Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:25

J'ai cru comprendre qu'Aaron était intéresse par Bee ? Comme Mack est sa soeur, tu aurais pu essayer de l'atteindre par son biais ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:04

Hum oui, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:22

Super :D Je t'ajoute alors :) Est ce que t'es dispo' pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:06

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:15

On s'en fait un ? Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 9755555 Un flash-back avant la disparition de Bee ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:41

Pas de sushis ! Seulement j'ai pleins de posts à faire, alors je peux être long à répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:43

Pas de problèmes :D Par contre, là je dois y aller donc je le commencerai un peu plus tard :) A moins que tu ne le commences ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:44

Ahah, non prends ton temps, j'ai un tas de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:52

Saleisha est pas très sociable, plutôt du genre à aller voir ceux qui vont faire la différence, elle déteste les gens populaires, mais va chercher à sortir les gens du pouvoir de Bee si elle pense qu'ils en valent la peine. Elle est généreuse, rancunière, susceptible, impulsive...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:14

D'acodac Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 2176505670 Je t'envoie un MP dès que c'est fait alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:47

Mack ; D'acc I love you

Saloushhh; Tu pencherais plus vers du négatif ou du positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:52

Euh bah je sais pas... Vu Bonnie/Damon peut-être un truc pas tellement positif, mais as trop négatif. Un truc un peu complexe. Mai sj'ai pas d'idées. Ou alors un truc négatif. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:18

Hum. Je cherche, je cherche Siffle
Saloush est du genre à aller en soirée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:42

Totalement! :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:16

    Un lien avec moi, poto ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:29

Saloush, dans ce cas, on aurait pu se disputer lors d'une soirée, j'aurais pu te faire chier et ça t'aurais pas plu.

Shayaaaan; Bien sûr potoo ! Idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:42

un liiienn ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:58

    Ouaip j'ai peut-être une idée mais nos persos ne risquent pas d'être potos ^^
    Lors d'une grosse soirée, Shayan avait repéré une fille qui lui plaisait énormément, et disons qu'ils avaient bien entamé la conversation. Aaron se foutant de ça, a entamé une danse avec la fille en question, qui a totalement charmé la belle. Cela ne plut pas du tout à Shouss. Ayant tous les deux bu un ou deux verres de trop, ils se sont mis à se battre au milieu de la pièce. Heureusement, ils ont vite été séparé. Malgré cela, depuis cette nuit là, une profonde haine s'est installée entre les deux hommes. Qu'en dis-tu ? Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:50

Super, j'adore! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:08

Saloush; J'aurais pu te piquer ton verre, en disant que ce n'était pas de ton âge, ou quelque chose comme ça :)

Shayan; Dommage, on aurait pu être poto du ghetto, mais ça me va :)

Vicky; Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:32

Pas vraiment mais je pencherais plus sur tu positive moi ^^ de quoi as-tu besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:16

Génial!
Sur le coup, Saleisha aurait essayé de le récupérer, mais uarait mal pris le fait qu'Aaron refuse.
(On peut peut-être le jouer en rp? :) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:28

Ou alors je l'aurais bu devant toi :P
If you want ! Je te laisse commencer par contre, je suis pleins de posts déjà :p

Vicky; J'ai besoin d'un peu tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:32

Je m'en occupe dans la semaine alors ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:39

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.   Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis
» Noelys & Jen' ϟ Ton jeu préféré ne serais pas « suis moi je te fuis » par hasard ? TERMINER
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.
» Je suis la soeur de Bee, c'est une maladie très rare dont on ne peut jamais guérir...
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-