverons (a)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:24

Je suis trop complexe pour me décrire (a)
Bon je copie colle

Faith était la bonne à tout faire de Bee, mais elle le vivait bien parce que elle le faisait pour s'intégrer. La mort de Bee l'a bouleversé mais elle a reporté toute son attention sur la nouvelle reine des abeilles. Côté garçons c'est plutôt le calme plat!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:31

Bee était une de mes plus grandes fans XD
après j'avais pas de lien particulier avec elle. Donc ....... je ne sais pas trop. Tu veux que je remédiais au calme plat de ta vie affective ? XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 6:39

Un lien avec ma Salouche et mon DC, Allanouquiesttropsexetqueje Fucking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 8:27

Avec les deux et avec plaisir Yeux brillants
Est-ce que tu as une idée particulière ma chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:03

Mooooooi Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:06

Sallouche et Allan c'est bouclé alors (a)

Mack avec plaiiisiiiiiiir Yeux brillants
Est-ce que tu as une idée ma toute belle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:13

J'ai une petite idée ouii (a) Mais après, si tu as quelque chose d'autre en tête, n'hésite pas ! :D

Je me disais, comme ma soeur était fan de toi, je pourrai à cause de cela, te mépriser et être indifférente à toi et toi, qui aimes bien te faire remarquer et aimer, tu me draguerais ouvertement et Mack te résisterait, ce que tu ne supportes pas ? (: Mais après, c'est qu'une idée, une idée pourrie d'ailleurs x) donc si tu as mieux ce serait pas bien difficile je t'écouuute :)Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:27

mua je veuuu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:03

Mack : c'est noté ;)

Vicky : avec plaisir Yeux brillants Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:13

Vicky : Pas vraiment mais du booon positif mon chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:35

Désolée du retard OwO
Alors euh.... une idée ? XD est-ce que tu peux me résumer un petit peu ton personnage pleaze ? Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:21

Vicky est une fille populaire qui ce fiche des regards des autres , elle est intelligente et adore faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:06

On peut faire la fête ensemble XDDDDD
Je sais pas, tu veux un lien sexe ou amis ou fan/Idôle ? OwO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:16

J'aurais bien aimée un ptit lien sexe avec youu Fucking
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:35

Le seul problème que j'ai - encore - c'est que tu n'as que dix-sept ans miss OwO
Uhu ~ alors soit tu m'as menti sur ton âge, soit j'étais bourré OwO
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:45

Oh mais Vicky c'est une petite dévergondée ;) donc jte laisse le choix mon chou . Sinon elle t'aurais mentis sur son âge .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 0:52

moi je veut bien avoir un lien avec toi :)
j'ai aucune idée par contre................ Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:45

C'est pas grave, je vais t'aider à en trouver une ma jolie Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 3458505197
Tu veux du positif ? Négatif ? Ambigue ? Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.    Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.
» Zéphyr — Keep calm and love me.
» Je vous ai manqué, avouez-le. Zephyr's back !
» Le défi nous fait pas peur et que le meilleur gagne || Zéphyr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-