Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:11

Emmy Julieta Pereira

à savoir



Nom Ҩ Pereira

Prénoms Ҩ Emmy Julieta

Âge Ҩ 17 ans

Nationalité Ҩ Portugaise

Étude/métier Ҩ Lycéenne 11th danse

Situation amoureuse Ҩ Célibataire

Groupe Ҩ The Edge of Glory

Ft. Ҩ Vanessa Hudgens


Aime Ҩ La danse.

Aime pas Ҩ Les sales pestes.


Crédit Ҩ Bazzart



(c) < sloane >

histoire du personnage Ҩ Emmy ou Jul' - 15 Mai 1995 - Lisbonne, Portugal - Origines Américaines - Parents divorcés - Arrivée à MF il y a 3 ans 1/2 en suivant sa mère - Un grand frère - Célibataire - 11th grade - Cheerleader - Nageuse - Chanteuse - Danseuse(moderne&oriental) - Aide aux sans-abris.
caractère du personnage Ҩ passionnée - rancunière - joyeuse - jalouse - protectrice - franche - intelligente - sportive - optimiste - attentive - affectueuse - souriante - énergique - ..

les liens recherchés

une fille jalouse (f) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

une bimbo ennemie (f) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

des relations bien/mal terminées (m) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

meilleur ami (m) ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Emmy J. Pereira le Mar 24 Juil 2012 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:11

Girls just wanna have fun !


Meilleure amie

EMMY ҩ C'est beau la vie. 2929551927_0_3

(c) google
Vicky H. Delletto ♣ La première fois j'ai trouvée que tu étais une sale garce mais j'ai creusée au fond de toi et j'ai vu une fille blessée par la mort de sa mère et une fille sensible à cause de ta sœur. J'ai décidée de t'aider et tu as acceptée. Toi même tu m'aides pour les cours vu que tu es une bonne élève. Je me sens proche de toi ma BFF.



marraine

EMMY ҩ C'est beau la vie. GRIM.322901.6.0

(c) google
Brooklyn V. Wills ♣ A mon arrivée ici tu as été piochée pour être ma marraine et tu m'as vite prise sous ton aile. Tu as été très gentille avec moi et tu m'as présentée à certaines personnes pour mieux m'intégrer. Maintenant tu es devenue en quelque sorte mon ange gardien. Quand j'ai besoin d'aide tu es toujours là. Je te revaudrais ça.



amie des 400 coups

EMMY ҩ C'est beau la vie. 0032qqcf

(c) google
Hell J. Anderson ♣ Vers ses 14 ou 15 ans, Hell, étant assez perturbée dans sa tête, a décidé de faire le tour de l'Europe au lieu d'aller chez sa famille en Italie. Arrivée au Portugal elle a rencontré Emmy, elles se sont tout de suite bien entendues, mais alors qu'elles passaient la soirée à la plage, comme Hell était "portée disparue" elles se sont faites embarquées au poste de police quelques heures en attendant que la famille d'Emmy vienne la chercher et que Hell soit renvoyée en Italie. Depuis elles gardent contact par mail et Emmy n'a pas hésité à suivre sa mère à Middle Fawkes pour retrouver Hell lorsque ses parents ont divorcé. Ensemble elle sont bien plus déjantées que d'habitude et enchainent folie sur folie, se remémorant leurs délires passés et en en inventant d'autres plus ou moins risqués.



amitié tendue

EMMY ҩ C'est beau la vie. Bdwhea

(c) bazzart
Liz C. Monroe ♣ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées grâce à Brooklyn qui présentait Emmy à ses amies. Le courant est bien passé entre elles, entament une belle amitié. Mais alors que Liz prit le titre de reine après la disparition de sa meilleure amie Bee, de son côté, Emmy commence à mettre en place son projet de créer un groupe. Cela parvenant aux oreilles de Liz comme étant une manière de détrôner Liz et sa bande, celle-ci se méfie d'avantage d'Emmy..



fanatique

EMMY ҩ C'est beau la vie. Lucy-hale_min100

(c) google
Lily-Ann S. Millers ♣ C'est au club d'aide aux sans-abris que Lily-Ann et Emmy se sont parlées pour la première fois. Avec son sens de l'écoute et sa joie de vivre, Emmy a commencé à devenir le modèle de Lily. Elles se sont bien entendues et créé une belle histoire d'amitié. Pour Lily, Emmy est l'amie idéale.



amie proche

EMMY ҩ C'est beau la vie. Annalynne2

(c) bazzart
Chanelle A. Keegan ♣ C'est lors d'une dispute entre Brittany et Chanelle qu'Emmy a remarqué la demoiselle. Ne s'étant pas laissé faire, elle a tapé dans l’œil de la brune. Aussitôt Bee partie, Emmy est allée à la rencontre de Cha'. Elle l'a félicité d'avoir tenu tête à son amie, lui apprenant que peu de gens ne se laissaient pas faire. Surtout en étant amie avec, il fallait être prudente. Du coup, les deux jeunes filles ont échangé quelques mots, papotant un peu de tout, de rien, et comprenant qu'elles avaient un caractère plutôt similaire, elles ont préféré être amies qu'ennemies.



copine de danse

EMMY ҩ C'est beau la vie. 98r3fn

(c) bazzart
Saleisha A. Jones ♣ Emmy et Saleisha ont appris à se connaître grâce à leur passion commune: la danse. C'est Saleisha qui est venue la voir, voulant partager ça avec quelqu'un. Ni une, ni deux, il n'en fallu pas plus pour que les filles s'apprécient. Mais plus que de simples copines, elles ont des personnalités qui se lient bien ensemble. Alors cela à débouché sur une bonne amitié, et les filles n'hésitent pas à se voir pour danser et répéter.



mentor et vice versa

EMMY ҩ C'est beau la vie. Brittany_snow_051_0

(c) google
Clover E. Chamberlain ♣ Clover est arrivée l'année dernière. Et c'est en cours de danse et natation qu'Emmy l'a rencontré. Elle est allée la voir, pour faire connaissance, l'aider à s'intégrer, et puis les deux se sont mutuellement appréciées. Elles savent l'une et l'autre qu'elles peuvent compter sur leur amitié. Amitié qui s'est peu à peu transformée en relation fraternelle. Mais, parfois, il y a des disputes qui éclatent. D'une part, parce que Clover à des méthodes pas toujours très conventionnelles de s'attaquer aux gens, d'une autre part parce que Clover n'apprécie pas toujours qu'Emmy lui fasse des reproches.. Malgré ça, elles passent du bon temps ensemble et savent que c'est pour le bien de l'autre.



prof de danse

EMMY ҩ C'est beau la vie. Hilarie_burton_044_0

(c) google
E. Skye Applewood ♣ Skye donne des cours particuliers de danse à ceux qui veulent apprendre afin de partager sa passion. Emmy s'est inscrite et Skye lui apprend les bases de la danse africaine, s'avançant de plus en plus, et faisant par la même occasion, sa connaissance. (Suite à voir).



type de lien

EMMY ҩ C'est beau la vie. Crystal_reed_45_0

(c) google
Faith E. Dellettoà définir.



petit oiseau sort de sa coquille

EMMY ҩ C'est beau la vie. 3068776131_0_3_aD49SaKc

(c) google
Lullaby Dioson ♣ Emmy a fait la connaissance de Lullaby par l'intermédiaire de Jonathan. Elle paraissait plutôt isolée et timide. Alors Emmy s'est rapprochée d'elle et elle s'est peu à peu ouverte. Mais il y a encore du chemin à parcourir avant que Lullaby devienne une vraie chipie. Joyeuse, souriante, drôle.. enfin tout ce qui consiste à être heureuse. Du coup, Emmy la prend sous son aile, la traînant un peu partout, du centre commercial au club des sans-abris où elles se retrouvent; des soirées d'amis aux bars branchés.. Elles sont amies, malgré un sentiment agacé du côté de Lulla, au départ.



amitié complexe

EMMY ҩ C'est beau la vie. 2987397781_0_11_P6Vb6Hyo

(c) google
Elena J. Narrow ♣ Un jour de cours, Emmy s'est vue obligée de changer de place pour se retrouver à côté d'Elena. Un bavardage de trop qui avait agacé le prof, mais qui arrangeait bien Emmy qui n'aimait pas forcément se faire entendre à chaque fois qu'un mot sortait de sa bouche en étant devant. Du coup, elle était soulagée d'avoir une autre voisine pour discuter plus discrètement. Au début elle pensait qu'Elena était un peu du même genre que Brittany, sa grande amie, mais en fait non. Elle est un peu peste, c'est vrai, mais elle s'entend bien avec. Un miracle? Non. C'est juste qu'Elena était seule, sans sa bande de copines. Et Emmy s'en est aperçue lorsqu'elle la saluait ou autre quand elle était avec ses amies. Un peu soulant de se faire attaquer par une amie, non? Enfin, Emmy le lui fait remarquer, mais est-ce qu'Elena est prête à changer son comportement dérangeant?..



Spoiler:



Dernière édition par Emmy J. Pereira le Mar 24 Juil 2012 - 14:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:12

A cause des garçons !


ex petit-ami

EMMY ҩ C'est beau la vie. 0058

(c) google
Romeo L. Hawson ♣ Romeo et Emmy sont sortis ensemble durant deux semaines relativement courtes. Leur relation a débuté brutalement, sans qu'Emmy ne s'en rende vraiment compte. Une histoire passionnelle de son côté, qui a malheureusement mal terminé pour la brunette. Romeo a rompu lorsqu'il a comprit s'être attaché à elle. Mais il ne lui a pas vraiment donné d'explication. Emmy lui en veut beaucoup parce qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui.



comme un père

EMMY ҩ C'est beau la vie. J_law10

(c) google
Jonathan P. Anderson ♣ Jonathan est un cousin éloigné de la mère d'Emmy. Il était présent il y a des années de ça, lors du mariage des parents de la jeune fille, en Amérique. Il n'a jamais vraiment perdu le contact avec sa cousine, mais les nouvelles se faisaient tout de même rares. Alors quand les Pereira ont déménagé à Middle Fawkes, Jonathan s'est fait une joie de rencontrer Emmy. Ils adorent parler ensemble, et sans vouloir prendre la place de son père qui est resté au Portugal après le divorce, Jonathan prend soin d'Emmy qu'il considère comme sa propre fille.



ennemi

EMMY ҩ C'est beau la vie. Iconmt10

(c) bazzart
Allan M. Millers ♣ Tu étais le petit ami de Brittany, et tu as remarqué que je ne l'appréciait pas et n'hésitait pas à me friper avec elle lorsqu'elle cherchait des embrouilles à mes amies. Je conçois donc que tu ne me portes pas dans ton cœur, mais je n'ai rien avoir avec la disparition de ta chère et tendre moitié. Pourtant tu te méfies de moi et tu commences sérieusement à me taper sur le système.



casse bonbon

EMMY ҩ C'est beau la vie. Sanstitre11ul

(c) bazzart
Sebastian Lewis ♣ Ca c'est le genre de mec qui ne veut pas essuyer un échec. Il a le physique et la baraque, mais question intelligence, il n'en mène pas lourd. Il a essayé de me draguer peu après mon arrivée à Middle Fawkes, et autant dire que je n'étais pas très réceptive à son petit jeu. Les mecs comme lui, dragueurs dans l'âme, je les reconnais à mille lieux. Son numéro de charme n'a pas fonctionné sur moi et il me le fait payer.



coup de cœur

EMMY ҩ C'est beau la vie. 18511234921377_2_copie

(c) bazzart
Alistair Hänzel ♣ Alistair est le petit coup de cœur d'Emmy. C'est vrai, il est doux et attentif avec elle. Et son charme n'est pas à nier. Mais Emmy se méfie du jeune homme qui lui tourne autour. Il a l'air intelligent et rusé, et surtout ami avec Romeo. Il commence à marcher sur ses pas, ce qui ne plaît pas à la brune. Mais arrivera-t-elle a résister à ce bel homme? Pour le moment elle rentre dans son jeu, espérant arriver à savoir s'il est sincère ou non..



confident

EMMY ҩ C'est beau la vie. 000pa3r2

(c) google
Byron H. Cavendish ♣ Emmy a entendu une conversation entre Byron et un autre garçon un jour, en sortant du Glee club. Il voulait tenter de passer du temps avec le beau jeune homme, seulement celui-ci n'était décidément pas près. Du moins, son hésitation le lui faisait penser. Du coup, voyant Byron déçu, Emmy est allé le voir, lui disant qu'il lui fallait peut-être du temps, qu'il n'était pas réellement près. Et, bizarrement, Byron n'était pas réservé comme elle le pensait, non, ils sont sorti tous deux ensemble du lycée pour parler. Byron lui raconta cette histoire avec ce garçon se prénommant Noah et depuis ils sont comme les dix doigts de la main.



compagnon de nage, et plus..

EMMY ҩ C'est beau la vie. IconPBagdley5

(c) bazzart
Liam Van Allen ♣ Un coéquipier au club de natation plutôt craquant. Ça ne veut pas pour autant dire qu'il se passera quelque chose, mais j'aime bien le regarder, que ce soit pour la nage ou non. Ils nous est arrivé de nous regarder en même temps, mais ce n'est sûrement pas moi qui détournerait le regard. On ne s'est jamais vraiment parlé, mais qui sait, un jour..



ami

EMMY ҩ C'est beau la vie. Alexpettyfer1

(c) bazzart
Justin T. Strike ♣ Tout deux intégrés à la swimming team du lycée de Middle Fawkes, les deux jeunes se sont de suite bien entendu et s'aide aussi souvent concernant leur technique de nage respective. Mais cela ne s'arrête pas là, ils se voient aussi à l'extérieur, partageant de bons moments amicaux, malgré le plus jeune âge de Justin.



Spoiler:



Dernière édition par Emmy J. Pereira le Mer 15 Aoû 2012 - 19:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:18

MOIIIIIIII
et oublie pas notre lien avec Vickouille hein
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:25

MOI MOI MOIIII et mon DC Allan M. Millers, ancien copain de Bee :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:28

La place à Vicky est réservée t'inquiète. Excited
- T'as une idée avec Lily?

Saloush! Biensûr que je veux de mon chaton. EMMY ҩ C'est beau la vie. 2990636004
- Et j'adore les "anciens" copains de Bee. =D Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:51

Pas vraiment , on peut dire que Lily serait un peu ta prof particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:53

Ma prof particulière? C'est pas la rôle de Vickouille? EMMY ҩ C'est beau la vie. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:56

Un peu j'avoue xD ou sinon Lily te voit comme le modèle parfait ? L'amie parfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:59

Pour Saleisha, et c'est rare, t'es une privilégiée (a), j'ai une idée :)
Je me disais que Saleisha aurait appris qu'Emmy danse, et donc aurait voulu faire un peu connaissance avec elle, histoire de partager ça avec quelqu'un... Et elles auraient pu très bien s'entendre.
Ou alors, elles pourraient être un peu rivales sur ce point.. Comme tu préfères :)

Et pour Allan, je manque un peu d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:02

J'aime bien Lily mdr. -Non mes chevilles vont toujours bien. Mais le caractère de Lily est plutôt discret? Parce que si elle est extravertie ça colle pas. =D

Saloush, j'aime être ta privilégiée. Excited Hum, je vais voir ta fiche pour savoir si elle peuvent être rivales un peu ou pas, mais ça pourrait pimenter leur relation. (:
- Je vais lire celle d'Allan aussi. ;-)

EDIT: J'ai trouvé pour Allan! Il aurait pu entendre parler de la manière dont Emmy a parlé à sa chère et tendre Bee lors de l'altercation avec Vicky au parc (thème de rp), et de ce fait, il saurait qu'Emmy ne l'aimait pas, donc il pourrait se méfier d'elle, la regarder bizarrement comme si elle avait fait quelque chose de mal, et bah genre un lien d'ennemie mais pour lui. Et à un moment il serait venue la voir énervée parce que ça lui prenait d'un coup, il en avait marre de tourner autour du pot, et.. chercher ses comptes. Woupéla, je suis trop.. barge. Arrow Euh, du coup, le lien final.. aucune idée. LOL
- Et finalement pour Saleisha c'est mieux un lien vraiment positif, parce qu'elle n'est pas jalouse. Et puis je voyais plus Emmy jalouse en amour, pas pour une compétition sans lendemain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:29

Elle est discrète
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:35

Comme je l'ai dit plus tôt : je veux un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:45

Génial alors. Attends que je me creuse un peu la cervelle.. Hum, Lily est donc une année en dessous.. Il doit bien y avoir un club où elles sont (seront parce que je suis pas ajoutée encore), dans le même club? Genre moi j'ai demandé les cheerleaders, la swimming team, le glee club, et le club d'aide aux sans-abris. Elles auraient pu se rencontrer dans l'un d'eux.

Emily! Excited Tu fais partie du cercle d'amies de Bee non? Brooklyn étant désignée ma marraine au lycée, elle aurait pu nous présenter. Reste à savoir quel lien elles pourraient entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:49

le club d'aide aux sans-abris. ?


+Je m'incruste pour le lien avec Emily xD elle est aussi une des bests de Vickouille alors elles pourraient faire un quatrio Vicky-Emily-Emmy-Blake ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:52

C'est une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:21

oh elles ont osées poster avant moi!!! vous allez subir mon courroux! Outrage à déesse (c'est pire que outrage à agent ou outrage à magistrat!)

mais bon du coup je veux quand même mon lien XD
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:36

mdr hell

Si tu savais la frousse que j'ai maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:51

Me 2
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 7:54

tremblez mes petites tremblez je suis la reine de la kick!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:36

Hahahaha t'as vu ca chou ? Je t'ai doublee =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:00

Vous tuez pas chez moi, je paraitrais suspecte.. EMMY ҩ C'est beau la vie. 2154015100

Lily aucun soucis. On a donc le point de départ, après je pense qu'on pourrait mettre ça en place dans un RP, ce qui nous faciliterait la tâche. (:
- Pour la quatuor je ne suis pas contre, mais.. vous avez demandé à Blake?

Heeeeeeeeeell! Ma déesse. bave C'est trop de la boulette, on est de la même année! =D Une envie particulière? EMMY ҩ C'est beau la vie. 4074668239

Holly, une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:07

J'ai pas d'idée fabuleuse mais je voudrais du positif psk on est trop BOOOOONNE http://vanessahudgensofficial.com/wp-content/uploads/2012/03/Vanessa-Hudgens-Ashley-Benson-Gs-435x435.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:23

Mortel les têtes! EMMY ҩ C'est beau la vie. 2176505670 Je vais lire ta fiche.
Alors on est drôles et protectrices toutes les deux. Tu as finalement deux ans de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:13

Moi! EMMY ҩ C'est beau la vie. 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMMY ҩ RP. ---------> PAUSE lol
» EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.
» Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-