Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:06


Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 6a00e510
Ҩ Romeo Lukas Hawson.

« Je suis certes plus beau tout seul
mais je ne suis rien sans vous. »


Né 03 juillet 1994 , à Ocklahoma City . Football US . Fils unique .
Romeo est lycéen, populaire, running-back dans l'équipe de foot. C'est dans ces cases qu'il est rangé. Mais personne ne sait qu'il a passé son enfance devant un piano, ou même encore qu'il se cache sa tendresse derrière son physique de rêve. Au final, Romeo ne se livre pas facilement. Il est beau, c'est sans dire. Mais ce n'est pas pour autant une traînée. S'il s'accorde quelques relations intimes sans fondement ni lendemain, il ne vend pas son corps à qui veut. Il aime qu'on le regarde, qu'on l'admire, qu'on l'apprécie et j'en passe. C'est un narcissique qui se complait devant le miroir. Mais pourtant, il a tendance à se détester. Parce que derrière ses airs de lover tout droit sorti d'un soap, Romeo est un garçon amoureux et tétanisé par la peur. La timidité le dévore quand il s'agit d'amour.


i know you want me, you know i want cha
- Je suis à la recherche de filles ou de garçons qui détesteraient Romeo pour l'aspect superficiel qu'il représente. Sans se soucier de plus le connaître, ils lui colleraient tous la même étiquette : le beau gosse inintéressant.
- Je suis à la recherche de filles qui seraient sorties avec mon beau Romeo. Elles auraient eu le coeur brisé lorsqu'au bout de quelques jours, ou semaine, il les aurait larguées: je suis à la recherche d'ex rancunières.
-
- Je suis à la recherche d'adultes casés qui seraient du genre à critiquer Romeo. A lui faire la morale et à le sermoner. Ils pourraient le connaître via ses parents.
- Je suis à la recherche de partenaires dans l'équipe de football US, avec lesquels partager ma passion, mes bleus, et mes victoires.


just let me catch my breath, i've heard the promises

    - Jules H. MacDowell
    - Kayleen E. Pieterse
    - Cameron Stuart


____What's ur name Darling ?
; Et nous, on s'est connus comment ?


Spoiler:


Dernière édition par Romeo L. Hawson le Lun 15 Oct 2012 - 13:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:08



« Je donnerai ma vie pour satisfaire la leur. »



going to try with a little help from my friends


____Saleisha A. Jones இ
Meilleure amie ; Avec Saleisha, le feeling est très vite bien passé. Romeo était dans son époque je sors avec qui veut, et a tenté de la séduire pour la tirer dans son lit. Mais la jeune fille n'a jamais cédé à ses avances et finalement, c'est une très forte amitié qui en a découlé. Romeo est amoureux de Saleisha mais ne peut pas lui dire, tiraillé par la timidité et la crainte du rejet. Et finalement, il reste entre eux une belle amitié, tarie par les crises de jalousie de Romeo quant aux garçons qui tournent autour de sa belle, et les malaises de Saleisha quand Romeo parle de ses conquêtes.
____Leslie Barton இ
The truth is ours ; Elle était la petite fille modèle, sérieuse de la classe et il était le prototype du beau gosse sportif imbu de sa personne. Ils n'étaient pas fait pour s'entendre, ce qui était le cas au départ. Elle le méprisait et il jouait à la draguer. Mais en allant au delà des apparences et en apprenant à se connaitre, ils ont découverts chez l'autre des qualités qu'il n'était pas possible de voir. Ils cachent tous les deux leur jeu derrière leurs apparences et c'est une réelle amitié qui s'est installé entre les adolescents.



My universe will never be the same i'm glad you came


____Shayan DeFonteino இ
Très bon enn... ami ; Dès l'arrivée de Shayan en ville, il a joué les gentils pour faciliter son intégration. Très vite, Romeo s'est lié d'amitié, et a eu confiance en lui, au point de lui révéler ses sentiments cachés pour Saleisha... Malgré ce à quoi il aurait voulu s'attendre, la nature de Shayan s'est révélée : il a commencé à faire du chantage au beau jeune homme, le menaçant de dire à tous les sentiments qu'il éprouve pour la brune. Après tout, cela briserait cette réputation qu'il dit ne pas avoir besoin... Et depuis que Saleisha et Shayan se sont rencontrés, ce dernier s'amuse à séduire la lycéenne sous le regard impuissant de Romeo. Il ne faudrait pas que les limites soient dépassées. Après tout, c'est bel et bien le manipulateur Shayan qui tire les ficelles, à présent...
____Eighton D. Groots இ
Sifflet et carton rouge ; Romeo et Eighton se sont rencontrés par l'intermédiaire de Shayan, avant que les querelles amoureuses n'arrivent. Ils s'entendaient bien, et 8on regrette ce temps-là. Même s'il connaît les sentiments de Romeo, et les stratagèmes de Shayan, il essaie au mieux de réunir les deux adolescents, et ainsi espère retrouver l'amitié qui les unissait. Mais Romeo est difficile à convaincre, et le match ne s'annonce pas aussi évident que ça...




Dernière édition par Romeo L. Hawson le Dim 7 Oct 2012 - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:08



« L'amour dure éternité, même dans les actes minimes. »



yours is a familiar face but that dont
make your place safe in my bed


____Liz C. Monroe
Connaissance ++ ♥ Depuis quelques mois, Liz et Romeo se tournent autour. On les voit jouer à un jeu de séduction sans la moindre pudeur dans les soirées et échanger des regards coquins dans les couloirs du lycée. Pourtant, malgré ce que tout le monde peut croire, ils n'ont jamais commis l'irréparable. Et depuis quelques temps, Romeo semble moins apte à répondre aux avances de la belle.
____Vicky H. Delletto இ
Aventure d'un soir ; Lors d'une soirée un peu arrosée, Romeo s'est rapproché de la belle Vicky. Elle n'a pas hésité à finir la soirée avec l'apollon, et tous deux ont fini la soirée dans un lit à faire certaines cochonneries. Depuis, ils n'ont jamais réitéré l'acte et se gardent bien de vanter cette partie de jambe en l'air.
____Hell J. Anderson
Piano et sexe entre quatre murs ; Hell et Romeo ne se connaissaient que de vue. Les réputations précèdent l'homme, dit-on. C'est vrai. Hell était de celles qui restaient avec Bee. Cheerleader. Populaire. Romeo de ceux qui courtisaient ces dames. Footballer. Populaire. Et les deux clans restaient éloignés. Pourtant, lors d'une soirée très arrosée, trop arrosée, il a fallu que Romeo découvre un piano dans une des pièces. Sentant la musique au bout des doigts, il se laissa aller et la mélodie s'envola, jusqu'aux oreilles de Hell. Le rejoignant au piano, les deux adolescents se découvrirent un point commun secret, les réunissant ce soir-là dans la plus bestiale des parties de jambes en l'air. Depuis, ils connaissent leurs talents. Mais se taisent.
____Emma J. Pereira இ
Nos baisers étaient tendres ; Romeo et Emmy sont sortis ensemble il y a quelques temps. Si leur histoire a commencé sans préavis, étonnant les deux partenaires, elle aura bien duré deux semaines malgré tout. Romeo s'est séparée d'Emmy lorsqu'il a réalisé qu'elle était vraiment une fille bien et qu'il pouvait s'attacher à elle. Mais il n'a donné aucune explication à la brunette, qui avait vécu cette histoire avec tant de passion qu'elle garde une rancoeur profonde pour Romeo.
____Charlotte De Cadenet
Sex friends ; Romeo et Charlotte ont d'abord commencé par être amis. Ils se sont connus grâce à leurs connaissances communes et rapidement leur relation s'est développée vers un peu plus que de la simple amitié. Pas d'amour là dedans, ils préfèrent largement le jeu du chat et de la souris. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Ils se cherchent, se chauffent l'un, l'autres, poussent le vice un peu plus loin et finissent au lit. Quand Charlotte est partie après être tombée enceinte, Romeo n'a pu s'empêcher de se questionner sur l'identité du père de l'enfant. Depuis son retour, les deux adolescents n'ont pas eu le temps de se questionner. Mais maintenant que Romeo est sur de ses sentiments envers la jeune Jones, saura-t-il revenir vers Charlotte sans vaciller ?
____Elena J. Narrow
Manipule-moi, mais pas trop ! Romeo et Elena se connaissent depuis longtemps. Ils ont été de bons amis avant de finir dans le même lit. Le garçon était ravi de ce nouvel arrangement, mais son bonheur s'est vite évaporé. En effet, Elena s'est joué de lui. L'ayant choisi lui pour augmenter sa côte de popularité, elle l'a longuement observé, et deviné ses sentiments pour Saleisha. Pendant deux semaines, elle l'a fait chanter afin qu'ils restent ensemble. Heureusement qu'elle s'est rendue compte de ses actes, elle a libéré Romeo. Mais si les autres venaient à savoir que c'est une manipulatrice née, serait-elle autant populaire ? Depuis, elle prétexte qu'elle regrette et souhaite redevenir l'amie de Romeo, qui lui en veut terriblement.





Dernière édition par Romeo L. Hawson le Dim 28 Oct 2012 - 11:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:08



« Les petits blablas font les grandes histoires. »



Seems the hardest thing to do is to find a friend or two


____Apple E. Thorpe
Camarade de classe ; Apple et Romeo sont dans la même classe, et partagent la même paillasse en biologie. Romeo n'est pas un génie, mais il ne demande pas à Apple de bosser à sa place. Ils travaillent ensemble sur les TP, et font les comptes-rendus chacun de leur côté, même si le résultat n'est pas bien brillant du côté de Romeo. Pendant les cours, ils glandent et se racontent leur vie sans pudeur et en toute confiance.
____Emily Van Allen இ
Dans le plumage d'une aile ; Malgré le fait que Emily soit la petite amie d'un joueur de l'équipe de foot de Romeo, ils ne s'était jamais rencontrés avant la dispute au bar. En effet, le frère de la jeune fille avait cherché un ami de Romeo et s'était retrouvé avec un beau cocard. Déplorant cet acte violent, Emily s'était excusée à Romeo. Ils s'étaient par la suite rencontrés quelques autres fois sans raisons apparentes et avaient commencé à s'apprécier. Romeo voyait en la jeune fille quelqu'un de fragile à protéger dans ce monde où le statut est plus important que le reste.
____C. Ella Barton
Entrée dans le monde des VIP ; Ella venait juste d'arriver, lorsqu'elle a rencontré Romeo. Ce dernier traînait comme à son habitude avec la belle Saleisha quand l'actrice les a hélés. Se rendant compte qu'elle avait affaire à des personnalités populaires, la demoiselle n'a pas hésité à se rapprocher de Romeo et Saleisha pour s'intégrer dans la vie du lycée et de la ville.
____Meadow J. McAlister இ
Bohemian Rhapsody ; Romeo et Meadow partagent une passion en commun : QUEEN. Ils devaient aller au même concert hommage au groupe mythique et le hasard a donné une belle rencontre. Après avoir passé un super concert ensembe, Romeo et Meadow se sont découverts les même goûts musicaux. Ils se tiennent au courant des nouveaux titres ou des futurs concerts via Facebook.
____Alexa E. Cooper
Je crois que je t'aime ; Même si Alexa est la meilleure amie de Lily-Ann, elle ne s'est pas arrêtée aux on-dit. Elle avait beau entendre parler de Romeo en mal à longueur de temps, la jeune fille a préféré avoir son avis personnel. Elle a abordé Romeo alors qu'il était seul, et celui-ci, trouvant Alexa très jolie, s'est empressé de la draguer. La jeune fille est tombé dans le piège de Romeo : elle s'est mise à éprouver des sentiments pour lui. Même si pour Romeo, elle est trop jeune pour envisager sérieusement la chose, il s'amuse de ça et la taquine.
____Valentina Anderson
Professeure de piano ; Valentina a longtemps été la professeure de piano de Romeo. Ils s'aimaient beaucoup. Depuis quelques années, Romeo a arrêté le piano de peur que cela ruine sa réputation, mais Valentina aime bien prendre des nouvelles de son niveau. Il craint parfois qu'elle gaffe et qu'elle laisse échapper cette information, mais généralement, il est ravi d'avoir eu cette relation avec la proviseure. De temps en temps, Valentina et Romeo se retrouvent pour jouer du piano.



Boys boys boys, we like boys in cars, buy us drinks in bar


____Justin T. Strike
Football US team ; Les deux garçons appartiennent à l'équipe de foot du lycée. Justin est receveur et Romeo est running back. Ils s'apprécient dans les vestiaires, parlent de nanas et de sport. Ils ont comme principe de ne pas tourner autour des filles que l'autre a en vue.
____Ted R. Martinez
Football US team ; Ted et Romeo font partie de l'équipe de football US du lycée. Ils ont deux postes différents, et sont titulaires tous les deux. Dans les vestiaires et sur le terrain, ils sont les premiers à déconner mais leur amitié se garde aux limites de l'équipe de foot. Se dire bonjour lorsqu'ils se croisent en soirée et dans les couloirs est suffisant.
____Aaron T. Hudson இ
Le Messie ; Beaux, dragueurs, adulés. Romeo et Aaron étaient fait pour se détester. Les rivaux des bacs à sable. Et pourtant, ils en sont venus à s'apprécier. Après une mise au point musclée, les deux chasseurs ont deviné qu'ils ne traquaient pas la même gazelle. Et depuis, c'est l'entraide. Les expériences sont partagées, les proies tournent dans les serres acérées. Mais si seulement l'amitié s'arrêtait là. Si les deux amis ne se croisent qu'en soirée, Romeo sait qu'il peut compter sur Aaron, et souhaiterait que le contraire soit également possible.




Dernière édition par Romeo L. Hawson le Dim 28 Oct 2012 - 11:55, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:09



« Va vomir et tout ira bien. »



i don't care that you hate me now I really start to feel free


____Lily-Ann S. Millers
La méfiance est de mise ; Lily et Romeo ne se connaissaient que de nom et de vue, mais la belle avait déjà des a prioris : pour elle, Romeo n'était bon qu'à être populaire. Et c'est d'un très mauvais oeil qu'elle a vu que Emily se rapprochait de Romeo. Craignant que son amie souffre à nouveau, elle est directement allée voir le garçon pour lui interdire de blesser Emily. Même si Romeo n'a jamais repoussé cette dernière, Lily reste un peu méfiante à son égard.
____Mackenzie S. Forbes
She really hates me ; C'est lors d'une soirée organisée par Bee que Mackenzie et Romeo se sont rencontrés. Le garçon n'a pas prêté plus d'attention que cela a la jeune fille, qu'il ne considère que comme la petite soeur de Bee. Depuis ce jour, Macky déteste Romeo. Et le fait que sa meilleure amie Lily ne l'aime pas non plus ne fait que renforcer cette animosité. En réalité , Macky n'a pas vraiment de raison de détester Romeo, mais ce qui est sur, c'est qu'elle le hait, et qu'elle lui fait savoir.


fuck you, fuck you, very very much cause we hate what you do


____Zéphyr V. Dashkov
This girl is mine ; Zéphyr est jaloux du rapprochement entre Romeo et Meadow, même s'il n'y a rien de physique ni même de sentimental. Romeo, quant à lui, trouve que Zéphyr reçoit un peu trop les faveurs de Saleisha. Ainsi, les deux garçons se détestent, sont méfiants. Le moindre faux-pas saurait être le dernier.
____Sebastian Lewis இ
On se déteste, c'est un fait ; Un jour, Romeo a vu Leslie traîner avec ce type. Elle n'a rien voulu lui dire à ce sujet, alors que c'est une de ses meilleures amies. Depuis, Romeo sait qu'il se passe quelque chose avec Sebastian qui ne lui plaît pas du tout. Il le déteste et lui fait savoir. De l'autre côté, Sebastian trouve Romeo un peu trop m'as-tu vu et le nargue un peu, il faut dire que Leslie sait comment l'amuser.
____Joshua C. Turner
T'es un raté ; Romeo et Joshua sont des contraires parfaits. Romeo est populaire, sain, adoré, beau, alors que Josh est totalement à côté de la plaque, drogué, pas tout seul dans sa tête. Enfin, ça, c'est ce que croit Romeo. En même temps, pour avoir fait de la prison et continuer à dealer, faut en vouloir. Alors pour une fois, Romeo n'hésite pas à dire à Josh ce qu'il pense, mais le garçon n'a pas la langue dans sa poche. Il faut dire que Joshua méprise tout ce que représente Romeo. FIGHT !
____Milo Kyte
You seem like a baby girl ; Romeo n'a rien en particulier contre Milo. C'est plutôt l'inverse. Il faut dire que se faire sans cesse rabaisser par l'équipe de foot, c'est pas agréable. Alors pour quelles obscures raisons est-ce que Milo apprécierait Romeo ? Ce n'est pas parce qu'il se tait qu'il est moins coupable, loin de là.
____Byron H. Cavendish
J'suis pas gay ! Se faire draguer par un mec. Cela n'était jamais arrivé à Romeo avant que Byron n'arrive. Sans gêne, le garçon a fait du rentre-dedans à Romeo. Soit disant parce que les plus gros dragueurs de filles sont souvent, d'après lui, des gays refoulés. Ce que Romeo a refoulé, c'est l'envie de lui mettre son poing dans la figure. Mais il s'est contenté de le renvoyer bouler plutôt sèchement. Et depuis, les deux garçons ne s'aiment pas, c'est ainsi.






Dernière édition par Romeo L. Hawson le Lun 15 Oct 2012 - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:31

Inauguroooons avec un lien aussi Romeoquej'aime Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:53


    Avec plaisir. Tu as une idée particulière, une envie ? :) / je cours fouiller dans tes fiches de présentation et de liens. (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:29

Je fais de même Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:38

J'ai une petite idée mais qui demande beaaaaucoup de précisions x) On aurait pu partir sur le fait qu'on se soit croisé dans l'une des fêtes qu'organise Bee ! Mais après, je sais pas de ton côté, comment tu aborderais Mack' ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:42


    Ah ah, j'étais en train d'écrire en même temps que toi.
    Alors, même s'ils se sont croisés dans une soirée organisée par Bee, Romeo n'aurait pas trop prêté attention à Macky. Il n'aime pas les gens trop jeunes. Et pour lui, Macky n'est que la petite soeur à Bee. Ainsi, ça ferait déjà un point négatif entre les deux (même si Romeo n'en a pas forcément conscience). Et comme Lily, l'une des meilleures amies de Lily, n'aime pas forcément Romeo non plus, Macky pourrait peut-être se mettre à le détester fondamentalement. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 2176505670
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:44

C'est parfaaaaaaaaaaaait ! Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 2176505670
Donc en fait, elle a pas trop de raison de le détester, mais elle le déteste x) Ça marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:08

Et peut être que Roméo se serait pris d'affection pour Holly...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:32


    Holly : Tu parles là d'affection amicale ou d'affection ++ ♥️ ? Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:43

Ben, j'en sais rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:48


    Holly : J'imagine bien un truc, là tout d'suite. Genre Romeo est toujours là quand Holly l'appelle parce qu'elle craque. Il garde le silence. Personne ne sait qu'ils se voient dans ces moments-là.
    Soit : Et un jour, Romeo embrasse Holly et regrette et s'excuse. > A voir la suite.
    Soit : Romeo répond toujours aux appels d'Holly. Aucun changement, mais au fur et à mesure, ils s'entendent de mieux en mieux, et surtout : Romeo connaît presque tout de la vie de Holly. La réciproque non, hein. Romeo ne craque jamais. x)
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:56

J'adore le premier, Holly ne comprendrait pas pourquoi son ami l'a embrassé lui demanda pourquoi il a embrassé, il lui apprendrai que pour lui leurs amitié était plus que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:03


    En fait, dans mon idée, Romeo ne voulait pas forcément plus que de l'amitié avec Holly. Il est amoureux de Saleisha à 200% mais il est un peu perdu car il ne peut pas trop lui dire, persuadé qu'elle ne répondra pas à ses sentiments. C'est pourquoi il aurait un peu perdu pied avec Holly, l'aurait embrassée et aurait regretté aussitôt. Mais il ne veut pas perdre son amie et se serait platement excusé. Il n'aurait pas pu lui dire toute la vérité car c'est un secret qu'il veut garder, mais lui aurait fait comprendre qu'il était juste un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:07

Ok, ça marche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:18


    Parfait ! Je t'ajoute right noooow. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:07

MOWAAAAAAAA ! (En vrai, je m'appelle Juliette, j'étais obligée d'aller voir un Roméo alors !)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:49


    Alors, Bienvenue Juliette-Meadoow. Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 2176505670
    Une idée particulière, ami, ennemi ? /je vais voir tes fiches pour avoir a lot of ideaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:40

Euhm, idée idée... Quels sports pratiquent Romeo en plus du Football ? Meadow fait de la course à pied et aime bien assister à des matchs de Baseball. En revanche, elle comprend rien aux règles du Football Américain x).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:15


    Romeo ne fait que du football US. Après, il fait du narcissisme aigu. Du piano aussi, mais ça, c'est secret. Maintenant, c'est un grand fan de Queen. Et j'ai vu que Meadow aussi aimait bien... ;) Ah ah. En plus Meadow est en dernière année de lycée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:18

Oh oui, fan inconditionnelle de Queen Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » 3554500131
On se serait rencontré à un concert en hommage à ce groupe mythique ?
Yep, 12th Grade !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:27


    PUTAIN J'AI UNE IDEE DE GENIE ! (Je crois)
    Il y aurait eu un concert sur une ville voisine de Middle Fawkes en hommage à Queen (jusque là, c'est ton idée hein ;) et on se serait rencontrés sur un site genre pour du co-voiturage ou un truc du genre. On aurait fait le trajet ensemble (Romeo aurait conduit avec le pick-up de sa môman) et ils auraient passé un super concert ensemble. Depuis, ils se tiendraient au courant via FB ou ce genre de trucs des concerts parce qu'ils ont les mêmes goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »   Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romeo ; « Je te veux toi, Baby. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Romeo, « Shakespeare me prédestinait à une tragédie. »
» Romeo is OPEN BAR, chéries. ♥
» Stand in The Rain [PV Romeo]
» ma vie je la veux puissante et surprenante.
» / Shayan & Saleisha & Romeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-