Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:17

Emmy Julieta Pereira

« Le courage et la joie sont deux facteurs vitaux. »


Me, myself and I.


Mon petit nom à moi c'est Emmy Julieta Pereira, mais tout le monde m'appelle Emmy ou Jul'. Je suis née à Lisbonne, au Portugal, le 15 Mai 1995. Tu sais pas compter ou quoi évidemment que ça me fait 17 ans. En ce moment je suis célibataire, et je le vis plutôt bien. Mes journées je les passe en tant que lycéenne au lycée de Middle Fawkes. Je fais beaucoup d'activités dont le cheerleading, la natation, le chant, la danse, et l'aide aux sans-abris. Si je suis à Middle Fawkes depuis 3 ans et demi c'est parce que mes parents ont divorcé. Ma belle gueule je la dois à mes origines Américaines et accessoirement à Vanessa Hudgens.


(c) triie

Ange ou Démon ϟ ange.
Mickey ou L'Exorciste ϟ mickey.
Blanc ou noir ϟ blanc.
Barbie ou Einstein ϟ Einstein.
Football ou Baseball ϟ baseball.
Salade ou Raclette ϟ salade.
N.Y ou L.A ϟ les deux.
Maths ou Histoire ϟ aucun.
Chocolat ou Vanille ϟ chocolat.
Pokémon ou Digimon ϟ aucun.
Un animal ϟ le chat.
Une chanson ϟ Payphone -Maroon 5.
Une couleur ϟ crème.
Un élément ϟ feu.
Un film ϟ 27 robes.
Un sentiment ϟ l'amour.
Un vêtement ϟ un pull en laine.
Une qualité ϟ loyauté.
Un défaut ϟ jalousie.
Un parfum ϟ N°5, Coco Chanel.

Me and Brittany.


Une salle obscure, vos mains tremblantes sur cette table en fer si froid, comme tous vos voisins avant vous, l'agent Reynolds a décidé de vous interroger. Le corps de Brittany, jolie poupée de Middle Fawkes a été retrouvé au bord du Strom Lake, sans vie, lors du dernier Spring Break. Cela faisait déjà un an que la famille pleurait cette jeune femme, un an que les secrets faisaient trembler cette ville. Et vous voilà, maintenant, vous, obligé de répondre à l'interrogatoire de police comme un vulgaire suspect du meurtre de Brittany Forbes.

ϟ Quel était votre lien avec Brittany ? Aucun.
ϟ Quel était son comportement avec vous ? On se calculait pas.
ϟ Et de votre côté comment vous comportiez vous ? Quant elle insultait un proche, je la remettait à sa place.
ϟ Où étiez vous ce fameux soir où Brittany a disparue alors qu'elle était attendue à l'anniversaire surprise d'une de ses meilleures amies ? A l'anniversaire justement.
ϟ Quelqu'un peut-il confirmer cet alibi ? Oui, toutes les personnes présentes.
ϟ Et lors de ce fameux Spring Break où son corps a été repêché où étiez vous ? Au Spring Break, naturellement.
ϟ Et comment avez vous réagit à cette découverte macabre ? Ça ne m'a rien fait.
ϟ Avez vous été témoin d'évènements étranges ce soir là ? Non.
ϟ Et depuis sa disparition ? Beaucoup de gens reçoivent des messages signés par la disparue elle-même.
ϟ Il parait que des messages suspects ont été envoyés aux habitants, vous sentez vous en danger ? C'est ce que je vous dit. Mais non, pas particulièrement.
ϟ A votre avis, qui est derrière tout ça ? Pourquoi pas Brittany elle-même?
ϟ Et derrière le meurtre de Brittany ? Aucune idée.

L'inspecteur n'a pas l'air bien convaincu de vos réponses mais il vous laisse tout de même partir, l'esprit presque léger... De toute manière il n'a pas de preuve contre vous, il n'a pas de preuve contre nous tous, c'est tout le problème de cette affaire je me cache trop bien pour lui, mais vous ne vous cachez pas assez de moi...





Dernière édition par Emmy J. Pereira le Ven 6 Juil 2012 - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:18

Emmy Julieta Pereira

« J'ai pour but l'amitié avec le monde entier. Je peux unir le plus grand amour à la plus ferme opposition au mal. »



My story

Vicky et moi nous étions donné rendez-vous chez elle à quinze heure aujourd'hui. En ce dimanche agréable, on avait décidé de sortir ensemble, comme la plupart du temps. Mon point de vue la concernant avait beaucoup changé par rapport à la première impression que je m'étais fait d'elle. Mais en tant que petite curieuse je n'avais pas hésité à l'observer plus longuement, et à lui adresser la parole. Maintenant, on était beaucoup plus proches, on aimait rigoler ensemble. Driiing. « Salut poulette! Comment tu vas? » « Poulette! dit-elle en me prenant dans les bras. Je vais bien et toi? En route pour le parc chérie, ça va être de la bombe! »
_____________________________________

Oui, les meilleures amies ne se comprennent qu'entre elles mêmes. Bras dessus, bras dessous, elle marchèrent vers le parc à pieds en rigolant comme des folles. Toutes deux étaient de bonne humeur, et, se retrouver, ne faisait qu'empirer ce bien être. Une fois arrivées, elle remarquèrent une toupie, elles décidèrent d'y aller, accentuant leur délire. Une fois épuisée, elle s'assirent dessus pour se reposer, malgré les rires toujours présents. Mais Vicky remarqua quelqu'un un peu plus loin. Qui donc? Ben devinez. Elle donna un coup de coude à son amie, lui faisant part de cette nouvelle: « Regarde qui est là. » La sale peste Brittany que Emmy ne pouvait supporter. A vrai dire, c'est pour cette raison qu'elle ne portait pas Vicky dans son cœur au départ, mais Bee, elle, pas besoin de chercher bien loin, tout le monde l'avait cernée. Du moins, c'est à espérer. « On s'en fou d'elle Vicky, fait ce que t'as à faire. » Malgré tout, Vicky avait Brittany dans son champs de vision. Et cette dernière rappliqua. « Alors Vicky, tu m'espionnes encore? Je sais que je suis belle à tomber, que tu es jalouse de moi, mais si tu pouvais regarder ailleurs, ça me pourrirait moins l'existence. » Vicky ne répondit pas, trop mal à l'aise face à la "grande" Brittany. Quant-à Emmy, elle, elle ne put s'empêcher de rire, ce qui lui attira le regard noir de Bee. « Je crois que t'as mal interprété la situation. C'est toi qui nous matte depuis qu'on est arrivées. C'est vrai que tu dois tellement t'ennuyer dans ta vie de petite peste.. » Autant avouer que cela ne plu pas à Bee, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde, non, elle avait surtout l'habitude qu'on lui lèche les bottes. Mais Emmy détestait ce genre de personne hautaine et trop sûre d'elle. Qu'est-ce qu'elle savait faire dans la vie, à part pourrir celle des autres? Vicky avait les yeux ronds, elle en voulait à son amie de réagir mais en même temps elle était bien contente de l'avoir, elle qui pouvait répondre sans hésitation à son ancien modèle. « Toi, je t'ai pas sonné. Hors de ma vue. Quant-à toi Vicky, tu vaux rien, tu croyais vraiment que j'allais t'accepter dans mon cercle d'amies? dit-elle sur un ton hautain, finissant sur un rire superficiel. Non mais tu t'es vue? J'aurais honte d'avoir un pot de colle comme toi. Au moins ta sœur est bien plus belle que toi. » « Pour qui tu te prends de lui parler de cette façon? réagit-elle en se levant. Tu t'es vue toi avec tes expressions datant de l'an deux mille et ton caractère qui vaut pas un sous? Tu peux ignorer autant de personnes que tu veux mais pas les critiquer avec ta superficialité. Tu sais rien faire de ta vie à part pourrir celle des autres et tu te permets de la juger? Personne ne peut avoir plus honte que de toi. Vicky est une fille géniale comparée à toi. Et tu sais quoi? Hors de notre vue. » Emmy savait à qui elle s'en prenait, celle qui se permet de tous les coups bas, et elle savait aussi que Bee ne lâcherait pas l'affaire, mais qu'importe, tout ce que peux faire Brittany c'est d'essayer de l'enfoncer plus bas que terre. « Toi..! » « Hors de ma vue! la coupa-t-elle. »

Dans un cri de rage, Bee s'en alla, en jurant qu'elles se reverront bientôt. Emmy se rassit aux côtés de Vicky, qui, un peu bas, lui demanda: « Pourquoi tu lui as répondu? T'es complètement malade! » Vicky était très paniquée quand il s'agissait de Bee. « Calme toi Vicky. Ce n'est que Bee, une simple personne qui se prend pour la Reine. Elle ne vaut rien cette fille. Et fait moi plaisir, ne te laisse plus jamais manipuler. »



What about you, behind the screen?:


Dernière édition par Emmy J. Pereira le Dim 29 Juil 2012 - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2099
» double compte : (anciennement Apple ou encore Alexis)

» age : 27
» emploi/étude : lycéenne parfois, geek souvent

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: rater ma vie.
what Bee's thinking.:
Felicity Merlyn
OMG! Felicity Merlyn is gorgeous!

sweet admin
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:19

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS :heart Bienvenue mon petit chat ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, tu sais où nous trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:21

Aaaaaaaaaah, toujours d'attaque chaton! EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2176505670 Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:21

Bienvenue bella :D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:26

WEEELLLLLCCCCCCCOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE ! =D (encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:27

Bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:33

Haa mé Aaron=Ian?! Fallait dire avant. EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 3381339798
Tu sais que c'est une bonne idée Bella? EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2176505670

Mille fois merci les filles! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:34

Quoi le dire avant ? Pour que tu sois dingue de moi, et que ce soit le coup de foudre ? Et ben voilà :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:37

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:41

Oui, dire que t'étais Ian. Mais que t'es toujours. Oui, voilà, c'est fait. Le chat et la souris? Excited

Merci Noah. =D
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:45

MIMIIIIII EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 772
» double compte : Jules H. McDowell babe

» age : 36
» numéro de maison : La grande coloc' au bout de la rue

Can you keep a secret ?
greatest fear ?: Arachnides
what Bee's thinking.:
Hazel B. Monroe
OMG! Hazel B. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:46

    Bienvenue officiel ma belle !
    SUPER CHOIX HEIN (faut dire qu'on t'a bien conseillé :P)
    Bref, n'hésites pas si tu as le moindre soucis EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:15

Encore merci Hell & Hazel. -Oui, il y a des super déesses ici. EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:23

Bienvenuuuuue meilleure amie de ma sistah'
EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:47

Merci sistàh de ma meilleure amie! Excited
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:50

Bienvenuuuuue Arc-en-ciel
Super choix de pv en tout cas Qué Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:54

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 15:56

Merci les filles! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:20

IIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLOOOOOOOOOOVVVVVVVVVVVEEEEEEEE YYYYYYYOOOOOOOUUUUUUUUUU EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 1370858031
Merci merci d'avoir prit mon PV , c'est un personnage super important pour Vicky et au moins t'auras toujours des RPs hahaha , si t'as une question sur le perso' n'hésite pas je suis toujours là normalement et si tu veux me saouler par MP il y a pas de problème. Merci :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:21

Merci! =D
Je voudrais juste savoir si mon RP te convient, vu qu'il t'inclus?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:26

Oh oui je viens de le finir , il est parfait =) comme je le pensais *tu lis dans mes pensées owo?*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:29

Han mais c'est trop bon ça! EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) 2891660481
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:54

EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Tumblr_lhnmjeCKMb1qamghp
Ҩ Congratulations

« T'as cru que la vie c'était un kiwi ? »

Prénom Prénom² Nom, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est Validé. Non, ne te réjouis pas trop vite, je ne suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle que ça pour toi. Je ne vais pas me gêner pour faire de ta vie un enfer, ça tu peux en être sur. Mais j'y pense, tu ne sais pas encore si tu es mon assassin ou si la seule faute que tu ais commise est d'avoir triché au dernier devoir de maths... Tu le sauras bientôt, tu recevras un mp pour cela. Tu dois bien avoir quelqu'un avec qui tu vas te liguer pour essayer de me détruire, encore... Si cette personne est absente mais si chère à tes yeux, tu devrais la recenser ICI pour être sûr de la voir rappliquer d'ici peu. Mais de toutes façons, ne te méprends pas, vous ne viendrez jamais à bout de Bee, même si tout Middle Fawkes s'y met, je suis bien trop puissante pour ça. A force de monter tous vos plans pour déjouer les miens, ça commence à en faire des pages... Viens ICI pour ne pas te perdre, on sait tous que t'as une cervelle de moineau. D'ailleurs, tous tes petits camarades, que ce soient tes amis ou tes ennemis, sont comme toi d'ailleurs, alors inscrivez vos liens ICI sinon tu risques d'oublier des choses. Mais à part penser à moi toute la journée, tu fais bien quelque chose de ta vie... Passe ICI pour t'inscrire. Bon, c'est pas tout mais tu n'es pas le seul boulet de Middle Fawkes dont je dois m'occuper... Mais ne t'en fais pas, tu auras bientôt à faire à moi via Blackberry, ou bien Facebook ou encore Twitter, ou n'importe quel autre moyen, mais je te garantis que tu ne m'échappera pas. Ceci était juste un avant goût de ce qui t'attend, je sais que tu as hâte, ne dis pas le contraire...
- Bee.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:14

Merci! Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)   EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hal : « Chaque jour des centaines d'ados meurent ! » Reese : « Oh papa s'il te plaît ! Tu sais très bien que tout le monde dit ça pour que les ados arrêtent de se shooter au crack ! »
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.
» Holly, Une femme est prête à tout pour être aimée, même à faire l'amour; un homme est près à tout pour faire l'amour, même à aimer.
» EMMY ҩ C'est beau la vie.
» EMMY ҩ RP. ---------> PAUSE lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-