Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:21

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:33

Ahaha bah j'attends de voir votre lien sinon j'ai une idée (juste si vous avez un lien ambigu, amoureux ou rapprochement très proches ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:04

Zephyr, tu as vu ta signa ? :P

Brook, tout ce que tu veux ma belle !

Liz, ben attends :p
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:06

C'est ce que je fais, alleeeeeeeez :P MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:06

YO Elle est cool ma signa Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 366781642
Bon, sinon, notre lien mon chow ? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:10

Ahah ! Arrêtes donc de faire le gay de service en manque avec moi :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:15

Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 366781642
Je suis pas gay, je suis libertin U rock babe
Bon alors un lien Begging angel sauf si tu veux vraiment pas de moi Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:18

Aller, lâches ton idée :p
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:19

Je m'en fiche je suis ton homme -enfin ta femme ok je sort-
Avec l'ancien Aaron on avais comme lien que c'était Nick qui nous avait fait rencontrer lorsqu'on a bu un verre ensemble. Nick partit plus tôt que nous et nous a continuer à boire des coup. Tu m'a ramener à la maison on me laissant ton numéro si j'avais envie de m'amuser de t'appeler.
Du coup on se voit de temps en temps pour boire des coup et en se cherchant tout les deux.
Voilà après je sais pas si tu veux reprendre celui là sinon j'ai pas d'idée. J'ai mon cerveau en mode off
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:23

Aaron T. Hudson a écrit:
Aller, lâches ton idée :p

J'ai pas d'idée grosse nouille Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 366781642

Bon, soit on se déteste parce que je tourne autour de Brook - pour l'embêter - et tu aime pas. Et comme en plus j'aime pas ton Nickita tu m'aime pas non plus. Soit .... Soit je sais pas 8D En fait je ne peux que ne pas t'aimer èé Parce que tu es trop seksy, ca me fait de l'ombre OwO

Ou alors on aime boire des verres ensemble parce que c'est cool mais devant les autres on fait genre on s'aime pas OwO /OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:27

Zezette, bon je t'aime pas. Dégages de Brook où je te butte :D

Brook chérie, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:31

Oh c'est mignon deux hommes qui se batte pour moi ^^

Ah je suis contente que ça te plaise Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 4141358732
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:17

j'ai des bras j'ai des bras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:34

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:47

tu m'en demande beaucoup là XD Je propose un truc et on arrangera ça au fur et à mesure lol!

Il y a de ça deux ou trois ans Hell aurait été dans un bar pour s'amuser et se serait retrouvée avec toute une bande d'étudiant tout aussi saouls que elle pour faire la fête. Aaron aurait passé sa soirée dans le même bar. Au bout d'un moment les étudiants se seraient montré un peu trop collant, à vouloir l'embrasser, la ramener chez eux et tout, mais bon elle était quand même jeune à l'époque. Du coup Aaron serait un peu le superman qui l'aurait sorti de là, il aurait voulu la ramener chez elle mais il se voyait mal se présenter chez le maire avec sa fille saoule dans les bras. Il l'aurait fait dormir chez lui et depuis ils seraient devenus très proches, genre frères et soeurs. Il est pas très responsable et pourtant quand ça concernerait Hell il le serait trop, il pourrait avoir peur qu'il lui arrive quelque chose, parce qu'il connait les mecs et se montrerait trop protecteur envers elle. De son côté dès que quelque chose n'irait pas elle se réfugierait dans les bras de Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:00

Parfait, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:02

Génial! tu veux ajouter ou changer des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:11

Non, le tout me va :)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

Bon bah pour le lien, j'ai vu avec Brookie mais bon je propose.
On aurait pu coucher ensemble et pour X raisons ça s'est mal fini. J'ai appris que tu avais une relation plutôt ambigu avec ma meilleure amie Brookie du coup je lui dirais de ne pas trop t'approcher de peur qu'elle souffre.
Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:35

Oui ça me va :)
Quelles sont les X raisons selon toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:37

Hum hum bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 5:49

Allan M. Millers a écrit:
Ben pour Salouche j'ai pas d'idées x)
Pour Allan, ils auraient pu se rencontrer en soirée, et lier à partir de là une amitié basée sur des délires bizarres.. FIn j'ai pas trop d'idées..

J'ai une meilleure idée pour Allan :)
Rachel, c'est Evana sur le fo' :) Evana est amoureuse d'Allan depuis deux-trois ans, sans jamais oser lui dire. Allan s'entend très bien avec elle et en est très proche, ils passent énormément de temps ensemble, et il la voit comme la fille à protéger à tout prix. Peut-être qu'Allan aurait appris la relation qui liait Evana et Aaron, il serait entré dans une rage folle, et depuis a envie de frapper sur aron dès qu'il le voit :)

(Pour Salouche, zéros idées - )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:35

Lol, oh désolé j'avais pas vu.
Pour Allan, ça me va parfaitement, je rajouterais ça lorsque je mettrais à jour.
Comment est Salouche de caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:15

Non désolée c'est une erreur ^^ Mack n'a pas 12 ans, elle en a 15 x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:21

Ahah, ben je sais pas, j'ai pas vraiment d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-