Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:57

Noooooooon je ne suis pas devenue aussi méchante que Bee, je suis une gentille reine avec mes amis mais avec ceux que j'aime pas je suis une vraie peste.
Tu veux du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:29

Romeo!!!!!!!! Alors personnellement je préfère la relation ultra courte. Parce que, un coup d'un soir avec un p'tit coup dans le nez, tu ne t'en souviens pas forcément très bien. (a) Au niveau de son caractère ça pourrait coller si leur relation a débuté brutalement, vu qu'Emmy est du genre passionnée, tu vois, le genre à tout donné quand elle commence quelque chose. :D Mais par "n'aime pas s'attacher", il pourrait -éventuellement-, s'être attaché? Rolling Eyes ;)

Liz, et bien si on veut que ça fonctionne pour un lien avec Jon', il vaut mieux un lien positif. Disons que lorsque Brooklyn nous a présentées, le courant aurait pu très bien passer et c'est resté comme ça. Après elles pourraient rencontrer quelques difficultés à continuer de s'entendre depuis que Liz est devenue la nouvelle reine vu qu'elle a comme même pris la place de Bee, ce qui autrement dit, pour Emmy veut dire une pas très bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:52


    Alors, ce serait genre une relation relativement courte... genre, de combien de temps ? EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 3605817172
    Romeo est du genre à éviter de rester avec une fille lorsqu'il commence à s'attacher, je me suis mal exprimée. Il aurait pu se rendre compte qu'Emmy était un amour, et pour éviter de lui faire du mal, rompre. Mais elle ne l'aurait évidemment pas vu comme ça. Par contre, si par exemple, elle lui en veut, il le vivrait relativement mal, tu vois. Genre à regretter même d'être sorti avec elle, toussa.
    Continuons de mettre en commun nos idées, chérie EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:07

Ca dépend ce que tu appelles court.. Disons, le temps qu'aurait mis Romeo pour s'attacher à Emmy. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 2176505670
Je vois. Vu qu'elle est rancunière, il est normal qu'elle lui en veuille, surtout s'il ne lui a donné aucune explication valable.
Chéri qui a brisé mon cœur. :D EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 431541920 -jerichole-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:06


    Ouais, c'est bien ça. J'SUIS UN SUPER'LOSER ! EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 3554500131 EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 431541920 Je dirai deux/trois semaines. Est-ce que ça peut t'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:35

Emmy J. Pereira a écrit:


Liz, et bien si on veut que ça fonctionne pour un lien avec Jon', il vaut mieux un lien positif. Disons que lorsque Brooklyn nous a présentées, le courant aurait pu très bien passer et c'est resté comme ça. Après elles pourraient rencontrer quelques difficultés à continuer de s'entendre depuis que Liz est devenue la nouvelle reine vu qu'elle a comme même pris la place de Bee, ce qui autrement dit, pour Emmy veut dire une pas très bonne place.

Hin ? Jcomprends rien avec Jon ... ^^
Après on pourrait faire les fausses amies entre Liz&Emmy genre elles s'entendent bien par devant et par derrière elles se font des salopries.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:53

J'avais pensé à deux semaines aussi Rom'. ;)

Liz, pour faciliter la relation entre Emmy&Jon', il vaut mieux qu'on est un lien positif. ;)
Pour les saloperies, c'est pas trop le genre d'Emmy.. Elle est franche, donc si elle a quelque chose à dire elle va pas faire semblant d'être amie avec Liz.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:30

Pour Jon' il aurait pu la prendre sous son aile comme si elle faisait partie de la famille.

Et pour Liz, baaaah du coup on essaierait de tout faire pour être amies pour Brookie mais au final ça colle pas trop trop .
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:34

Pour Jon' ça le fait oui, il aimerait beaucoup Emmy, il se sentirait proche d'elle.. fin à voir en Rp.

Pour Liz, on pourrait plutôt dire qu'au début ça fonctionnait bien et tout comme on a dit, et puis Liz aurait apprit qu'Emmy veut créer un groupe avec Vicky et autre et puis elle n'aimerait pas trop parce que Bee aurait lancé quelques rumeurs comme quoi c'était pour rivaliser avec la bande de Liz?! (ce qui est évidemment faux, du moins pour Emmy)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:36

Aaaaaaaah ouais génial pour les deux alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:28

Super. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 2176505670 Pour Jon' j'ai pas de scéna en tête, donc à voir, mais pour Liz je vais essayer de le faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:29

Pour Jon on aurait pu se connaitre grâce à Brookie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

Ils ont quel lien ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

C'est comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:43

Ah oui aussi.. C'est elle que j'ai vu alors dans ses liens. Hum, mais tu crois que c'est possible qu'il en prenne plusieurs pour ses propres filles?
EDIT: Dis moi ce que tu penses de mon scéna.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:07

C'est parfait le scéna' !!
Et oui c'est tout à fait possible :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:14

OK super. EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 2176505670
Pour Jon' j'ai un peu plus de mal.. vu qu'il est le maire et qu'il voit passer plein de gens, c'est normal qu'il faille avoir une bonne raison qu'il se soit intéressé à Emmy. Donc, Emmy aurait pu rencontrer Jon' lorsqu'elle a accompagné Brooklyn le voir pour je ne sais quoi, et ce qu'il me manque c'est donc pourquoi il se serait intéressé à elle en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:58

Oui bonne idée ! Bah tu sais, il passe pas sa vie avec les ados non plus, il voit surtout des adultes :) Mais Emmy a pas un problème particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:15

Non je vois pas trop.. A part que son père est donc au Portugal et qu'ils se sont pour ainsi dire jamais revus à part pendant quelques grandes vacances mais passons, il n'y a pas grand chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:17

Eh bah voilaaaaaaaaaaaaaaa ! :P Le père de Em' aurait pu confier à Jon' de prendre soin de sa fille pendant que lui n'était pas là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:21

Ouais mais comment son père pourrait connaître Jon'?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:22

Ils auraient pu être correspondants étant jeunes et avoir gardé contact tout le long de leur vie en s'échangeant des mails.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:25

Ouais ou.. haaaaaaaaan, je sais! Ah ouais mais Jon' est maire depuis combien d'années?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1438
» double compte : Allan M. Millers

» age : 29
» emploi/étude : Lycéenne 10th Grade
Saleisha A. Jones
OMG! Saleisha A. Jones is gorgeous!

Saleishouille veut desnouilles
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:48

AHA DESOLEEE EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 120511517

Pour Saleisha, ça marche :)

Et pour Allan, ben après qu'Allan vienne la traumatiser genre "ouais qu'est ce tu veux à nous regarder comme ça?", peut-être qu'Emmy aurait pu le détester encore plus, et ainsi, Allan chercherait à la blesser de tous les moyens possibles EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 1463
» double compte : Non.

» age : 29
» emploi/étude : 1ère année de fac en mode.
» numéro de maison : 8.
Liz C. Monroe
OMG! Liz C. Monroe is gorgeous!

Admin de la mort qui tue
MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:44

Emmy J. Pereira a écrit:
Ouais ou.. haaaaaaaaan, je sais! Ah ouais mais Jon' est maire depuis combien d'années?

Depuis quelques années dejà pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forum-canada.com/
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: EMMY ҩ C'est beau la vie.   EMMY ҩ C'est beau la vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMY ҩ C'est beau la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMMY ҩ RP. ---------> PAUSE lol
» EMMY ҩ Ne pas satisfaire tout le monde, c'est un risque que je prends volontier. (a)
» J'm'éclate dans ma life (aa) ҩ EMMY.
» Retour à l'ère de glace ft. Emmy et Emily
» Lançons nous à l'eau! • Liam&Emmy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-