Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:22

Génial. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:38

j'veux. Fall down
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:12


    HAAAW Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 2176505670
    Avec plaisir ma belle. Surtout que j'aime quand on fait remonter mon sujet ! Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 4074668239

    Alors, j'avais un lien avec l'ancienne Holly, mais compte-tenu de mes nouveaux liens, ça ne fonctionnerait plus tout à fait. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:42

pas vraiment mais j'veux du positif ou du compliqué, t'as besoin de quoi? Yeux brillants
héhé et ouais je l'ai cherché ta fiche. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:34


    J'ai une putain d'idée. Enfin, putain, putain. Tu me diras hein.
    Bon, je trouve qu'Holly et Romeo se ressemble beaucoup. Ils pourraient être de bons amis, un peu confident, tu vois. Enfin, Holly lui raconte sa vie, quoi. Romeo lui raconte ce qu'il veut. Mais il serait au courant des sentiments de Holly pour Diego, et vu que Diego est un des supers amis à Romeo, il pourrait essayer d'aider Holly un peu. Mais il se fouttrait un peu d'elle aussi parce que bon. Diego quoi. \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:01

je confirme, c'est une putain d'idée. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 3593322208
j'adore, c'est parfait. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:06


    Parfait alors ! Je te rajoute d'ici peu de temps. Et faudra un RP aussi. Avec Diego, ce sera super rigolo ! hohoho. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:57

oh oui je suis totalement d'accord il faut qu'on se fassent ça. *-* J'lui ai proposer un rp sur sa fiche donc si il répond on se fait ça tous les trois? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:25


    Si ça vous branche, j'suis partante. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:58

moi ça me branche faut juste voir avec Diego. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:02

Roméooooo ! J'ai vu que tu faisais du piano, et Val donne des cours de piano...
Tu saisis le lien ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:09


    C'est marrant, mais non, je vois pas DU TOUT où tu veux en veniiiir. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 366781642

    T'sais quoi ? Romeo ne prend plus de cours depuis quelques temps. Il joue avec (euuuh, j'sais plus qui, mais j'ai un lien par rapport à ça. Siffle) Mais par contre, il en a pris pendant super longtemps, et ça peut être Valou qui lui donnait ces cours ! Depuis, il flippe un peu quand même quand il la croise parce qu'il veut pas que ses potes sachent qu'il fait du piano, et il a peur qu'elle en parle, tu vois. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 422706245
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:32

D'accord, ça m'vaaa !

Mais on peut dire qu'ils jouent encore ensemble de temps en temps? Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:56


    OF CURSE ! I love you
    Genre Valou, elle chope Romeo dans le couloir du lycée et elle le regarde droit dans les yeux : "Viens jouer avec moi ou je répète tout à tes copains", accompagné d'un rire très très sadique HAHAHAHAHA. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 366781642

    (aaaa)

    Non mais vu que Valou a longtemps été sa prof de piano, elle peut vouloir voir ses progrès, tout ça. Donc il va pas refuser : il aime bien Valou. Et puis, pareil, ils peuvent avoir garder un très très bon lien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:58

Exaaaaaactement ! Surtout qu'elle est adoraaable valou Yeux brillants LOL

Si tu as le temps de nous ouvrir un sujet un de ces quatre Siffle
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »
» Romeo is OPEN BAR, chéries. ♥
» Stand in The Rain [PV Romeo]
» ma vie je la veux puissante et surprenante.
» / Shayan & Saleisha & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-