Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:17

Emmy est MF depuis petite? Elles pourraient être amies d'enfance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:19

Grande sœur de ma meilleure amie! EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 3381339798 Une idée?

MF? Attends j'me creuse.. Arrow Ah, à Middle Fawkes. Non, elle était au Portugal avant. Elle est arrivée il y a trois ans et demi. x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:21

Pas tellement mais en principe ce serait plutot négatif!
(même si j'aime pas les négatifs EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 1722932523)
Une idée précise, genre haine ou ignoration? (ceci ne veut rien diiiire EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 3554500131)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:27

Hum, Emmy n'est pas du genre à éprouver de la haine, mais elle n'apprécie pas les lèche-bottes. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 2559015639 Seulement Faith aurait pu, je ne sais pas, vouloir lui parler, ou un autre truc, vu qu'elle est naïve en plus mdr.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:29

Alors attend je met mon cerveau en marche!

Hell a de la famille en Italie, on pourrait dire qu'elle y a été vers ses 14 ou 15 ans, et étant déjà assez perturbée dans sa tête elle aurait décidé de faire le tour de l'Europe au lieu d'aller chez sa famille. Arrivée au Portugal elle aurait rencontré Emmy, elles se seraient tout de suite entendu, mais alors qu'elles passaient la soirée à la plage, comme Hell était "portée disparu" elles se sont faite embarquée au poste de police quelques heures en attendant que la famille de Emmy vienne la chercher et que Hell soit renvoyée en Italie. Depuis elles garderaient contact par mail et Emmy aurait même poussée ses parents à emménager à Middle Fawkes pour retrouver Hell. Ensemble elle serait bien plus déjanté que d'habitude et enchaineraient folie sur folie.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:27

Et c'était quoi sa relation avec Bee? Parce que en fonction de ta réponse j'aurais peut-être une idée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:37

Hell, alors ça me va carrément! Juste elle n'aurait pas poussé ses parents à déménager mais elle aurait suivi sa mère pour avoir la chance de la retrouver lorsque ses parents ont divorcé. Du coup elle seraient simples amies proches qui délirent?

Faith, Emmy n'entretenait pas de relation avec Bee. Elle ne pouvait pas la blairer à cause de ce qu'elle fait aux autres. Elle défendait simplement ses amies quand elles recevaient des insultes de la part de Bee.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:53

J'ai oublié mon idée -.-
Mais en gros c'est que tu pourrais prendre Faith en pitié et que tu la trouve bête. En retour Bee aurait conforté Faith dans l'idée que les "filles de la bande" valaient mieux et que le système de classes régentait la vie au lycée.
C'est brouillon, je sais EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 4242210477
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:10

Dommage.. =p
Non, plutôt qu'elle est complètement naïve et perchée sur les bottes de Bee. (a)
Mais du coup, ça nous dit pas comment et pourquoi elles se seraient parlées un jour? Parce que ça nous donne toujours pas de lien, à moins que l'on dise simplement qu'elles se connaissent de vue par rapport à Vicky et la bande de Bee, mais au niveau RP il n'y aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 168
» emploi/étude : Lycéenne
Faith E. Delletto
OMG! Faith E. Delletto is gorgeous!

Prise sur le Faith !
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:33

Elles se seraient forcement parlé un jour grace à Vicky!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:50

oui, elles pourraient se rappeler leur connerie de l'époque et chercher à dépasser les limites encore plus
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:40

Moiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:12

Emmy J. Pereira a écrit:
Lily aucun soucis. On a donc le point de départ, après je pense qu'on pourrait mettre ça en place dans un RP, ce qui nous faciliterait la tâche. (:
- Pour la quatuor je ne suis pas contre, mais.. vous avez demandé à Blake?

Non mais le truc c'est qu'on la verra pas avant un bon bout de temps. Il me semble qu'elle est absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:12

Faith, biensûr, mais du coup, tu m'as pas dit comment Faith prendrait Emmy? (ennemie, jalousie,..)

Hell, OK ça me va. Disons des amies proches alors qui font les 400 coups ensemble?

Lizzzzzz! Un lien avec toi et ton DC super sexy de Jude Law. bave Des idées?

Emily, et bien dans ce cas on pourrait essayer d'écrire un scénario pour le quatuor "sous réserve", et puis si ça nous convient on le note jusqu'à ce que Blake revienne pour lui demander son avis?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:16

On pourrait être amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:24

Biensûr, Tinsley est dans le 11th grade? On pourrait partir de là.
Tu peux me décrire un peu son caractère, comment elle est dans la vie de tous les jours.. ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 2283
» double compte : Noam C. Cooper

» emploi/étude : 12th Grade Middle Fawkes High
» numéro de maison : N°2

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Hell J. Anderson
OMG! Hell J. Anderson is gorgeous!

Admin dictatrice mangeuse de bonbon
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:35

yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:41

Super, je t'ajoute. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:44

Oui, elle est en 11th, c'est la fille parfaite: note excellente, déléguée, participe activement à la vie du lycée et surtout meilleure amie pour la vie de Blake. Tinsley, ne supporte pas Liz et sa clique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:00

Si ça fonctionne, je ferais parti d'un quatuor avec Blake, Emily&Vicky. Donc si je m'entends super bien avec Blake, ça pourrait renforcer notre amitié. Si toutefois Tinsley n'est pas du genre jalouse.
Après par Liz et sa clique, je suppose que t'entends Bee et sa bande? Emmy n'aime pas Bee.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:58

Emmy J. Pereira a écrit:

Lizzzzzz! Un lien avec toi et ton DC super sexy de Jude Law. bave Des idées?



YEAAH génial EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 4118816442
Alors avec Liz : Ta marraine c'est ma meilleure amie, on aurait pu se connaitre grâce à elle ?
Avec Jon' : Euuuh ... Tu aurais une idée car là je sèche. Il est le maire de la ville, mari du proviseur, père très proche d'Hell :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:04

Aucun souci pour la rencontre, ma marraine m'a fait rencontrer plein de gens. (a) Si on inclus un lien avec Jon', logiquement il faudrait un lien positif, et puis même par rapport à Brook', c'est mieux. Quel est le caractère de Liz? Parce qu'elle fait partie de la bande de Bee?!
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:08

Alors avant la disparition de Bee Liz était réservée, à fond dans les études mais elle était la meilleure amie de Bee :) Après la disparition de Bee, elle est devenue la nouvelle reine, se concentrant sur la mode, a son petit royaume itout itout...

Et pour Jon' on pourrait dire que tu pourrais être comme sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:19

Aaaaaaaaaaah ouais! La BFF de Bee! OMG! EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 3554500131
Mais elle est pas méchante comme Bee, hein?!
Si non, alors elles pourraient être.. hum, je sais pas, tu as des envies ou idées particulières pour des amies? Ça pourrait se jouer donc autour de Bee pourquoi pas, une amitié un peu.. tendue, quelque chose comme ça?!

Le père d'Emmy est au Portugal, alors oui. =D Mais il me semble qu'il a déjà une fille de cœur dans ses liens, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:50


    I WANT A RELATION WITH YOU BABE. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 2176505670 EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 2574002215
    Ta recherche de relations plus ou moins bien terminées m'arrange. Maintenant, Romeo n'est pas du genre à sortir vraiment longtemps avec des filles. Il n'aime pas s'attacher. C'est un briseur de coeur, tout au plus. Est-ce qu'une relation super courte mal terminée parce qu'Emmy se serait attachée, ou un coup d'un soir, pourrait coller avec son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMMY ҩ RP. ---------> PAUSE lol
» EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.
» Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-