Nous préparons la
VERSION 3
WSA FOREVER ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:25

Oh ouiiiiii
tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 16:52

    Coucou ! J'ai trouvé une petite idée de lien. J'ai lu que Brooklyn faisait parti du cercle très fermé d'amis de Bee. Il en était de même pour Shouss qui était extrêmement protecteur avec elle. J'ai pensé qu'au départ, Brook et Sayan auraient pu être bon ami. Puis, alors que la relation entre les deux jeunes femmes s'est dégradée, Shayan s'est laissé manipuler par Bee et est devenu très hostile avec Brook, plutôt méchant et agressif. A sa disparition, cela ne s'est pas arrangé, ça a même empiré. Qu'en dis-tu ? ;D

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:18

J'aime bien mais le truc c'est que j'ai déjà un protecteur: Jules. Mais j'aime bien l'idée. Si ça te gène pas de partager ce rôle un peu pour moi ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:45

    Aaah mais mince, je me suis mal exprimé, Shouss était le protecteur de Bee, ce qui le poussait à se méfier énormément de ceux qui paraissait hostiles envers Bee. Il est donc devenu agressif avec Brook. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:09

Ah d'accord excuse j'avais pas bien compris :timide:
Oui donc à la fin il était pas bien du tout avec Brook' vu qu'elle et bee ne s'entendait pas à la fin. on pourrait même dire que Shouss penserais même que Brook' et pour quelque chose dans la disparition de Bee non?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 560
» double compte : Aucun.

» age : 31
» emploi/étude : Serveur au tommy's diner.
» numéro de maison : La grande coloc du bout de la rue, ça te parle ?

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Shayan DeFonteino
OMG! Shayan DeFonteino is gorgeous!

Le roi SHOUSSETTE puante !!!!
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 22:25

    Pas de soucis, c'est moi ! ;D
    Oh oui, ça me va très bien comme ça ! Super alors, j'ai hâate de commencer cette petite St Valentin avec toi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:25

Bonjour ami de sport ^^
un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:02

Avec plaisir Taylor !!!
t'a déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:23

Vu que tes capitaine et moi co-capitaine j'aurais pensée à meilleure amie ou soeur de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:22

j'aimerais bien mais ça risque de poser un problème le faite que je sois sortit avec ton frère et qu'on a rompu même si on est rester amis. De plus tu ne faisais pas partie du groupe privilège de Bee. Mais on pourrait dire que grâce au entrainement des pom pom et au temps qu'en passer à répéter et à faire des chorégraphies on se serais rapprocher et on serait devenue ami et même meilleures amies si ça pose pas de problème avec ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:59

non non pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:12

Donc ça marche on garde ce lien Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 21:57

Ma belle amiiiiiiiiie Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 2176505670 Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 456023687 Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 4244696355 Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 2262832453
On se fait un ti rp pour notre lien ?!?! Yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:19

Euh ... On a pas de lien si?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:22

Ah oui excuse j'avais pas vu
ben enfaite là je peut pas j'ai trop de rp en cour j'arrive pas à suivre les miens mais dès que j'en fini 1 je te le dit :$
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:39

Y'a aucun souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:48

Un lien ? Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:54

Oh oui !!!
T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:30

heu bah je cherche des liens négatif si tu cherches quelque chose dans ce sens là
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 320
» double compte : nope

» emploi/étude : 12th
» numéro de maison : 19

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Brooklyn V. Wills
OMG! Brooklyn V. Wills is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:40

Justement tu tombe bien parce que j'ai pratiquement que tes liens positif donc ça m'interesse.
Tu peut me décrire ton personnage stp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 9:02

Je veux amouuuur Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 4141358732
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:26

Moi ? Begging angel
Revenir en haut Aller en bas
» potins : 999
» double compte : Anthony B. Maxwell

» emploi/étude : 11th grade
» numéro de maison : N° 12

Can you keep a secret ?
greatest fear ?:
what Bee's thinking.:
Emily Van Allen
OMG! Emily Van Allen is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 6:52

Kikou ! Je peux en avoir un moi aussi ? Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 345869612
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OMG! Invité is gorgeous!

Invité
MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:25

ON a un lien nous?
Revenir en haut Aller en bas
OMG! Contenu sponsorisé is gorgeous!

MessageSujet: Re: Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis   Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn Ϟ suis moi je fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aaron - Suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis pas.
» Je suis Hawt, aime-moi ! Zéphyr.
» Brooklyn <3 je voudrais voir les lanterne s'élever dans le ciel
» Moi Noelys Hortense MacDonnell, je réponds ordinairement à ceux qui me demandent la raison de mes voyages : que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
» Bonjour, je m'appelle Axel Nathan Moore et je suis invisible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ҩ I know what you're keeping. :: play with me :: 
WSA Version 1.0
 :: 
Administration et autres
-